Harcèlement en réseau de l’Esprit de la Vérité dans un monde vampirique

La suite des misères de l’Esprit de la Vérité dans un monde de mensonge et du mal

Article initialement basé sur une correspondance avec Hubertelie (le 24/03/2023) et mis à jour le 29/01/2024.
Source: https://www.hubertelie.com/u_psy_scien-fr-652-000-harcelement-en-reseau-de-l-esprit-de-la-verite-dans-un-monde-vampirique.html

Sommaire de cette page


Janus est à ce jour le pire démon né humain que j’ai croisé dans ma vie


Le présent document est la suite du document:
–> Les misères de l’Esprit de la Vérité dans un monde de mensonges ;
et sa propre suite est le document:
–> Harcèlements et attaques vampiriques du bailleur Janus .

Janus, le surnom que je donne ici à mon bailleur, est en janvier 2024 le pire démon né humain que j’ai croisé dans ma vie. Un exemple très représentatif de ces « humains » que l’on qualifie habituellement de « sorciers » notamment dans la culture africaine, plus éveillée, moins taboue, plus ouverte, plus franche, plus véridique sur ces questions de face cachée du monde que ne le sont les sociétés occidentales et notamment française. Ici, c’est l’hypocrisie quasi intégrale sur ces questions et d’autres, comme par exemple ce dont traitent les films ou documentaires comme Sound of Freedom, et dont de très courageux pionniers comme Karl zéro ou le youtubeur Alexandre Lebreton sonnent l’alerte là-dessus depuis un bon paquet d’années déjà!

Mais, malgré l’abondance des films d’horreurs, d’épouvante et sorcellerie, genre Harry Potter et autres, dont raffole pourtant le public occidental, les démons nés humains et serpents sur deux pattes comme Janus ici, arrivent à hypnotiser la civilisation occidentale (et pas que, car la Russie et la Chine entre autres sont victimes du même hypnotisme) que ces questions ne seraient que de la « fiction ». C’est très lent à imprimer dans les esprits que la sorcellerie, le satanisme, etc., bref le problème des démons nés humains, cela existe bel et bien, et que c’est beaucoup plus courant qu’on ne le pense! Ils n’ont pas forcément des cornes sur la tête, selon les clichès caricaturaux qu’eux-mêmes ont pris soin d’installer dans les esprits depuis la nuit des temps pour brouiller la question et induire en erreur, mais ce sont bel et bien des démons nés humains, et donc qui n’ont d’humains que les apparences.

Les plus grands spécimens de cette espèce démoniaque sont ceux qui gouvernent le monde depuis la nuit des temps:

Avec de tels virus et super-virus de l’humanité, on ne s’étonnera plus qu’elle ait toujours été autant malade! Une vérité fondamentale à comprendre à présent: les démons nés humains du sommet du monde jusqu’à la base, en passant par des personnes tout ce qu’il y a apparemment d’ordinaires comme Janus ici, sont, fait de leur énormes pouvoirs de vampires énergétiques (pouvoir à aspirer l’énergie vitale des autres, leur vie, leur santé, leur bien-être, etc., et à leur refiler la mort, la maladie, le mal-être, les accidents, comme de plus en plus fréquemment récemment les AVC, les crises cardiaques soudaines chez des personnes sans prédispositions pour, mais fléaux qui étrangement se sont accrus avec les injections massives des dits « vaccins » anti-Covid).

Oui, un vampire énergétique est un être qui la plupart du temps apparaît comme un humain normal, comme ici Janus qui est très gravement déconnecté du Divin donc de la Source (comme beaucoup disent, mais sans préciser que c’est de DIEU l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga qui est la Source d’Etre, d’Existence et de Vie et d’Energie Vitale dont on parle; tout être gravement déconnecté de lui mais qui n’entend entreprendre aucun travail de reconnexion ou de véritable reconnexion, est par définition un être négatif ou une incarnation de la Négation, ce que l’on désigne donc habituellement par le mot démon, comme ici Janus, représenté sur l’image précédente à droite dans ses opérations de vampirisme énergétique, notamment sur ma personne et sur mes proches. Il y a un peu plus d’une semaine, alors que j’étais assis sur la cuvette des WC, jai fait une crise soudaine d’AVC, la première de ma vie, je ne souhaite plus vivre une horreur pareille, et je ne vous souhaite pas ça non plus, car les conséquences peuvent être gravissimes. Et je livre mon témoignage en plus de Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu pour que vous découvriiez l’une des causes les plus courantes de ce genre de fléaux, mais causes très méconnues, car ce n’est pas demain la veille qu’on vous expliquera en occident, dans l’empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort, et dans ses sources d’informations ou plutôt de désinformations à haute dose, les choses telles que je vous les explique:

Contrairement à tout ce que l’on entend habituellement à ce sujet, on n’est jamais définitivement condamné à rester déconnecté de la Source, à savoir le vrai DIEU l’Univers TOTAL et rester dans la nature démoniaque donc, car s’il y a un bouton « déconnexion », c’est qu’il y a aussi un bouton « reconnexion », et surtout et avant toute chose un bouton « connexion ». C’est donc délibérément que ces êtres sont déconnectés de la Source (de DIEU donc) et tiennent à le rester. Et cela parce qu’ils incarnent profondément une haine viscérale pour DIEU, pour ce qui est divin et l’est véritablement. Car on ne sera pas surpris que ces êtres peuvent être des croyants plus ou moins fervents, catholiques romains (comme c’est la tradition ici). Ceci dit, nulle intention de nier l’existence d’une vraie foi catholique qui n’ait rien à voir avec le Démon, mais juste pour dire que même le Démon peut se faire nommer pape au Vatican, et à plus forte raison être un catholique allant occasionnellement à l’église, ici à l’occasion des mariages et des enterrements. Je puis le dire parce que ma femme et moi avons eu l’occasion d’accompagner ce démon né humain à au moins deux messes d’enterrement, une pour sa belle-soeur et l’autre pour son frère que des mois juste avant nous avons soutenu dans l’épreuve de la mort de sa femme.

C’était bien avant de commencer à découvrir la face cachée du personnage. Car, comme l’a dit Jésus, tout ce qui est caché aux yeux des humains, Dieu le fait tôt ou tard apparaître au grand jour. La dernière attaque démoniaque de sa part sur moi, qui passe pour un « simple » AVC, mais qui aurait pu m’envoyer rejoindre sa belle-soeur et son frère au royaume des morts, est sans doute sa tentative de trop de sacrifier un serviteur du vrai DIEU à Satan son père et dieu (j’ai relaté ailleurs d’autres tentatives de sacrifice déguisé en « accident »). Je montre sa vraie nature, à savoir donc de démon né humain. C’est la moindre des choses pour un Esprit de la Vérité (voir Jean 16: 7-15). C’est lui-même qui, par ses actions démoniaques répétées et de plus en plus manifestes, se grille en fait lui-même progressivement dans les flammes de l’Enfer (Matthieu 13: 36-43; 25: 41-46: Apocalypse 20: 1-3,7-10; 21: 8). Le feu réservé donc à tous les démons nés humains comme lui et leurs chefs au sommet:

Le Serpent rothschildien, le Satan incarné et chef de tous les démons de la terre, tels les Janus.

Un démon né humain gaulé, exposé et grillé, tous grillés, ce n’est qu’une simple question de temps. Ces êtres sont la racine cachée de tous les maux du monde, et cette vérité que je dis depuis de nombreuses années maintenant mais qui n’était pas évidente pour le monde il y a seulement trois ans encore, le devient depuis l’entrée dans le Covidisme, puis l’Ukrainisme, puis le Climatisme, etc. Ce sont des Pyromanes-Pompiers. Eux qui prétendent « sauver » le monde de tous les maux, sont en réalité les créateurs de tous ces maux! Et pire, les démons nés humains sont les incarnations de tous les maux du monde! Sans leur existence sur terre, il n’y aurait aucun mal sur terre, ce serait un tout autre monde, le monde originel, le monde divin, le paradis perdu à cause de ces démons et serpents d’Eden (Genèse 3: 1-24). C’est vers le retour à la nature divine originelle que DIEU, Jésus et les anges de DIEU et nous leurs serviteurs, oeuvrent pour revenir. Nous avons toute la légitimité pour le faire. Mais eux travaillent très activement pour empêcher le retour du monde à la nature divine originelle et conduire le monde vers plus d’Enfer, qui n’est que le paradis de ces démons, en parlant notamment de la partie talmudo-occidentale du monde. Et comme c’est très largement expliqué dans plusieurs documents, il ne faut surtout plus confondre le talmudisme ou pharisaïsme avec le vrai judaïsme ou judaïsme biblique, celui de Moïse et des prophètes, puis de Jésus et des apôtres(voir Matthieu 15: 3-9; 23: 1-39). Pour plus d’informations à ce sujet, voir par exemple: Se libérer de la confusion savamment entretenue entre Torah et Talmud.

L’agenda qui lentement mais sûrement mène le monde ces 2000 ans passés et notamment le monde occidental, n’est surtout pas l’agenda chrétien, celui du Christ donc, comme on l’a fait croire avec notamment le catholicisme, qui a raté en fait sa mission d’universalité chrétienne, mais cela arrange aussi bien l’Eglise de Rome que ceux qui lui ont sournoisement fait perdre sa mission (à savoir le talmudisme et son corollaire la franc-maçonnerie) de continuer à faire croire que l’Eglise de Rome est une Force qui mène le monde et qui lutte contre le Démon (ce qu’ont fait dans l’histoire des catholiques sincères soit dit en passant, comme récemment les papes Jean-Paul II ou Benoît XVI, à voir avec le recul comme les chants du cygne d’une Eglise à l’agonie, désormais bien mise en cercueil par les talmudo-maçonnico-lucifériens avec le dernier pape, François donc, le pape des mondialistes.

Jésus qui est en train de faire son retour d’une manière inattendue et imprévue par Satan, est en train d’allumer les flammes de l’Enfer sous Satan et toute sa progéniture…; et seuls celles et ceux qui ont du discernement spirituel s’en aperçoivent…; et quand cela sera évident pour tous, c’est que Satan et les siens seront en pleine « ébullition climatique », ou « effondrement climatique », pour reprendre leurs propres expressions qu’ils aiment employer pour effrayer le monde et lui imposer leur agenda satanique, mais sans évidemment réaliser que DIEU les prend aux mots et retourne leurs propres pièges contre eux, oui ils créent sans le savoir ce qui ne sera que LEUR Enfer…

C’est donc l’agenda talmudo-maçonnico-luciférien qui conduit le monde et même le pape (notamment l’actuel) chef d’une Eglise morte qui n’a plus que Jésus pour la ressusciter, participe à cet agenda mortifère. Mais comme l’avait annoncé Apocalypse 17:17, 18, il y a 2000 ans, en accomplissant leurs plans apocalyptiques pour l’humanité, Satan et son système accomplissent sans le savoir le PLAN de DIEU les concernant. Autrement dit, ils se suicident en voulant sacrifier l’humanité pour leur seule survie. Les démons nés humains et tous les Janus du monde veulent jeter les enfants de Dieu en Enfer à leur place. Mais Dieu merci, par la Puissance de DIEU, cet Enfer ne sera que le leur et celui de leur système satanique…. Leur système n’a plus aucune légitimité depuis au moins 2000 ans, depuis leur assassinat de Jésus le Messie. Ils se sont déjà suicidés depuis cette date, et Jésus lui-même avait annoncé le verdict final en Jean 16: 7-15. Je ne fais qu’un rappel de ce verdict. Ils sont donc en fait en TOTALE illégitimité et illégalité depuis 2000 ans et le moment arrive pour eux de débarrasser le plancher des vaches!

L’oxygène que ces démons continuent de respirer, eux et leurs pets et rots de vampires, de mangeurs de vies humaines sont la véritable pollution de la planète! Les uniques vrais virus et parasites du monde, ce sont eux, les vrais maladies ce sont eux, et cela se voit d’ailleurs de plus en plus, et même des aveugles commencent à le voir et quiconque a un oeil enfin ouvert est aussitôt taxé par eux de « complotiste ». Mais les stratagèmes d’inversion accusatoire dont les démons nés humains sont les grands champions devant l’Eternel ne continueront plus à fonctionner indéfiniment, ils arrivent au bout de toutes leurs armes démoniaques qu’ils auront réussi jusqu’ici.

TOUT chez eux devient cousu de fil blanc ou est comme un Dragon qui tente encore de se planquer sur un terrain de foot! ou qui essaie encore de passer pour un Agneau. Quand il essaie de montrer « patte blanche », comme on dit, il ne réussit plus qu’à montrer des pattes dégoulinant désormais des fleuves de sang de ses génocides! Il a même de plus en plus de mal à cacher ses opérations de harcèlement en réseau (terme qui parlera à beaucoup de victimes qui savent (et ils s’en seraient bien passès!) ce que ce terme, qui va souvent de paire avec la torture électromagnétique, veut dire! Ces démons ne pourront plus continuer à faire croire que les AVC et autres fléaux du même genre ces derniers temps sont la « faute à pas de chance ». Sale temps donc pour les Janus et pour tous les démons nés humains!

Pour bien comprendre la face cachée du monde telle qu’elle se dévoile avec ce bailleur et d’autres avant lui, nous conseillons de lire l’article:
– Les misères de l’Esprit de la Vérité dans un monde de mensonges
(Le porteur de l’Information Divine face aux incarnations de la négation de l’information).

Cet article peut également être mis en parallèle avec les précédents témoignages publiés sous la thématique
– « Quand dans la relation avec un bailleur se cachent les problématiques de tout un système! » c’est-à-dire les analyses suivantes : 


« L’organisation sociale du mal » (Stanley Milgram)

Ma chère Abby Eve, la situation que nous traversons en ce moment, nous ici en France et toi en Belgique, est très critique et spirituellement plus dangereuse que jamais. Il faut que je te dise de très importantes choses qui doivent faire l’objet de toute notre attention dans notre combat spirituel. Je te prie donc d’accorder la plus grande attention à ce que je vais dire.

La première chose, la principale, c’est qu’il ne faudrait pas que tu sous-estimes le danger énorme qu’est Janus, qui est jusqu’à ce jour le pire démon né humain que j’ai croisé sur ma route, je pense. Et je sais de quoi je parle. Je ne suis pas en train de dire que c’est le pire démon de la planète, puisque dans notre travail nous parlons des chefs protocolo-talmudo-kabbalistes, qui gouvernent le monde entier. Mais les gens comme notre bailleur sont sans doute des généraux ou en tout cas des commandants dans l’armée cachée de Satan. C’est cela que je veux dire, et que jusqu’ici, avec tous les sorciers au Togo, les harceleurs en réseau en France, les vampires, etc., Janus bat pour l’instant les records, et je ne souhaite pas en connaître pire que lui!

Jusqu’à présent, aucun démon né humain n’a été presque sur le point de me sacrifier, comme lui. Tu sais que (je le dis pour les éventuels lecteurs de notre correspondance, dont nous publions souvent des extraits), je suis ce qu’on appelle une personne ciblée (en anglais targetted individual) dans le langage du harcèlement en réseau et de la torture électronique et électromagnétique. Je le suis depuis 2011, depuis 12 ans maintenant donc. Ou plus exactement, j’ai pris conscience de cette criminalité sur moi en 2011 à Verdun.

J’étais probablement ciblé depuis plus longtemps, mais dans ces cas-là, les victimes en général ne se rendent pas compte de ce qui leur arrive, et mettent leurs soucis (douleurs, maladies, etc.) sur le compte des aléas de la vie. Jusqu’au jour où cela arrive que certaines victimes (comme moi et bien d’autres), à force de remarquer des coïncidences bizarres, des synchronicités étranges, des répétitions et récurrences troublantes, avec des voisins, des personnes dans la rue, dans les magasins, dans les parcs, etc., bref partout où la personne ciblée se rend, elle en vient à comprendre que tout cela est tout sauf un hasard (voir l’article: Une fois c’est le hasard. Deux fois, c’est une coïncidence. Mais trois fois, c’est un complot!).

La victime réalise alors avec horreur et stupéfaction que ce qu’elle vit depuis longtemps vient en fait de gens qui la traquent, surveillent ses faits et gestes, se relaient même. Elle est alors en proie à mille interrogations, dont celles-ci: « Mais on dirait que ces gens m’en veulent, qu’ils sont là pour moi. Qu’est-ce que je leur ai fait? Et pourquoi moi? »

Évidemment à ce moment elle ne sait pas encore que ce qu’elle est en train de découvrir porte un nom. Plongée dans une angoisse (car c’est très angoissant quand on ne sait pas ce que c’est), elle se met à chercher sur internet si d’autres personnes vivent la même chose et en ont parlé. Bref, elle prend conscience alors de la criminalité qu’est le harcèlement en réseau, en anglais gang stalking.

Stanley Milgram,  un psychologue social américain, connu entre autres pour sa fameuse expérience de Milgram (de la soumission à l’autorité), qui a étudié aussi le harcèlement en réseau, en parle comme étant l’organisation sociale du mal.

C’est donc une chose bien connue, ce n’est donc pas sorti de l’imagination de personnes malades mentales, paranoïaques ou « complotistes ». Mais vous avez Wikipedia, qui est malheureusement devenu au fil du temps une véritable officine de « blanchiment » de tous les mensonges du système satanique dans tous les domaines. C’est l’encyclopédie du mensonge, de la désinformation, de propagande, qui accessoirement dit quelques petites vérités. Vous avez donc ça, et tout le système satanique, qui bien sûr, oui bien sûr, vous disent que le harcèlement en réseau, c’est du « complotisme »! 

Comme aussi des sujets comme les chemtrails, ou encore le satanisme ou le pédosatanisme. Comme récemment l’horrible affaire de l’adrénochrome, qui est en train d’éclater en France suite aux révélations de Gérard Fauré, Karl Zéro, etc., et fait grand bruit. C’est encore du « complotisme », bien entendu. 

Le « complotisme » a bon dos pour les esprits de Négation, comme nous le disons dans notre langage de Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu ou Nouvelle Genèse. Et pour le dire simplement, le « complotisme » a bon dos pour les démons nés humains.

Nous sommes obligés de donner le sens des mots courants que nous employons, leur sens dans la Science de l’Univers TOTAL. Les esprits de Négation ou esprits négatifs ou êtres négatifs ou plus couramment donc démons nés humains, de par leur définition même, ne peuvent évidemment que nier ce qui démontre de plus en plus leur existence sur terre et leurs rôles clefs dans tous les maux du monde!

Ces démons donc et leurs chefs protocolo-talmudo-kabbalistes, sur lesquels Dieu, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, est en train de faire toute la lumière! Nous disons « protocolo-talmudo-kabbalistes » pour faire référence aux fameux Protocoles des sages de Sion, sur lesquels Dieu est en train de faire la lumière, en même temps que sur le Talmud, l’imposture qui se fait passer pour le Tanakh ou la Bible hébraïque.


Le grand Puzzle qu’est le système satanique

Vous vous demandez peut-être: quel est le lien entre le harcèlement en réseau et la torture électromagnétique, le satanisme et les sacrifices d’enfants, le talmudisme, la kabbale, la franc-maçonnerie, etc.? J’ai posé la question de telle sorte que le lien commence à apparaître, mais si ce n’est pas encore le cas, je dirais simplement que ce sont les différentes pièces d’un même puzzle nommé le système satanique ou le système de Satan le Diable. Et encore je n’ai mentionné que quelques pièces, ou plutôt quelques plages de pièces. 

le-grand-puzzle-qu-est-le-systeme-satanique

L’une des plages importantes est le talmudisme… Je sais, vous n’avez peut-être jamais croisé ce mot, ou pas sous cette forme. Mais vous avez probablement entendu parler du Talmud, ou peut-être du judaïsme talmudique, ou peut-être encore du judaïsme rabbinique. Mais vous en entendez souvent parler juste comme du judaïsme, et vous avez cru qu’on vous parlait de la religion des juifs, celle de l’Ancien Testament…  Mais en réalité, en vérité… et si je le disais avec une seule image? 

distinguer-talmudisme-et-judaisme-biblique-tanakh

Voilà. Il ne faut plus confondre à partir de maintenant. Il ne faut plus confondre l’imposture avec l’authentique, car c’est cette confusion qui depuis 2000 ans a fait beaucoup de mal aux juifs et à la judéité. L’Essence Juive, c’est le Judaïsme biblique, il est basé sur le Tanakh (à droite sur l’image), la Bible hébraïque, quelque fois appelée aussi la Bible juive. Elle est plus couramment appelée l’Ancien Testament, la première partie de la Bible.

Les cinq premiers livres du Tanakh: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome, sont ce qu’on appelle la Torah, qui est pour le Tanakh ce que les Evangiles sont pour le Nouveau Testament. C’est le Tanakh, la première partie de la Bible donc, qui parle d’Adam et Eve, de Noé, d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, des prophètes, de David, de Salomon, etc. La seconde partie de la Bible est le Nouveau Testament, qui commence par les Evangiles, comme on vient de le dire, parle de Jean-Baptiste, de Jésus, des apôtres, etc. 

Mais le Talmud est une autre affaire. C’est une longue tradition juive dont les vraies racines ne sont pas avouées. On situe cela généralement dans le premier millénaire après Jésus Christ, mais en réalité ses origines remontent à aussi loin que le Tanakh, cela remonte au culte satanique du Veau d’Or, et, en revenant vers nous le culte de Baal, au culte de Moloch, le dieu cananéen du feu, à qui les juifs déviants sacrifiaient des enfants juifs (Jérémie 7: 31): 

sacrifice-des-enfants-a-l-idole-cananeenne-moloch

Une idéologie est associée à cela, c’est le Talmud et la Kabbale, qui est l’ésotérisme ou l’occultisme juif, que certains nomment aussi la sorcellerie juive. A partir de la période néotestamentaire, il y a 2000 ans donc, cette tradition satanique n’avait plus ses aspects archaïques choquants, et tout est devenu une idéologie très respectable, très subtile, à savoir donc le pharisaïsme puis maintenant le talmudisme. Tout est très subtil, et la manière de pratiquer le sacrifice à Satan, que ce soit le sacrifice de juifs ou de non juifs, semble n’avoir plus rien en commun avec ce que cette image illustre. Alors qu’en fait l’esprit satanique y est bel et bien, dans l’idéologie du Talmud. 

Par exemple, au premier degré, la crucifixion de Jésus de Nazareth est juste une « simple » condamnation à mort d’un hérétique par rapport à leur tradition ou idéologie. Mais à un autre degré, plus occulte, il s’agit du sacrifice du Messie à Satan, pour préserver leur civilisation pharisaïque; aujourd’hui talmudique ou talmudo-mondialiste. On trouve la logique subtilement expliquée par le grand prête Caïphe, en Jean 11: 47-53, à savoir qu’il est de l’intérêt de leur système de sacrifier un seul homme, celui qui opère tant de signes divins, que de courir le risque que tout leur système entier périsse, notamment de la part des romains, s’ils venaient à apprendre la manifestation de la puissance divine dans un libérateur.

Cette idée est à mettre en perspective avec celle de Jean 19: 8-22, où les mêmes élites politico-religieuses, à la question de Pilate de savoir s’il devait crucifier Jésus de Nazareth, leur roi, ils lui répondirent qu’ils n’avaient de roi que César. Ils ont ainsi non seulement préféré le royaume de César à celui de Dieu, mais, comme l’a dit Caïphe, ils ont décidé de sacrifier à César le Messie pour que leur royaume et celui de César fassent un. De prime abord cela ne semble pas être un sacrifice satanique, mais le but d’un sacrifice à une divinité c’est d’avoir un certain avantage de la part de cette divinité. Ici donc le Christ ou Fils de Dieu a été sacrifié aux dieux de Rome, dont César était considéré comme un fils. Très subtil tout ça. Il faut cette grille de lecture pour comprendre la pensée pharisaïque, et maintenant celle talmudiste. 

C’est cette logique du sacrifice qui se cache aussi dans la tragédie de la Shoah pendant la seconde guerre mondiale. Les juifs égarés par les pharisiens (les prédécesseurs des talmudistes actuels), ont sacrifié Jésus le Messie. Ceci a eu pour grave conséquence la destruction de leur nation en l’an 70 et leur grand exil qui a duré 2000 ans. Au premier degré, la Shoah fut un génocide de juifs, ce que c’est effectivement. Mais il y a un second degré et c’est un rabbin qui, à ma grande consternation, l’a expliqué dans un de ses cours. Il dit que la Shoah est un chèque payé à Hachem pour retourner sur la terre d’Israël. Hachem est censé désigner Dieu, mais en réalité, quand on analyse l’enseignement talmudiste et les caractéristiques de Hachem, il apparaît clairement que derrière cette entité se cache Satan. Le talmudisme a donc sacrifié des juifs à Satan pendant la Shoah pour pouvoir retrouver leur territoire perdu 2000 ans plus tôt.

Et l’idée de sacrifier des juifs et plus généralement des humains pour aboutir à un objectif est une idée clef dans la pensée talmudique. Il faut préciser que c’est l’antithèse de l’idée biblique du sacrifice du Messie (des animaux dans le Tanakh) pour le pardon des péchés ou le salut de l’humanité (voir Jean 3: 16).  A première vue c’est satanique aussi, ce que beaucoup de gens, qui ne comprennent pas la logique biblique et ses subtilités, s’empressent de dire, retournant à Dieu l’accusation qui vise le Diable.

Mais la simple vérité est que c’est le Diable qui, depuis la nuit des temps, tue et sacrifie les prophètes et envoyés de Dieu, et plus généralement les enfants de Dieu (j’entends par là les personnes positives), pour leur énergie divine de manière générale, parce qu’ils servent Dieu ou disent la vérité qui dérange le Diable et son système. Il ne faut donc surtout pas mettre sur le même plan des personnes innocentes (qui sont sacrifiées par le Diable ou les démons, notamment les démons nés humains), qui sacrifient un bien (un bien matériel, végétal, animal, etc., jusqu’au bien suprême qu’est leur vie ou santé), pour une cause divine, avec les personnes qui incarnent le Diable ou le servent, et qui sont celles qui lui sacrifient justement les biens, le matériel, le végétal, l’animal, les personnes à ranger dans la première catégorie.

Comprenant cette logique, les sacrifices d’animaux dans le Tanakh, ainsi que le sacrifice de Jésus prennent tout un autre sens. Le fruit défendu dont parle la Genèse est l’arbre de la mort, par opposition à l’autre arbre d’Eden, qui est l’arbre de vie.

Techniquement, dans la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu que nous faisons, le fruit défendu représente tout simplement la Négation de l’Univers TOTA (ou Négation de Dieu), qui est la racine de toutes les choses négatives.

Les esprits de Négation ou êtres négatifs, sont la définition de la notion de démons, de diable, etc.

Le péché originel, qui est du fait du Serpent d’Eden alias Satan le Diable (Genèse 3: 1-5), signifie que l’humanité a nié Dieu, qu’elle s’est déconnectée lui, de l’arbre de vie donc, et est condamnée à mort. Autrement dit, ils ont vendu leur vie au Diable, ils lui ont vendu leur âme, que le Diable réclame. C’est donc lui qui tue les enfants de Dieu dès l’origine, qui réclame leur vie, leur sang. Car après tout, cela lui a été vendu, un contrat a été signe avec lui, et c’est ce qu’on appelle couramment le péché originel. D’où la nécessité de rompre ce contrat maléfique, cette malédiction, de payer quelque chose au Diable pour se libérer du contrat, et c’est Dieu qui paie pour libérer ses enfants, et au-delà toute sa création. Toutes les formes de sacrifices divins reposent sur cette idée fondamentale (Romains 8: 12-24). 

Les sacrifices d’animaux dans le Tanakh, pour le pardon des péchés, présentés au premier degré comme des sacrifices à Dieu, sont en réalité des sacrifices au bénéfice du Diable, le grand Malfaiteur qui réclame constamment le paiement d’une rançon, pour libérer son otage, qui est l’humanité. Ce n’est pas Dieu le bénéficiaire de la rançon, car il n’a besoin d’aucune rançon, c’est lui qui donne tout. Comme le dit Psaumes 50: 7-16, Dieu ne demande en réalité aucun sacrifice, aucun sang. Les seuls vrais « sacrifices » qu’il demande, c’est de renoncer au mal, c’est-à-dire de se déconnecter du Diable, de ne plus commettre des actes valant service rendu au Diable. Dieu demande donc la repentance sincère (Psaume 51), ce sont des actes divins, positifs, des actes d’amour. Mais dans un monde désormais sous le joug du Diable du fait du contrat qu’est le péché originel, cela coûte de servir Dieu. Et ce coût, ce prix, cette rançon, etc., ce sacrifice donc, c’est en réalité le Diable qui le réclame et non pas Dieu à proprement parler. Dieu ne réclame que la fidélité à lui.

On a donc deux catégories d’êtres: il y a les êtres fidèles à Dieu, qui le servent, bref les enfants de Dieu, qui ont l’énergie divine, l’énergie de vie, de l’arbre de vie. Leur vie pour servir Dieu est une vie de sacrifice au sens positif, divin. Et il y a les êtres de Négation, les démons, sans connexion divine donc sans énergie divine, sans énergie de vie. Eux vampirisent l’énergie des autres (ce qui est justement l’un des enjeux cachés du harcèlement en réseau), ils sacrifient les autres. Ils sacrifient donc à Satan, s’ils n’incarnent pas tout simplement Satan eux-mêmes. La différence entre les uns et les autres, c’est celle entre le Tanakh et le Talmud, ou entre la Bible et le Talmud.

Le monde ne pouvait pas s’en rendre compte car contrairement au Tanakh (l’Ancien Testament donc) qui a rayonné dans le monde et dans toutes les langues ou presque, grâce au Nouveau Testament et à l’évangélisme chrétien, le Talmud quant à lui est resté très hermétique (surtout son occultisme qu’est la Kabbale) et est accessible presque exclusivement aux personnes parlant l’hébreu. Ce n’est qu’à l’ère d’internet et aux enseignements rabbiniques sur Youtube entre autres, que le grand public peut enfin commencer à avoir accès à la pensée du Talmud, présentée bien sûr comme celle du judaïsme biblique.

Et aussi il est courant d’entendre qu’il y a au moins trois niveaux de compréhension de l’enseignement donné. Le premier niveau, pour le novice, le troisième et plus profond niveau, compréhensible uniquement aux initiés, où la pensée peut être même le contraire de ce qui est dit au premier niveau. Et entre les deux il y a le niveau intermédiaire. 

Le talmudisme ou judaïsme talmudique est l’idéologie qui a crucifié Jésus Christ (on va en reparler). Le talmudisme, qui passe pour le judaïsme du Tanakh, trompe le monde depuis 2000 ans, son prédécesseur étant le pharisaïsme.

Je pense qu’avec toutes ces révélations, et étant un esprit attaché à la vérité et travaillant à la vérité, on comprend pourquoi j’étais ciblé depuis longtemps, par les démons nés humains, les esprits de Négation donc, et leurs réseaux occultes, leurs armées cachées, qui se dévoilent à présent avec le sujet du harcèlement en réseau. L’étau de Dieu l’Univers TOTAL se resserre sur l’Esprit de Négation (avec N majuscule), le chef de tous les esprits de Négation du monde entier, à savoir donc l’entité connue comme Satan le Diable. C’est une entité incarnée par des humains, qui n’ont d’humain que les apparences, justement. Avec le Talmud, la Kabbale, la Franc-maçonnerie, etc., le visage du Diable se précise concrètement. Et plus il niera la vérité et lancera avec son système les accusations de « complotisme » contre ceux qui ne font souvent que chercher la vérité et la dire, plus ils se crameront eux-mêmes et s’expédieront en Enfer (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8)!

La Science de Dieu commencée en France en 2003, poursuivie au Togo mon pays natal de 2004 à 2008, se poursuit en France depuis 2008. Et c’est à Verdun en 2011 que je réalise qu’en fait, probablement depuis des années sans que je ne m’en rende compte, j’étais l’objet de harcèlement en réseau, de torture électronique et électromagnétique, au fur et à mesure aussi que la technologie électromagnétique se développait:

L’arme électromagnétique à droite s’appelle le PHASR. Il y a une dizaine d’années encore, elle était testée en secret sur des personnes ciblées, et des informations ont fuité à son sujet et nombre de personnes ciblées, comme moi, en parlions, nous étions les pionniers en la matière. Bien sûr, l’existence de l’arme était niée, et on nous faisait passer pour des « malades mentaux ». Et quand une vérité devient tellement connue par trop de gens, qu’on ne peut plus les qualifier toutes de « malades mentalement » (car les accusateurs perdent toute crédibilité), alors ils sortent un autre mot pour les qualifier, à savoir « complotistes ».

Mais aujourd’hui, le PHASR est opérationnel, et est déployé dans des armées:

Mais comme toujours, toute technologie (même à usage positif, et à plus forte raison si l’usage est négatif, comme pour le PHASR par exemple) qui devient officielle, n’est que la partie visible d’un iceberg. On ne dit jamais ses faces cachées, les usages beaucoup plus occultes et inavouables de ces technologies.

C’est donc vrai pour ceci aussi:

Ou pour cela:

Ceux qui dénoncent les faces cachées de ces technologies comme la 5G et autres, sont bien sûr traités de « complotistes ». Mais les personnes victimes de tortures électroniques et électromagnétiques, et qui souvent même ont servi contre leur gré de « cobayes » secrets pour la mise au point de ces technologies, sont parmi les mieux placées pour connaître leurs faces cachées. On range souvent ce dont elles se plaignent dans la problématique de l’électro-sensibilité, alors que cela n’a rien à voir, ce n’est pas du tout le même ordre de grandeur, la même gravité.

De même, ceux qui disaient que le coronavirus qui est l’agent du Covid-19 est un virus transformé en laboratoire pour créer une pandémie, ont été traités de « complotistes ». Cela devient maintenant si classique, que les esprits de Négation, de Mensonge, bref les démons nés humains et leur système satanique, commencent à perdre la crédibilité avec cette accusation de « complotisme » à tort et à travers.

On voit par exemple de plus en plus de sommités scientifiques et dans tous les domaines être traitées de « complotistes », comme par exemple le Pr Didier Raoult, feu et regretté le Pr et Prix Nobel Luc Montagnier, le Pr Christian Perronne ou encore le Pr Jean-Bernard Fourtillan, les biologistes Alexandra Henrion-Caude, Astrid Stuckelberger, le Dr Louis Fouché, etc… (et qu’on me pardonne de ne pas tous les citer, car la liste s’allonge chaque jour de ces personnes qui attrapent du jour au lendemain cette infamante et heureusement de plus en plus ridicule étiquette de « complotiste »). Je ne parle même pas des journalistes (pour l’instant encore minoritaires, hélas) qui font encore leur boulot d’information, comme en France Xavier Azalbert de France Soir ou son ex-collègue Richard Boutry, ou encore André Bercoff de Sud Radio, et beaucoup d’invités qui y défilent d’ailleurs.

Et que dire des journalistes de Russia Today (RT), site bâillonné dans l’Union Européenne? Et aux USA, on a Seymour Hersh et ses révélations très gênantes sur le sabotage des gazoducs russes Nord Stream. Ou Tucker Carlson de Fox News, qui subit des attaques personnelles juste parce qu’il a osé dévoiler la vérité sur les énormes mensonges concernant les événements du 6 janvier 2021 au Capitole. Et que dire aussi des Twitter Files et de la grosse surprise qu’Elon Musk, un homme bien dans le système pourtant, fait au monde par son opération sur Twitter? Vérités dont les médias des esprits de Négation ne parlent pas?

Bref, ça n’est plus à démontrer qu’on est dans un monde gouverné par des esprits de mensonges, des esprits de Négation, des démons nés humains, que nous appelons encore des serpents d’Eden (Genèse 3: 1-5). Pas pour longtemps encore, nous l’espérons, en tout cas nous travaillons pour. Ils ne peuvent donc que nier tous les crimes et tous les maux du monde dont ils sont la racine profonde, cachée. Ces esprits donc du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort.

En ce Jour du Jugement annoncé par Jésus depuis 2000 ans, le temps est venu pour la Torah et tout l’ensemble du Tanakh ou Bible hébraïque étouffée par l’ivraie des pharisiens et maintenant leurs successeurs les talmudistes, de dévoiler toute l’imposture qu’est le Talmud. Beaucoup prennent le Talmud et le talmudisme pour le  vrai judaïsme alors qu’en réalité il est la négation même du vrai judaïsme, la négation de l’Essence Juive, qui, elle, repose sur le Tanakh, et sur rien d’autre! C’est cette annulation de la Parole de Dieu que Jésus reprochait aux pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes (voir Matthieu 15: 3-9).

Beaucoup de choses que je disais il y a 20 ans, et même encore il y a seulement 10 ans, non pas en raison d’une intelligence personnelle mais tout simplement grâce à Dieu l’Univers TOTAL qui me révèle sa Science depuis 20 ans, choses qui n’étaient pas du tout évidentes, et qui faisaient dire de moi que je serais un « malade mental » pour ne parler que de cela (pour plus de détails, voir: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL, crime qui fait partie du phénomène du harcèlement en réseau que je subis depuis que je fais cette Science et même avant, qui est même un harcèlement systémique), oui ces choses deviennent maintenant évidentes pour de plus en plus de gens, et Dieu merci. Tandis que beaucoup ne commencent à découvrir que maintenant des choses dites il y a deux décennies, tous ces gens sont encore loin de découvrir les vérités que je dis maintenant, et que maintenant tu partages avec moi, ma chère Abby Eve, ainsi que Rosine, etc.

Et dans 20 ans, et même moins, les vérités que je dis maintenant, et qui elles aussi semblent incroyables, seront à leur tour évidentes. C’est le processus que suit la vérité dans un monde de mensonges, qu’a décrit Arthur Schopenhauer: « Toute vérité passe par trois étapes: d’abord elle est ridiculisée, ensuite elle est combattue, et enfin elle est considérée comme ayant toujours été une évidence ». Oui, il arrive toujours le moment où la vérité triomphe des esprits de Négation, les esprits du Mensonge donc, les démons nés humains. Quand ils ne peuvent plus étouffer ce qui s’impose, ils ne leur restent plus qu’à dire: « Peuh! Il ne dit rien d’extraordinaire, tout le monde sait cela depuis toujours… »

Eh bien non, tout le monde ne sait pas. Par exemple beaucoup de vérités sur les médias ne sont pas encore connues par tout le monde. Ou les raisons profondes pour lesquelles certains pays en bavent plus que d’autres concernant l’agenda mondialiste… Ah oui, car beaucoup commencent quand même à réaliser qu’il y a un agenda derrière tout cela. Il y a encore 16 ans, en 2007 donc, au moment pourtant où le président Nicolas Sarkozy a dit dans un discours: « Nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra l’empêcher… », oui même avec des propos aussi clairs, comme aussi ceux de George Bush père, quand il parle du « new world order » dans un discours, quand on utilisait l’expression « nouvel ordre mondial » qui vient de l’élite elle-même, on traitait les gens de « complotistes » ou de « conspirationnistes ». Il faut le faire, hein? Accuser ainsi les gens, alors qu’il ne font que relever ce que le système protocolo-talmudo-maçonnico-mondialo-satanique dit lui-même.

Récemment encore, parler de l’agenda du WEF ou Forum Economique Mondial de Davos de Klaus Schwab, que personne n’a élu, mais qui décide pour tout le monde (sauf maintenant pour la Russie ou la Chine et d’autres qui se rebellent contre cet ordre mondial unipolaire satanique, y a pas d’autre mot, désolé), oui parler de cela c’est être « complotiste ». Quelle est donc en fait la définition d’un « complotiste »? C’est à 99.9% des cas une personne qui a juste raison trop tôt, qui a osé dire une vérité que le système satanique n’est pas encore disposé à avouer. C’est tout. Les « complotites » seront les saints, les héros ou les sauveurs de l’humanité de demain. Ceux qui l’auront sauvée de Satan et de son système aux antipodes de la Torah, du Tanakh, de la Bible, oui de l’amour de Dieu et de Jésus Christ. En attendant, ces serpents d’Eden (ou nahash en hébreu) ne peuvent que nier les vérités dites, jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus nier.

Je reviens donc au PHASR dont les rares informés parlaient il y a 12 ans, en 2011, au moment où j’ai commencé à prendre conscience que des gens me traquaient partout où j’habitais, partout où j’allais. J’étais comme une proie traquée par des prédateurs, dans une criminalité parmi les pires et les plus cachées du monde, puisque le but est souvent de conduire la victime à devenir folle, et de manière générale à être malade:

Et ensuite, quand elle témoigne de ce qui lui arrive (ici un harcèlement électromagnétique, le crime parfait, invisible, qui passe souvent juste pour une crise cardiaque, une hémorragie cérébrale, un AVC ou autre), la police auprès de laquelle elle se plaint, les autorités, et en particulier médicales, disent qu’elle est malade mentalement, qu’elle souffre de psychose.

Une des faces cachées des technologies électromagnétiques c’est le contrôle mental. Pendant longtemps, quand nous parlions des programmes comme le MK-Ultra, qui ont défrayé la chronique dans les années 1960-1970 mais que l’on dit avoir abandonné depuis (mon oeil!) alors qu’en fait cela s’est plus que jamais amélioré, on disait là encore que c’est du « complotisme ». De même que quand nous parlions des technologies psychotroniques, c’est-à-dire le contrôle ou la manipulation de la pensée à distance par des technologies électroniques et électromagnétiques. Or maintenant, les gourous du WEF (Forum Economique Mondial) des Klaus Schwab et des Yuval Noah Harari parlent ouvertement de leurs technologies de PIRATAGE du cerveau humain, de leurs projets de contrôle total de l’esprit humain, de sa fusion avec la machine. Alors de qui on se moque?

Mais comme dit plus haut, pour toute technologie ou projet qui s’officialise, oui quand le moment vient pour ces démons de déplacer la fenêtre d’Overton de l’inacceptable vers l’acceptable, il faut toujours imaginer l’inacceptable qui est sous-jacent et qui deviendra le nouvel acceptable si Dieu ne met pas hors d’état de nuire ces démons et ne siffle pas la fin de leur système satanique (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10).

Et comme dit plus haut aussi, quand une technologie naguère cachée devient officielle, imaginez les cobayes utilisés en secret, contre leur gré, pour mettre au point ces technologies. Vous pensez que des démons comme Schwab ou Harari, qui n’ont pas d’âme, pas d’état d’âme, qui nient le libre-arbitre des humains, vont se gêner pour utiliser des humains comme cobayes, contre leurs grés. Avec entre autres leurs injections expérimentales, à l’ère de la 5G et autres, ils utilisent carrément très officiellement l’humanité comme des cobayes! Vous pensez que ce sont ces individus qui vont hésiter à utiliser comme cobayes des personnes ciblées? Est-il encore besoin de démontrer que les personnes qui dénonçaient les crimes électroniques et électromagnétiques depuis fort longtemps, disaient la simple vérité?

Et pourtant on continue encore à interner en psychiatrie des gens qui témoignent de harcèlement en réseau et de torture électronique et électromagnétique. Des gens qui témoignent être utilisés comme cobayes. Et personnellement j’ajoute que pour beaucoup de démons nés humains qui se livrent à ces crimes, le but est tout simplement de vampiriser l’énergie divine, vitale, que ces démons n’ont pas, du fait de leur déconnexion d’avec Dieu, énergie (appelée Esprit Saint dans la Bible) sans laquelle nul être ne peut exister ou vivre. Pour les démons donc, le vampirisme énergétique est existentiel. Tout leur système est vampirique.

Cela fait des années que nous disons que les êtres de Négation sont la racine de toutes les choses négatives. Ce sont donc eux qui incarnent la maladie, créent même la maladie, comme on le voit de plus en plus clairement à l’ère du Covidisme. Une réalité qui doit devenir évidente aussi, c’est que, quand ces démons ne peuvent plus cacher une criminalité, ils créent un mot qui sert à nier son existence, ou qui reconnaît son existence mais pour la normaliser, changer son sens ou son interprétation.

Un exemple remarquable que j’ai récemment découvert est celui des « fils de la vierge ». Savez-vous ce que c’est? Pour le savoir il faut déjà être conscient de la réalité des chemtrails, ces épandages chimiques de certains avions, que l’on tient à faire passer pour des trainées normales de condensation ou contrails:

Ci-dessous des avions en plain épandage de chemtrails:

 

Ces épandages ont plusieurs buts, dont l’un des principaux la géo-ingénierie, ce qui veut dire le contrôle et la manipulation du climat.

Sous certaines conditions météorologiques, notamment de froid accompagné d’humidité, ce qui se produit vers le mois d’octobre, ces épandages chimiques retombent comme des filaments:

Ou encore ici mais en moins visible:

Et voici ces filaments comme ils peuvent s’agglutiner sur l’herbe.

Ce phénomène étrange était inconnu à l’époque où il n’y avait pas ces opérations secrètes massives de géo-ingénierie. Mais ces dernières décennies, et de plus en plus ces dernières années, les gens commencent à les remarquer, à s’interroger, font des recherches sur internet, et apprennent que ça s’appelle des chemtrails. Dans d’autres conditions météorologiques, les filaments produits par les chemtrails se dissolvent dans l’atmosphère, ni vus, ni connus. Sauf donc à des moments spéciaux de l’année (vers le mois d’octobre donc), où les filaments atteignent le sol, se déposent sur les feuilles des arbres, sur les grillages, sur l’herbe, etc.

Et comme cette réalité ne peut plus être cachée, on a inventé un nom pour le désigner, à savoir les « fils de la vierge ». Et on a fabriqué des « spécialistes » ou plutôt créé une sous-spécialité de la spécialité concernant les araignées, pour expliquer ce que serait des fils produits par de jeunes araignées… Circulez donc, il n’y a ni chemtrails ni filaments de chemtrails à voir. Ce ne sont que de gentils et inoffensifs « fils de la vierge », et nous voilà bien rassurés. Et si vous n’êtes pas rassuré ou convaincu, alors vous êtes « complotiste ».

Deuxième exemple: connaissez-vous le « syndrome de Kandinsky–Clérambault »? Non? Cela a été récemment inventé, comme les « fils de la vierge », pour nier une autre criminalité du système, beaucoup plus grave que les chemtrails et leurs retombées sous forme de filaments. Encore que…

Eh bien sachez que le jour où, comme beaucoup de personnes ciblées, victimes du harcèlement en réseau et de la torture électronique et électromagnétique, de contrôle mental, d’attaques psychotroniques, etc., oui, le jour où vous aussi en témoignerez, le jour où vous allez vous plaindre à la police, etc., vous courrez le risque de vous retrouver interné en psychiatrie. Vous seriez atteint d’un genre d' »hallucination », de « paranoïa », etc., appelé donc le « syndrome de Kandinsky–Clérambault ». C’est spécialement créé pour les gens qui se plaignent de ce genre de criminalité.

Et pour tout vous dire, le DSM, qui est l’encyclopédie des « maladies mentales », est l’un des ouvrages « médicaux » dont la liste des maladies s’allonge à une vitesse vertigineuse chaque année. Il y a un nom de « maladie mentale » à peu près pour tout ce que le système satanique déclare être la vérité et que des gens contestent. Et donc aussi de nouveaux médicaments pour chaque nouvelle maladie inventée ou réellement créée. Car il ne faut pas perdre de vue que ce sont les esprits de Négation, les démons donc, qui incarnent les choses négatives, donc la maladie. Et ce sont eux et leur système satanique qui créent les maladies, et souvent au sens propre.

Sans avoir besoin d’ouvrir le DSM, vous connaissez au moins un exemple de « maladie » qu’ils ont créée, et qui est le « complotisme ». Cela se trouve à coup sûr dans le DSM, mais pas forcément sous ce nom-là. Il y a donc deux types de maladies créés par les démons, d’abord les maladies réelles, du fait d’un traumatisme dû à eux ou à leur système.

Par exemple, une personne ciblée agressée régulièrement à la tête par des technologies électroniques et électromagnétiques, peut en venir à avoir le cerveau détraqué, mais il s’agit d’une maladie bel et bien créée chez elle. Et si elle est internée en psychiatrie, et si elle ignore ce qui l’a rendue malade, pensez-vous qu’il sera diagnostiqué que c’est un traumatisme criminel au cerveau qui l’a détraquée? Et si elle sait qu’elle est une personne ciblée et en parle, pensez-vous que l’on tiendra son témoignage pour vrai? Bien sûr que non, mais on dira que c’est parce qu’elle est malade mentalement, qu’elle est parano, qu’elle dit avoir subi cette agression, qui serait donc imaginaire.

Le second type de maladies créées par les démons, ce sont les maladies qui ne sont pas réelles, mais c’est une certaine réalité normale qui a été déclarée maladie. Et c’est de loin en psychiatrie que les maladies qui n’en sont pas sont inventées, ou alors que l’on qualifie de maladie un témoignage sur une réalité négative dont on nie l’existence. Le « syndrome de Kandinsky–Clérambault » en est un bon exemple.

J’insiste particulièrement sur ce cas, car je viens d’apprendre qu’une femme française d’origine russe, ciblée, harcelée et torturée électroniquement depuis de nombreuses années (bien avant donc la guerre en Ukraine, et il faut dire qu’elle est ciblée en Russie aussi, les démons sont partout) a été internée de force en psychiatrie suite à des plaintes de voisins. Comme c’est très souvent le cas, des voisins participent au harcèlement. Inutile de se plaindre à la police ou aux autorités, car il y a une négation de cette criminalité au niveau systémique. La réponse aux victimes est en gros celle-ci: qu’elle aille se faire « soigner » en psychiatrie. Et malheureusement tout est fait et est de nature pour qu’elle finisse en psychiatrie ou se suicide.

La victime souvent poussée à bout peut finir par craquer et s’en prendre au moins verbalement à au moins un voisin dont elle est certaine qu’il fait partie de ses tortionnaires. Et alors, comme cette femme, elle est internée pour de bon en psychiatrie. Et évidemment on ne croit pas son témoignage et ses démonstrations. On lui diagnostique le « syndrome de Kandinsky–Clérambault » dont je viens seulement d’en entendre parler. Cela doit être une invention assez récente, car le Wikipedia anglais en parle et pas encore le Wikipedia français. C’est une « maladie » spécialement taillée pour les victimes de harcèlement électronique et électromagnétique.

Patientez, il y aura bientôt une maladie mentale taillée spécialement pour les personnes qui se plaignent de problèmes de santé en soutenant qu’elles n’avaient pas ça avant, mais que ça a commencé peu après la première, la deuxième ou la troisième dose d’injection des prétendus vaccins anti-Covid. Et une maladie mentale pour les gens qui ne votent plus aux élections. Et une maladie mentale pour ceux qui n’écoutent plus les médias mainstream, et ainsi de suite.

Et une maladie mentale spécialement pour ceux qui comme moi ne croient pas ce que Wikipedia dit sur un sujet, dès qu’il est sensible, comme par exemple les chemtrails, le harcèlement en réseau. Pour moi, les « fils de la vierge », le « syndrome de Kandinsky–Clérambault » sont des exemples de réalités fabriquées a posteriori, ce pour nier des crimes systémiques.

Voilà une des manières dont les démons ou serpents d’Eden fabriquent sans cesse une nouvelle réalité, la LEUR, depuis la nuit des temps, et ils hypnotisent les autres pour faire prendre leur réalité comme étant LA réalité. A l’ère des nouvelles religions de Covidisme, de l’Ukrainisme, du Climatisme, etc., beaucoup de gens peuvent enfin voir les mécanismes de fabrication de la réalité.

Une très grave question se pose quand une personne en psychiatrie est prétendument « soignée » pour une « maladie » alors que son problème est complètement autre chose que cette maladie? Et au cas où la maladie est réelle, causée par un traumatisme comme par exemple le harcèlement électronique et électromagnétique, on ne s’attaque pas à la vraie cause de la maladie, ou pire, on la NIE? On a le droit d’être ignorant, mais que dire à présent s’il ne s’agit pas d’ignorance, mais une maladie volontairement créée?

On lui prescrit donc des médicaments psychotiques dont elle n’a pas besoin en réalité. Il suffit juste que les démons nés humains qui lui font cela disparaissent ou arrêtent leurs crimes, et la victime se portera comme un charme! Mais la plupart du temps, on continue à la gaver de médicaments qui la zombifient progressivement, ou qui l’assomment et l’anesthésient pour sentir moins les attaques, qui continuent. Elle finira par être détruite ou à se suicider pour espérer mettre fin à son enfer.

Et au passage Big Pharma aura fait des bénéfices avec les médicaments qui sont ici inutiles en général, sauf s’il s’agit de traiter un mal qui est en fait la conséquence du traumatisme subi par la victime au quotidien. Comme par exemple, dans mon cas, l’hypertension artérielle. Mais ces médicaments ne sont pas non plus anodins, car en atténuant une des conséquences de l’agression, ils ont des effets secondaires, ils créent d’autres déséquilibres, que d’autres médicaments viendront soi-disant soigner, et c’est l’engrenage sans fin. Et on s’étonne que les français soient des champions de consommation de psychotropes. La France, avec le Québec et le Canada plus globalement, l’Australie, la Nouvelle Zélande et d’autres, fait partie des pays tests de l’agenda talmudo-maçonnico-kabbalo-mondialiste. Parce qu’aussi les français ont l’esprit plus libre, ils ne sont pas faciles à soumettre. Par conséquent, ces talmudo-mondialistes, représentés en France par les Jacques Attali, les BHL et autres, et leurs chefs au sommet de la pyramide du monde (les Rothschild… oh là, là, voilà le genre de vérités à ne pas dire pour ne pas recevoir le grade de « super-complotiste » ou même pire…), qui mènent cet agenda et veulent l’imposer au monde entier, se disent: « Si nous arrivons à faire plier la France, pays dur à cuire, alors c’est gagné pour les autres ».

Alors je dis tout de suite: n’accusez pas la Torah ou le Tanakh, n’accusez surtout pas les juifs, car aussi les prophètes du Tanakh (ou Bible hébraïque ou Ancien Testament), qui sont des juifs aussi, en ont bavé avant vous, et de la part de juifs, qui descendent des adorateurs du Veau d’Or, de Moloch, de Baal, de Mamon, etc. Lisez donc le Tanakh et vous verrez à quel point les prophètes juifs ont souffert de la part de ces juifs particuliers, incarnations de Satan et adorateurs de Satan! A leur suite, Jésus et les apôtres en ont bavé, de la part de ces sacrificateurs des enfants de Dieu à Satan. Jésus le Messie et Fils de Dieu a été la victime sacrificielle par excellence, offerte à Satan via son empire de l’époque, l’empire romain, lui-même représenté par Ponce Pilate à l’époque. Même lui a tout fait pour sauver ce juif qu’il voyait bien innocent de la main des juifs progénitures de Satan, qui leur ont livré Jésus. Il a dû lâcher l’affaire pour sauver sa place et même sa peau, car on le menaçait d’être accusé d’être ennemi de César, en refusant de crucifier un juif qui se faisait Messie et roi des juifs, donc se rebellait selon eux contre la royauté de César (voir Matthieu 27: 15-26; Jean 18: 33-40; 19: 8-22).

N’accusez donc pas le Tanakh de tout ce que nous vivons de semblable aujourd’hui, et encore moins les juifs! Laissez le mot juif de côté, car les prophètes, Jésus et les apôtres étaient juifs aussi. Mais ils ont subi les mêmes choses:

Comme je l’ai démontré en long et en large dans des documents regroupés à cette page: L’Esprit du Tanakh condamne son Imposture qu’est l’esprit du Talmud, c’est malheureusement aussi un sacrifice de juifs par des juifs qui se cache dans la Shoah de la seconde guerre mondiale. Et dans quel but? Le même que celui des pharisiens qui ont sacrifié Jésus le Messie pour hériter du trône de César. Tout est dans ce simple échange entre les pharisiens et Pilate rapporté en Jean 19: 15. Pilate leur demande: « Devrais-je crucifier votre roi? » Et ils lui répondent: « Nous n’avons de roi que César ».

Le  lecteur ou la lectrice ordinaire (surtout s’il ou elle est athée), qui ne comprend pas la profondeur de la logique divine ou spirituelle, ne saisit pas la portée de ces mots, qui ont pour conséquence l’abandon du vrai Dieu et du royaume du vrai Dieu, au profit du royaume du monde, le royaume de Satan donc. Ceux qui ont fait cela changent tout simplement de père d’héritage, ils passent de l’héritage de Dieu à l’héritage de Satan. Satan en Matthieu 4: 1-11 proposa à Jésus les royaumes du monde et leur gloire, il a refusé, choisissant donc d’être héritier du royaume de Dieu, quoique ça lui coûte. Mais les pharisiens quant à eux, qui ont livré Jésus à Pilate, à l’empire romain donc, ont fait exactement le contraire, en choisissant le royaume de César et en rejetant le royaume de Dieu et son représentant, Jésus. Ils sont donc désormais héritiers du royaume de César, autrement dit le royaume de Satan, celui-ci a fait d’eux les nouveaux maîtres du monde, au-dessus des César ou des Pharaons, les anciens maîtres de ce monde, qu’ils ont hérité de Satan. Désormais donc, ce sont les pharisiens et leur successeurs les talmudistes, qui vont régner sur le monde à partir de ce moment là! Tout, à partir de ce moment, va concourir à ce but, le reste n’étant qu’une simple question de temps.

Pour en revenir au bailleur, tu sais certaines raisons pour lesquelles je dis qu’il est jusqu’ici le pire des démons nés humains que j’ai eu à croiser dans ma vie, et je ne souhaite pas connaître pire que lui. Tu sais par exemple sa tentative de m’électrocuter sous le noyer, ajoutée aux tentatives de m’empaler sur un pieu sous le cerisier, ou sur ses piquets. Tu sais comment tout cela s’est passé. Jusqu’à sa récente tentative, lors des dernières tempêtes de vent, de me tuer par étouffement pendant mon sommeil, avec une poussière étrange (poussière de laine de verre, d’amiante ou autres?), qui émanait de la cloison derrière mon lit, qui a saturé mes poumons et mes bronches, me causant de terribles difficultés respiratoires, me conduisant au bord de l’asphyxie… Sans parler des attaques démoniaques de plus en plus explicites, comme celles dont j’ai récemment témoigné par vidéo et audio et que je t’ai envoyé, et il débarque le lendemain, comme un vrai serpent. A ce niveau de nature démoniaque, Janus inaugure une catégorie spéciale qui me soit donnée de connaître. Les autres choses découlent de cette première.

Et du coup aussi, c’est le pire démon né humain, j’en suis sûr, que tu as eu à croiser dans ta vie jusqu’à présent, puisque, du fait de notre relation, il te connaît quand tu es venue ici. On a même fait exprès pour que tu le voies, comme on a fait exprès aussi pour je voie les Corentinus et compagnie qui te pourrissent la vie là bas. Et voilà qu’arrive un gros démon entrepreneur qui menace même ta maison. Je ne l’ai pas vu physiquement, mais j’imagine le genre, comme aussi j’imaginais le genre des Corentinus avant de les voir physiquement. De notre côté nous avons eu un précédent, les Ciaux, dont l’arrivée dans notre voisinage nous a basculé aussitôt dans un cauchemar, qui dure encore.


ANNEXE

Harcèlements et attaques vampiriques du bailleur Janus

Harcèlements et vampirisme d’un bailleur démon né humain

Source: https://www.hubertelie.com/u_psy_scien-fr-652-100-harcelements-et-attaques-vampiriques-du-bailleur-janus.html

Échanges avec le bailleur Jean-Claude C., dit Janus, du 18 janvier 2024

Introduction et résumé:

Le présent document fait suite au document: Harcèlement en réseau de l’Esprit de la Vérité dans un monde vampirique. Le présent document s’inscrit dans les documents de ce site traitant d’une grande thématique développée depuis des années et qui est: La face cachée de l’habitat. Et l’habitat au sens le plus large: maisons de campagne, lotissements, habitations collectives (immeubles résidentiels, HLM, hôtels), campings, etc.

Il sera question dans ce document des problématiques du harcèlement en réseau et du vampirisme énergétique. Ces questions sont plus spécifiquement traitées dans les documents:
–> Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique;
–> Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire.

Par rapport au texte original (courrier papier envoyé à différents destinataires), des images sont ajoutées dans le texte qui va suivre, pour faciliter la compréhension du propos.

Et des corrections mineures ont été apportées aussi au texte original.

  • Le mensonge concernant les dimensions:

L’un des plus grands mensonges de tous les temps en ce monde de la part des êtres démoniaques, est de faire croire aux autres que la Réalité, oui toute la réalité (au sens physique du terme, car la réalité mathématique est autre), est un espace à trois dimensions spatiales (longueur, largeur, hauteur) la quatrième dimension étant le temps. C’est ce qui donne lieu par exemple à la notion d’espace-temps quadridimensionnel (4D donc) de la relativité d’Einstein.

Non pas qu’Einstein est à reprocher dans ce mensonge de tous les temps, mais simplement que lui-même en a été une victime comme les autres, il a été formaté dans cette idée, il y a cru et a bâti sa physique là-dessus. Notamment sa relativité restreinte puis générale.

Les démons nés humains (notre bailleur dont nous allons parler ici en est un, les Rothschild, les Rockefeller et autres Klaus Schwab et Yuval Noah Harari et bien d’autres, au sommet de ce monde, sont les chefs démons nés humains) se moquent depuis toujours de la naïveté et de la crédulité des vrais humains, dont le cher génie Einstein, qu’ils voient comme des moutons à tondre puis à « bouffer ».

Si l’on veut savoir l’origine biblique des démons nés humains, c’est en Apocalypse 12: 7-12, qui dit que Satan et ses anges sont déchus de leurs rangs célestes et jetés sur la terre, pour le grand malheur de l’humanité (pour un temps relativement court selon Dieu mais long pour les humains), en attendant d’être jetés dans le Lac de feu ou Enfer (Matthieu 13: 36-43; Apocalypse 20: 1-3, 7-10; 21:8). Il suffit d’observer le monde (notamment israélo-occidental) et ceux qui le dirigent et dont j’ai donné quelques noms un peu plus haut, de voir ce qu’ils font et où ils comptent mener le monde, pour se rendre compte qu’on n’a pas affaire à de vrais humains, mais réellement de Satan et ses démons, tous évoluant désormais sous forme humaine.

Le texte de l’Apocalypse les appelle la Bête immonde, comme en Apocalypse 13: 11-18. Si Macron lui-même, qui fait partie de cette engeance rothschildo-mondialiste maléfique a annoncé que « la Bête de l’événement est là », ce n’est pas nous qui dirions le contraire. Les anges déchus ont bel et bien débarqué et mènent désormais une existence humaine, des démons nés humains donc. Il y a ceux qui sont au sommet du monde, et leurs réseaux élitistes, et il y a ceux qui opèrent dans des réseaux plus profonds à la base, comme notre bailleur.

Ils se servent des génies comme les Einstein juste comme des borgnes au pays des aveugles, des gardiens de la Caverne de Platon, des professeurs Shadoko pour émerveiller les Shadoks que nous sommes, et pour nous empêcher de chercher à aller plus loin que la 3D ou l’espace-temps 4D.

Pour la suite du propos concernant les dimensions, voir à la fin l’ Annexe 1: Parlons de la quatrième dimension et des êtres capables de vampiriser via cette dimension.

  • A propos de notre logement actuel:

Nous sommes depuis septembre 2018 (5 ans et 4 mois) locataires de notre actuel logement dont le bailleur est Jean-Claude C., que nous appellerons Janus ici. Je sais que l’usage courant dit « propriétaire », mais justement il n’est pas notre propriétaire mais juste notre bailleur du logement que nous louons présentement. Cette précision est importante pour mieux comprendre la problématique dans les échanges avec lui qui vont suivre.

Le domaine où nous habitons est constitué de deux parties relativement séparées: une résidence secondaire du bailleur où il vient résider seul tous les deux ou trois mois sans son épouse, car elle ne s’y plaît pas, à ce qu’il nous a dit. Je donne ce détail (quelque peu d’ordre privé pour le bailleur) juste parce qu’il a aussi une petite importance pour la suite, si l’on lit entre les lignes… La seconde partie du domaine est notre logement que le bailleur nous loue.

On notera que le bailleur et mon épouse (qui se prénomme Martine) et moi, nous nous tutoyons. En effet, notre relation de cohabitation, qui remonte à plus de 5 ans donc, n’a pas toujours été mauvaise. Elle était très cordiale et conviviale (pour ne pas dire presque familiale) les deux ou trois premières années avant que nous découvrions la face cachée du bailleur et commencions à prendre nos distances « salutaires » avec lui. Car c’est le genre de personnes apparemment bienveillantes mais en réalité toxiques, qui vampirisent énergiquement et détruisent progressivement leurs victimes (pour ne pas dire leurs proies, car ce sont des prédateurs) physiquement, psychiquement, et spirituellement (en ce qui le concerne). On les appelle couramment des « pervers narcissiques », mais pour nous il est pire que cela, et nous avons d’autres mots pour qualifier cela.

Je viens d’être hospitalisé pendant 3 mois suite à un AVC, suivi d’un Covid contracté à l’hôpital, puis d’une embolie pulmonaire pour ne rien arranger… Ma femme est restée seule au logement, et fin novembre 2023 le bailleur a envoyé un mail à ma femme, demandant de nos nouvelles, et annonçant sa venue début décembre. Et j’ai conseillé à ma femme de ne pas lui répondre. Puis il a insisté et a envoyé un SMS et j’ai dit à ma femme de lui répondre que j’étais à l’hôpital et en réanimation. Histoire de lui dire en fait : « Tu es content de l’apprendre ? » ou : « Tu es content les conséquences de tes attaques plus ou moins occultes ? » Et le 13 décembre 2023, alors que le bailleur était dans le domaine, il a frappé à la porte de notre logement, et il a demandé de mes nouvelles à ma femme, il a émis le désir de me rendre visite à l’hôpital, et ma femme lui a fait savoir que notre vie privée ne le concerne plus, que je ne souhaite pas sa visite, et que dorénavant notre relation doit se limiter à des questions locatives.

Et par la suite, nous avons noté qu’au moins à l’occasion de deux de mes trois sorties de l’hôpital (une journée pour la fête du nouvel an, et ma sortie théoriquement définitive le 19 janvier 2024), le bailleur s’est manifesté auprès de ma femme pour lui demander si je suis sorti de l’hôpital. J’ai des raisons de penser qu’au moins une personne à l’hôpital le renseigne sur mon état. Il y a d’autant plus des raisons de le penser quand on sait que quelque temps après la signature du bail, il y a 5 ans donc, il nous a dit une chose à faire froid dans le dos : « Je vous conseille de faire attention à ce que vous faites, car il y a des personnes qui vous observent et me rendront compte. Vous, vous ne les voyez pas, mais eux vous voient».

Je fais observer que ce 24 janvier 2024 où j’écris la présente introduction, ni moi ni ma femme n’avons informé le bailleur de ma sortie de l’hôpital le 19 janvier 2024. Donc il est censé continuer à penser que je suis toujours hospitalisé. Mais quand on lira par la suite ce qu’il me dit, notamment qu’il fera une « mise au point » quand il viendra (avec le sous-entendu clair que nous passerions de sales moments avec lui, un « sale quart d’heure », comme on dit couramment), la question qui se pose est alors celle-ci : est-ce une chose que l’on dit à un malade à l’hôpital, si l’intention n’est pas d’aggraver sa maladie, son hypertension voire de provoquer un nouvel AVC? A moins que son réseau l’informe que je suis rentré il y a quelques jours dans le logement. Dans ce cas aussi est-ce une chose que l’on dit à un convalescent, si l’intention n’est pas de provoquer chez lui un nouvel AVC et de le renvoyer à l’hôpital?

Sachant que ma famille subit depuis au moins 2011 une criminalité nommée le harcèlement en réseau (« gang stalking » dans les pays anglo-saxons) qui est souvent accompagnée d’agression électromagnétique, et que c’est cela précisément qui nous a fait quitter l’environnement urbain pour espérer avoir la tranquillité en campagne, cette déclaration avait de quoi nous inquiéter. Mais la considération du retraité d’anciennement E(R)DF, à présent Enedis, le réseau de distribution électrique en France, un homme apparemment innocent et insoupçonnable d’aucune malveillance, nous a persuadé de continuer à habiter le logement. Celui-ci pourtant a des parois métalliques, ce qui fait qu’il fait effet de cage de Faraday à l’envers, en ce sens que les rayonnements électromagnétiques émis par les installations internes sont piégés à l’intérieur, tels les rayonnements piégés à l’intérieur d’un four à micro-ondes. Ceci rien que pour cela détériore progressivement notre santé. Et que dire si, comme dans nos habitations précédentes en ville, il y a des agressions électromagnétiques dans le cadre de la criminalité qu’est le harcèlement en réseau?

Je suis depuis 2012 sous traitement pour hypertension artérielle, qui connaît fréquemment des pics! Il est vrai qu’il y a un terrain familial d’hypertension, car ma mère, aujourd’hui âgée de près de 80 ans (j’en ai 63 en 2024), a toujours souffert périodiquement d’hypertension. Mais bien qu’étant en Afrique et n’ayant pas les facilités de soins que j’ai en France, elle a vécu (ou survécu) avec cela jusqu’ici.

Mais en ce qui me concerne, malgré depuis 2014 une batterie de médicaments pour réguler ma tension, les médecins n’y parviennent pas jusqu’à présent, et cela s’est récemment soldé chez moi par un AVC. Cela indique clairement qu’il y a dans mon cas, en plus du terrain familial, une cause aggravante de l’hypertension qui est inconnue par les médecins qui se succèdent pour combattre mon hypertension, mais une cause qui pour moi n’est pas si mystérieuse que cela: l’agression électromagnétique. J’en ai fait allusion à l’hôpital mais, comme c’est souvent le cas, il y a un réel déni (en France en tout cas) sur cette question et bien des questions corollaires, malgré la multiplication des électrosensibilités, des AVC et autres nouvelles maladies. Et que dire quand on évoque des agressions électromagnétiques volontaires, donc malveillantes ?

Comme dit plus haut, j’ai des raisons de penser que notre bailleur y est pour quelque chose dans l’AVC que j’ai eu, et qu’il œuvre pour que cela recommence. Avec tous ces éclairages, on comprendra mieux pourquoi je réponds ce que j’ai répondu à une personne qui apparemment est bien intentionnée à mon égard et insiste pour prendre de mes nouvelles auprès de ma femme.

Échanges entre Hubert et le bailleur Jean-Claude C. le 18 janvier 2024 (à l’hôpital)

• Hubert

Jean-Claude, pourquoi demandes-tu de mes nouvelles à Martine? Je sais que tu les connais, ton réseau t’en informe. Nous ne sommes pas dupes, et Dieu est encore moins dupe. Laisse Martine tranquille.

• Jean-Claude

Bonjour Hubert, je constate que tu as conservé ton sens de l’écriture, pour le reste, vous vous leurrez complément. La moindre des corrections serait de répondre à mes interrogations, et je ne pense pas être ennuyeux envers vous. Je suis plutôt préoccupé pour que tout se passe bien et votre comportement devient inquiétant.

• Hubert

Jean-Claude. Si je comprends bien à travers ce que tu me dis, j’aurais dû te répondre. Dès la première phrase, tu te trahis toi même. Tu montres le bien fondé de ce que tu considères comme une incorrection mais qui n’est qu’une prise de distance très normale à l’égard d’une personne qui a montré et montre elle-même qu’elle ne mérite plus notre confiance.

Comme je te l’ai écrit amplement dans une lettre que tu n’as pas daigné lire, sinon via un « ami psychologue  » nous avons toujours été corrects envers toi et même ta famille. Mais c’est toi même qui as trahi notre confiance, comme je l’ai expliqué. Il fallait lire ce que j’ai pris mon temps et ai eu la considération pour toi de t’écrire. Inutile de jouer l’innocent ou la victime de locataires qui seraient incorrects. Tu n’as donc pas de leçons à nous donner, et encore moins de leçons divines. Mais si tu y tiens, c’est toi qui perdras au change et seras brûlé par le feu de l’Esprit de Dieu, car Dieu dévoile les faces cachées. Je t’invite à bien méditer sur cette idée et pourquoi je t’ai dit dans mon précédent SMS que nous ne sommes pas dupes, et que Dieu l’est encore moins.

Je n’ai pas conservé le sens de l’écriture mais, Dieu merci, je l’ai retrouvé après un grave AVC suivi d’un coma, suite à une attaque démoniaque.

Tu aurais souhaité me voir dans un état pire peut-être. Et auras-tu lu ce SMS jusqu’ici ou auras-tu encore fait appel au service de ton « ami psychologue »? Il y a des propos et des comportements qui semblent être de l’incorrection mais qui n’en sont pas et ne sont que pure vérité divine. En revanche il y a des propos et des comportements qui semblent être de la politesse mais qui sont venimeux et même démoniaques.

Nous sommes en droit de limiter nos communications avec toi à ce qui est juste d’ordre locatif. Car nous sommes juste tes locataires mais pas ta propriété. C’est à Dieu que nous appartenons, comme j’ai déjà eu l’occasion de te le dire de vive voix.

• Jean-Claude

Primo, il n’y a pas que toi qui a des problèmes de santé, ma femme soigne une embolie depuis 5 ans, des leçons je suis en âge d’en donner avec mon expérience, alors évite les polémiques stériles et laisse Dieu faire ce qu’il se doit. J’espère vous revoir bientôt et mettre les choses au point.

• Hubert

Effectivement je ne suis pas le seul malade, hélas. Je ne suis pas le seul enfant de Dieu vampirisé par les démons nés humains et rendus malades, si c’est ça que tu veux dire. Et pour le reste c’est toi qui polémiques en fait et je ne fais que te répondre. Arrête de m’écrire sauf pour me dire que tu doubles le loyer et/ou les charges parce tu n’obtiens plus de nous la confiance que tu ne mérites plus.

Assez les inversions accusatoires, qui sont l’une des caractéristiques des êtres démoniaques. Pour ce qui est de nous revoir, ne sois pas étonné si à ta visite nous ne nous précipitons plus pour aller à ton contact. Le fait que tu sois le propriétaire du logement que nous louons (parce que Dieu te le permets) ne te donne aucun droit sur nos vies et encore moins sur nos énergies vitales, qui appartiennent uniquement à Dieu. Tu fais semblant de ne pas comprendre.

Et maintenant, pour ce qui est de la mise au point dont tu parles, c’est au sujet de quoi exactement? Si c’est par rapport au logement, soit. Mais si c’est par rapport à notre relation, la mise au point est faite, et en réalité c’est Dieu qui fait les mises au point, et mes propos ont toujours reposé sur Dieu. Je travaille à la Science de Dieu, les questions bibliques je m’y connais, il me semble. J’ai 63 ans et ma femme 62, nous ne sommes pas des enfants, même si tu es plus âgé. Et tu n’as rien de divin à nous apprendre, cela se saurait.

Les mises au point sont donc faites. Tu nous as écrit, et je t’ai répondu autant de fois. S’il te plaît ne m’écris plus pour tenter de m’imposer tes visions qui sont démoniaques à mon sens, et j’ai le droit de le penser, tout comme tu as le droit de penser tout ce que tu veux de notre vision des choses.

Épargne-nous d’avoir à parler d’autre chose que des questions locatives, sinon cela s’appelle du harcèlement, du vampirisme.

• Jean-Claude

Pense à m’envoyer l’attestation d’assurance locataire 2024. merci

• Hubert

J’ai transmis le message à Martine. Je pense même qu’elle m’a parlé d’avoir déjà entamé la démarche auprès de l’assurance. L’attestation sera donc envoyée sous peu.

• Hubert

L’attestation a été envoyée par mail.

Échanges entre Hubert et le bailleur Jean-Claude C. le 22 janvier 2024 (au domicile)

• Jean-Claude

Bien reçu. Merci

• Hubert

OK, merci de l’information d’accusé de réception. Mais cela ne change rien à la mise au point faite dans mes messages du 18 janvier 24.

• Jean-Claude

Je ne considère pas que c’était une mise au point, elle aura lieu la prochaine fois que je viendrai 

• Hubert

Absolument pas, Jean-Claude. C’est Dieu et lui seul qui fait les mises au point nécessaires et par ceux en qui son Esprit habite. Si c’était ton cas, cela se saurait, tu ne harcèlerais pas et ne vampiriserais pas ainsi tes locataires tout en prétendant être bien intentionné à leur égard. Je répète que le fait que Dieu te permet (pour l’instant) d’être le propriétaire du logement que nous louons ne te donne aucun droit sur nos vies, nos énergies vitales. Tu veux te faire notre maître et même notre dieu, et nous te dénions cette prétention réservée uniquement à Dieu. Ceci est encore une mise au point, que tu le veuilles ou non. Je t’ai demandé de ne t’adresser à nous que pour les questions locatives, rien d’autre. Pas de chantages ou d’intimidations, même voilés. Si tu as quelque chose de spécial à nous dire de locatif, ça peut se dire en un mail, et même un SMS. Tu nous as demandé l’attestation d’assurance locative, et tu l’as eue. Et je n’ai fait que rappeler que les mises au point du 18 janvier restent inchangées. C’est cela qui t’a gêné pour que tu reparles d’une « mise au point »? Tu me forces à répéter des choses déjà dites. Je vois que tu me NIES et NIES mes mises au point. Donc en retour je te NIE et NIE aussi tes intentions de mise au point, c’est simple comme bonjour. Arrête tes harcèlements et ton vampirisme. Tu te montres vraiment de plus en plus démoniaque, tu te brûles toi-même au feu divin, celui de l’Esprit de Dieu! En quelle langue faut-il te dire les choses pour que tu les enregistres? J’ai répondu à ton message et qu’on en reste là. 

• Jean-Claude

Certainement pas


Lettre à différents destinataires à propos des harcèlements du bailleur Janus

 

NOTE: Lettre aux médecins des services de réanimation et du rééducation du CHRU de N. où j’ai été hospitalisé pendant 3 mois, suite à un AVC dû à une attaque démoniaque à mon domicile. Lettre adressée à divers autres praticiens du CHRU (kinésithérapeutes, orthophoniste, ergothérapeute, etc.), ainsi qu’à la gendarmerie de la localité.

La lettre

OBJET: Le contexte de mon habitation et les harcèlements de notre bailleur qui éclairent sur mon AVC qui a entraîné mon hospitalisation. Le présent courrier parce que le risque de récidive est très réel, et par conséquent ce courrier peut être vu comme un appel au secours d’un patient en convalescence et de son épouse.

Mesdames, Messieurs,

Avant toute chose, j’aimerais vivement vous remercier pour votre professionnalisme et pour les soins que vous m’avez prodigués pendants les 3 mois de mon hospitalisation dans les deux services du CRHU de N., (…). Et cela avec la gentillesse qui caractérise la très grande majorité d’entre vous.

Je dois dire que je n’avais pas spécialement l’intention de vous adresser le présent courrier, mais les harcèlements par téléphone et par SMS de notre bailleur actuel, notamment à la fin de mon hospitalisation et maintenant pendant ma convalescence au domicile, m’obligent à adresser ce courrier aux acteurs capables de me venir en aide, et par conséquent aussi à mon épouse. Ces harcèlements et menaces (à peine voilées), qui me stressent beaucoup, sont de nature à dégrader mon état de santé encore fragile.

Comme détaillé dans le document joint, intitulé: Échanges avec le bailleur en janvier 2024 (notamment le 18 janvier la veille de ma sortie et le 22 janvier, trois jours après ma sortie), le domaine qui est la propriété du bailleur est constitué d’un grand pré et de deux logements. L’un est la résidence secondaire du bailleur, dans laquelle il vient seul, environ tous les deux ou trois mois (plus de détails éclairants dans le document joint). Il nous loue l’autre logement depuis plus de 5 ans. Notre relation avec le bailleur a été cordiale durant les deux premières années, avant que nous commencions progressivement à découvrir sa face cachée malveillante qui se révèle plus que jamais pleinement ces derniers jours.

Il a contacté ma femme le 13 décembre 2023, puis le 31 décembre 2023, puis à nouveau le 16 janvier 2024, trois jours avant ma sortie le 19.. Et je lui ai répondu le 18, et il s’en suivi des échanges SMS ce jour, dans lesquels j’ai fait d’importantes mises au point sur ce que doivent être désormais notre relation, à savoir qu’elle doivent se limiter uniquement à des questions locatives, rien de plus. Et que ce n’est pas parce qu’il est le propriétaire du logement que nous louons, que nous serions sa propriété, et que nos vies et nos énergies vitales lui appartiendraient.

C’est ici le point clef du problème avec notre bailleur: il ne s’agit pas d’un problème d’ordre locatif, car le paiement des loyers est à jour, et à la fin des échanges du 18 janvier 2024, il a réclamé l’attestation annuelle d’assurance locative, que nous lui avons envoyée. Je lui rappelle ma volonté que nos échanges se bornent désormais à des questions locatives. Mais lui répond que quand il viendra dans le domaine il fera une « mise au point ». Et quand je lui demande : « Quelle mise au point ? ». S’il a quelque chose à nous dire d’ordre locatif, il peut le faire par mail ou par SMS. Je lui dis cela car, comme on dit, « les paroles s’envolent mais les écrits restent ». Si je peux témoigner de nos échanges du 18 janvier, c’est justement parce que c’est écrit.

Et de mon côté, lui dis-je ma mise au point est faite dans ces échanges. Et il répond qu’aucune mise n’a été faite le 18, et qu’elle aura lieu à sa venue. Il balaie ainsi du revers de la main ce que je lui ai dit. Et je lui dit que puisque c’est ainsi, moi aussi je balaie du revers ce qu’il a l’intention de nos dire d’autre que des questions locatives. Les loyers sont à jour, il a eu l’attestation demandée, et donc qu’on en reste là. Et il répond : « Certainement pas ».

Je considère que c’est du harcèlement, de l’acharnement, de la part d’une personne qui veut de ses locataires autre chose que ce à quoi son statut de bailleur lui donne droit. Je me limite à dire les choses ainsi ici, mais, connaissant le personnage, sa nature profonde, j’ai exprimé dans le document joint: Échanges avec le bailleur en janvier 2024 ce que j’entends exactement par : « veut de ses locataires autre chose que ce à quoi son statut de bailleur lui donne droit». Mais si l’on veut un seul mot pour se faire une idée ici de ce dont il s’agit, c’est le mot vampirisme, oui vampirisme énergétique.

Notre bailleur est le genre de personnes habituellement qualifiées de «pervers narcissiques», mais chez beaucoup de gens ainsi qualifiés, cette terminologie est un euphémisme, car ils sont plus que simplement pervers (narcissiques ou non), mais ils sont démoniaques, diaboliques, n’ayons pas peur des mots, appelons chat un chat. Ils pompent littéralement l’énergie de leurs victimes (ou devrais-je dire leurs proies), les détruisent progressivement psychiquement puis physiquement. Cela peut se terminer par un AVC qui est tout sauf fortuit. Je veux dire que mon AVC (pour ne parler que de cela) qui m’a valu 3 mois d’hospitalisation a une cause, et je viens de la donner (plus de détails dans le document joint, intitulé: Échanges avec le bailleur en janvier 2024).

Des médecins disent que l’ AVC est provoquée par mon hypertension, et qu’il faut donc surveiller et soigner hypertension. Mais, bien qu’il puisse exister un terrain familial voire génétique d’hypertension (ma mère âgée maintenant de 80 ans a toujours souffert d’hypertension chronique), il existe des facteurs aggravants. Il existe des humains qui sont la cause plus ou moins cachée des maladies d’autres humains, ou en tout cas de leur aggravation. Ce n’est pas à l’ère du Covid (sorti ou échappé de laboratoire et non pas de pangolins) qu’on nierait cette vérité longtemps niée ou passée sous silence. Je parle là de phénomènes à grande échelle, systémiques.

Mais dans les relations de proximité, il existe bel bien des humains de nature vampiriques, qui sont les causes des malaises de voisins.

Pour plus de détails, voir le document: Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique

L’AVC peut avoir pour cause hypertension, certes, mais on est là dans un paradigme médical qui explique le mal par le mal, sans nécessairement aller jusqu’aux causes les plus profondes du mal, à savoir des humains qui peuvent incarner ce mal. Le vrai traitement consiste alors à ne pas se contenter de gaver les victimes de médicaments (car alors on ne s’occupe que des symptômes du mal), mais à s’occuper du problème que constituent ces humains de nature vampirique. Je l’accorde, c’est un changement complet de paradigme médical…

Bref l’hypertension qui peut conduire un AVC peut lui-même être causé par des humains en chair et os: les harceleurs de manière générale et les harceleurs en réseau en particulier, les humains de nature vampirique, les agressions électromagnétiques, etc., autant de sujets qui sont tabous, notamment en France. Dès qu’on parle de ces sujets hautement sensibles (qui sont souvent systémiques), on dégaine le carton marqué : « bon pour la psychiatrie »…

Et pourtant, et pourtant, comme le dirait Galilée, ça existe, c’est une réalité. Oui, les maladies ne sont pas toujours aussi «naturelles» qu’on le pense, si tant est que la maladie est vraiment «naturelle», mais là c’est un autre débat. Il existe bel et bien des humains vampiriques (pour les nommer simplement ainsi, mais il y a d’autres mots pour les désigner), qui sont les causes plus ou moins cachées de malaises d’autres humains, comme par exemple les AVC.

Pour plus de détails, voir le document: Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire

Cela fait 20 ans que j’étudie la question des humains vampiriques, en France, puis en Afrique, puis de nouveau en France. Et je suis moi-même un cobaye de cette étude, je sais donc de quoi je parle, mais je m’en serais bien passé. J’aurais voulu que cela ne soit pas une réalité mais, hélas, ça l’est…

En prolongement de ce qui est dit ici, voir donc le document joint: Échanges avec le bailleur en janvier 2024.

Hubert S. ABLI-BOUYO


Message de soutien d’une thérapeute du CHU de N., le 30 janvier 2024

Son SMS:

Bonjour Hubert
J’ai bien reçu votre courrier, très bien rédigé. Vous avez des talents d’écriture en plus des mathématiques.
Je compatis et comme je vous l’ai suggéré lors de votre appel, je vous conseille de déménager si vous sentez que cette ambiance est néfaste pour votre santé.
Prenez soin de vous et de votre épouse.
Bien à vous.

Ma réponse par SMS:

Bonjour S.
Votre SMS est une jolie surprise qui nous fait beaucoup plaisir à Martine et moi. Merci.
Pour ce qui est de mes dernières nouvelles, alors que ma femme est aux petits soins, ce qui normalement est de nature à favoriser ma convalescence, mon état de santé se dégrade paradoxalement et progressivement.

Les derniers jours à l’hôpital je trottais comme un cerf presque sans avoir besoin de ma canne.
Mais de retour dans le logement, il se produit ce que j’avais aussi noté lors de mes sorties de permission à l’hôpital: je perds de l’énergie vitale.

C’était déjà ainsi avant mon AVC et d’ailleurs c’est ça qui en est l’origine cachée, comme je l’explique plutôt avec des euphémismes dans mon courrier pour ne pas passer pour un fada auprès des gens pas encore prêts pour entendre ces vérités très taboues: le vampirisme énergétique.
Des agressions électromagnétiques, ici volontaires, et pas uniquement la pollution électromagnétique ambiante de plus en plus grandissante (le Linky, la 5G, etc.) ce qui occasionne de plus en plus d’électrosensibilité aussi et des pathologies corollaires.

Mais le pire c’est qu’en plus de tout çà il y a la criminalité que sont toutes les formes d’agressions électromagnétiques VOLONTAIRES sur des victimes que les harceleurs en réseau pratiquant cette criminalité appellent les « cibles » ou « individus ciblés » (« targetted individuals », en anglais).
C’est mon cas et ma femme et nos enfants sont des victimes collatérales.

Originaire d’Afrique (cela ne se voit pas trop, lol) je suis habitué à la souffrance. Mais je me fais beaucoup de soucis pour les souffrances causées à ma femme et mes enfants.

Je ne compte plus nos déménagements, mais le problème est que ces réseaux maléfiques opèrent partout et ils bénéficient de complicités au plus haut niveau…
Voili voilà ma chère S.

Merci une fois encore pour votre message et on garde toujours le contact, si vous le voulez.🙏🙏🙏

Pour compléter ma réponse:

Pour compléter ici ce que j’explique à cette très aimable thérapeute (connue lors de mon hospitalisation au CHU), et qui me conseille vivement de déménager si l’ambiance de notre logement actuel est néfaste pour ma santé, voici le genre de choses qui se passaient dans notre précédent logement il y a 7 ans:

Un jour où je travaillais tranquillement à mon bureau, du sang s’est mis à gicler de mon nez et par ma bouche. Je venais d’être victime de tirs d’armes éléctromagnétiques sur la tête, ce qui provoqua cette hémorragie soudaine.

Je me suis levé du bureau, je me suis placé à la fenêtre pour regarder sur le parking, parce que j’avais des raisons de penser que je pouvais apercevoir le coupable des tirs, qui une fois son forfait commis et sa ration d’énergie vitale volée, il pouvait sortir, monter dans sa voiture et partir vaquer à ses autres occupations. Mais ce jour-là personne de vraiment suspect ne se montra au parking.

Les agresseurs utilisent des armes électromagnétiques bricolées à partir de fours à micro-ondes (des sites montrent comment transformer son four à micro-ondes en arme…), soient achètent sur le dark net des technologies secrètes de torture à distance, si les criminels ne sont pas tout simplement commandités par des officines. Dans ce cas le matériel leur est fourni pour leur sale besogne. Comme par exemple une arme électromagnétique longtemps secrète et niée mais maintenant officiellement en service et connue sous le nom de PHASR.

Officiellement d’usage uniquement militaire ou policier ou gendarme (notamment pour irradier par micro-ondes des foules de manifestants pour les disperser), les personnes ciblées comme moi et bien informées savent que ces technologies et bien d’autres sont secrètement utilisées depuis fort longtemps, ne serait-ce que pour leur mise au point.

Mais la vérité est aussi que nous avons affaire à un système satanique, et que ces technologies et bien d’autres, comme par exemple aussi HAARP et maintenant aussi le Linky, la 5G et autres (je ne parle même pas des armes à énergie dirigée ou AED ou DEW en anglais, tirées depuis des satellites ou des drones) ont un usage beaucoup plus occulte, plus démoniaque, plus satanique, qu’on ne le dit.

Et tout cela en relation avec les armes climatiques et autres chemtrails. Sans parler des nanoparticules, nanocircuits, éléments exotiques et autres hydres qui entrent dans la composition secrète des nouveaux vaccins. Cela transforme les organismes en véritables objets électroniques interagissant justement avec les ondes électromagnétiques, et notamment les micro-ondes.

Tout cela sert un seul but fondamental très caché: le vampirisme énergétique!

Les êtres déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL, la Source, la Vie, et donc en manque d’énergie au sens universel du terme, l’énergie vitale, divine, ont le choix entre travailler pour se reconnecter à la Source, ou (c’est la solution de facilité qu’ils préfèrent en général) vampiriser les êtres plus connectés qu’eux, donc qui ont plus d’énergie vitale.

C’est l’enjeu caché dans toute pratique démoniaque, satanique, tout acte de sorcellerie, et plus généralement toute pratique maléfique, toute pratique du mal. C’est fait de nos jours avec toute la technologie. Les êtres démoniaques (c’est-à-dire déconnectés du divin, de la Source) font du mal et même sont les incarnations du mal, c’est leur existence qui fait que le mal existe dans le monde. Ce sont donc des prédateurs ou vampires énergétiques, c’est pour eux une question de survie.

Il y a le vampirisme de la part de ces êtres pris individuellement, et il y a le vampirisme collectif, systémique, c’est-à-dire celui de tout leur système. La mort, les maladies, les accidents, les guerres, etc., tout pour eux et dans leur monde ou système a pour but le vampirisme! C’est l’un des secrets les plus cachés du monde, les plus tabous, et qui explique pourquoi le monde est comme il est, et fonctionne comme il fonctionne! Sans la compréhension de la problématique du vampirisme, on ne comprend pas vraiment le monde. Les démons ou les initiés aux pratiques démoniaques
savent pourquoi ils ont besoin de faire du mal, pourquoi ils doivent faire régner le mal. Mais les gens normaux croient que le mal est « normal, « naturel » ou fait partie de la vie. Et tout simplement, tout est fait pour qu’ils pensent ainsi, ils sont depuis leur enfance formatés avec cette idée et d’autres tout aussi fallacieuses, qui ne sont qu’à l’avantage des êtres de nature démoniaque.

Cela fait plus de 20 ans que j’étudie la question des démons nés humains et du mal. C’est ce qui fait que j’ai acquis une certaine expérience pour détecter les êtres démoniaques, vampiriques et autres harceleurs en réseau. Quand on les connaît suffisamment on s’aperçoit qu’ils se trahissent bien plus qu’on ne peut l’imaginer. Ils laissent souvent des indices très gros et grossiers, avec l’espoir que « Plus c’est gros plus ça passe »! Et il faut reconnaître que ça marche souvent, hélas, le Diable est juste sous les yeux, il circule sous le nez, mais les gens sont hypnotisés, ils ne le reconnaissent pas et même ne le voient pas! Et par conséquent puisqu’ils ne voient ou ne reconnaissent pas le Diable, ils ne voient pas Dieu non plus ou ne le reconnaissent pas. Et (en parlant des humains normaux notamment), puisqu’ils ne reconnaissent pas Dieu, ils ne se connaissent pas eux-mêmes, et vice-versa!

Mais les gens de nature démoniaque en général se connaissent et se reconnaissent, ils savent ce qu’ils sont et ce qu’ils font, mais bien sûr ne vont pas le crier sous les toits. Quoique, à l’ère du Covidisme, des LGBTQ, transgenrisme, transhumanisme et autres diableries, Satan s’affiche de plus en plus ouvertement et de manière décomplexée:

De nos jours, il faut vraiment ne pas vouloir voir pour continuer à ne pas voir. Et qui commence enfin à reconnaître Satan, est en très bonne voie pour reconnaître Dieu. Car lui aussi est juste sous les yeux, mais très souvent dans une humble condition, et une fois encore c’est très souvent le Diable qui aveugle les yeux pour ne pas le voir, le reconnaître, le comprendre, etc. Pour ma part, j’aurai tout fait pour essayer de vous faire comprendre Dieu…

Les êtres de nature démoniaque reconnaissent les êtres de nature angélique, c’est très important pour les démons nés humains pour vampiriser les anges nés humains, vu que ces derniers sont connectés au divin tandis que les démons sont déconnectés. Ils savent qui travaille pour la vérité et la lumière, qui met fin au mensonge et aux ténèbres que les êtres démoniaques incarnent.

C’est la raison aussi pour laquelle ils me prennent particulièrement pour cible, ainsi que ma famille (ma femme et mes enfants), qui sont des victimes collatérales. Le dernier épisode en date en ce qui me concerne est mon AVC et mon hospitalisation…

Cela n’empêche pas le bailleur de harceler ma femme dans le logement
soi disant pour « avoir de mes nouvelles » et de me harceler à l’hôpital puis au retour dans le logement.

Tout est dans les échanges avec mon bailleur, et pourquoi, comme à ceux avant lui je lui demande de nous ficher la paix, à moi, à ma femme mais aussi de nos enfants (pour ne parler que d’eux), il me répond: « Certainement pas »!

Bah oui, ce démon né humain et vampire vivrait de quoi, comment peut-il exister? Comment les êtres de son espèce et tout leur système démoniaque pourraient-ils exister ou vivre sans la prédation énergétique des êtres connectés? Telle est la question très pertinente, que l’on ne se pose pas, avec les paradigmes actuels.

Mais plus ils me prennent pour cible, et plus ils se dévoilent car aussi Dieu que je sers les expose au grand jour, ainsi que tous leurs secrets cachés.


Annexe 1: Parlons de la quatrième dimension et des êtres capables de vampiriser via cette dimension
Nous vivons dans un monde tridimensionnel: trois dimensions spatiales, la quatrième dimensions étant le temps, et le tout forme l’espace-temps quatridimensionnel de la relativité d’Einstein. Ce que beaucoup qualifient souvent de monde « invisible », quand on ne parle pas de l’infiniment petit ou des ondes électromagnétiques en dehors du spectre visible pour l’oeil humain (de fréquence en desous de l’infra-rouge ou au-dessus de l’ultra-violet) ou d’autre chose, commence le plus souvent avec la quatrième dimension spatiale.


Autrement dit, la plupart d’entre nous ne « voyons » pas la quatrième dimension spatiale. Elle nous est donc « invisible », alors que pour des êtres vivant en quatrième dimension ou 4D, elle est tout aussi visible que la 3D! Et on nous a enfoncé dans les crânes depuis l’enfance que la Réalité, oui toute la réalité, est un espace à 3 dimensions spatiales. Qu’est-ce que c’est par exemple une chambre ou un logement sinon un espace tridimensionnel: longueur, largeur, hauteur?

Mais en vérité, ceci n’est qu’une perception, dépendant en plus entre autres de la normalité ou non de notre glande pinéale, qui dans certaines civilisations (comme par exemple chez les hindous, mais c’était aussi le cas en Egypte) est appelée le « troisième oeil ». En effet, et c’est connu depuis l’antiquité, cette glande joue un certain rôle dans notre perception des dimensions. Certaines personnes « voient » plus ou moins la quatrième dimension spatiale, et cette perception change beaucoup la perception de la réalité, la vision des choses; C’est l’effet « troisième oeil » dont des civilisations parlent.

Je « perçois » (pour ainsi dire) la 4D grâce à l’intelligence mathématique.

Un point est un espace 0D (ou de dimension 0). Un espace 1D, un segment par exemple, est un ensemble infini de points ou espaces 0D. Dans un tel espace, l’infinité de points est visible d’une seul regard, et donc toutes les relations entre les points.

De même, un espace 2D une carré par exemple, est un ensemble infini de segments ou espaces 1D. Dans un tel espace, l’infinité de segments est visible d’un seul regard, et donc toutes les relations entre les segments.

De même, un espace 3D, un cube par exemple, est un ensemble infini de carrés ou espaces 2D. Dans un tel espace, l’infinité de carrés est visible d’un seul regard, et donc toutes les relations entre les carrés.

Mais c’est là où on nous raconte qu’on ne peut pas « voir » physiquement un espace 4D. Or on peut bel et bien le « voir » mathématiquement, et contrairement à tout ce qui nous a été raconté ici-bas, l’Univers mathématique et l’Univers physique sont un seul Univers, car en fait TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, TOUT est fondamentlement NUMÉRIQUE! Mais ce sont les mauvais paradigmes scientifiques actuels qui ont conduit à croire que la Réalité numérique (ou informationnelle) et la Réalité physique sont séparées, ce qui n’est pas de nature à aider à « voir » la 4D et au-delà comme avec ses yeux!

En poursuivant la logique précédente et même les yeux fermés, on « voit » qu’un espace 4D, un hypercube par exemple, est un ensemble infini de cubes ou espaces 3D. Dans un tel espace, l’infinité de cubes est visible d’un seul regard, et donc toutes les relations entre les cubes. Et plus généralement l’infinité des objets 3D est visible d’un seul regard, ainsi que les relations entre eux.

Dans un monde 2D, différents objets grosso modo en forme de disques 2D peuvent paraître séparés et sans relation entre eux. Mais vus en 3D, ces objets font partie d’une entité qui est un serpent 3D.

Exactement de la même façon, dans notre monde 3D, beaucoup de choses semblent sans liens les unes avec les autres. Ainsi, certains humains semblent séparés et sans relation entre eux. Alors qu’en fait vus en 4D ils forment une même entité, notamment maléfique, occulte. Je laisse imaginer de quels types d’entités il peut s’agir…

Mais les êtres négatifs n’aiment pas en 3D qu’on établissent des liens entre ce qu’ils veulent faire croire que c’est sans aucun rapport. De nos jours c’est justement ce type de liens qui valent d’être qualifié de « conspirationniste », de « complotiste », ou même carrément de « fou » ou de « malade mental ». En effet, on psychiatrise souvent ceux qui relient des choses qu’on tient à donner l’illusion qu’elles sont sans lien. Le mot « hasard » est précisément un de ces mots inventés en 3D pour dire que des choses seraient sans lien. Or en vérité tout est lié dans l’Univers TOTAL, le hasard est une illusion. Avec les yeux mathématiques on voit toutes les dimensions donc toutes les relations possibles. Sauf qu’on a formaté les esprits pour dire que la réalité mathématique n’est pas forcément la réalité physique… Mais il n’y a rien de plus faux.

J’ai de sérieuses raisons de penser que notre bailleur, dont nous allons parler, est le genre d’humains qui perçoivent la 4D et agissent via elle, notamment sur nous, pendant notre sommeil (problématique des incubes et succubes, une forme de vampirisme sexuel). Mais ce serait long d’exposer ici pourquoi j’affirme une telle chose. Je me contenterai de dire des choses plus perceptibles dans le monde 3D.

Si vous avez entendu parler des voyages astraux ou des phénomènes comme les EMI ou NDE (expérience de mort imminente, j’ai connu ce genre d’expérience quand pendant mon hospitalisation suite à un AVC, dont je vais parler, j’ai été plongé en coma artificiel), et de bien d’autres phénomènes, la quatrième dimension est clairement impliquée! Les événements qui habituellement se succèdent dans le temps (passé, présent, futur) sont perçus simultanément, ce qui mathématiquement signifie que le temps devient une quatrième dimension spatiale, au même titre que les trois dimensions habituelles: longueur, largeur, hauteur. On peut entrer dans une pièce sans passer par la porte ou les fenêtres, ni même franchir les murs, mais simplement en passant par la quatrième dimension spatiale. Et on peut voir le centre d’un cube ou d’un carré sans que ceux-ci aient besoin d’être transparents.

Bref, avec la quatrième dimension spatiale, la vision du monde est complètement différente, et beaucoup de phénomènes quadri-dimensionnels sont ce que nous qualifierions habituellement de « sorcellerie » ou de « magie », et pourtant c’est la science!

Mais, hélas, nous avons été conditionnés dans ce monde pour croire que les phénomènes quadridimensionnels et au-delà ne sont que de la théorie mathématique, et n’ont pas de réalité en physique. A la rigueur on qualifierait cela de « science-fiction ». Et pourtant, oui pourtant, beaucoup d’humains, sans nullement avoir besoin de faire une EMI ou NDE, vivent en 4D ou plus ou agissent, notamment sur les autres, via la 4D. Et si la plupart d’entre ces humains (notamment dans la civilisation israélo-occidentale), sauf s’ils s’appellent le prophète Élie, Jésus ou l’apôtre Paul, ne crient pas sous les toits qu’ils ont cette faculté, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, ils ne sont pas de nature divine mais démoniaque, pas de nature positive mais négative.

Nous sommes tous fondamentalement des êtres multidimensionnels, ce qui veut dire qui devraient vivre dans une infinité de dimensions spatiales, autrement dit qui ont fondamentalement une nature divine. Mais seulement voilà: les êtres démoniaques dans ce monde, qui est le leur, vampirisent constamment les êtres divins (les êtres normaux tout simplement), les maintiennent depuis la nuit des temps prisonniers de la 3D (trois dimensions spatiales) tandis qu’eux ont accès à la 4D et manipulent les autres depuis cette dimension.

Autrement dit, contrairement à tout ce qui a été dit en ce monde, notre limitation en 3D spatiales n’est pas du tout normale, la limitation des gens normaux est due aux êtres démoniaques, qui créent donc cette réalité 3D, qui est donc en fait une gigantesque caverne de Platon, une matrice ou Prison de laquelle il faut apprendre à sortir à présent!

Source: https://www.hubertelie.com/u_psy_scien-fr-652-100-harcelements-et-attaques-vampiriques-du-bailleur-janus.html


Voir aussi, les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer