Ce que sont fondamentalement les êtres comme Macron

Article basé sur un Tweet de Hubertelie: https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1764337123249856728

Voir aussi: hubertelie.com


Hubertelie, le 03/03/2024

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1569523558304600065

Merci Jean-Dominique Michel pour cette magnifique description de Macron. Vous avez mis les mots justes sur ce que tout humain normal, digne de ce noble mot « humain », ressent quand il voit et entend cet être appelé Emmanuel Macron.

Mais parce que j’ai une vision du monde, de l’Univers et des choses qui transcende quelque peu les visions traditionnelles (je parlerai brièvement par la suite de ce qu’est cette vision exactement), permettez-moi d’ajouter une cerise sur le gâteau de la description de Macron que vous venez de faire.

Je veux simplement dire que ce serait un moindre mal si ce type d’êtres n’étaient que des sociopathes ou des psychopathes dangereux. Car ce qu’ils sont en réalité est pire, quand on a une vision plus complète des choses: ils sont des démons nés humains, des démons incarnés en humains, ou encore des démons sous forme humaine, comme certains disent encore.

A ce type d’êtres appartiennent aussi des gens comme Justin Trudeau, Vlodomir Zelensky, pour ne parler que d’eux. Toutefois ils ne sont que les serviteurs de base, des larbins comparés à ceux du degré au-dessus d’eux, leurs chefs au sommet de la France, de l’Europe, du monde (notamment occidental, car c’est là que l’on trouve les pires démons nés humains et incarnations de Satan), à savoir les Jacques Attali, les Bill Gates, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, et j’en passe.

Oui, ce serait un moindre mal si ce type d’êtres n’étaient que des sociopathes ou des psychopathes dangereux, car et on le répète, ce sont des démons nés humains. Il est très urgent et grand temps de comprendre enfin ce point, car il en va du salut de l’humanité. Qui ne connaît pas ou pas vraiment l’ennemi auquel il a affaire, sa nature exacte, ne peut pas vraiment le combattre et, dans ces conditions, on a déjà perdu face à cet ennemi, quoi qu’on face.

Avant d’aller plus loin dans mon propos, je recommande de prendre connaissance du tweet suivant, dans lequel un leader panafricain donne un portrait de Macron remarquablement complémentaire au vôtre, Jean-Dominique Michel:

https://twitter.com/sergiodde/status/1763556878334796230

Vous expliquez que Macron possède les quatre caractéristiques d’un sociopathe dangereux:

— Le côté narcissique (il n’y a que moi qui compte, les autres ne sont même pas des êtres humains, ils sont des objets);
— Le machiavélisme (je manipule à merveille pour faire ce que je veux aux autres);
— La psychopathie (l’absence d’émotion pour les émotions des autres, notamment leurs souffrances; donc un psychopathe peut briser un enfant comme on casse un bout de bois; aucune réaction dans le cerveau);
— Le sadisme (le plaisir à infliger de la souffrance à autrui).

Le leader panafricain dont j’ai parlé plus haut et qui s’exprime sur Afrique Media, complète votre description avec beaucoup de véhémence, en disant de Macron (et au-delà de lui tous les êtres de son espèce):
— Il a la forme humaine, il est un homme étrange;
— c’est-à-dire mal élevé, impoli, arrogant, il énerve tout le monde;
— il dégage la mort;
— Et quand vous le voyez tendu (regardez comment il est, il est tendu); il est énervé, excédé, il est angoissé;
— (Puis, parlant à Macron à la seconde personne, il lui dit) votre merde que vous avez déversée pendant des années, malgré votre petitesse absolue, votre insignifiance, à tout point de vue; c’est-à-dire vous ne valez absolument… RIEN!
— Moi quand je parle de ce « truc »-là, c’est-à-dire un vaurien, un « Tintin » (terme que ce leader panafricain utilise souvent pour désigner les pantins installés sur les trônes par l’oligarchie; précision nécessaire pour ne pas forcément amalgamer avec notre cher Tintin des aventures de « Tintin et Milou » d’Hergé; quoique quand ce leader emploie ce terme « Tintin », il entend souvent un gamin ou jeune dirigeant inexpérimenté), c’est-à-dire une nullité absolue (précise t-il);
— Pour moi (poursuit-il), quand je parle de lui, il n’existe pas, il n’existe pas ce « truc »-là, il n’existe pas Mr Macron.

Et l’auteur de la vidéo qui publie cet extrait s’exclame d’un air humoristique en disant: « Oulala! Ah oui, ça change de BFMTV, pour le coup…. »

Que l’on se rappelle comment les médias mainstream ont présenté Macron au début de sa première « élection »: il a été notamment présenté comme un humain empathique, ayant donc beaucoup d’empathie. Je m’arrachais les cheveux en entendant cette description me disant: « Comment peut-on présenter cet individu comme étant empathique? »

S’il l’est alors, c’est dans un monde orwellien où les mots n’ont plus leur vrai sens, monde justement que Macron et l’oligarchie et ploutocratie mondialiste qui l’ont placé et dont il sert les intérêts, sont en train de créer. Ou en tout cas le monde mondialiste unipolaire qu’ils tentent de créer, et auquel nous résistons et montrons ce que doit être le monde. Nous travaillons pour créer simplement le vrai monde, un monde divin et pas démoniaque, diabolique, luciférien, satanique, ce qu’est donc le monde rothschildien qu’ils veulent créer.

Et soit dit en passant, Jacob Rothschild, dont récemment une photo a circulé le montrant avec la sataniste Marina Abramovic devant un tableau intitulé: « Satan convoque ses légions », vient de décéder il y a quelques jours à l’âge de 87 ans. Les Rothschild, les Rockefeller, les 13 lignées maléfiques du monde (dont la famille royale d’Angleterre et son emblématique Reine Elizabeth qui elle aussi est décédée récemment) ainsi que leur agenda satanique ne sont pas encore morts pour autant.

Mais cela montre au moins que tout-puissants qu’ils pensent être, ils ne sont pas éternels, oui Satan n’est pas éternel. Mais Dieu l’est ainsi que son agenda biblique qui est progressivement en cours de réalisation, agenda qui englobe et transcende le leur. Eux et leurs oeuvres maléfiques sont mortels, et donc la mort ces temps-ci de cette figure des Rothschild, qui récemment a délivré le message: « Satan convoque ses légions », n’est pas du tout anodine. C’est un symbole de ce qui arrivera fatalement aux êtres de cette espèce et à leurs oeuvres mondiales et mondialistes unipolaires maléfiques.

Macron « empathique » nous disent les médias de ces mondialistes sataniques? On a en effet vu la dite ‘ »empathie » de Macron à l’oeuvre avec les Gilets Jaunes, ainsi que dans ses relations avec les français. Il est justement tout sauf empathique, contrairement à ce que voulaient faire croire les médias dont nous parlons. Les médias des démons nés humains qui gouvernent ce monde, plus pour longtemps encore, car les jours de ces démons sont comptés.

Et maintenant, le sens que je donne au mot « démon » ou « diable » ou « satan« , etc., est bien plus que le sens religieux ou biblique traditionnel, mais un sens scientifique. Et la science en question est la Science de l’Univers TOTAL ou Science de DIEU (http://hubertelie.com), le concept d’Univers TOTAL étant maintenant la définition scientifique de la notion de Dieu.

Et par « démon » ou « diable » au sens scientifique de ces termes, il faut entendre un être incarnant la Négation de l’Univers TOTAL, en d’autres termes (et pour employer un mot de notre ère de l’information) un être déconnecté de l’Univers TOTAL, c’est-à-dire de Dieu au sens scientifique du terme à présent. Un être déconnecté donc des lois universelles, et qui sont des lois d’équivalence universelle (l’actuelle très importante notion mathématique de relation d’équivalence est très fondamentale en Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu; cette relation permet entre autres de mettre un mot scientifique sur des notions courantes de la vie, comme par exemple la très importante notion d’amour), oui les lois universelles sont les lois d’équivalence universelle, d’union, de l’unité et d’amour, que (pour information) nous appelons aussi le XERY dans la Science de l’Univers TOTAL.

Concrètement donc, les lois universelles ou lois d’équivalence universelle ou XERY, sont les lois d’union, de l’unité et d’amour, au sens large et universel du mot amour. Les corollaires de ces lois sont justement les notions comme l’empathie, la compassion, la bienveillance, la bienfaisance, etc., qui sont justement les qualités que ne possèdent pas les êtres comme Macron, Trudeau, Zelensky, etc., et encore moins les êtres qui sont leurs chefs, qui sont au sommet de la pyramide, comme les Rothschild, les Rockefeller, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, les Bill Gates, les George Soros, etc., et leurs institutions inhumaines comme BlackRock, Avangard, etc.

Quand donc nous disons « démons nés humains« , cela signifie des êtres qui ont une forme humaine comme Macron ou Harari, mais qui n’ont aucune humanité. Et c’est ainsi parce qu’ils sont déconnectés de l’Univers TOTAL et des lois universelles telles que nous venons de les décrire brièvement.

Cher Jean-Dominique Michel, c’est donc pire et plus fondamental que d’être de « simples » sociopathes ou psychopathes, ce qui est déjà très grave. Quand on comprend enfin le problème fondamental, on comprend aussi ce que sont ces êtres dont Macron n’est qu’un échantillon très représentatif. Ils sont donc démoniaques (au sens où l’on comprend ce mot désormais), il sont très maléfiques, ils jouissent de la souffrance qu’ils causent aux autres, tout simplement aussi parce que ce sont des vampires énergétiques, très importante autre notion largement développée dans la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.

Tous les éléments et toutes les caractéristiques que vous décrivez concernant Macron découlent automatiquement de la nature démoniaque (c’est-à-dire déconnectée de l’universel) que nous avons expliquée plus haut.

Hubertelie, le 03/03/2024


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer