Le travail préparatoire pour le retour du Christ

Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1693765838342418838

Source: https://www.hubertelie.com/u_civ_scien-fr-770-000-Les-sons-de-la-liberte-de-la-liberation-de-la-delivrance.html

Voir aussi: Les Sons de la Liberté, de la Libération, de la Délivrance

Mais le plus gros de ce message à proclamer t’échappe, mon très cher François
Tweet d’Hubertelie

C’est vrai, @AmalegaFrancois, à force d’être trop suspendus à leur agenda et même à relayer leurs faits et gestes, leurs messages et paroles, notamment destinées à faire peur, on se fait leur porte-parole et on fait leur jeu.

Il est très important de nous tenir informés, au nom du principe: « Connais ton ennemi, et sache ce qu’il a préparé contre toi, dans le but de contrecarrer son plan maléfique ».

Toute la difficulté est de rester dans le rôle d’information et veiller à ne pas devenir des porte-paroles des ennemis pour saper le courage et le moral de notre camp, ou du moins servir de courroie de transmission des peurs qu’ils souhaitent installer en nous.

En parlant de « contrecarrer » leur plan, cela suppose que nous avons nous aussi notre projet pour un autre monde, au moins un projet spirituel par exemple. Je sais François, que tu es croyant et que tu as une foi chrétienne forte, ce qui t’a permis de tenir dans des épreuves, qui continuent d’ailleurs. Et comme tu le dis aussi, tu attends avec impatience le retour de Jésus.

A la différence de beaucoup de chrétiens, tu n’attends donc pas passivement que Jésus vienne te sauver, mais tu es très combatif pour la vérité, notamment pour la vérité divine. Ceci est un projet, c’est très bien, et le problème dont nous parlons n’est pas là.

Je dis juste (et je crois comprendre que c’est le sens de la remarque de @MMary58851297 aussi) qu’il faut faire attention à ce que la manière de rapporter les projets de Satan et du système satanique auprès des compagnons et compagnes de combat ne soit pas contre-productif. A leur projet satanique il faut opposer notre projet divin, et même mieux, notre projet divin doit être notre but premier, que les ennemis fassent quelque chose ou non. Le projet divin suffit à les faire échouer, et ce projet peut-être juste de dénoncer le projet satanique, ce que tu fais bien. Mais construire quelque chose d’alternatif est encore mieux!

Pour ma part par exemple, cela fait deux décennies que je travaille à un Nouveau Paradigme scientifique, la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu (hubertelie.com) qui non seulement démontre la fausseté des paradigmes scientifiques actuels, qui sont les paradigmes de Satan, mais plus important, ce travail montre ce que le vrai monde, la vraie vie, devrait être. Bien plus que cela, cela montre comment les choses sont et fonctionnent dans les mondes divins. Autrement dit le Royaume de Dieu et du Christ.

Cela veut dire que ce travail est tout simplement précurseur et préparatif du Retour du Christ. Ce retour n’est donc pas un évènement ponctuel, qui se fait en 24h, Jésus revient et enlève les chrétiens en 24h. Cela, c’est en fait la phase finale de l’enlèvement, celui dont parlent par exemple Matthieu 24: 29-31, 1Thessaloniciens 4: 16-18, etc., et qu’attendent les chrétiens avec impatience.

Mais avant cela, il y a tout un processus préparatoire, dont la Bible parle aussi, mais que les chrétiens dans leur ensemble ignorent. Ils ne comprennent pas le sens ou le vrai sens de beaucoup de textes et notamment des paroles de Jésus. Ils sont pour la plupart trompés par des interprétations évangéliques classiques de beaucoup de prophéties, et des chronologies erronées.

Comme par exemple l’affaire du troisième temple de Jérusalem, des 7 ans de tribulation, l’apparition de l’Antichrist final, de la marque de la Bête 666, etc. Toutes ces mauvaises interprétations leur font croire que tout cela est pour un avenir, alors que tout ça se passe maintenant!

Par exemple, comment comprends-tu les textes suivants?

Daniel 12: 1-10;
Malachie 4: 4-6;
Matthieu 24: 31;
Jean 16: 7-15;
1Corinthiens 15: 51, 52;
Apocalypse 10: 5-7;
Apocalypse 11: 15.

Pour t’aider et te donner un indice de compréhension, c’est quoi au juste cette trompette qui revient souvent dans les textes eschatologiques? Et c’est quoi aussi cet « évangile éternel » proclamé par un ange (Apocalypse 14: 6, 7), c’est quoi au juste ce message final qui doit être proclamé? Et question subsidiaire: est-ce que tu proclames ce message?

Si oui, c’est alors que tu sais exactement de quel message il s’agit. Et je suis bien placé pour savoir que sans le savoir tu proclames un petit bout de ce message, sur X Twitter entre autres. Mais le plus gros de ce message à proclamer t’échappe, mon très cher François, et quant aux autres chrétiens, n’en parlons même pas!

C’est donc dire que la situation des chrétiens dans leur ensemble est vraiment lamentable. Et après on s’étonne que le retour du Christ ne se manifeste pas. Car dans leur état, si Christ se présentait devant eux, ils seraient les premiers à le jeter en prison, à le lapider, à le fusiller, ou à le livrer aux démons ou aux satanistes pour être crucifié ou à être sacrifié de nouveau. Le Christ a plus à craindre des chrétiens que des autres, il a plus à se cacher d’eux, car ce sont eux qui sont devenus les plus dangereux pour lui… Je t’invite à méditer sur ce que je viens de dire.

François Amaléga, tu attends donc avec impatience le retour du Christ. Il n’est pas encore là physiquement, mais son Esprit est de retour dans le monde depuis des décennies maintenant. Et son Esprit te parle… (Jean 15: 7-15). Mais entendras-tu mieux que les autres chrétiens?

Nous sommes donc en pleine grande tribulation, nous voyons l’Antichrist à l’oeuvre notamment depuis 2020 l’entrée dans le Covidisme. L’Antichrist, ce sont les Rothschild, les Rockefeller, les Klaus Schwab du WEF et leur agenda maléfique, les Bill Gates, les Yuval Noah Harari, et j’en passe. Sans parler des Macron, des Trudeau, et là aussi la liste est longue. Et la marque de la Bête c’est toutes les affaires d’identité numérique en cours. Et leurs idéologies d’Antichrist, c’est leur LGBTQ, etc.

Je ne sais pas ce que les chrétiens attendent de pire pour comprendre que nous sommes en pleine Apocalypse, et que les prophéties eschatologiques s’accomplissent MAINTENANT! Le génocide de l’humanité par Satan et son système, c’est MAINTENANT! Et donc c’est MAINTENANT qu’il faut combattre pour Dieu et pour Jésus Christ et non pas dans 7 ans ou je ne sais pendant quelle tribulation encore.

Juste pour dire qu’il existe bel et bien un travail spécial à faire, un travail préparatoire, avant la manifestation du Retour du Christ. Ce sera une grande surprise pour beaucoup. Notamment ceux qui attendent d’abord la construction du troisième temple, puis 7 années de tribulation, puis…puis… Comme il ne vient pas tout ça pour l’instant, à savoir donc le troisième temple, puis l’Antichrist qui, selon leur scénario chéri, devra profaner ce temple, etc., ils se disent: « Oh ça va, on a encore du temps… ».

Or l’Antichrist est là depuis des années, et même déjà dès l’époque de l’apôtre Jean il disait que l’Antichrist était déjà dans le monde (1Jean 2: 18). Et que dire maintenant à l’ère du LGBTQ? A l’ère de Sound of Freedom? A l’ère de la Pédocratie satanique?

Voir la vidéo d’Alexis Cossette-Trudel sur le sujet:
La Pédocratie satanique:

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/pedocrat:7?r=C5LW7QCbzCBLyJvZK8mobdZ8k9BosHtq

Voilà donc quelqu’un qui n’est pas chrétien, mais qui est plus éveillé sur beaucoup de questions et notamment sur Satan et son système, que beaucoup de chrétiens, qui sont endormis, et attendent que Jésus revienne les enlever. Or il est en train d' »enlever » beaucoup de non-chrétiens, d’aveugles, de boiteux, d’estropiés, etc.

La construction du monde de Dieu et de Jésus Christ est en cours, dans la plus grande discrétion, comme par un « voleur en plein milieu de la nuit », comme Jésus l’avait annoncé. Il faut bien entendu dénoncer l’agenda de Satan pour ouvrir les yeux du maximum de gens possibles. Mais en plus de cela, travailler à la construction concrète du monde de Dieu et du Christ, oui travailler au Nouveau Paradigme, c’est encore mieux!

Voir donc le site de la Science de Dieu (hubertelie.com), les blogs Nouvelle Genèse (nouvellegenese.wordpress.com), Pour Notre Monde d’Alternation (mondealternation.wordpress.com), Amour de la Vérité (alternation106244114.wordpress.com).

Il y a deux manières de faire tomber le monde de Satan, et ils sont complémentaires:
1) Dénoncer l’agenda de ce monde;
2) Travailler pour l’agenda de Dieu, à la construction du monde de Dieu qui remplace le monde du Diable.

Si seulement le millième de toutes les personnes qui dénoncent sur internet l’agenda de Satan parlaient aussi de la Science de Dieu, le monde de Satan se serait effondré depuis longtemps, comme les murailles de Jéricho s’écroulèrent juste au son des 7 jours de trompettes. Tu as maintenant une idée du message qu’est la septième trompette:

Daniel 12: 1-10;
Malachie 4: 4-6;
Matthieu 24: 31;
Jean 16: 7-15;
1Corinthiens 15: 51, 52;
Apocalypse 10: 5-7;
Apocalypse 11: 15.

Hubertelie, le 22/08/2023


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer