Le scientisme versus la vraie Science, celle de l’Univers TOTAL

Quand ce qui a été appelé « science » est en fait le scientisme auquel ont participé des scientifiques sincères.
N’oublions jamais ce qu’ils ont fait subir à nos enfants au nom de la « science
« 

Source: https://www.hubertelie.com/u_phi_scien-fr-114-000-le-scientisme-versus-la-vraie-science-celle-de-l-univers-total.html

Article basé sur un Tweet de Hubertelie: https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1761527249054949434

Voir aussi: La fin du règne du scientisme, de la parascience et de la paratechnologie
Et aussi: Vers le grand Baptême INFORMATIONNEL, la Grande Pentecôte

Hubertelie, le 24/02/2024

https://twitter.com/CarolineLessar8/status/1761379772527993321

Pour répondre au message de l’image ci-dessus, je dirais plutôt que le crime contre nos enfants est commis au nom de la « science », en mettant ce mot entre de gros guillemets, et je vais expliquer pourquoi dans toute la suite. Merci donc d’avoir la patience de lire jusqu’à la fin.

Je commence par dire qu’il faut à partir de maintenant comprendre que, ce que ceux qui ont commis ces horreurs contre nos enfants et contre nous leurs parents, et contre des milliards d’humains dans le monde, oui ce que ces gens appellent la « science » n’est pas la vraie science mais c’est une religion qui ne dit pas son nom et qui est le scientisme.

Beaucoup de personnes qui faisaient leur métier de vrais scientifiques, comme par exemple Luc Montagnier, Didier Raoult, Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude, etc., et bien d’autres que nous connaissons maintenant (et plus nombreux encore que nous ne connaissons pas, car ils sont des quidams comme moi, qui ne sont pas médiatisés), ont été vilipendés par ces prétendus défenseurs de la « science » ainsi que leurs sbires qui sont des « scientifiques » et « médecins » de plateau. Sans parler de leur véritable armée orwellienne des dits « fact checkers », mais qui sont en réalité une armée engagée pour NIER la vérité et pour transformer les mensonges en « vérités ».

C’est de cela que nous parlons, et c’est au nom de leur religion scientiste ou zététicienne qu’ils osent appeler la « science » qu’ils ont commis leurs crimes contre nos enfants et nous, leurs crimes contre l’humanité.

La vraie Science (avec S majuscule) est celle qui traite de toutes les choses, de toutes les questions, sans exception. Ce n’est pas la science des scientistes et zététiciens comme Etienne Klein, qui parle d’une « théorie du tout » mais dit que cette théorie ne doit pas traiter de tout. Mais alors pourquoi l’appellent-ils une « théorie du tout »?

Au sujet d’Etienne Klein, qui est tout le contraire d’un vrai scientifique comme par exemple Jean-Pierre Petit, voir le tweet: La théorie du tout selon les fourberies des Etienne Kleinhttps://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1755806606057419016….

Bon d’accord, vous n’êtes peut-être pas un physicien ou un mathématicien. Et vous n’êtes pas non plus un connaisseur dans les questions de paradigme ou d’épistémologie des sciences. Mais il suffit juste de comprendre que la vraie Science (avec S majuscule) est la Science QUI EXPLORE TOUTES LES QUESTIONS, ou en tout cas qui n’exclut à l’avance AUCUNE question de son champ d’étude, d’analyse, de réflexion. Donc cette Science n’exclut pas la question de DIEU, mais aussi du DIABLE, les questions des anges et des démons, du bien et du mal, etc.

Cette Science n’a pas d’a priori, tout simplement. Elle traite donc vraiment de TOUT, ou en tout cas a cet objectif et se donne les moyens de logique, de paradigme, pour atteindre ce but. Ce genre de science ou tout au moins de théorie est ce qu’on appelle techniquement une théorie du champ unifié.

Et présentement, la théorie des cordes est une bonne tentative de théorie du champ unifié. Mais comme toutes les théories scientifiques actuelles, elle souffre de problèmes de paradigme, qu’il fout résoudre en premier, et voici la manière très simple de le résoudre: pour pouvoir traiter du TOUT, et donc de TOUT, c’est-à-dire de toutes choses, de toutes les questions sans exception, il faut tout simplement partir du TOUT, c’est-à-dire de l’Ensemble de TOUTES les choses, Ensemble que je nomme l’Univers TOTAL (je donnerai les liens à la fin pour en savoir davantage).

C’est le génial mathématicien juif allemand Georg Cantor (1845-1918), mort hélas en hôpital psychiatrique à la Halle en 1918, qui en 1882 a introduit la surpuissante théorie des ensembles et aussi la théorie des cardinaux infinis ou transfinis comme on dit aussi (nous en reparlerons plus tard). C’est ce qui nous permet aujourd’hui de faire notre Science dans ce surpuissant langage des ensembles. A propos de la théorie des ensembles, le grand mathématicien allemand David Hilbert, un contemporain de Cantor, fit cette déclaration restée célèbre dans l’histoire des mathématiques: « Du paradis créé pour nous par Cantor personne ne nous chassera ».

Et ce n’est surtout pas moi qui me laisserais chasser de ce paradis, qui n’est rien d’autre que la manière mathématique d’exprimer les vérités bibliques, celles du TOUT qui est DIEU (comme le disent Spinoza et Einstein) et du DIEU qui est TOUT, l’Alpha et l’Oméga, le Zéro et l’Infini, le Commencement et la Fin (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13), comme je l’ajoute de nos jours.

Car c’est avec le concept d’Univers TOTAL que l’on voit vraiment la puissance du langage des ensembles introduit par Cantor, sa puissance transcendante, divine tout simplement.

Et nous avons dit plus haut que pour espérer faire la Théorie du TOUT, il faut tout bonnement prendre pour point de départ ou Paradigme ce TOUT, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses. C’est aussi simple que ça. Merci donc Cantor, pour avoir introduit la théorie des ensembles qui nous permet aujourd’hui de bâtir la vraie Science sur cette fondation puissante, sur ce fondement transcendant. La fin des coupables de génocide de nos enfants, de l’humanité, est proche…

Notamment ceux qui se disent des juifs comme les Rothschild, les Albert Bourla, les Yuval Noah Harari, etc., mais qui à coups d’injections de Pfizer, commettent une fois encore un génocide ou une Shoah qui ne dit pas son nom, sur les vrais juifs et avec eux toute l’humanité. C’est de cela que nous parlons, et le Paradigme de l‘Univers TOTAL sonne leur glas et le glas de leur système orwellien, prométhéen, luciférien, satanique! Leur empire vampirique, leur empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort!

On ne pourra plus douter de l’existence du Diable, car justement la Science du TOUT, de l’Univers TOTAL (la définition scientifique à présent de la notion de DIEU), la Science qui traite maintenant de TOUT (n’en déplaise aux Etienne Klein), expose le Diable et montre son horrible visage, ses horribles représentants.

Et l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses, que nous notons U, est forcément un Ensemble INFINI, puisqu’il contient l’ensemble des nombres entiers naturels, habituellement noté: N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, …}, qui est clairement un ensemble INFINI.

Et plus généralement U contient l’ensemble des nombres réels, habituellement noté R. Celui-ci contient des nombres dits transcendants:

  • comme par exemple le fameux nombre pi = 3.141592653589793238462643383…,
  • ou encore le nombre e = 2,7182818284590452353602874713…, la base du logarithme népérien, nommé e en l’hommage au très grand mathématicien suisse du 18e siècle Leonhard Euler.

Le nombre des nombres transcendants et plus généralement des nombres dits « irrationnels » (non pas pour dire qu’ils sont contraires à la raison, mais simplement qu’ils ne s’expriment pas comme un ratio, c’est-à-dire une fraction), sont infiniment plus nombreux que les nombres entiers naturels, eux-mêmes déjà en nombre INFINI!

Et l’Ensemble U, l’Univers TOTAL donc, l’Ensemble de TOUTES les choses, contient au moins toutes les choses que sont tous ces nombres dont nous venons de parler, et il contient les choses que nous sommes nous les êtres humains, tous les animaux, tous les arbres, toutes les planètes de notre univers connu, toutes les étoiles, toutes les galaxies, tous les univers, tous les êtres de tous les autres mondes, connus et inconnus, tous les anges, tous les démons, Dieu, le Diable, etc. Et peu importe ce qu’on entend par là, du moment où ce sont des choses, et nous parlons de l’Ensemble de TOUTES les choses. Et cet Ensemble est précisément la définition scientifique de la notion biblique de DIEU, et la Négation de cet Ensemble est la définition scientifique maintenant de la notion de Diable.

La Négation est la racine de toutes les choses négatives, et les êtres qui incarnent cette Négation, les êtres déconnectés de l’Univers TOTAL, qui sont donc des êtres dysfonctionnels (ils fonctionnent avec des lois contraires aux lois universelles c’est-à-dire de l’Univers TOTAL ou DIEU) sont la définition scientifique de la notion de démons.

Mais les êtres fonctionnels, connectés donc à l’Univers TOTAL (et donc fonctionnent avec les lois universelles), sont la définition scientifique générale de ce que nous appelons les anges. TOUTES les questions, y compris donc celles relatives à Dieu, au Diable, aux anges et aux démons, etc., peuvent bel et bien être traitées scientifiquement, pour peu qu’on se donne le bon Paradigme, qui est précisément l’Univers TOTAL.

La logique pour faire une telle Science n’est plus la logique de Négation, cause de toutes les choses négatives, mais la logique d’Affirmation, que dans nos travaux nous appelons aussi la logique d’Alternation. Elle est quant à elle synonyme de toutes les choses positives, normales, divines. Elle est synonyme d’existence et de vie, là où la Négation et les êtres qui l’incarnent sont synonymes de non-existence et de mort.

Les univers ou les mondes fonctionnant avec l’Alternation (ou l’Affirmation) sont ce qu’on appelle couramment les paradis. Ce sont les vrais univers, que nous appelons plus techniquement les univers ou mondes d’Alternation. Mais les univers ou les mondes fonctionnant avec la Négation (comme justement le monde actuel jusqu’ici) sont ce qu’on appelle couramment les enfers. Nous les appelons techniquement les onivers, ce qui vaut dire les univers ou mondes de Négation.

Nous sommes présentement dans ce genre de monde, où le Paradigme de Dieu l’Univers TOTAL est progressivement introduit au fil des siècles et des millénaires. D’abord comme connaissance biblique, notamment le Tanakh ou Bible hébraïque, la première partie de la Bible couramment appelée l’Ancien Testament, dont les cinq premiers livres sont appelés la Torah. C’est le fondement du vrai judaïsme, à ne plus confondre avec le Talmud dont le judaïsme associé est le talmudisme ou judaïsme talmudique ou rabbinique ou pharisaïque.

En effet, le prédécesseur de ce courant de pensée est le pharisaïsme, le judaïsme déviant que Jésus l’unique et vrai Messie annoncé par les prophètes de la Torah et du Tanakh (l’Ancien Testament donc) dénonçait il y a 2000 ans (voir Matthieu 15: 3-9; 23: 1-39), ce qui lui valut d’être crucifié par eux (voir Matthieu 27: 15-23; Jean 19: 8-22).

C’est le talmudisme ou pharisaïsme qui s’est imposé chez l’immense majorité des juifs les 2000 ans écoulés, après la destruction du Second Temple par les romains en l’en 70, et le grand exil juif ou diaspora juive qui s’en suivit, qui prit fin en 1947 politiquement (mais pas spirituellement) après la seconde guerre mondiale et la création de l’état moderne d’Israël, du fait entre autres des Rothschild. C’est le talmudisme qui de nos jours est pris à tort pour le judaïsme, alors qu’il s’agit d’une grande et grave déviance par rapport au judaïsme originel, le judaïsme biblique.

Jusqu’au 4e siècle, c’est le christianisme primitif, avec lequel fut introduit la seconde partie de la Bible couramment appelé le Nouveau Testament (qui commence par les évangiles) qui incarnait l’esprit du judaïsme biblique. Mais ce christianisme dévia peu à peu à son tour pour devenir le catholicisme, le mot « catholique » signifiant littéralement « universel », rappelons-le.

Je me réjouis que ces dernières années (notamment à l’ère du Covidisme) des catholiques sincères, constatant la perdition des âmes à laquelle nous a conduit le talmudisme et la Kabbale, leur corollaire qu’est la franc-maçonnerie, et le mondialisme luciférien et satanique auquel tout cela nous conduit, aspirent de nouveau à l’universalité que la catholicité est censée incarner, cherchent un retour aux vraies valeurs, celles de Dieu, de l’existence, de la vie, de la famille, etc. Ils réalisent qui un film comme Hold Up, qui un livre pour dénoncer les apprentis-sorciers, qui un militantisme pour le vrai journalisme, etc.

Tous ces gens, qui se reconnaîtront dans ce que je dis, qui font un excellent travail de réinformation, sont évidemment taxés de « complotistes », pour ne parler que de cela. Je leur souhaite à tous bon courage, car la fin des tyrans est proche, la Science de Dieu, la Science du TOUT, sonne leur fin quoi qu’ils fassent désormais…

Mais revenons à notre propos sur la théorie du champ unifié. C’est ce qu’on appelle communément une théorie du tout, dont parle Etienne Klein (interrogé par la chaîne Youtube Thinkerview) mais dit que cela ne signifie pas que cette théorie a pour objectif de traiter de tout, de la biologie, des lois juridiques, de la météo, etc. Et donc nous pouvons ajouter que cette théorie ne doit pas avoir pour but d’élucider la question de Dieu, du Diable, etc.

Or la biologie (les questions de la vie ou du vivant), les lois juridiques, la psychologie, la sociologie, la politique, la religion ou la spiritualité (la question de Dieu et du Diable donc), etc., c’est bien ce qui préoccupe des milliards d’êtres humains tous les jours! A quoi sert vraiment une science qui exclut tout ou partie de ces questions de son champ d’étude? Comment appeler une dite « théorie du tout » qui n’a pas pour objectif de traiter de toutes les questions, sans exception? Cela s’appelle une arnaque.

C’est l’arnaque qu’est le scientisme, qui est ce qui a été appelé « science » jusqu’à présent et auquel des scientifiques sincères de tout temps, comme Einstein par exemple, ont travaillé. Il ne fait plus du tout bon d’être un vrai scientifique de nos jours, notamment depuis 2020 l’année d’apparition de nouvelles religions qui sont des sous-religions du scientisme, et qui sont le Covidisme, l’Ukrainisme, le Climatisme, etc. Ceux qui ont l’esprit de la vraie science sont de plus en plus en train d’être traités par les scientistes de « complotistes », de « pseudo-scientifiques », et même de sectes…

Si, si, ceux qui ont commis les crimes sur nos enfants et sur nous, les crimes contre l’humanité, et qui sont donc la Secte internationale sous l’égide entre autres de Davos ou du WEF (ou Forum Economique Mondial de Klaus Schwab et de ses acolytes comme Yuval Noah Harari, Bill Gates, Albert Bourla de Pfizer, etc.), sont en train de voter une loi sur les « dérives sectaires ». En gros pour coller cette accusation de « dérives sectaires » (qui est donc une inversion accusatoire) à tous ceux et toutes celles qui ne sont pas d’accord avec leur religion, oh mon Dieu, que dis-je, leur SECTE!

Mais revenons à notre propos qui rend hommage aux pratiquants de la vraie science, hier, aujourd’hui et demain. C’est Albert Einstein qui, après sa célèbre théorie de la relativité en 1905 pour la restreinte et en 1915 pour la générale, a fait la première tentative de théorie du champ unifié, autrement dit de théorie du tout. Ce qu’il appelait ainsi à l’époque (et Etienne Klein a au moins raison de le rappeler) était la tentative d’unification des champs de force d’interaction connues à l’époque: l’électromagnétisme, la force nucléaire (dite interaction forte), la gravitation. On découvrira plus tard une quatrième, celle responsable de la radioactivité (et appelée interaction faible).

Einstein, après sa brillante et révolutionnaire théorie de la relativité, qui lui a pris moins de deux décennies, se cassa les méninges et sans succès sur la théorie du champ unifié ou théorie du tout jusqu’à la fin de sa vie en 1955. Donc plus de 40 ans à tenter en vain d’aboutir à ce Saint-Graal de la physique. Le problème a été et est toujours de réussir à vraiment unifier la gravitation avec les trois autres forces d’interaction connue.

Et surtout, le problème a été et sera toujours une question de paradigme scientifique. On ne réussira jamais vraiment cette théorie si l’on ne prend pas pour point de départ le TOUT que l’on veut étudier, à savoir donc le concept d’Univers TOTAL, l’Univers INFINI. Si donc l’on fonctionne avec des paradigmes qui nient explicitement ou implicitement ce TOUT, on ne pourra jamais en faire vraiment la théorie. C’est aussi simple que cela. Pas étonnant qu’Albert Einstein, si génial était-il, se brûla les neurones à la recherche de la théorie du tout.

Einstein fut un vrai physicien, et il se retournerait dans sa tombe en voyant ceux qui se gargarisent avec son nom à longueur de journée et se réclament être ses successeurs, comme Etienne Klein, mais qui sont aux antipodes de l’esprit d’Einstein ou du philosophe Spinoza qui l’inspira. Pour ce dernier « TOUT est DIEU », type de philosophie que l’on nomme couramment le panthéisme.

Et les gens informés savent que pour Einstein, DIEU et NATURE font UN. Quand, pour exprimer son désaccord avec les paradigmes actuels de la physique quantique (réputée pour être incompatible avec la théorie de la relativité), paradigme que l’on nomme l’Ecole de Copenhague, il dit par exemple sa célèbre phrase: « Dieu ne joue pas aux dés », il faut comprendre: « La Nature ne joue pas aux dés », ou « L’Univers ne joue pas aux dés ».

En effet, le hasard (symbolisé dans ces propos par le jeu de dés) a une place très importante dans les paradigmes de la physique quantique qui sont ceux de l’Ecole de Copenhague encore appelée Interprétation de Copenhague (pour plus de détail voir le lien Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_de_Copenhague_(physique)…).

Mais il existe d’autres interprétations, comme par exemple celle des mondes multiples ou des multivers de l’américain Hugh Everett.

Einstein, comme Laplace et bien d’autres scientifiques, font partie du courant philosophique dit « déterministe ». Pour ce courant, tout peut être déterminé, donc le hasard est une illusion. Et quand un phénomène semble imprévisible ou obéir au hasard, c’est qu’il nous manque des données ou des paramètres qui, si nous les possédions tous, nous rendraient capables de tout déterminer ou de tout prévoir.

Je m’inscris dans cette ligne de pensée, et j’ajoute que ce que nous appelons « hasard » signifie qu’un phénomène nécessite un nombre infini de paramètres. Pour les êtres FINIS comme nous, qui pour l’instant ne pouvons pas atteindre l’INFINI (le vrai apprentissage de l’INFINI commence justement avec la Science de l’Univers TOTAL, l’Univers INFINI, l’Etre INFINI, la définition scientifique de la notion de DIEU, comme nous l’avons vu), les phénomènes impliquant l’INFINI nous semblent aléatoires, obéir aux lois du hasard. C’est le cas notamment de beaucoup de phénomènes quantiques, si on les analyse avec l’interprétation de Copenhague.

Mais pour l’Univers INFINI lui-même (l’Etre INFINI, DIEU donc) ces phénomènes sont parfaitement prévisibles, ils sont déterminés. C’est ce qui confirme scientifiquement l’idée d’Einstein que « Dieu ne joue pas aux dés ».

Les nombres INFINIS existent mathématiquement, comme le montre la théorie des ordinaux et des cardinaux infinis de Georg Cantor. Et contrairement à ce que l’on pense dans les paradigmes actuels de la physique, les nombres infinis ne sont pas que des abstractions mathématiques, mais traduisent aussi des réalités physiques, mais simplement qui dépassent ou transcendent (c’est bien le mot à employer ici) notre réalité finie, notre univers connu, qui est fini. Ou notre nature connue, qui est finie.

Or les paradigmes scientifiques actuels, notamment tels qu’aiment les utiliser les scientistes, considèrent que tout ce qui est infini, tout ce qui est au-delà de notre univers connu, tout ce qui dépasse notre nature, transcende notre réalité, etc., n’a aucune réalité physique, mais est tout au plus une abstraction mathématique. Selon ces paradigmes, seule une partie des mathématiques s’applique à la physique, et plus généralement aux autres domaines scientifiques, comme par exemple la biologie, la psychologie, la sociologie, la politique, etc. Cela revient à dire que les mathématiques et toutes ces autres sciences sont des domaines séparés. Or toutes ne sont que différentes façons d’aborder une seule et même Science, celle de l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU.

Mais on considère actuellement que les sciences (y compris les sciences politiques, économiques, et les autres connaissances qui ne sont pas jugées scientifiques actuellement, comme la philosophie, la religion, la spiritualité, la théologie, etc.) sont condamnées à rester au pluriel, et non pas à s’unifier un jour en une Science unique, avec S majuscule. Une telle Science serait alors la Science du TOUT ou la Théorie du TOUT, avec T majuscule pour Théorie » et pour le mot « TOUT ». Une telle Science traite alors vraiment de TOUT, n’en déplaise aux scientistes comme Etienne Klein et les autres.

Le déterminisme d’Einstein ou de Laplace ou encore l’idée philosophique de Spinoza qui consiste à dire que TOUT est DIEU, reviennent à dire simplement que la Science du TOUT ou la Théorie du TOUT, existe, est tout à fait possible! Il suffit tout simplement et comme nous l’avons déjà dit, qu’elle repose sur le concept d’Univers TOTAL, sur ce Paradigme donc.

Mais c’est cette Science de DIEU (au sens où le mot DIEU est défini à présent, à savoir l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres), c’est à cette Science donc à laquelle les vrais scientifiques de tous les temps ont travaillé sans le savoir, que l’esprit scientiste empêche de toutes ses forces. Ces gens et tous leurs sbires et armée vouée au mensonge, à faire du fake la vérité et de la vérité le fake, taxent de « pseudo-science » toute tentative qui est de nature à conduire à cette Science transcendante. C’est à cette Science à laquelle je travaille, nous travaillons, et que je nomme la Science de l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme (je donnerai les liens à la fin).

De nos jours, à l’ère orwellienne du Covidisme, à l’ère de la post-vérité, de toutes les censures, où il ne fait pas du tout bon de dire la vérité, les personnes qui font simplement la science classique, mais selon le bon esprit de la recherche de la vérité, sont tout à coup taxés de « pseudo-scientifiques », de « complotistes » et bientôt de « dérives sectaires », si ce n’est déjà le cas. En tout cas les démons nés humains responsables du crime sur nos enfants et sur nous, du crime contre l’humanité (et tout cela commence donc par le crime contre la vraie science), sont en train de faire voter des lois en ce sens.

Mais ce faisant, et surtout en commettant des crimes contre nos enfants, contre nous, contre l’humanité, ils sont chaque jour en train de creuser un peu plus leurs propres tombes. Ils sont FINIS, mais DIEU l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Etre Suprême, est INFINI. Ils ne font donc pas le poids face à lui. Ils sont voués à retourner au Néant d’où ils viennent. Comme déjà dit, ce Néant ou Onivers est ce qu’on appelle couramment l’Enfer ou le Lac de Feu (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).

Voir les liens:

Les blogs:

Le texte de l’image qui a inspiré ce post dit: « N’oublions jamais ce qu’ils ont fait subir à nos enfants au nom de la science« . Mais à partir de maintenant aussi, n’oublions plus jamais tout ce que je viens d’expliquer. Merci si vous avez eu la patience de me lire jusqu’ici.

Hubertelie, le 24/02/2024


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer