Hommage aux résistants belges à l’agenda talmudo-mondialiste

Article basé sur une correspondance avec Hubertelie (27/02/2023)


Cela fait un moment que je voulais te parler de Michel Collon, mais j’oublie à chaque fois. Ce sera fait maintenant. Michel Collon est un journaliste d’investigation belge indépendant. Son site est Investig’Action:

https://www.investigaction.net/fr/

Sa chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/@michelcollon/videos

Il a un style journalistique à l’ancienne, avec la rigueur et le souci de vérité, comme on n’en trouve plus. Ses analyses sont toujours à contre-courant, et font voir le vrai dessous des choses. Le seul inconvénient est qu’il faut être un peu intello pour le suivre, à cause de la profondeur de ses analyses, de la technicité des sujets, qui ne sont pas toujours les sujets qui intéressent le plus le grand public. A part ça, si l’on veut comprendre vraiment les choses, il est intéressant

Tu le connais très probablement. En tout cas je vous propose de voir cette vidéo, ou avec un autre journaliste du même genre, et une chaîne qui n’est pas une chaîne mainstream occidentale, ils analysent la guerre en Ukraine et les vrais enjeux:

https://www.youtube.com/watch?v=_zPW1OP8neY

C’est un gars qui m’a l’air assez honnête, intègre, rigoureux dans son travail, pourvu que ça dure. Je le dis car il y avait un député belge très populaire dans la « complosphère », que j’aimais bien (et aime toujours d’ailleurs, quoi qu’il arrive) qui n’hésitait pas à balancer dans l’assemblée les quatre vérités sur le système satanique. C’est Laurent Louis:

Si tu ne le connais pas, et même si tu le connais, ça vaut vraiment le coup de lire sa page Wikipedia, et Dieu merci, il est encore vivant ce brave gars, qui, dans son palmarès, a dégainé aussi son épée belge contre la pédocriminalité! Bravo, Laurent Louis, tu as tout pigé!  Regarde donc sa page Wikipedia:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis

Tu verras qu’on le rapproche de Dieudo, on le traite d' »antisioniste », d’ « antisémite » et tout le bazar classique. Nous savons que quand ce système protocolo-ophidiano-talmudo-kabbalo-maçonnico-satanique colle ces étiquettes à quelqu’un, il y a 99% de chances que ce soit quelqu’un de bien, de très bien! Laurent Louis est clairement un ange, un Adam en tout cas.

Comme Dieudo dans l’affaire de sa crypto Sestrel pour essayer de survivre dans un paradigme qu’il croit vraiment alternatif (alors qu’en fait la crypto fait parti du plan mondialiste d’un monde tout numérique et tout contrôlé par eux, le monde du 666, comme je l’ai expliqué aussi dans le document sur Dieudo, leur Zyncoin et Sestrel et compagnie. Le PDF donc: Bitcoin, Zynecoin, Sestrel, etc.. La cryptomonnaie et la Bête immonde de nom de code 666″), oui, survivre dans un paradigme que l’on croit alternatif, quand la Bête immonde commence à nous tuer socialement (Apocalypse 13: 11-18). A mon avis Laurent Louis s’est lancé lui aussi dans la crypto-monnaie, domaine dans lequel il travaille toujours selon ce qui est dit sur sa page Wikipedia. Il a été piégé par ce paradigme et le système de Ponzi auquel il conduit assez vite, comme on l’a récemment vu avec le château de cartes qu’a été le gigantesque scandale FTX:

Cela ne fait que confirmer ma grosse méfiance sur ce paradigme de la crypto. De mon point de vue, c’est Dieu qui fait progressivement se casser la figure à ce nouveau paradigme de domination du monde, que ceux qui ignorent l’eschatologie biblique croient être un paradigme libérateur.

Ainsi donc, Laurent Louis en a fait sa nouvelle spécialité et donne des formations sur cela. Et je constate bizarrement aussi que non seulement on n’entend plus parler de lui dans la « complosphère », mais en plus apparemment le système ne fait plus du bruit autour de lui, comme c’était le cas quand il était le tonitruant homme politique belge chouchou des « complotistes »… Il est clair que le paradigme de la crypto ne dérange pas vraiment ce système, bien au contraire cela participe à l’instauration de leur monde d’IA! Il est évident pour moi qu’ils ont réussi à lui clouer le bec dans un contrat tacite du genre: « Bosse à la crypto et ferme-la à propos du système satanique, sinon on te colle encore un scandale Ponzi pour te détruire « . Bref on imagine aisément le deal.

Voilà donc pourquoi je continue de garder ce brave gars dans mon coeur:

Il a fait sa part, et Dieu n’oublie pas, et n’a pas dit son dernier mot… Il n’est pas impossible que Michel Collon et Laurent Louis se connaissent. Je n’ai pas fait de recherche à ce sujet, et te laisse le loisir de le faire si tu veux.


Il y a une sale synchronicité qui apparaît au moment de nos échanges et je dis non-consentement à cette ligne du temps et à ce coup de kabbale ou de vaudou ! Un site très douteux a apparemment publié aujourd’hui 27 février 2023 un article sur Laurent Louis, ou plutôt un « torchon » qui se moque de lui d’une manière horrible en prétendant qu’il serait mort, et d’une façon atroce.

J’hésite à en dire plus ou à insérer dans l’article l’image qui suit provenant de cet article immonde, mais je vais le faire en guise de témoignage et comme pièce à conviction contre ces démons, vampires, protocolistes!

C’est criminel de parler d’une personne ainsi, même si c’était un criminel! Et à plus forte raison si c’est juste un opposant du système, un résistant à un système talmudo-kabbalo-maçonnico-satanique! Non seulement ce n’est pas un crime devant YHWH le vrai Dieu, le Dieu d’Israël, des prophètes, de Jésus, des apôtres, notre Dieu, d’être un opposant au Talmud et à la Kabbale, mais c’est être juste (un tsadok, comme on dit en hébreu),  un saint.

Nous parlons bien du Talmud et la Kabbale, oui du talmudisme, qui est le problème, et pas le judaïsme, et encore moins des juifs, car les prophètes, Jésus, les apôtres, etc., étaient des juifs. Et comme déjà dit, les juifs sont les premiers à être pris en otage par le talmudisme, vérité que l’on ne dit pas, afin de pouvoir faire des amalgames et accuser d’antisémites tous ceux qui dénoncent les mauvais fruits du talmudisme.

Ce que les talmudistes ne disent pas, bien sûr, c’est que tout le Tanakh (c’est-à-dire la Bible hébraïque, couramment appelée l’Ancien Testament, la première partie de la Bible) n’est qu’une question d’opposition tout au long des siècles, entre les prophètes juifs et l’esprit du Talmud et de la Kabbale, qui remonte au Veau d’Or, à l’époque de Moïse donc! Cette imposture ne date donc pas d’hier. Et tous les prophètes successifs s’élevaient contre cette perversion des révélations divines et du peuple juif, raisons pour lesquelles beaucoup des prophètes ont été tués (voir Matthieu 23: 37-39), étant accusés d' »ennemis des traditions juives » donc du peuple juif. Autrement dit, en langage moderne, beaucoup de prophètes juifs ont été accusés d’antisémites et tués pour cela, ce qui est un comble.

Puis en son temps, Jésus, face aux pharisiens, les successeurs des tueurs des prophètes, il leur demandait: « Pourquoi avez-vous annulé la parole de Dieu au profit de votre tradition? » (Matthieu 15: 3-9), et aussi « Lequel des prophètes  vos pères n’ont pas persécuté? » Et aussi: « Vous bâtissez et décorez les tombes des prophètes et dites: ‘Si nous avions vécu aux jours de nos ancêtres, nous ne nous serions pas joints à ceux qui versaient le sang des prophètes. Vous témoignez contre vous-mêmes que vous êtes les descendants de ceux qui ont assassiné les prophètes. Eh bien, comblez la mesure de vos ancêtres! Serpents, progénitures de vipères, comme pouvez-vous fuir le jugement de la géhenne?' » (Matthieu 23: 29-33)

Jésus s’adressait donc aux pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes actuels, ceux qui donc, fidèles à leur tradition d’assassins des porteurs de la vérité, vont crucifier précisément Jésus qui leur disait ces vérités, l’accusant d’être ennemi de leurs traditions (le Talmud donc), ce qui revient à dire « ennemi du peuple juif », autrement dit « antisémite ». C’est ni plus ni moins cette tradition anti-Dieu et anti-Christ qui continue de nos jours. Rien de vraiment nouveau sous le soleil donc. C’est à notre tour de trinquer à présent, alors que, comparé à ce que les prophètes ou Jésus ou les apôtres disaient à leurs prédécesseurs, ce que nous disons aujourd’hui est un chant de berceuse!

Voir les innombrables articles que nous avons écrits pour aider les gens à faire maintenant la part entre l’imposture qu’est le Talmud ou le talmudisme d’une part, et l’authentique qu’est la Torah, le Tanakh et le judaïsme biblique.  Talmud qui est donc l’oeuvre des adorateurs du Veau d’Or, des prophètes de Baal, des adorateurs de Moloch et de Manon, des tueurs du Messie, des sacrificateurs de juifs pendant la Shoah pour accomplir leur agenda exposé dans les Protocoles des sages de Sion .

Ils ont beau nier que ces protocoles ne sont pas leurs œuvres, or c’est en tout point conforme à la pensée talmudique! Et non seulement cela, c’est l’agenda qui est mené dans le monde, et la tyrannie et le régime de terreur exposé dans ces protocoles sont exactement ce qu’ils font subir aux non juifs, et même aux juifs qui, comme les prophètes et le Messie hier, les dénoncent, s’opposent à leur agenda sioniste et hégémonique, qui est tout sauf le sionisme biblique. Le sionisme biblique, celui des prophètes, est par exemple ce qu’on lit en Isaïe 2: 1-4.

Dans la droite ligne de ce sionisme, on a le sionisme chrétien, qu’on lit par exemple en Hébreux 12: 22-24, mais aussi en Apocalypse 14: 1-5. Ce sionisme de la Bible, de la Torah, du Tanakh, du Nouveau Testament, qui est un sionisme d’amour, attirant pour tous les peuples, qui viennent à Dieu grâce au Messie et à son message d’amour pour tous les peuples, n’a absolument rien à voir avec leur sionisme raciste, de haine pour les non juifs, de méchanceté, de tyrannie!

Bien au contraire, leur sionisme provoque l’antisémitisme, car en fait ils sont les premiers antisémites en réalité! Ils créent et entretiennent cet antisémitisme, car ils en ont besoin pour leur agenda satanique! Cela leur permet d’accuser les autres du mal qu’ils sont, pour justifier le mal! Il est temps de dévoiler l’œuvre du Diable qu’est cette idéologie talmudique et talmudiste, dont les juifs ont de tous temps été les premières victimes, comme je le démontre! Cette idéologie est hérétique, elle est anti-Torah, anti-Tanakh, anti-Bible, anti-Christ, etc.

Non seulement ce n’est pas un crime d’être un opposant d’une oeuvre de Satan, qui est anti-Torah, tout en passant pour la Torah, mais c’est être un SAINT, un JUSTE, devant le vrai DIEU, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, des prophètes, de Jésus le Messie, des apôtres, notre Dieu! Ce sont donc ces progénitures du Nahash le Serpent d’Eden (Matthieu 3: 7; 23: 33; Jean 8: 44), ces  descendants des assassins du Messie, à savoir Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, qui sont en fait les ennemis de l’Essence Juive!

Ce sont ces assassins de la Judéité, ces Antichrists donc, ces vrais Antisémites avec « A » majuscule, qui sont maintenant MAUDITS!

Pour revenir à Laurent Louis et de manière général aux porteurs de la vérité qui subissent les mêmes sorts de la part de ces vrais antisémites (le mal est maintenant clairement identifié, c’est l’esprit du Talmud, et même pas forcément tous les talmudistes, car beaucoup de talmudistes sont égarés aussi, et sont victimes de cette imposture), je répète donc qu’il faut ne pas être un être humain, mais une progéniture de Satan, du Nahash le Serpent d’Eden (Matthieu 3: 7; 23: 33; Jean 8: 44), pour écrire de telles choses sur la mort, même de son pire ennemi, même du pire criminel. Je ne parle même pas de comment le Talmud présente Jésus de Nazareth, et à plus forte raison nous qui n’arrivons pas à sa cheville, les Laurent Louis et tous les autres, qu’ils tuent socialement,  et qu’ils tuent souvent, tout simplement. Toujours avec la même fallacieuse accusation d' »antisémitisme », qui, depuis la nuit des temps donc, n’est souvent qu’un prétexte pour éliminer ceux qui disent la vérité!

Qui est rempli de haine à ce point, n’a aucune dignité, n’est même plus un être humain. Par la puissance de YHWH le vrai Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, par la puissance de Jésus Christ le Fils de Dieu et de l’Esprit de Dieu, que la méchanceté de ces enfants du Diable se retourne contre eux, les frappe eux-mêmes! Et cela pour la délivrance des vrais Juifs, des enfants de Dieu de tous les peuples (Matthieu 13: 24-30, 36-43)!

Franchement je suis en colère, d’une colère divine. C’est de plus en plus insupportable ces agissements de ces démons et de leur père Satan le Diable! Qu’il soit donc mort ou vivant, hommage à mon fils Laurent Louis, pour avoir mené avec courage son combat, dit tout simplement la vérité sur le monde et sur qui le gouverne, à savoir donc Satan et ses enfants, et plus particulièrement ceux qui il y a 2000 ans ont renié le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, et le Messie son Fils et envoyé, qu’ils ont livré au gouverneur romain pour être crucifié, choisissant le trône de César, et pire, un criminel, Barrabas  (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).

Le Jour du Jugement de Dieu est là, et le Jugement commence par les tueurs des prophètes, du Messie, des enfants de Dieu, des porteurs de vérité!

Hubertelie, le 27/02/2023


ANNEXE

Basé sur un Tweet de Hubertelie: https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1759252385447211286

Note: la vidéo commentée date de 2014 (archive ici: https://twitter.com/AbbyEve777/status/1759255517031968875)

https://twitter.com/FabianAllanic/status/1720154113059467533

Un vrai régal d’entendre #LaurentLouis, cet enfant de Dieu, ce grand résistant belge qui fait honneur à la Belgique, mais aussi à la France, et bien au-delà.

La vérité telle qu’on l’entend rarement dans ces milieux politiques et autres, et telle qu’il est interdit de la dire partout sauf dans les cercles dits « complotistes ». Cela fait du bien d’entendre cela, et j’ai beau avoir réécouté cette intervention une bonne vingtaine de fois, je ne m’en lasse pas!

Il y a une femme, probablement une de celles et ceux que tu dénonces, qui, à la fin de ton discours tonitruant, était « outrée », on pouvait lire sur son visage: « Comment peut-il oser dire les secrets interdits et que nous avons rendus tabous? » Elle a décroché le téléphone pour appeler peut-être la « sécurité », ou des policiers pour te faire interner en « psychiatrie », comme c’est très souvent le cas dans ce genre de situations.

Comme je le dis toujours, nous sommes, nous, tout au plus des malades, mais ce sont ces démons nés humains et vampires et serpents sur deux pattes, qui incarnent la maladie, notre maladie, et qui précisément nous rendent malades. Et pourtant, ce sont ces maladies incarnées qui font arrêter et interner les gens comme nous, qui ne faisons que dire la vérité sur eux et sur la face cachée de leur monde. La vérité donc qui les dérange énormément, qui les brûle même, telles les flammes de l’enfer qu’ils méritent (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).

Que Dieu veille sur toi, cher Laurent Louis, car d’avoir craché des vérités comme cela dans un hémicycle parlementaire, oui d’avoir craché le feu divin sur les progénitures du Diable, (je te cite) les « corrompus », les « francs-maçons », les « satanistes », les « arrivistes », les « carriéristes », euh non, ça non (dis-tu avec subtilité, car ces gens sont trop mauvais pour entreprendre une carrière digne de ce nom…), cela a fait grincer des dents!

Pas étonnant que tu sois bloqué partout sur toute la planète (en ce qui concerne la carrière politique, je veux dire). Comme moi et d’autres, tu as encore la parole dans de rares endroits comme sur X-Twitter, et cela met du baume au coeur de t’entendre. Courage, frère de combat.

Hubertelie, le 18/02/2024


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer