Elon Musk poursuit-il l’agenda mondialiste du WEF ?

Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1701383947182125522


Pas plus tard qu’hier je disais presque les mêmes choses à ma femme à table. A savoir que globalement Elon Musk poursuit l’agenda mondialiste, du WEF. Sinon il ne serait pas où il est. Que l’on parle de Neuralink, de Starlink, de Space X, etc., tout cela sert globalement l’agenda mondialiste.

Par contre je ne suis pas d’accord sur la conclusion typiquement athée ou athéiste comme quoi il n’existerait pas de force au-dessus de nous mais surtout aussi au-dessus des élites de ce système, qui puisse nous sauver. Et donc que nous serions réduits à nos petites forces d’humains pour nous sauver nous-mêmes.

C’est une très grande et même grave erreur de penser cela, c’est même anti-scientifique, comme je vais le démontrer.

Car au-dessus de nous il y a déjà la planète, et pour ne parler déjà que de la terre, elle n’est pas qu’une simple planète, sans personnalité et sans vie, et qui n’a pas son mot à dire sur ce qu’on fait sur elle. Ce sont les gens déconnectés de la nature et de ses secrets profonds, qui pensent cela.

Et au-dessus de la terre il y a le système solaire, notre soleil, qui n’est pas qu’un simple réacteur nucléaire, qui nous fournit énergie et lumière. Il a lui aussi ses secrets, qu’il faut découvrir.

Et au-dessus de notre système, il y a notre galaxie la Voie Lactée, qui est encore pleine de secrets!

Et au-dessus de tout cela, il y a notre univers, et lui aussi avec ses immenses secrets et mystères, que la science actuelle et ses paradigmes de Négation, sont loin de percer. Rien que les dernières découvertes avec le télescope James Webb sèment la panique chez les cosmologistes.

Et face à tout cela, nous sommes insignifiants, certes, mais la bonne nouvelle est aussi que nos adversaires sont impuissants aussi. Ils ne sont pas tout-puissants, mais veulent le faire croire, et quand on accepte leur contrat, ils deviennent vraiment « tout-puissants » par rapport à nous.

Leur problème fondamental, et qui fait qu’ils manquent tant d’humilité devant l’univers, la nature, et se croient tout-puissants et même des « dieux », c’est qu’ils sont justement déconnectés de l’univers, de la nature. Enfin… oui et non.

Car ils sont précisément déconnectés du Divin (et je vais expliquer ce qu’il faut entendre exactement par là, par le mot DIEU), mais sont pleinement connectés au diabolique, au satanique, aux énergies et forces négatives de l’univers, au côté obscur de la Force, pour le dire en langage de Stars Wars. La question de fond où je veux en venir est là.

Il existe bel et bien des forces ou énergies universelles, positives ou négatives, et eux sont connectés aux négatives, et les techniques d’utilisation des énergies universelles est ce qui fait l’objet de leurs pratiques et rituels dans leurs loges maçonniques et sociétés secrètes. Ne savez-vous pas que ces pratiques occultes existent, et que s’ils font tout ça, c’est qu’il y a une raison! Si ça ne marchait pas, ils ne perdraient pas du temps dans ces rituels.

Et la question est de savoir maintenant si, vous en contre partie, vous êtes connecté aux énergies universelles positives, au bon côté de la Force? Si oui, vous ne pourriez pas dire qu’il n’y a que nous-mêmes pour nous sauver.

Eux donc nous détruisent avec des forces universelles négatives, le côté obscur ou occulte de la Force, et vous, vous préconisez de nous sauver avec nos propres petites forces.

Mais permettez-moi d’aller plus loin encore: dans mon analyse des forces universelles, je me suis arrêté uniquement à NOTRE univers, comme si c’était le niveau ultime en matière de réalité et aussi de force universelle. Mais en fait, il y a plus que cela!

Car justement lui non plus n’est pas seul, car nous vivons dans un multivers, fait de milliards d’univers, et il existe des milliards de multivers, une infinité même.

Bref, le terminus de tout cela, est ce que j’appelle l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses et de tous les êtres, l’Etre TOTAL. C’est tout simplement la définition scientifique de la notion de DIEU.

Nous parlons bien de science! Car Einstein parlait de « Dieu », ce qui pour lui comme pour Spinoza son inspirateur, signifie l’Univers, la Nature. Et Einstein parlait de « religiosité cosmique », ce qui veut dire que l’Univers ou la Nature n’est pas qu’un objet uniquement matériel, selon la vision matérialiste du monde, mais a une Intelligence. La notion de DIEU au sens scientifique donc.

Comme quoi, et contrairement à tout ce qui a été enfoncé dans les crânes dans ce monde, pour déconnecter les gens justement du Dieu Universel, il n’est pas nécessaire d’être religieux au sens habituel pour croire en Dieu, et mieux que croire uniquement, être connecté à lui.

Nous ne sommes donc pas réduits à nous-mêmes, car il y a DIEU l’Univers TOTAL au-dessus de nous, et il y a des lois universelles auxquelles personne n’échappe, et aussi des forces universelles qu’on peut apprendre à utiliser.

Les ennemis eux utilisent donc avec grande expertise initiatique les forces négatives, car eux-mêmes sont de nature négative, des démons pour le dire en langage plus courant. A nous, pour les contrecarrer, de savoir utiliser les forces positives, en commençant déjà par nous assurer d’être connecté à l’Univers TOTAL, autrement dit à DIEU, au sens où je l’ai expliqué.

Pour plus de détails, voir:
— Le site de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu:
http://hubertelie.com;
— Le blog Nouvelle Genèse:
https://nouvellegenese.wordpress.com;
— Le blog Pour notre Monde d’Alternation:
https://mondealternation.wordpress.com;
— L’Amour de la Vérité:
https://alternation106244114.wordpress.com.

Sans cela donc, je suis désolé, on ne fait pas le poids face à ceux qui maîtrisent le côté obscur de la Force, alors que nous on se contenterait de nos propres petites forces d’humains déconnectés, pour nous sauver.

Cette vision des choses, que je n’entends que trop souvent, qui est ni plus ni moins une « religion du moi » que je nomme la « personnocratie », et qui se répand malheureusement de plus en plus comme une traînée de poudre, est exactement ce que nos ennemis veulent entendre. Eux nous combattent armés de la Force négative, mais nous, par cette « religion du moi » qu’ils ont fabriquée pour nous, nous leur promettons de les combattre sans utiliser la Force positive, mais uniquement notre petite force personnelle. Vous savez quoi? Ils rigolent alors, car ils savent que dans ces conditions nous n’avons aucune chance de nous en sortir.

L’erreur est donc là. Mais ne dit-on pas que l’erreur est humaine? Mais une fois qu’on a été informé et que l’on choisit délibérément de continuer dans l’erreur, cela n’est plus alors une erreur, mais cela devient une horreur…, lol.

Hubertelie, le 11/09/2023


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer