La bonne manière de montrer le danger de l’agenda LGBTQ, transgenriste et drag-queeniste

Beaucoup « dénoncent » l’agenda LGBTQ, transgenrisme et les drag queens d’une manière contre-productive, qui banalise la chose et l’installe et l’installe dans les esprits.

Source : https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1669387997098438660

Ce qui suit est un complément à l’article : Face à un agenda si diabolique, il ne peut que se produire quelque chose de Divin pour le contrer!

Voir aussi :


Le #Filsdelhomme constate que beaucoup « dénoncent » l’agenda #LGBTQ, #transgenrisme et les drag queens d’une manière contre-productive, qui contribue à banaliser la chose, à la normaliser, à la faire rentrer dans les moeurs.

Au lieu donc d’en souligner la dangerosité et le caractère destructeur de la civilisation. Car aussi il importe de souligner qu’il s’agit d’un agenda avant tout satanique, c’est eux-mêmes qui le disent et le montrent.

Donc c’est AVANT TOUT une affaire de Dieu et de Diable. Si éventuellement vous dites ne croire ni en Dieu ni au Diable, Satan par contre croit en lui-même et en Dieu, je vous assure!

Donc ne soyez pas pire que Satan en matière de Négation, ouvrez maintenant les yeux sur la réalité des choses. A savoir donc que ce qui se passe est un culte satanique, ayant pour but ici de détruire en l’humain tout ce qu’il y a de divin, et de remplacer tout par du satanique.

C’est donc un agenda de destruction de l’humanité, de son génocide, et cela commence donc par la destruction des valeurs divines et humaines. Ecoutez parler le démon Yuval Noah Harari et vous comprendrez tout!

L’agenda LGBTQ, transgenrisme et les drag queens, etc., c’est donc plus qu’une « simple » question d’évolution sociétale, mais c’est d’une guerre spirituelle qu’il s’agit, livrée par des êtres démoniaques, qui n’ont d’humains que les apparences. Je pense que c’est surtout cela qu’il faut dévoiler pour éveiller et réveiller les consciences.

Mais si par exemple, comme hélas je le constate chez beaucoup, l’on se limite à faire de l' »humour » ou des « blagues » autour du LGBTQ etc., avec l’intention louable, certes, de montrer le côté absurde, ridicule, grotesque de la chose, je crains fort que l’on contribue au contraire à la banaliser, à la normaliser et à l’installer dans les esprits et dans la société.

C’est exactement ce que les démons espèrent, à savoir donc que le pavé qu’ils ont lancé dans la mare de la société, après les premiers remous que cela aura suscité, finisse, après que les remous se soient calmés, par être accepté dans la mare comme chose normale.

Si vous avez au moins 50 ans d’âge, et même seulement 40 (clin d’oeil à quelqu’une… 😉), rappelez-vous du « vieux » et « lointain » temps où l’on se moquait « gaiement » des gays dans la rue, et où un mariage entre gays ou lesbiennes était un spectacle de rires car on trouvait cela contre-nature et risible.

C’était l’époque où le premier ministre italien Silvio Berlusconi (qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas n’est pas la question), récemment décédé à 86 ans, pour sa défense dans le scandale du Rubygate (cette mineure Ruby avec qui il a eu des relations sexuelles, et en plus dans ses fameuses pratiques nommées Bunga Bunga), a pris un air de « pauvre » malheureux accusé d’aimer les femmes, et a dit pour susciter indulgence à son égard: « Je travaille beaucoup, et donc, pour ‘décompresser’, si je vois une jolie fille, je me dis qu’il vaut mieux m’amuser avec elle que d’être gay… »

A l’époque, pas si lointaine que cela en fait (car nous sommes dans les années 2010, il n’y a donc même pas 15 ans, l’âge d’un ado), cette sortie de Berlusconi a fait rire le public et a suscité indulgence chez beaucoup. Mais aujourd’hui, en 2023, ça ne passerait pas du tout, bien au contraire cela aggraverait son cas, d’ajouter à sa faute des propos « homophobes ». Là c’est le blasphème suprême contre le dieu Baphomet qui est plus que jamais celui adoré dans cette religion LGBTQ et autres.

Aujourd’hui donc, ce sont les adorateurs de Satan qui se moquent dans la rue de la minorité que sont en train de devenir les hétéros. Si donc vous continuez à vous moquer des homos dans la rue comme dans le temps « ancien », c’est-à-dire il n’y a même pas 15 ans, c’est que vous n’avez pas compris: vous vous êtes contenté(e) de rire de Satan qui s’installait sur le trône, au lieu de l’empêcher de monter sur le trône.

C’est donc l’erreur si l’on traite la question des LGBTQ et autres comme une affaire matérielle alors que les démons à la base, eux, savent qu’ils mènent une guerre spirituelle à l’humanité, et que c’est celle-ci la mère des guerres.

Ce qui se joue est donc plus qu’une affaire sociétale mais civilisationnelle, et plus que civilisationnelle mais une question existentielle, de survie de l’humanité telle qu’on l’a connue jusqu’à présent. Satan et les siens sont en train de la détruire pour instaurer leur règne sur terre. C’est de cela qu’il s’agit, chère Maryline, qui m’a inspiré ce tweet.

Je préfère que tu « tombes » sur ce tweet plutôt qu’il « tombe » sur toi, lol. Tu fais un travail remarquable, tu mènes un joli combat de la femme, car le LGBTQ et autres, c’est surtout de la destruction de la Femme qu’il s’agit avant d’être la destruction de l’homme. Je plains les #Sandrine #Rousseau et les autres féministes radicales qui n’ont pas compris qu’en se faisant les fers de lance de cette propagande LGBTQ et autres, c’est à leur suicide qu’elles travaillent, et au-delà des femmes, de l’humanité.

Mais Dieu merci, la Femme ne disparaîtra pas, et donc aussi l’Homme ne disparaîtra pas. Nous combattons pour que ce soit le Diable et les siens qui aillent cuire en Enfer (Matthieu 25: 41; Apocalypse 19: 11-21; 21: 8), oui qu’ils y aillent voir si nous y sommes.

Chère Maryline, je n’ai pas voulu répondre directement sous l’un de tes tweets qui blaguent autour de la question LGBTQ, etc., pour ne pas:

1) laisser croire que tous tes tweets sont comme cela, alors qu’en fait c’était une exception qui m’a juste permis de dire une chose qui me tenait à coeur depuis des semaines (ton tweet a juste été comme un message me disant: « Vas-y maintenant, tu peux accoucher de ton tweet, lol »; tu vois, je fais le même type de blague sur le sujet…); et:

2) donner le sentiment que je te critique, alors qu’en fait j’apporte juste des compléments d’informations. Alors autant les dire directement, comme un tweet à part, et ensuite attendre que la bouteille jetée dans le fleuve nommé Twitter te parvienne, lol.

Voilà, si le tweet vous a parlé, n’hésitez pas à le liker et surtout à le retweeter. Cela permettra aussi, au passage, de savoir combien de temps cela prendra à @MaryMbois (c’est bon je lui ai lancé l’arobase seulement maintenant, oui la bouteille dans le fleuve…) de qui je suis un abonné mais qui ne s’est pas (encore) abonnée à mes tweets, pour « tomber » sur ce tweet et peut-être réagir. Top chrono…

Hubertelie, le 15/06/2023


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer