Pour tout peuple, ses pires ennemis sont dans ce peuple lui-même

D’après un tweet de Hubertelie (https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1683680730629701633)

Source: https://www.hubertelie.com/u_civ_scien-fr-744-000-heure-de-la-separation-entre-ble-et-ivraie-divins-et-demons.html

Voir aussi: L’heure de la séparation entre le blé et l’ivraie, entre divins et démons, est arrivée

Les démons nés humains de tout peuple sont la racine cachée de tous problèmes de ce peuple

D’après un tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1686856197150740480

Réponse à un tweet de Charlotte d’Ornellas, une des rares journalistes qui font encore leur boulot d’informer et non pas d’être des porte-paroles et propagandistes du système.

https://odysee.com/@Utevadaemia:2/la-gauche-urbaine-vue-par-charlotte-d-ornellas:2

La gauche morale est hégémonique dans le milieu médiatique, on est habitué à vivre en eaux troubles quand on est de droite. Elle refuse le débat et panique dès qu’il y a une personne qui n’est pas d’accord avec elle.

Elle se positionne à droite de l’échiquier politique, et défend des valeurs de droite, qui, il faut le dire, à part sur les sujets comme les étrangers ou l’immigration, etc., ont des valeurs plus humaines, des valeurs de la famille, de la vie. Contrairement aux valeurs de la gauche « bien-pensante », chez qui il n’y a plus que des miettes très microscopiques de valeurs sociales qu’elle revendique historiquement. Pour le reste ce sont des valeurs dites « progressistes » mais « régressistes », dégénérées, décadentes. Ils ont quitté le genre humain, l’espèce humaine, et c’est souvent leur faire de l’honneur que de les comparer à des animaux.

En effet, si l’on suit ce « progressisme » dégénéré, ou cette « bien-pensance » inhumaine, qui traite d' »extrême-droite » ou de « fasciste » tout ce qui est encore de l’ordre de la nature et de l’univers, oui du naturel et de l’universel (sans parler encore de divin), si donc on les écoute, même les animaux seraient d' »extrême-droite », « fascistes », « complotistes », « conspirationnistes ». En effet, les animaux font par exemple encore la différence entre mâle et femelle. Chez eux, point de théorie du genre, point de LGBTQ et transgenrisme! Et à part les serpents et notamment venimeux, il est difficile de trouver des satanistes chez les animaux…

Bref, le décor est planté, et le problème posé. Pour être désormais d' »extrême-droite » ou pire, il suffit bien souvent d’être juste naturel ou juste un humain normal… Et à plus forte raison si l’on est un peu divin, pire encore si on l’est beaucoup… Cela ne veut pas du tout dire que la droite ou l’extrême-droite, les nationalistes, les patriotes, etc., n’ont que des qualités. Car souvent aussi le racisme, la xénophobie, etc., sont plus fréquents chez eux qu’à gauche.

Et à l’inverse, l’idéologie dominante à gauche est ce qu’il faut appeler maintenant l’idéologie démoncrate, j’ai bien dit démoncrate, du mot démon. Le mondialisme, le WOKISME, le LGBTQ, etc., sont des exemples d’idéologie démoncrate, satanique. Leur notion de racisme ou de xénophobie est beaucoup plus fondamentale: ils sont farouchement intolérants et même tyranniques vis-à-vis de toux ceux et celles qui ne pensent pas comme eux. Si l’on n’est pas d’ccord avec eux, leurs doxas, alors c’est qu’on est forcément « complotiste », « fasciste », d' »extrême-droite », etc. C’est avec eux que l’on se rend compte qu’en fait, le vrai clivage n’est plus entre droite et gauche, nationalistes et mondialistes, etc., mais tout simplement entre les anges nés humains et les démons nés humains. Il y a 2000 ans, Jésus Christ a caractérisé les deux humanités, en appelant l’une le BLÉ et l’autre l’IVRAIE (Matthieu 13: 24-30, 36-43).

C’est l’objet du présent document, et la substance de ma réponse au tweet de Charlotte d’Ornellas:

« Il est grand temps de dépasser la lecture de l’échiquier mondial, politico-socio-idéologique, en terme de gauche contre droite ou vice-versa, et même de mondialistes contre nationalistes ou vice-versa, etc.

Ce qui se joue fondamentalement est un affrontement entre faux humains (ou démons nés humains) contre les vrais humains, entre démoncrates (le règne ou gouvernement par des démons, des valeurs sataniques) et théocrates (le règne du divin, les vraies valeurs, celles de l’existence, de la vie).

Les réactions que vous décrivez, Charlotte d’Ornellas, de gens hégémoniques, qui laissent peu de place à l’existence des autres, du différent d’eux, peu de place à d’autres visions des choses, à d’autres opinions, des gens qui non seulement refusent le débat mais paniquent dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec eux, etc., sont des comportements typiquement des démons nés humains, des êtres sataniques. Il est grand temps de le comprendre… »


Quand les panafricanistes sont confrontés au problème des démons nés humains africains

D’après un tweet de Hubertelie: https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1683680730629701633

 

Des africains, en fait des démons nés humains africains, ayant écouté leur chef le grand Satan rothschildo-américano-occidental, ont donc planté un coup de couteau dans le dos de Poutine…

Oui, celui qui les aidait à s’émanciper du grand Satan. Quelle honte! Voilà pourquoi aussi le projet d’Hubertelie de la Science de l’Univers TOTAL n’a pas abouti au Togo, à cause des démons nés humains togolais.

Les démons nés humains de tout peuple, quel qu’il soit, sont la racine  cachée de tous les problèmes de ce peuple.

Ainsi, avec l’exemple emblématique d’Israël, parce qu’il a été le peuple élu de Dieu, la vérité est donc que ce sont les démons nés humains dans le peuple d’Israël, qui sont la racine cachée de tous les problèmes d’Israël, de l’antiquité jusqu’à nos jours.

De même, ce sont les démons nés humains français qui sont la cause cachée de tous les problèmes de la France dans toute son histoire.

Idem pour tous les pays européens: les démons nés humains de chaque pays: l’Allemagne, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, etc. sont la racine de tous les problèmes de chacun des pays. Et globalement les démons nés humains européens, sont la cause de tous les problèmes de l’Europe.

Même logique partout, pour les USA, pour la Russie, pour la Chine, etc.

Ce sont donc les démons nés humains africains, qui sont la cause cachée de tous les problèmes des africains, leur esclavage, leur colonisation, etc., et ce sont ces démons qui empêchent l’Afrique de s’émanciper, et qui, avec tous les autres démons, plantent un coup de couteau dans le dos de Poutine donc.

Il a raison, Banda Kani, quand il dit qu’il ne faut pas compter sur les africains, sur les humains de manière générale, mais sur le vrai Dieu, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, pour libérer non seulement les enfants de Dieu africains, mais aussi de tous les peuples.

Pour tout peuple, ses pires ennemis sont dans ce peuple lui-même (audio)

Lien de téléchargement:
EP18-230801 Pour tout peuple, ses pires ennemis sont dans ce peuple lui-même

Hubertelie, le 25/07/2023

———————-
ARRETER POUTINE C’EST DECLENCHER LA GUERRE GLOBALE CONTRE LA RUSSIE SELON LE PRESIDENT RAMAPHOSA https://youtu.be/cH4JqA89pb4


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer