Libération du vampirisme énergétique, la face cachée de l’habitat

Source: https://www.hubertelie.com/u_civ_scien-fr-776-000-vampirisme-energetique-la-face-cachee-de-l-habitat-des-logements.html


Quand les habitats: les maisons, les résidences,
les appartements, etc.
sont les lieux d’une des criminalités les plus cachées:
le harcèlement en réseau et les attaques électromagnétiques criminels

Par Hubertelie


Déchirons le voile sur une face cachée de l’habitat…

Le présent document fait suite à de nombreux documents sur la même thématique de la face cachée de l’habitat. Voici juste quelques uns des documents clefs (sur le site hubertelie.com, mais également repris sur ce blog Nouvelle Genèse):

–> Nouvel Exode. Dieu dit au nouveau Pharaon: «Laisse mon peuple partir»,
notamment sa seconde partie intitulée:
–> Quand dans la relation avec un bailleur se cachent les problématiques de tout un système!
–> Harcèlements et attaques vampiriques du bailleur Janus.
–> Lettre ouverte à Eleuddutu et Condamnation de Satan Injuste.
–> Harcèlement en réseau, hémorragie due à des tirs d’armes électromagnétiques.
–> Lettre de résiliation du bail de Satan Injuste.
–> Les visages de Satan le Diable. Harcèlement en réseau à Verdun (Meuse).

Tous ces documents exposent mon témoignage sur le harcèlement en réseau et harcèlement électromagnétique vécu dans les différentes situations d’habitation depuis 2011 (à Verdun dans la Meuse) et même avant. Différents bailleurs, dont des bailleurs publics, comme l’OPH (ou Office Public de l’Habitat) de la Meuse, Adoma à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, etc., et différents bailleurs privés ou des « particuliers », comme on dit. Il y a aussi des centres d’hébergement, comme par exemple celui de Clermont-en-Argonne, dans la Meuse. Cette expérience de 2 mois eu lieu en 2008, au retour de Pagouda au Togo, où j’ai passé 4 ans avec ma femme et nos deux enfants.

Togo (mon pays natal en Afrique de l’Ouest), où j’ai travaillé au noyau de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, que voici dans le présent site. Science initiée au Togo avant 1985 parallèlement à mes études en mathématiques et sciences physiques à l’Université de Lomé (qui s’appelait à l’époque Université du Bénin, à ne pas confondre avec le pays africain voisin du Togo, le Bénin, anciennement le Dahomey).

J’écris ce document à la fin avril – début mai 2024, en Meurthe-et-Moselle. Pour plus de détails sur ce petit historique de la Science de l’Univers TOTAL, et avoir une compréhension plus large que celle de la face cachée de l’habitat traitée dans le présent document, voir le document qui fait suite à celui-ci, à savoir:
Libération du vampirisme énergétique, la face cachée du monde.

Je livre mon témoignage, et il appartiendra au lecteur ou à la lectrice de tirer les conclusions nécessaires.

Par « habitat » nous entendons tout espace dans lequel un humain peut être amené à habiter, à loger, provisoirement ou pour une longue durée. Cela peut donc être une maison (maison urbaine, maison de campagne, maison de lotissement, etc.), un appartement (appartement d’immeuble, de résidence, de groupe résidentiel, etc.), une chambre ou une suite dans un hôtel, un logement d’auberge, un centre d’hébergement, un gite, etc., un mobile-home, un emplacement de camping, etc. Sans oublier les chambres d’hôpitaux ou encore les cellules de prison, pour ne parler que de cela. Bref, partout où un humain peut habiter de manière temporaire ou durable.

Et le but du présent document est de dire que les habitats de manière générale et notamment quand ils sont des lieux d’habitation collective (comme par exemple dans les immeubles, les résidences, les HLM, etc.), sont des lieux où existe de plus en plus souvent une des criminalités les plus cachées et les plus taboues au monde, et qui est le harcèlement en réseau accompagné de plus en plus souvent aussi d’un harcèlement électromagnétique, et dans ce cas on peut carrément parler de torture électromagnétique:

Harcèlement électromagnétique dans les habitats.

Il y a environ 12 ans, en 2012, quand à Verdun dans la Meuse j’ai commencé à témoigner de cette criminalité dont je suis victime (ma femme et mes enfants étant des victimes collatérales de cela, j’y reviens tantôt) je faisais partie des pionniers à en témoigner sur internet, car très peu de personnes en parlaient, et pourtant il y avait déjà des milliers de victimes dans le monde et même en France!

Cette criminalité, nommée Gang stalking en anglais (pour dire harcèlement en réseau) et aussi Electronic and Electromagnetic Harassment (pour: Harcèlement électronique et électromagnétique), était déjà identifiée et largement connue dans les pays anglo-saxons, notamment aux USA.

Ma femme et moi sommes victimes de cela à la fin des années 1980, date où nous sommes rencontrés à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme et nous nous sommes mariés, et par la suite avons eu deux enfants. Mais c’est bien plus tard, à partir de 2011 à Verdun dans la Meuse, après notre retour du Togo en 2008, que, suite à des synchronicités étranges, j’ai commencé à prendre conscience que quelque chose de bizarre arrivait à ma famille et moi.

C’est le moment clef où une personne prend conscience qu’il se passe des choses qui sont tout sauf le hasard, même pas de simples coïncidences! Que l’on rencontre fréquemment certaines personnes ou certains types de personnes ayant un certain type de comportements, qui sont comme des messages, mais sans que l’on comprenne quel est ce message.

On comprend juste que ces personnes sont quelque part, parce que nous y sommes nous-même(s), et qu’elles sont de drôles d' »anges gardiens » (et dans ce cas il faut plutôt parler de « démons gardiens »), qui nous suivent, nous surveillent, nous observent sans vraiment nous observer, font semblant d’être là pour quelque chose, ou de s’occuper à une certaine chose,
qui examinée n’est pas logique, est absurde. On comprend que ces gens sont comme des espions, mais pas des professionnels, car des professionnels ne seraient aussi grotesques, comme ces gens le sont souvent.

Et plus inquiétant, certaines sont comme des « robots biologiques » programmés ou téléguidés pour nous suivre, et d’autres se livrent à de vrais spectacles (souvent de rigolades ou de moqueries), mimant des choses parfois de notre vie privée, dont nous seuls pouvons comprendre le sens, ces choses étant complètement opaques pour les gens n’ayant pas les clefs pour les décoder.

On est désorienté, on ne sait pas mettre des mots sur ce que nous vivons,
et on peut être amené à taper dans un moteur de recherche ou sur certains forums, pour voir s’il y a des gens sur internet qui vivent ces phénomènes étranges. Et en enquêtant, armé de patience et de persévérance, on commence à avoir des réponses, et à découvrir que d’autres vivent la même chose, et ce phénomène porte un nom, à savoir le harcèlement en réseau, en anglais « gang stalking ». On découvre alors qu’on est une « personne ciblée » ou un « individu ciblé », et que les comportements que l’on remarque se nomment des « théâtres de rue ».

Plus effrayant: on découvre que les douleurs bizarres que l’on ressent souvent, l’impression d’être brûlé, d’entendre des voix ou des sons ou d’avoir des hallucinations, ou nos maux de têtes, nos vertiges, etc. (la liste n’est pas exhaustive), sont des indices qu’on pourrait être la cible de harcèlement électronique et électromagnétique!

On peut enfin mettre des mots sur les phénomènes vécus, et si on n’avait pas la chance de vivre à l’ère d’internet, on n’aurait aucune réponse sur les questions troublantes qu’on se pose. Car de cela, on ne dit aucun mot dans les journaux télévisés ou les documentaires, notamment dans un pays comme la France, où un très grand tabou et une grande omerta règne sur ces questions et d’autres.

Tout est de nature à nous renvoyer vers un psy, un psychiatre ou un psychologue. Tout est de nature à nous faire croire qu’on devient malade mentalement, ce qui n’est pas totalement faux, car ce qu’on vit est de nature à nous rendre « fou », mais ce que l’on ne dit pas, c’est que notre maladie est provoquée, par des êtres, visibles ou invisibles, qu’en Science de Dieu je nomme des « agents psychopathogènes », pour dire des êtres qui rendent dingues les autres.

Et ce sont les mêmes êtres qui sont les premiers et les champions à accuser leurs victimes d’être « folles », à les mépriser et à les décrédibiliser, à se moquer des victimes, leur dire d’aller se faire « soigner » en psychiatrie. Tout dans ce monde est fait pour rendre les victimes « folles » (c’est le but!) ou pire, à les pousser au suicide! Et cela commence par le fait de NIER les réalités dont elles témoignent.


Voici une vidéo où, un psychiatre, Matthieu Bellahsen, sans aller jusqu’à parler de harcèlement en réseau, électronique et électromagnétique, montre (et à vrai dire c’est assez rare cette prise de conscience d’un psy), qu’il a compris ce qui ne tourne pas rond dans la manière actuelle d’aborder et de traiter les questions psychiques, de « maladie mentale ».

La vidéo est intitulée:
S’ADAPTER À UN MONDE DEVENU FOU: la santé mentale, la politique et nous

https://www.youtube.com/watch?v=E9ch_xsFYdgEt voici une vidéo où une victime du harcèlement en réseau et de harcèlement électromagnétique, livre son témoignage, son analyse et ses conseils sur le sujet.

La vidéo est intitulée:
Introduction au harcèlement criminel en réseau et au harcèlement électromagnétique.

https://youtu.be/NXqCPbdx-u8

Si des fois Youtube venait à supprimer ces vidéos (car les vérités sur la face cachée du monde sont de plus en plus censurées), je vous prie de vous contenter des explications que je donne. Notamment que, la réalité de cette criminalité est publique dans beaucoup de pays, notamment aux Etats-Unis ou dans certains pays d’Asie, comme ici à Tokyo au Japon:

Ou comme ici à Séoul en Corée du Sud:

Un peu partout, même dans des pays francophones, des voix s’élèvent contre ce qui est tout simplement un crime contre l’humanité!

Mais cela reste terriblement tabou en France, oui en France-maçonnerie.

Ou plus exactement, des voix témoignent contre cette criminalité, mais c’est le silence dans les médias de grands chemins, ainsi que de la part des autorités. La règle est comme d’habitude: « Circulez, il n’y a rien à voir ».

Et le plus étonnant est qu’on en parle peu dans les chaînes, émissions et vidéos des milieux dits alternatifs, ou même « complotistes ». Encore heureux qu’on y parle des effets indésirables des injections appelées « vaccins anti-Covid ».

Or ce sujet du harcèlement en réseau et du harcèlement électromagnétique, ce crime contre l’humanité qui existe longtemps avant l’année 2020, l’année du Covidime ou ce que nous appelons aussi la Coronafolie, devrait faire souvent l’objet d’émissions, au moins dans les milieux d’informations alternatives.

Je vois en cela l’indice que c’est l’ultime barrière que les démons nés humains, qui existent aussi dans les milieux dits « alternatifs », et qui bénéficient de ce vampirisme énergétique généralisé, ne veulent pas franchir, car eux aussi seraient brûlés par ce feu de la vérité divine!

On entrerait alors dans un tout autre monde, le monde de Dieu
c’est-à-dire le monde où règne le Paradigme de l’Univers TOTAL!

Voir aussi le X-tweet:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1782387330273173718.


Mais revenons au harcèlement et au ciblage électromagnétique dans les habitats, qu’illustre cette image:

Pour un humain normal, il n’y a pas plus trompeurs que les quatre murs d’une pièce, le plafond de la pièce, et aussi le plancher, dans le cas où des gens peuvent habiter en dessous. En effet, les murs produisent ce qu’on appeler un « effet cocon« , à savoir le sentiment illusoire d’être dans un espace intime, séparé des autres, eux aussi dans leurs espaces intimes respectifs. Le sentiment donc d’être « chez soi », protégé par les murs, et donc que, si les portes et les fenêtres sont bien fermées, rien en dehors de ce « cocon » ne peut nous agresser.

Et pourtant tout le monde sait que si le voisin met fort la musique chez lui, on peut être agressé chez soi, tout simplement parce que le son traverse les murs! Mais ce à quoi on ne pense pas souvent, c’est qu’il y a pire que le son, en matière de ce qui peut traverser le mur et vous agresser chez vous, et ce sont… les ondes électromagnétiques!

En effet, si l’on peut par exemple téléphoner de sa chambre, c’est bien que les ondes traversent les murs! On ne voit en général que ce bon côté des choses, celui d’ailleurs que le système met le plus souvent en valeur, oui bien sûr que nous sommes à l’ère de la communication, et donc qu’on peut, de sa chambre, et par la magie des ondes, communiquer avec une personnes à l’autre bout du monde. Soit, mais il faut maintenant aussi prendre conscience du fait que, par la « magie » des mêmes ondes, on peut être surveillé à distance, voir à distance ce que l’on fait dans sa chambre, ou pire encore, être agressé à distance par des gens mal intentionnés, toujours par les mêmes ondes qui traversent les murs… Votre hypertension artérielle, votre AVC, votre cancer, etc., peuvent être la résultante d’une attaque à distance par des ondes spéciales…

Bon, je sens qu’à cette ligne plus d’un lecteur ou d’une lectrice risque de commencer à devenir parano à l’égard des ondes électromagnétiques. Mais il ne s’agit surtout pas de sombrer dans la paranoïa, mais mon but est aussi de faire comprendre qu’il est temps de sortir de l’ignorance ou de l’insouciance très volontairement entretenue à propos des ondes électromagnétiques, notamment des micro-ondes, qui sont le type d’ondes émises entre autres par nos téléphones portables, les antennes 5G et autres. Il faut prendre conscience du fait que des apparails pourtant d’usage très familier, peuvent devenir, avec des esprits malveillants (et Dieu sait qu’il y en a dans ce monde!), de véritables armes électromagnétiques, et causer des problèmes de santé que l’on croyait jusqu’ici être le fait uniquement des aléas de la vie…

Harcèlement électromagnétique dans la rue.

Les humains normaux ont tendance à croire que tout le monde est comme eux, alors qu’en fait il existe sur terre beaucoup d’humains d’une toute autre nature, capables de choses dont les humains normaux n’ont pas idée, choses qui ne leur viendrait même pas à l’esprit de faire à d’autres humains.

C’est d’ailleurs ainsi que l’on distingue les humains normaux des autres: à savoir que non seulement ils sont incapables de faire certaines choses aux autres, mais aussi que ces choses ne peuvent même pas leur germer dans l’esprit. Si bien même que quand on leur donne les preuves que ces choses existent dans le monde, ils sont incrédules.

Et même si on leur montre ces réalités au cinéma ou à la télévision (dans les séries par exemple), leurs cerveaux ont tendance à penser que ce sont des « fictions ». Ils ne réussissent bien souvent à n’intégrer ces choses dans leur esprit que quand, hélas, ils en sont victimes et en prennent conscience.

Et que dire alors si ces choses sont non seulement taboues dans la vie sociale ou socio-politique, mais ne sont même pas montrées à la télévision ou au cinéma! Ce n’est pas de si tôt qu’on vous parlera dans un documentaire télévisé (en France en tout cas) du harcèlement en réseau et du harcèlement électromagnétique. Ce n’est pas demain la veille qu’on vous parlera dans les médias officiels du vampirisme énergétique, de la face cachée de l’habitat, ou encore de la face cachée des technologies dont certaines sont pourtant d’usage courant. On ne parle donc pas des technologies secrètes ou encore secrètes.

Par exemple l’existence d’une certaine arme électromagnétique montrée dans une image plus haut, dont les personnes ciblées affirmaient l’existence, a été niée par le système, et les victimes étaient traitées de « complotistes » ou autres. Mais ces armes électromagnétiques sont à présent officialisées sous le nom de PHASR:

PHASR.

La question n’est donc plus de savoir si le PHASR existe ou pas, mais de savoir les choses qui existent bel et bien, mais dont on nie (pour l’instant) encore l’existence. Déchirons donc un voile sur la face cachée de l’habitat, oui brisons ce tabou…


Échanges à propos du préavis de départ avorté d’un logement

Mail 1 de l’épouse d’un bailleur

Monsieur et Madame A-B.,

Je me permets de vous contacter suite à votre courrier récent concernant l’état des lieux du logement situé à H.

Je suis au regret de vous informer que Monsieur C. ne sera pas en mesure de réaliser cet état des lieux comme prévu. Il a récemment été victime d’un grave accident et se trouve actuellement hospitalisé, ce qui le rend indisponible pour toute démarche concernant le logement.

En raison de cette situation exceptionnelle, et avec votre accord, un membre de la famille de mon époux se proposerait de réaliser l’état des lieux en son nom. Nous espérons que cette solution pourra convenir aux deux parties et permettra de respecter les obligations liées à la gestion du logement.

Suite à votre demande la date de l’état des lieux aura lieu le […], à 15h.

Pourriez-vous nous confirmer votre disponibilité pour cette heure?

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter, Monsieur, Madame A-B., l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

L. C.


Réponse au mail 1 de l’épouse du bailleur

Bonsoir Madame L. C.,

Nous vous connaissions de votre prénom, car J-C. nous a souvent parlé de vous, mais nous n’avons pas eu l’occasion de nous rencontrer physiquement. Permettez-nous de dire que vous devez être la discrétion personnifiée.

Nous vous remercions pour votre message qui nous donne à la fois les nouvelles de J-C. votre époux, vos nouvelles aussi par la même occasion, mais en même temps nous apprend la mauvaise nouvelle concernant la santé de J-C.

Nous sommes bien placés pour compatir à ce genre de situation qui est pour une personne de se retrouver du jour au lendemain privée de ses aptitudes physiques, étant donné que j’ai moi-même été victime d’un AVC, en septembre 2023, qui m’a valu trois mois d’hospitalisation à l’hôpital de N., puis près de deux mois de rééducation dans un centre spécialisé à Ab.

Je n’ai pas encore complètement recouvré l’usage de la partie gauche de mon corps, notamment de mon bras gauche.

Donc, avec mon épouse, nous comprenons la situation de J-C. et nous lui souhaitons le plus prompt rétablissement. Veuillez lui transmettre nos salutations et nos encouragements dans cette épreuve, à tous les deux, et à toute la famille C.

Pour ce qui est de l’état des lieux du 30 […] à 15h, nous avons pris note, et vous confirmons notre disponibilité à cette heure.

Vous souhaitant une bonne fin de soirée, nous vous prions aussi d’agréer l’expression de nos meilleurs sentiments.

Cordialement,

Mr et Mme A-B.


Réponse à l’épouse du bailleur, suite à un entretien téléphonique

Bonjour Madame L. C.,

Nous vous avons contacté au téléphone hier pour vous demander d’annuler notre préavis de départ de votre logement situé au […] situé à H. Préavis de départ qui courait du 1er […] au 30 […], date initialement prévue pour l’état des lieux de sortie. Nous devions confirmer par écrit, par mail ici donc, notre décision de rester dans le logement. Ceci est donc fait dès la présente ligne que vous lisez.

Cependant, des explications s’imposent, Madame, pour répondre à votre préoccupation que nous avons sentie au téléphone, quant à savoir si nous revenons pour une longue durée, ou si nous comptons repartir peu après.

Avant d’aller plus loin, nous espérons que la guérison de votre mari suite à son accident se passe pour le mieux. Par crainte d’être indiscrets, nous n’osons pas poser des questions sur la nature de cet accident, sur les circonstances, etc. Mais permettez-nous juste de dire que là où il y a l’amour, là aussi est la clef de la vraie guérison. C’est très profond et très spirituel ce que je viens de dire.

Revenons plus en détail à notre sujet concernant la confirmation de notre décision de rester dans le logement situé à H.

Cette décision parce que le nouveau logement que nous avions trouvé ne répond pas finalement à nos attentes et que, vu mon handicap actuel suite à mon AVC il y a 7 mois, je n’ai pas l’énergie pour accompagner convenablement mon épouse dans la recherche d’un autre nouveau logement et pour effectuer dans un avenir proche un nouveau déménagement (nous avions déménagé nos affaires aux deux tiers, et nous devions terminer le déménagement du dernier tiers le jour de l’état des lieux le 30 […]), nous suspendons, pour une durée indéterminée, notre intention de trouver un logement plus adapté à notre situation actuelle.

Ceci m’amène à préciser ce que nous entendons par « plus adapté à notre situation actuelle », et aussi à évoquer les raisons pour lesquelles nous cherchions un autre logement, alors que nous avons habité dans votre bien pendant plus de 5 ans.

En fait, nous avons informé Mr C. votre époux, dès le début de notre entrée dans le logement (il était avec son frère feu R. le jour de la signature du bail et de l’état des lieux d’entrée en septembre 2018, et ils nous ont appris que l’épouse de R. était à l’hôpital; elle est, hélas, décédée peu après et R. lui-même plus tard, et avec J-C. votre époux nous avons assisté aux offices de leur enterrement), oui je disais donc que nous avons informé votre époux des raisons pour lesquelles nous avons quitté notre logement urbain, un appartement dans le Puy-de-Dôme, pour venir dans la campagne de […], près de N. où sont nos enfants dont nous nous sommes aussi rapprochés, qui nous rendaient visite dans le logement au début, mais dont, étrangement, nous n’avons plus de nouvelles depuis plus de 2 ans pour le fils et depuis mon hospitalisation pour la fille.

Nous sommes venus dans le logement d’H. parce que nous subissions en ville la criminalité qu’on appelle le harcèlement en réseau, assortie d’attaques électromagnétiques. Cette agression électromagnétique sur nos organismes depuis 2011 nous ont à la longue rendus électrosensibles, électrosensibilité qui fait partie des nouvelles maladies en grande augmentation, notamment depuis la généralisation des antennes relais. Nous ne pouvons plus vivre en environnement urbain, fortement pollué en ondes électromagnétiques, d’autant plus si cette pollution est aggravée par des agressions d’ordre criminel.

De cela nous avions informé votre époux à l’entrée dans le logement et il nous a répondu: « Votre vie privée ne m’intéresse pas ». Mais il ne s’agit pas vraiment d’une affaire de vie privée, mais d’un problème de société donc un problème public, dont les bailleurs doivent être au courant. Car dans le logement loué à des locataires, ceux-ci peuvent être victime de cette criminalité électromagnétique, au point de vouloir déménager et chercher un logement plus vivable pour eux.

Ce qui nous a amené dans votre bien situé à H., c’est justement son grand avantage en ce qui concerne les problèmes soulevés. Des personnes rendues entre autres électrosensibles par les agressions électromagnétiques peuvent difficilement trouver un meilleur logement pour leur budget modeste, et nous venons justement d’en faire l’expérience. Notre nouveau logement est un appartement de village, certes, dans une campagne, certes, mais du simple fait d’avoir des logements autour et des voisins autour, s’accompagne des mêmes problèmes de nuisance électromagnétique. C’est très important de le dire, quand même, pour que vous sachiez pourquoi nous demandons à revenir dans le logement situé à H, et pourquoi ce n’est peut-être pas demain la veille qu’on trouvera mieux, à savoir donc un logement isolé du reste du village de campagne, sans voisins immédiats autour, à part occasionnellement le bailleur, votre mari donc.

Mais l’un des inconvénients du logement, que nous avons vu par expérience au fil du temps, c’est que son armature métallique, qui a l’avantage de faire cage de Faraday contre les ondes extérieures (sauf celles qui viennent du toit, qui est non métallique), a l’inconvénient de piéger les ondes émises par les installations intérieures, que ce soit celles du propriétaire ou nos appareils d’usage. Nous pouvons réduire nos émissions propres, en limitant nos appareils au strict nécessaire, mais pas les émissions inhérentes au logement lui-même. Si donc nous demandons à revenir dans le logement, c’est parce qu’il présente des avantages difficiles à trouver ailleurs pour notre budget. Cela ne veut donc surtout pas dire qu’il n’a pas d’inconvénients.

C’est à ce jour l’un de nos plus longs séjours dans un logement, et si nous sommes restés aussi longtemps, c’est donc bien que le logement nous convient. Cependant, il y a clairement quelque chose qui se passe dans le logement, et pas que dans celui-ci, comme déjà dit, mais je vais préciser davantage. J’ai fait mon AVC en septembre 2023, il y a 7 mois donc, et parallèlement à cela, il y a la dégradation de la santé de ma femme, dégradation qui s’est assez étrangement accélérée aussi depuis mon AVC. En effet, elle se plaint depuis 5 ans et pire ces 7 derniers mois, de violents maux de tête, de douleurs à peine supportables dans la moelle des os. Et aussi, l’audition de ma femme baisse de manière inquiétante, autrement dit elle devient sourde. Je dois souvent répéter les choses au moins deux fois, car la première fois elle dit: « Qu’est-ce que tu as dit? ». C’est quand je lui parle et qu’elle peut lire mes lèvres qu’elle comprend ce que je dis, et encore elle tend dès fois l’oreille.

Mais nous venons de voir qu’il y a pire, et si le loyer et/ou les charges restent toujours dans notre budget (car pour information le loyer de notre nouveau logement est de 350 euros mensuels, l’électricité et l’eau, de montant évalué à environ 100 à 150 euros mensuels, soit 500 euros maximum en tout, étant à notre charge, contrairement à votre logement où le tout est de plus de 580 euros), oui si tout reste en l’état, à part les augmentations au niveau étatique, donc pas au niveau du bailleur, si donc le loyer plus les charges n’en viennent à dépasser le seuil supportable pour notre budget, et si rien ne vampirise notre santé déjà très affectée (raison pour laquelle nous cherchions un autre cadre de vie), alors il n’y a aucune raison que nous cherchions encore un autre logement. D’autant plus maintenant que nous avons fait l’expérience que l’environnement urbain, même très limité, n’est vraiment plus pour nous,

J’espère avoir donné les éléments nécessaires concernant notre décision de rester dans votre bien à H., pour une durée indéterminée, exactement comme la durée lors de la signature du bail était indéterminée.

En vous souhaitant bonne réception du présent mail, soyez assurée, Madame, de nos sentiments les plus respectueux et cordiaux.

Mr et Mme A-B.


Grave problème dans le logement et nécessité urgente de le quitter

Dans le langage de cette criminalité, les victimes sont appelées « individus ciblés »

Bonjour Monsieur J.

Mon épouse et moi, récemment emménagés dans votre bien situé au 13 rue […], à […]court, venons par le présent mail vous informer de notre regret de devoir quitter le plus tôt possible, en urgence donc, dès que nous aurons trouvé une solution de (re)déménagement.

Les raisons, c’est une question de santé et de vie, et même de survie, tant de mon épouse que de moi-même, avant qu’il ne soit trop tard. Je m’en vais expliquer brièvement ces raisons, et puis je donnerai des éléments complémentaires pour bien comprendre le problème.

Principalement un, les autres étant ses corollaires, et le problème est le suivant: nous avons toutes les raisons de penser que des voisins se livrent à notre égard à des attaques et agressions électromagnétiques, de jour et surtout de nuit. On appelle cette criminalité le harcèlement en réseau, souvent accompagné aussi d’attaques électromagnétiques volontaires, je précise bien volontaires, criminels donc, pour distinguer du problème de l’électrosensibilité, auquel par mauvaise foi on réduit souvent .cette criminalité, pour mieux la cacher. Si vous n’avez aucune idée de ce que c’est, les images suivantes en fichiers joints en donnent une illustration, et elles sont loin de représenter toutes les formes de cette criminalité.

Dans le langage de cette criminalité, qui est internationale, les victimes sont appelées « individus ciblés », en anglais « targetted individuals ». Les motifs pour lesquelles on peut être pris pour cible par cette criminalité secrète (et nous œuvrons pour qu’elle ne reste plus secrète ou taboue), sont multiples. Cela va des questions d’opinions, notamment jugées fortement antisystème, jusqu’à l’absence de motifs apparents, en passant par le fait que des réseaux, pharmaceutiques par exemple (et plus particulièrement encore des médicaments psychotropes), commanditent cela, pour accroître le marché de ces médicaments.

Je ne parle même pas du fait que des victimes sont des cobayes malgré elles, pour les expérimentations militaires, mais encore pour le milieu médico-pharmaceutique. Je suis une personne ciblée depuis 2011, et ma femme et mes enfants sont des victimes collatérales de ce ciblage. Et quand on a le malheur dans la liste des cibles de l’un de ces réseaux criminels, on l’est à vie, ou plutôt à mort.

Et pour tout vous dire mon AVC et mes handicaps actuels qui sont liés à cela, résultent de ces attaques électromagnétiques dans notre précédent logement. Une fois encore je ne parle pas d’électrosensibilité, qui est un fléau sociétal en augmentation, du fait de la généralisation des ondes électromagnétiques. Notamment celles dans la fréquence des micro-ondes, comme c’est le cas des ondes de la génération « G », comme présentement la 5G. Sur ces fléaux généraux comme l’électrosensibilité, se greffe quelque chose de pire, qui est donc l’agression électromagnétique, une criminalité pratiquée par des individus notamment dans les habitats.

C’est donc le problème, et nous avons toutes les raisons de penser qu’au moins un pratiquant de cette criminalité se trouve dans notre proche voisinage. Notre santé et même notre vie est gravement mise en danger par cet état de chose, et, alors que nous apprêtions d’ici le 30 avril 2024 (date de la fin de notre préavis de départ de notre précédent logement) à aller chercher le reste de nos affaires, faire l’état des lieux et rendre le logement, nous sommes dans l’obligation de faire l’inverse. A savoir donc ramener nos affaires emménagées ici au logement de départ.

Notre précédent bailleur étant présentement à l’hôpital suite à un grave accident (et là c’est toute une autre histoire), nous avons pris contact avec son épouse qui gère momentanément le logement pour lui dire d’annuler le fin du préavis. Ma femme et moi ayant été épuisés par le déménagement que nous venons de faire (heureusement que son frère et sa compagne nous ont aidés), nous repoussons pour plus tard la recherche d’un logement plus approprié. Car,(je donnerai des détails après) nous quittons le précédent logement exactement pour les mêmes raisons que celles qui nous amènent à quitter le nouveau.

L’agression électromagnétique criminelle se trouve nettement plus violente ici, que ce soit dans la pièce à vivre que dans la chambre à coucher. Nous dormons difficilement, les conséquences de mon AVC qui s’amélioraient lentement s’aggravent à grande vitesse, et, en moins de 10 jours d’habitation ici, ma femme est découragée et au bord d’une dépression nerveuse. Elle qui était si contente de quitter l’ancien logement pour ce nouveau logement, et moi sans doute plus qu’elle. Car, quand il y a à peine 7 mois on était comme moi en pleine forme (à part un ventre « légèrement » bedonnant de bon vivant aimant beaucoup la cuisine française…), on se retrouve dans un fauteuil roulant et marchant avec une canne, dormant sur un lit médicalisé, on apprécie grandement un logement comme celui-ci, où tout est plein pied et où l’on n’a pas des escaliers à monter. Sans parler entre autres d’un espace de douche parfaitement adapté à mes handicaps. Je crois avoir exprimé ce point le jour de la visite du logement. Mais les attaques électromagnétiques, ça gâche complètement tout, cela transforme en enfer le meilleur des paradis.

Il devient donc très urgent de revenir à la case départ pour essayer ensuite de chercher un environnement plus vivable, sans grande illusion non plus. Car, comme je vais l’expliquer, cette grave criminalité de harcèlement en réseau et de torture électromagnétique est universelle, les victimes n’ont souvent le choix qu’entre le mal et le pire. Nous sommes vraiment très désolés, Monsieur J.

L’essentiel étant dit, je vais maintenant, dans toute la suite (pardonnez la longueur) juste donner des détails et précisions, pour votre information, vous qui êtes propriétaire de nombres de logements.

J’espère que vous n’avez pas dans vos locataire des personnes ciblées comme nous, ou qui ne sont pas conscientes de l’être, ce qui est très souvent le cas. Car les gens vont mettre entre autres les problèmes de santé (céphalées ou migraines, hypertension, AVC, troubles cardiaques, cancers, hémorragies, diabètes, dérèglements hormonaux ou endocriniens, troubles du sommeil, dépressions nerveuses, etc.) sur le compte des aléas de la vie, alors qu’en fait c’est de plus en plus le fait d’une criminalité, celle que je suis en train de vous exposer. Et quand on est un bailleur, il importe d’être au courant de ce problème de plus en plus fréquents dans les logements, et faire les mises au points nécessaires avec les candidats à louer un logement.

Car je comprends bien que c’est très embêtant d’avoir des locataires qui cherchent à partir seulement au bout de 10 jours, nous en sommes vraiment navrés. Je ne suis pas en forme olympique pour déménager tous les 15 jours,. Et mon épouse, est très peinée à l’idée de devoir encore réaménager ce qu’elle a mis en cartons, de quitter un logement qui nous rapproche tant de sa famille, de quitter le village de […]court auquel on commençait à s’habituer (et en plus près de Ligny-en-Barrois et Bar-le-Duc, localités qu’on a connues dans un passé), etc. Donc c’est vraiment contre notre gré que nous sommes obligés de revenir à la case départ. Mon épouse vient de l’expliquer en pleurant à son frère au téléphone, désolés que nous sommes pour lui aussi et sa compagne, de nous aider à ramener les affaires dans l’ancien logement.

Depuis 2011 nous restons en moyenne 2 à trois ans dans les logements, jusqu’à ce que souvent, les voisins, même s’ils sont corrects, finissent par déménager et être remplacés par des voisins qui pratiquent la criminalité en question.


« S’ils lui font cela, c’est qu’il doit être quelqu’un d’important »

Notre précédent logement est parmi ceux où nous sommes restés le plus longtemps, justement parce que nous n’avions pas de voisins immédiats, à part le bailleur lui-même, qui est en fait un problème (j’y reviendrai). Le logement où nous sommes restés le moins longtemps à cause d’un voisin pratiquant cette criminalité est de deux mois. Nous avons informé le bailleur du problème, et fort heureusement un de ses amis connaissait l’existence de cette criminalité, et quand il lui en a parlé dans une causerie, celui-ci a non seulement confirmé, mais à ajouté: « S’ils lui font cela, c’est qu’il doit être quelqu’un d’important ». Et pourtant extérieurement je suis un individu ordinaire. Cela signifie que les critères pour juger de l' »importance » de la cible que les criminels choisissent ne sont pas les critères ordinaires.

Nous soupçonnons l’occupant du logement 5 d’être l’un des voisins qui nous irradient par des ondes électromagnétiques. Mais comme je l’ai signalé à des gendarmes de passage dans la rue il y a quelques jours, cela reste juste des soupçons, sans preuve absolue. En effet, quand nous sommes assis dans le séjour, je sens le faisceau de micro-ondes venant du plafond, or je crois comprendre que c’est l’une des chambres du numéro 5, qui est agencé avec une chambre du numéro 4.

Les faisceaux, comme hier nuit qui nous tombent du plafond de la chambre à coucher et aussi un peu du mur du numéro 4, nous font penser que quelqu’un au numéro 4 nous micro-onderait aussi. Je dois dire une chose qui nous vient de notre expérience de plus de 12 ans (13 ans même) avec cette problématique. C’est que l’occupant d’un logement peut ne pas être lui-même un pratiquant de cette criminalité. Mais il peut héberger de temps en temps une personne ayant un matériel dont le locataire officiel ignore le but. De nos jours cela peut juste être un téléphone portable normal en apparence, mais qui possède une application spéciale interagissant avec les antennes relais, les satellites et autres drones, des appareils électronique de dernière génération équipées de puces spéciales et secrètes, etc., et même d’autres téléphones portables, éventuellement les smartphones des personnes ciblées, qui agissent à leur insu en armes électromagnétiques contre ces victimes elles-mêmes. A notre époque où les possibilités technologiques sont plus grandes que jamais, les possibilité de toutes formes de criminalités le sont aussi.

Pour revenir à l’appartement 4, alors que jusqu’ici il n’y avait pas grand chose à signaler de ce côté, l’attaque électromagnétique venant de là était particulièrement violente hier nuit, et ma femme pleurait au matin. Elle qui était donc si enthousiaste du nouveau logement (et moi aussi d’ailleurs), elle était très découragée par les attaques, elle s’est plaint de violents maux de tête, avec l’impression d’avoir le cerveau en bouillie. Quant à moi, le faisceau fait des va-et-vient des pieds à la tête, puis de la tête aux pieds, en s’arrêtant un moment sur le thorax et donc dans la région du coeur, mais aussi sur les parties intimes, et surtout sur la tête.

Ma femme est beaucoup plus sensible à la tête et aussi dans la moelle des os. Une vraie torture, et cela me peine beaucoup, plus que donc pour mes propres douleurs, de la voir souffrir et pleurer. Je lui ai dit que j’allais écrire au bailleur pour qu’il essaie de régler le problème avec les voisins. Elle objecte que cela ne va rien changer, et que, si changement il y a, cela risque de n’être que de courte durée, comme dans des logements précédents. En effet ce genre de démarche auprès des bailleurs et même des forces de l’ordre n’ont jusqu’ici rien changé dans les précédents logements. La seule « solution » est à chaque fois de déménager. Nous sommes donc restés plus de 5 ans dans le précédent logement (j’y reviens), où il n’y avait pas de voisins immédiats autour. Notre seul voisin est le bailleur, qui habite près de la frontière franco-suisse mais qui a un logement secondaire tout près, dans le domaine où se trouve notre ancien logement. Il y vient environ tous les deux mois à trois mois, pour un séjour d’une dizaine de jours à chaque fois. Le problème est que c’est lui-même qui pratique l’agression électromagnétique, qui est une forme de vampirisme énergétique, ce qui est la motivation cachée de cette criminalité.

Cela fait plus de 13 ans que j’étudie cette criminalité et fais des publications sur le sujet dans le cadre de mon travail de nouveau paradigme scientifique, sur internet. Il y a le problème très général du satanisme, et un sous-problème de cela est le vampirisme énergétique. Une importante problématique, qui malgré le nom n’est pas à confondre avec l’image caricaturale des vampires suceurs de sang, qui sans être dénuée d’une certaine réalité, n’est pas le vampirisme énergétique dont nous parlons. Cela consiste, par toutes sortes de techniques, à aspirer l’énergie vitale des victimes, l’énergie d’existence et de vie, de santé, de bien-être, de sécurité, etc. Cela pour effet de leur donner de l’énergie mortale (c’est-à-dire qui les fait aller progressivement vers la vieillesse et la mort ou l’inexistence, au lieu donc de les vitaliser, ce que fait l’énergie vitale), de la maladie, du mal-être, de l’insécurité, de l’accident, etc.

Par exemple, irradier une victime par des micro-ondes et brûler leur cellules, c’est évidemment nuire à leur santé. Les gens normaux croient (car on l’a toujours fait croire dans ce monde) que ceux qui font cela à une victime le font par sadisme, par pure plaisir de faire souffrir les victimes. Mais la réalité est plus complexe que cela. Mais ce que l’on se garde de dire, c’est qu’il existe deux catégories d’humains, depuis que le monde est monde. Il y a d’une part les vrais humains, les humains normaux, qui possèdent l’énergie d’existence et de vie dont nous parlons, qui est la notion d’énergie au sens le plus universel, et qui est infiniment plus générale que la notion d’énergie dont on parle dans le physique actuelle et qui se mesure en joules ou en calories. Mais l’énergie vitale, d’existence et de vie, l’énergie universelle donc, mesure et quantifie tout, y compris les notions que l’on ne sait pas mesurer dans la physique actuelle, comme par exemple le degré d’existence, de vie, de santé, de bien-être, de bonheur, d’amour, etc. C’est cette énergie universelle que l’on appelle l’esprit saint dans la Bible, l’énergie divine, qui est tout et qui fait tout, y compris des choses comme le bonheur ou le bien-être, la santé.

Quand nous disons intuitivement par exemple qu’une personne A est plus heureuse qu’une personne B, ou que A jouit d’un bien-être ou d’un bonheur que B, ou encore que A a plus d’amour que B, etc., ou encore que A est plus divin que B, ou que B est plus démoniaque que A, etc., les notions de plus de ceci ou de moins de cela, etc., sont des notions de quantification. Sauf que pour certaines notions fondamentales, existentielle, vitales, comme celles que je mentionne, ne peuvent pas être mesurées par les grandeurs physiques traditionnelles. Il faut pour cela des grandeurs d’énergie universelles, qui sont des grandeurs transcendantes, d’existence et de vie. Il existe une science universelle dans laquelle tout se mesure ou se quantifie, et c’est à cette science que je travaille depuis que j’ai mis fin à ma carrière d’enseignant de mathématiques et sciences traditionnelles.

Or aussi, tout est fait pour cacher au monde cette science universelle, elle n’est connue que dans les milieux initiatiques, les sociétés secrètes, gnostiques ou ésotériques, ou occultes, comme par exemple la franc-maçonnerie, la kabbale, etc. Et faire un travail qui transforme les sciences cachées en sciences normales, universelles, divines, ne plait pas du tout aux êtres de l’autre nature, à savoir de nature démoniaque, qui n’ont d’humains que les apparences. Et c’est parmi ces êtres que l’on trouve les satanistes, les vampires énergétiques, les harceleurs en réseau, et surtout leurs commanditaires, les élites qui gouvernent ce monde. Ce sont eux qui exploitent l’énergie vitale des humains normaux (le vampirisme énergétique à grande échelle donc), tout en les maintenant dans l’ignorance de cette énergie. Or c’est elle que, depuis 2000 ans au moins, la Bible appelle l’esprit saint ou esprit de Dieu.

Un sous-problème du vampirisme énergétique est donc le harcèlement en réseau et la torture électromagnétique, car faire du mal à une personne c’est lui prendre un peu de son énergie vitale et lui donner l’énergie mortale correspondante. Le vampire énergétique qui fait cela gagne en énergie vitale, a plus d’existence, de santé et de vie, tandis que sa victime perd en énergie vitale, a moins d’existence, de santé et de vie. C’est donc le secret caché dans toute forme de satanisme, le harcèlement en réseau ou électromagnétique étant l’une des formes cachées de satanisme. Juste pour dire qu’il y a une motivation qui est derrière cela, et pour les humains normaux qui ne savent pas de quoi il s’agit, ils ne comprennent pas non plus pourquoi des humains peuvent faire ce genre de choses à d’autres humains.

Avec toutes ces années d’expérience et d’étude dans un nouveau paradigme scientifique de la question de Dieu et du Diable, des êtres divins et des êtres démoniaques, j’ai appris à détecter assez vite les individus suspects, qui potentiellement cachent une nature démoniaque. Dans notre salle à manger, où j’ai installé mon bureau et où je travaille comme en ce moment moment même, je suis irradié par des micro-ondes venant du plafond, et vous nous avez appris que deux locataires ont une chambre au-dessus de notre salon, à savoir le 4 et le 5. Mais ce sont d’étranges synchronicités avec le 5 qui ont commencé à attirer mon attention. Il y a quelques jours donc, je suis sorti regarder qui est l’occupant du 5, qui montait dans sa voiture garée en face de l’autre côté de la rue. Et, des gendarmes passaient au même moment. Un peu étonné par cette synchronicité, j’ai juste tourné mon regard vers leur voiture, et curieusement ils se sont arrêtés me demander si j’avais quelque chose à leur dire… Alors j’ai expliqué le problème et ils m’ont dit de voir ça avec le bailleur, ce que je suis en train de faire, à propos du suspect du numéro 5 (je rappelle que pour l’instant c’est juste des soupçons, sans preuve matérielle absolue), et il n’est peut-être pas le seul suspect dans le micro-ondage que ma femme et moi subissons de jour et surtout de nuit. Cela nous vole notre santé et notre bien-être, de la jouissance du logement que nous avons loué. Et comme déjà dit, cette criminalité transforme en enfer le plus beau des paradis!

Le jour de notre visite du logement, vous avez demandé ce qui nous faisait quitter notre précédent logement. Je me suis gardé de répondre, car j’aurais beaucoup à dire, et vous comprenez maintenant pourquoi. Mon épouse vous a simplement répondu que c’est parce que nous ne nous sentions plus bien dans notre précédent logement. Et alors que nous apprécions vraiment notre nouveau cadre de vie, le même problème a commencé à s’y manifester, à notre grand regret. Pour des raisons qui seraient très longues à expliquer, ce crime contre l’humanité est couvert par les autorités, et au plus haut niveau, tous pays confondus! Cela fait que les victimes, de plus en plus nombreuses, sont déboutées quand elles vont se plaindre aux autorités. Ou, comme les gendarmes qui passaient dans la rue devant le logement, les autorités bottent en touche, en l’occurrence ici elles nous renvoient au bailleur pour voir le problème avec lui.

Les forces de l’ordre ont clairement reçu des consignes à ce sujet, de débouter donc les victimes sur ces questions et d’autres, qui sont très sensibles. Ou de leur conseiller d’aller se faire soigner en psychiatrie, et si une victime insiste trop pour faire faire savoir que ce dont elle témoigne est une réalité mais taboue, cachée, elle peut être internée de force en psychiatrie. Elles ont donc le choix entre se laisser détruire chez elles en silence ou aller se faire détruire à coup de psychotropes en psychiatrie. Telle est la triste réalité dans ce bas-monde, je le sais sans doute mieux que quiconque. Mais DIEU existe, en tout cas celui dont je fais la Science:

Voir le lien:
Plan du site hubertelie.com.

Voici une vidéo où une victime témoigne:
Introduction au harcèlement criminel en réseau et au harcèlement électromagnétique

Oz Le Carolo – https://youtu.be/NXqCPbdx-u8

Et voici un X-tweet basé sur un mail qu’une lectrice de mon site, elle aussi une victime:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1782387330273173718

Une dernière fois, nous sommes vraiment désolés, mon épouse et moi, de devoir quitter le logement, car la violence du micro-ondage y est trop forte et nuit très rapidement à notre santé physique et psychique. Peu importe finalement le ou les coupables dans le voisinage. Le fait est là, et comme nous ne pouvons pas choisir nos voisins, c’est donc à nous qui venons d’arriver de repartir, et le plus vite sera le mieux. Sauf si vous êtes certain de pouvoir faire un miracle pour stopper pendant des années cet état de choses dans le groupe de logements où nous habitons et dont vous êtes le propriétaire.

Vue notre expérience passée, ma femme est pessimiste, et à vrai dire, j’aurais tendance à penser qu’il y a peu de chances que cette fois-ci soit une exception, qu’après l’enfer que nous commençons à vivre, viendra un paradis.

Nous ne retournons pas dans un paradis, loin de là!, même si tout le monde ne cessait de nous dire depuis longtemps: « Vous êtes bien ici, loin de tout voisin dans le village. Quelle chance! » Et nous ne cessions de leur répondre: « Il faut se méfier des paradis en apparence, qui cachent un enfer. Si c’était un paradis, nous ne chercherions pas depuis un moment à partir, sans trouver vraiment rien de mieux ».

Nous retournons donc juste dans l’enfer où nous brûlions moins violemment, et où j’ai gagné un bel AVC avec pas mal de séquelles. Et encore plusieurs personnes, notamment les chauffeurs de VSL qui me conduisaient au centre de rééducation d’Ab., me disaient que j’ai eu de la chance d’avoir récupéré un certain nombre de mes capacités. Beaucoup de victimes d’AVC, me dit-on, ont bien moins de chances.

Bon. C’est toujours la même histoire: il faut toujours se réjouir du MAL car on aurait pu avoir le PIRE!

Notre ancien bailleur, alors que j’étais sur le lit d’hôpital, qui voulait me rendre visite sans doute pour jouir de voir mon état de grabataire, (j’ai dit à ma femme que je ne souhaitais pas sa visite, qu’elle passe cette consigne à l’entrée du service de réanimation puis de rééducation), ne m’a t-il pas dit dans un SMS: « Je vois que tu as gardé ton sens de l’écriture »? Et je lui réponds: « Tu aurais souhaité me savoir dans un plus piteux état, c’est ça? »

Et au moment où nous lui avons fait parvenir notre préavis de départ, ayant trouvé notre nouveau logement, qui est donc le présent logement, sa femme nous apprend qu’il a eu un grave accident, qu’il est à l’hôpital, et qu’il ne pourra pas lui-même procéder à l’état des lieux de sortie. J’ai adressé un joli mail à son épouse, déplorant d’apprendre son accident […], par respect pour elle. Mais sans oublier non plus tout le mal que ce bailleur nous a fait, son vampirisme énergétique, pour tout dire, puisque j’ai expliqué la notion. Pour plus de détails, voir le document: Harcèlements et attaques vampiriques du bailleur Janus.

Alors que je pensais ne plus revoir son visage, ayant trouvé un nouveau logement, et étant devenus désormais des « […]courtois » (à ce qu’on nous a dit à la Mairie de […]court, que c’est ainsi qu’on appelle les habitants de cette commune), ma « […]courtoisie » se mue en tristesse quand, à cause du micro-ondage ici. Je dois téléphoner à l’épouse de notre ancien bailleur pour lui dire que finalement… on revient dans le logement. Oh que c’était dur, oh que c’est bien déprimant, et ma femme en pleure carrément!

C’est donc dire que si avons pris la difficile décision de partir d’ici, c’est vraiment que nous n’avons pas le choix. Ou alors si! le choix de nous faire détruire plus rapidement par Dieu sait quel(s) démon(s) né(s) humain(s) par ici! Et nous imaginons la grande joie de notre ancien bailleur sur son lit d’hôpital, sans doute puni pour tout le mal fait à des enfants de Dieu, et qui sans doute se léchant les babines, jure plus que jamais de nous vampiriser pour se refaire une santé! Nous osons juste espérer que d’ici qu’il sorte de l’hôpital, nous aurions le temps de nous retourner un peu, à la recherche d’autres horizons moins brûlants…

Veuillez, Mr J., par retour de mail, nous faire savoir vos modalités de départ: préavis, caution, loyer dû (en fonction de la date d’état des lieux), etc.

Avec tout notre respect et très cordialement,

Mr et Madame A-B.


Réponse du bailleur et commentaires

La réponse du bailleur

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre mail ci-dessous et comme demandé, voici nos modalités de départ.

Au vu de votre mal-être ressenti au sein de notre appartement, nous acceptons, de manière tout à fait exceptionnelle, d’écourter votre préavis à 1 mois au lieu de 3 mois.

Dés réception de ce dernier par lettre recommandée, nous mettrons de nouveau la location de notre appartement en ligne.

Si nous venions à trouver un nouveau locataire avant la fin de votre préavis d’un mois, nous pourrions nous entendre sur une date vous permettant de quitter le logement le plus rapidement possible.

Quant au montant de votre loyer dû, celui-ci sera calculé au prorata du nombre de jours passés dans l’appartement.

Dans l’attente de votre préavis,

Bien cordialement


Commentaires

A noter d’abord que le bailleur croit nous faire une « faveur » en nous accordant « tout à fait exceptionnellement » un prévis d’un mois, alors que notre situation actuelle de bénéficiaires du RSA en attendant dans moins d’un an notre statut de retraités, moi de l’éducation nationale, et mon épouse du métier d’infirmière, notre obligation pour quitter un logement est un préavis juste d’un mois et non pas de trois mois. Raison pour laquelle donc nous avons posé un préavis d’un mois. Mais n’avons pas jugé utile de pinailler avec lui sur ce détail….

A noter ensuite que ce bailleur dans sa réponse ne dit pas un seul mot concernant le problème de harcèlement en réseau et du harcèlement électromagnétique que nous lui avons soumis. On pourrait penser que c’est parce qu’il ne croit à l’existence de la criminalité dont nous lui parlons, et même dans ce cas il ne ferait preuve que d’un déni très classique.

Mais le plus inquiétant est que, pour des raisons qui seraient longues à exposer ici, nous pensons qu’il connaît le problème, qu’il sait très bien les pratiques par exemple de son locataire du numéro 5.

Et enfin il parle de la criminalité en question juste comme d’un « ressenti » et pas d’une éventuelle réalité. Encore un indice de déni de la part du bailleur, et même de psychitrisation de la personne qui se plaint d’être victime de cette criminalité.

Hubertelie

Source: https://www.hubertelie.com/u_civ_scien-fr-776-000-vampirisme-energetique-la-face-cachee-de-l-habitat-des-logements.html


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer