Revendication de notre héritage divin, univers entropique et question du vampirisme énergétique

Commentaire publié initialement sur l’article : « Autrefois on disait Prophète, maintenant on dit Scientifique de l’Univers TOTAL. »

Hubertelie, le 19 août 2020


Je viens d’avoir récemment une « discussion » (si on peut appeler « discussion » des échanges avec un de ces serpents qui défendent avec tous leurs crocs leur monde et leurs paradigmes, et vous disent de vous taire et de subir, que vous êtes nés uniquement que pour ça…) , oui une discussion avec mon bailleur…

Et c’est très révélateur du problème à l’échelle du système entier, comme je vais l’expliquer.

Beaucoup, pour dire ce que je viens de dire, à savoir « mon bailleur », disent « mon propriétaire », et personnellement j’ai une sainte horreur pour ce genre d’expressions qui ne sont pas si anodines qu’elles n’y paraissent à première vue, et je vais vous le démontrer.

Car il n’est pas mon propriétaire, je ne lui appartiens pas, mais j’appartiens à Dieu, à l’Univers TOTAL. Il n’est que mon bailleur, le propriétaire provisoire d’un logement que moi, enfant de Dieu, je loue, comme aussi sont locataires beaucoup de fils et filles de Dieu, alors qu’en fait ce sont les héritiers du monde, comme le disent beaucoup de textes de la Bible (la Parole de Dieu).

Comme par exemple Psaume 37: 10, 11: « Un peu de temps encore et le méchant [ce qui veut dire l’être déconnecté de Dieu, une incarnation de la Négation] ne sera plus, et tu regarderas vers son lieu et tu ne le trouveras plus. Mais les humbles posséderont la terre et se délecteront d’une abondance de paix ».

Ou encore les paroles de Jésus en Matthieu 5: 5: « Heureux les pacifiques, car ils hériteront la terre. »

A l’époque où ces paroles ont été écrites il y a des millénaires, les enfants de Dieu ont été annoncés comme les futurs héritiers du monde, donc en fait les vrais propriétaires! Et au troisième millénaire, le temps de Satan et des siens est terminé depuis déjà des années (voir Apocalypse 12: 7-12), ils ne sont plus les maîtres du monde ni propriétaires de quoi que ce soit, mais sont juste en sursis.

Ils ne faut pas compter sur eux pour dire qu’ils sont illégitimes depuis longtemps déjà. Eux et leur système se font les maîtres par la force, exigent de plus en plus obéissance, parce que justement ils SAVENT que leur temps est terminé!

Mais aussi c’est parce que les héritiers et vrais propriétaires du monde ignorent ces vérités (car le Diable et les siens les leur ont soigneusement cachées) ne réclament pas leurs droits auprès de Dieu, de l’Univers TOTAL, qu’ils donnent eux-mêmes encore le pouvoir à ces illégitimes, et beaucoup en votant pour eux, comme ils ont voté pour Macron en France par exemple.

Et donc le système satanique peut les écraser avec leur Nouvel Ordre Mondial.

Là j’ai parlé au niveau global, mais à tous les niveaux c’est la même logique, jusque dans la relation bailleur-locataire, qui est la version locale de la relation système-esclave. Je ne parle évidemment pas des enfants de Dieu qui peuvent être bailleurs, qui eux-mêmes obéissent au système satanique, illégitime, et qui reproduisent le modèle des maîtres diaboliques. Mon bailleur dont je parle n’est pas du tout un enfant de Dieu, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai des raisons pour lesquelles je dis cela, mais qui seraient trop longues à expliquer ici.

C’est donc uniquement DIEU, l’Univers TOTAL, qui est notre Propriétaire. Et même, dans notre relation avec lui, qui est la relation Père-Mère et Fils-Fille, nous sommes à l’image de DIEU, du Père-Mère, comme le dit la Genèse 1: 26-28. Nous sommes dans une relation d’Amour Divin (que j’appelle le XERY) avec le Père-Mère, et non pas tellement dans une relation Propriétaire-propriété, alors que dans le cas de DIEU cette relation se justifie.

Autrement dit, le Dieu d’Amour qui est notre unique Propriétaire, nous appelle ses enfants, ses héritiers.

Mais eux et leur système satanique, par des moyens parfois très subtiles, comme par exemple cette très courante expression « mon propriétaire », se font donc « nos propriétaires » et nous leurs esclaves….Ou que dis-je, leur bétail.

Voilà donc pourquoi je ne dis pas « mon propriétaire » (le symbole est trop fort) mais à la rigueur « mon bailleur », et encore provisoire.

Car normalement, si nous n’étions pas pris en otages par un système satanique qui est illégitime depuis le début du troisième millénaire, plus aucun enfant de Dieu ne devrait payer un loyer à qui que ce soit, pour un logement ou une terre dont il est un héritier et propriétaire, comme les autres enfants de Dieu.

C’est déjà une anomalie si nous devions payer à un enfant de Dieu, car il faut savoir que le paradigme de l’argent n’est pas celui de Dieu, mais justement celui du Serpent et des serpents! C’est le paradigme de la Bête immonde de nom de code 666, qui exige que personne ne puisse acheter ou vendre sans avoir sa marque (Apocalypse 13: 11-18).

Le monde de Dieu est donc régi par un tout autre paradigme, comme celui du partage, du service mutuel rendu, et dans l’amour. On n’a pas à payer quoi que ce soit, à qui que ce soit, pour quoi que ce soit. A plus forte raison à un serpent, un démon, un esprit de Négation!

Pour en revenir à ce bailleur provisoire donc, qui est un serpent, je lui ai expliqué que je suis électrosensible, pour le dire comme cela. Mais en fait c’est bien pire que cela, je suis une des innombrables victimes de ce qu’on appelle un harcèlement en réseau dont un des aspect est le harcèlement et la torture électromagnétique. C’est l’une des formes de vampirisme énergétique, de criminalité les plus secrètes et tabous, et pour cause: c’est celles qui procurent le plus d’énergie vitale au système satanique, dont la source d’énergie est en fait les enfants de Dieu, les êtres connectés à la Source, l’Univers TOTAL, tout un autre débat qui nous conduirait très loin.

Je lui ai donc expliqué pour simplifier le problème donc que je suis « électrosensible », raison pour laquelle je viens habiter en campagne, dans un endroit moins pollué en ondes électromagnétiques. Mais je parle à une personne sachant que, comme beaucoup de bailleurs (j’en ai fait l’expérience), il sait de quoi je suis victime, à savoir le vampirisme énergétique entre autres via les attaques électromagnétiques.

Ceux qui sont de nature démoniaque connaissent le fonctionnement de l’Univers, les secrets du monde, les enjeux énergétiques, en parlant de l’énergie vitale, ou énergie positive ou énergie divine (ce que la Bible appelle l’esprit saint) dont leurs sciences de Négation ne veulent pas parler, ne parlant officiellement que d’une seule notion d’énergie, qui est en fait l’énergie négative.

Les énergies comme l’énergie atomique, l’énergie électrique, électromagnétique, thermique, etc., l’énergie telle qu’on en parle dans la physique actuelle, sont en fait de l’énergie négative, l’énergie diabolique, démoniaque, que j’appelle l’onergie.

energie-relativiste-et-quantique_1

Je qualifie cette énergie de négative pour une raison très évidente: elle est fondamentalement synonyme de destruction, de mort, et pas de vie. Si par exemple vous êtes malades, ou si vous vous sentez faibles, manquez d’énergie (dans ce cas justement vous manquez d’énergie vitale, l’énergie de vie, synonyme tout simplement de vie), vous n’iriez pas toucher un câble de haute tension pour faire le plein d’énergie ou pour vous requinquer. Vous ne souhaiteriez pas prendre une bombe atomique dans la tronche pour vous revitaliser!

On peut en dire autant de l’énergie thermique, vous n’iriez pas vous jeter dans le feu pour vous revivifier. Et en parlant de l’énergie mécanique ou de l’énergie cinétique, vous ne souhaiteriez pas tomber du haut d’un gratte-ciel, pour qu’en arrivant sur le sol, la très grande énergie cinétique que votre chute vous aura confiée vous donne beaucoup de force lors du contact avec le sol. De la force (au sens de la physique  j’entends, oui celle mesurée en newtons) vous en aurez à gogo au moment du contact avec le sol, mais alors pour vous faire éclater. Idem pour l’énergie cinétique d’une balle de pistolet. Vous ne voudriez pas être criblé(e) de balles pour qu’elles vous procurent plein de force de vie.

Si donc vous manquez d’énergie et que toutes ces énergies que je viens de citer (mais on pourrait rallonger la liste et même simplement en dire autant de toutes les notions d’énergie de la physique actuelle), si tous ces moyens d’avoir une grande énergie ne vous revitalisent pas, mais au contraire vous détruiraient encore plus, alors il y a quelque part quelque chose qui ne tourne pas rond dans l’actuel concept d’énergie. Il manque une donnée importante, on n’a pas tout dit sur l’énergie en ce monde.

Et pour cause: les initiés à cette grande vérité de l’Univers avaient tout intérêt à la cacher, à savoir qu’en fait, la nature fondamentale de l’énergie dans ce monde et plus généralement dans cet univers (qui est un exemple de ce que je nomme un onivers ou univers de Négation) est négative!

Ces exemples donnés plus haut suffisent pour comprendre le problème et prendre enfin conscience (mieux vaut tard que jamais…) de cette grande vérité de l’Univers qu’on ne vous dit pas, notamment en physique par exemple.  C’est que ce qu’on appelle l’énergie dans les sciences actuelles n’est que l’énergie négative, synonyme fondamentalement de destruction et de mort.

Je qualifie cette énergie négative d’onergie, pour dire « énergie de l’onivers » ou « énergie de l’univers de Négation », c’est-à-dire déconnecté de l’Univers TOTAL, la Source de l’unergie,  la vraie énergie, l‘énergie positive, divine, vitale, qui est tout et qui fait tout, ce qu’on appelle l’esprit saint dans la Bible. L’unergie est synonyme des choses positives:

Mais sous sa forme brute, l’énergie négative ou onergie est en fait l’énergie qui est l’absence d’unergie ou énergie positive, ou la perte ou la soustraction de l’énergie positive.

Autrement dit, elle soustrait l’énergie positive, vitale, elle est donc soustractive, et le négatif est associé à la soustraction, tandis que le positif est associé à l’addition.  C’est la raison pour laquelle l’énergie négative est fondamentalement de nature à détruire, à tuer, bref à enlever donc ce qui est positif. L’onergie est synonyme des choses négatives:

L’onergie consiste donc à enlever une chose positive et à donner la chose négative correspondante.

Par exemple l’unergie donne la santé, mais que cette unergie a été soustraite ou enlevée,  revient à dire que l’on a reçu l’onergie correspondante, qui ici va produire la maladie. De même, si l’unergie de la sécurité a été enlevée, alors c’est que l’onergie de l’accident a été donnée.

Voilà la vérité que les sciences de Négation (du Diable) se sont gardées de dire pour que l’on comprenne le monde.

L’onergie ou énergie négative a été appelée l’énergie, comme par exemple l’énergie cinétique, l’énergie électrique ou l’énergie thermique, qui sont donc en fait des onergies! Mais dans le même temps, l’existence de l’unergie, l’énergie positive, la vraie énergie, autrement dit l’existence de l’esprit saint ou l’esprit de Dieu, en tant qu’énergie scientifiquement définissable, comme je le fais,  a été maintenue cachée et reléguée à la Bible ou à la religion.

Et encore toutes les religions ne parlent pas explicitement de cette énergie positive ou énergie divine, comme par exemple l’Islam. On y parlera par exemple de la « puissance d’Allah » ou encore du « pouvoir d’Allah », mais pas comme d’une force ou d’une énergie ou à la rigueur d’une puissance spécifiquement nommée, comme on parle de l’Esprit Saint dans la Bible, et notamment dans le Nouveau Testament.

Il est dit par exemple que Jean-Baptiste fut remplit d’Esprit Saint depuis le ventre de sa mère (Luc 1: 11-17). Autrement dit, il fut rempli d’unergie ou énergie divine depuis le ventre de sa mère. Et il est dit aussi qu’à son baptême par Jean-Baptiste, l’Esprit Saint descendit sur Jésus comme une colombe (Matthieu 3: 13-17). Donc l’Unergie descendit sur Jésus en se matérialisant comme une colombe, puisque cette Energie Divine est celle qui est tout et fait tout.

Et à la Pentecôte il est dit aussi que cette Energie Divine est descendue sur les apôtres (Actes 2: 1-13).  Et l’apôtre Paul va longuement expliquer en 1Corinthiens 12: 1-31 que l’unique Esprit Saint, l’Unergie ou Energie Divine donc, accomplit une multitude d’opérations, toutes les opérations nécessaires. Sa description de l’Esprit Saint est vraiment les caractéristiques d’une notion d’Energie, ce que j’appelle l’Unergie ou Energie Universelle donc, l’Energie de Dieu qui est tout et fait tout.

Et étrangement, cette Energie Divine, si centrale dans la Bible, est inconnue au bataillon  dans les sciences de ce monde. Pas étonnant, car il s’agit des sciences du Diable, qui parlent donc aussi d’une seule notion d’énergie, notée par la lettre E comme dans la célèbre formule de la relativité d’Einstein, E=mc²,  qui est tout et fait tout dans ce monde et cet univers. Mais sans préciser qu’en fait il s’agit de l’onivers, un univers de Négation, déconnecté de Dieu l’Univers TOTAL, et que l’énergie dont on parle est l’onergie, l’énergie négative, synonyme de destruction et de mort.

Et pourtant c’est évident, cela saute aux yeux. Cela « saute » ou « explose » tout simplement. N’est-ce pas, Einstein?

energie-relativiste-et-quantique_1

Oui, l’énergie du Diable et des démons donc, et le pauvre Einstein, malgré son grand génie et sa grande sincérité (pas de doute là-dessus), comme bien d’autres scientifiques sincères mais tous sans le savoir des dindons de la farce de Satan le Diable, croyaient être la seule et vraie énergie.

Oui, mon cher Einstein, tu peux maintenant tirer la langue au Diable qui s’est bien foutu de toi et de tes semblables sincères qui ont bossé à ses sciences. Car en fait ton énergie et ton E =mc² ne l’intéressait que pour fabriquer ses bombes atomiques, parce que cette énergie, c’est pas l’énergie positive, c’est pas l’énergie de Dieu ou l’unergie, mais c’est que de l’onergie!

Toi au moins tu parlais de Dieu comme par exemple quand, répondant à tes collègues avec leurs mauvais paradigmes de la physique quantique basée sur le hasard, tu leur disait que « Dieu ne joue pas aux dés ».

Et t’as bien raison, car en fait la notion de hasard, une notion négative, n’existe que dans un onivers, un univers de Négation, déconnecté de l’Univers TOTAL, l’Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, bref Dieu quoi. Mais dans un vrai univers, un univers d’Alternation, le hasard n’existe pas, car ces univers-là sont connectés à l’Univers TOTAL, et avec lui, avec Dieu donc, on sait tout, ou on peut tout savoir, quand c’est nécessaire de savoir. Là, c’est la Nécessité qui prime et non plus le hasard.

Le vrai combat dans les tous les domaines, c’est en fait un combat spirituel, un combat entre Dieu et Diable, et le Diable finit toujours par perdre face à Dieu, même si c’est lui qui gagne au début dans un monde donné, oui lui et ses sciences de mensonge. Mais Dieu finit toujours par gagner face au Diable, même si au début c’est lui qui semble perdre. Quand sa Science commence à arriver dans un monde du Diable, c’est le début de la fin de ce monde…

Toi au moins tu disais que « Dieu est la Nature ». Tu étais plus près de la vérité que la plupart des autres scientifiques, sauf ceux comme ton copain et logicien Kurt Gödel à Princeton, et bien d’autres scientifiques qui croyaient en Dieu. C’est eux qui avaient raison, mais tous les autres avaient tout faux, car ils se sont trompés sur l’essentiel, le plus important objet d’une science digne de ce nom, à savoir l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Bref DIEU!

L’Energie qui lui est associée, est la vraie Energie, l’Unergie. L’énergie positive donc. Elle est synonyme de création, d’ordre, d’organisation, de vie, ce qu’on appelle la néguentropie ou entropie négative et que j’appelle aussi entrupie (juste pour dire « U » de l’entrUpie comme Univers, et « O » de l’entrOpie comme Onivers). Tandis que l’Onergie, l’énergie négative donc, est synonyme de destruction, de désordre, de désorganisation et de mort, ce qu’on appelle l’entropie.

Sur l’image ci-dessus, l’entropie d’un vase qui tombe et se brise augmente, car son degré de désorganisation augmente. Sa néguentropie diminue, puisque c’est le degré d’organisation qu’on appelle ainsi. C’est dans le sens allant de l’organisation à la désorganisation, qu’évoluent naturellement les choses dans l’onivers, l’univers de Négation.

Dans l’onivers donc, un vase va avoir tendance à tomber et se briser, mais un vase brisé ne va pas avoir tendance à se restaurer en vase entier. Autrement dit, la néguentropie n’augmente pas d’elle-même dans l’Onivers, mais diminue.

C’est ici qu’on a un paradoxe très révélateur, l’un des innombrables tours de passe-passe des sciences pour cacher la nature négative de notre monde et de notre univers actuel, et faire croire que cette nature est positive ou normale.

En effet, c’est l’entropie, qui mesure le degré de désorganisation, de désordre, de dégradation, de dégénérescence, et de mort, des notions négatives donc, qui est définie comme notion positive. Tandis que la notion qui mesure le degré d’organisation, d’ordre, de générescence (mot qui n’a même pas été inventé, c’est moi qui l’introduis), de vie, des notions positives donc, est ce qui est appelé la néguentropie ou entropie négative!

On lit donc dans Wikipedia:
« La néguentropie est l’entropie négative. Elle se définit par conséquent comme un facteur d’organisation des systèmes physiques, biologiques et éventuellement sociaux et humains, qui s’oppose à la tendance naturelle à la désorganisation (entropie). Selon le principe de néguentropie de l’information, l’information ne peut être obtenue qu’en empruntant de la néguentropie à un système physique, par l’intermédiaire d’un appareil de mesure. »

C’est ici que se cache l’une des grandes arnaques des sciences de Négation, qui revient en gros à dire qu’en matière d’énergie, ce qui doit être considéré comme normal, naturel,  et appelé « positif », et qui est appelé entropie ou entropie positive ou entropie normale, etc., eh bien c’est dans l’absolu le négatif en fait, autrement dit ce qui correspond à la désorganisation!

Mais par contre, ce qui est un facteur d’organisation, donc un facteur positif dans l’absolu, est ce qui est affublé d’un qualificatif de négatif,  à savoir la néguentropie ou entropie négative! Une sublime inversion des valeurs au coeur même de la science de ce monde, il faut le faire, hein?

Cette inversion des signes (le positif est appelé négatif et le négatif est appelé positif) est le moindre mal. Car s’ils avaient choisi de qualifier de positif ce qui est associé à l’organisation, et de négatif ce qui est associé à la désorganisation, comme cela devait logiquement être le cas, les rôles donc de l’entropie et de la néguentropie étant alors inversés aussi du coup, les conséquences philosophiques auraient été plus embêtantes pour eux, ainsi que les conséquences psychologiques sur les étudiants apprenant les sciences physiques.

Au lieu par exemple d’avoir l’énergie E réputée tout le temps « positive », on aurait une énergie tout le temps négative,  et une masse tout le temps négative aussi.

Cette bizarrerie conduirait sans doute beaucoup à comprendre que notre monde ou notre univers est de nature fondamentalement négative, et on comprendrait aussi pourquoi l’énergie détruit et tue, plutôt que de construire et de revivifier.

Mais là ce n’est pas pareil, car l’énergie est présentée comme toujours « positive ».  Dans ce cas, il est psychologiquement plus facile de ne pas se poser des question sur l’existence d’une énergie négative, qui est en fait la vraie énergie positive. Dans le cas contraire, si donc l’énergie était tout le temps négative, on se demanderait d’abord pourquoi cette bizarrerie, et ensuite on chercherait l’énergie positive, sans doute. Autrement dit, on chercherait l’unergie. .

C’est cette énergie positive qui est en réalité l’enjeu secret, dont on ne parle pas officiellement en sciences. Et pour cause, ce sont les sciences du Diable, le sciences de Négation. Parler officiellement de cette énergie positive c’est du coup aussi dévoiler scientifiquement Dieu la Source de cette énergie (esprit saint), et donc dévoiler scientifiquement le Diable, les démons, dont l’énergie officielle est leur énergie.

C’est de cela qu’il est question dans la problématique du satanisme, de la magie, de la sorcellerie, et de manière très générale dans toute forme de vampirisme énergétique! Car tout dans ce monde satanique est vampirisme énergétique, tous les problèmes dont nous parlons. Tout n’a pour but que de prendre l’unergie (énergie positive ou vitale) des victimes et donc de leur donner de l’onergie (énergie négative, de maladie et de mort).

C’est le secret le plus gardé du monde, dont on ne parle que dans les cercles occultes, les loges maçonniques, et encore à partir d’un certain degré d’initiation. Mais grâce à Dieu, l’Univers TOTAL, toutes les choses cachées se dévoilent peu à peu.

Ce bailleur donc, qui est un vampire énergétique. Et ça aussi c’est l’un des secrets des habitats, les gens sont souvent les lapins en cage dans leurs appartements notamment de logements en masse. Certains bailleurs (oui certains mais pas tous) savent très bien que leurs locataires sont des lapins à vampiriser….

Mon bailleur appartient à cette espèce-là, c’est donc un serpent, qui sait très bien ce que je mets derrière la notion d’ « électrosensibilité ». Je lui ai dit qu’ayant marre depuis des années de la « pollution électromagnétique », je choisis d’habiter en campagne pour avoir un environnement plus sain en matière de ces cochonneries d’ondes électromagnétiques, moyens par excellence pour vampiriser les enfants de Dieu (je ne lui ai pas donné cette précision de cette façon-là, mais il sait bien sûr de quoi je parle, même s’il feint d’ignorer…).

Et par conséquent, ça m’arrangerait s’il refuse l’installation de choses comme le Linky et autres « technologies » de ce genre, qui n’ont pour but que de permettre le vampirisme énergétique de masse. La dernière innovation en la matière est la fameuse 5G. Les vérités les plus cachées, dont nous informons les gens depuis des années, commencent à paraître au grand jour.

Tout le monde « trinque » maintenant, pas uniquement les personnes ciblées, comme nous, qui d’ailleurs aussi ont été utilisées secrètement comme des cobayes pour mettre au point ces technologies de vampirisme de masse!

Mais ils vont payer cher ces serpents, ils ne perdent rien pour attendre. Comme dit dans l’Apocalypse 21: 1-4 (mais auparavant aussi en Isaïe 65: 17, 18), Dieu, l’Univers TOTAL, crée (et nous participons à cette création) de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et les anciens cieux et l’ancienne terre quant eux disparaissent.

Autrement dit, LEUR monde de Négation et NOTRE monde d’Alternation se séparent, et ils n’ont plus leur place dans le nôtre, le monde divin, notre héritage dont nous prenons possession progressivement. Leur place à eux et LEUR monde est dans le Lac de FEU, ils ne peuvent pas y échapper (Apocalypse 20: 1-15).

Ils ne sont maîtres que dans LEUR monde et plus dans le nôtre, notre héritage, où c’est nous qui sommes les maîtres. Mais évidemment ils font croire qu’il ne s’agit que d’un seul monde, d’une seule ligne de temps, et ainsi continuent à s’imposer dans NOTRE monde.

Cela équivaut alors à nous maintenir prisonniers de LEUR monde, car, comme déjà dit, sans nous et notre énergie positive, celui-ci est voué à être un enfer, un Lac de FEU. Voilà leur hantise, le secret qu’ils ne veulent pas que les enfants de Dieu sachent, même ceux qui sont croyants ou connaissent la Bible, le Coran ou autres.

En effet, ils ne comprennent pas la Bible comme cela, mais comme on la leur interprète selon les différentes doctrines religieuses. Ils ne comprennent pas que ça se passe MAINTENANT, qu’ils ont leur héritage à faire valoir auprès de Dieu (l’Univers TOTAL), qu’ils n’ont pas à subir la Bête immonde et son maléfique Nouvel Ordre Mondial, qu’en étant si peu combatifs spirituellement contre le système satanique ils se laissent entraîner en enfer!

Ça se joue donc MAINTENANT, pas dans 1000 ans, pas dans deux siècles encore. Et le combat contre le système satanique, cela peut être un simple refus de ce que peut nous dire un bailleur par exemple, qui peut avoir l’air banal, mais qui peut cacher un pacte avec le Diable, un contrat, un consentement à leur système.

Même si l’on n’a pas les moyens de s’opposer physiquement au système (je veux dire s’opposer avec les armes classiques, matérielles, physiques, là où donc le système est le plus fort, n’ayant plus la force divine) nous avons les moyens de nous opposer psychiquement, spirituellement. C’est un DEVOIR DE NE PAS CONSENTIR, de faire savoir notre refus, et s’ils passent outre notre volonté, la faute est la leur. Personne devant le Tribunal de Dieu, le Tribunal Suprême, ne pourra dire: « Je ne pouvais rien, je n’ai fait qu’obéir ».

Un bailleur, si c’est quelqu’un d’informé (et j’ai dûment informé mon bailleur, et lui ai même fourni une liste de communes et/ou de propriétaires qui refusent le Linky, mais qu’on force à accepter), de sincère, peut par exemple refuser qu’on pose le Linky dans sa propriété, il a le devoir devant DIEU de le dire. Et si le système passe outre sa volonté, lui il est dégagé devant DIEU, et c’est le système qui aura à répondre. Sinon c’est trop facile, et très hypocrite de dire : « Je ne pouvais rien, je n’ai fait qu’obéir ». Mais non… Justement on pouvait au moins dire « non », comme je viens de le dire.

J’ai, en ce qui me concerne, donc dit à ce serpent de bailleur de m’épargner le plus possible cette installation du Linky en raison de mon « électrosensibilité », mon argument officiel, on l’a compris….

Et il me répond une des ces phrases des serpents et de leur système satanique qui a ont le don de me faire sortir de mes gonds. Il me dit: « Vous n’avez pas le choix. Tout le monde y a droit… »

Et je lui réponds: « Ah non! Ça alors non! Ne nous dites pas que nous n’avons pas le choix. Les enfants de Dieu ont le choix! Dieu leur donne le choix, car Dieu, c’est la Liberté. Satan et son système ne sont pas au-dessus de Dieu, pour qu’ils ne donnent pas le choix et forcent à les subir, leurs décisions et leurs cochonneries, sans demander l’avis des gens. »

C’est alors que je vois apparaître sur son visage un sourire diabolique dévoilant sa nature, me répétant: « Vous n’avez pas le choix ».

Et je lui lance, poliment mais fermement: « C’est Dieu le plus fort, c’est lui qui aura le dernier mot ».

C’est là où je voulais en venir. Ce que j’ai écrit il y a déjà un certain temps dans ce texte, Abby Eve, que tu as eu la bonne idée de reprendre ici en article, se vérifie plus que jamais. Je reproduis l’extrait:

« Ils vous disent que vous n’avez pas le choix et que vous êtes obligés de les suivre de leur passé vers leur futur, qui est leur « paradis de diables » qu’ils se construisent plus que jamais, et qui sera plus que jamais pour vous un enfer à côté duquel l’enfer présent est un paradis! »

La question clef, elle est là. Ne laissez plus aucun serpent vous dire que vous n’avez pas le choix, que vous devez subir leur ligne de temps. En acceptant ça, vous leur donnez en fait le pouvoir et à leur système. Vous subissez leur maléfique Nouvel Ordre Mondial.

Aucun de ces serpents n’est votre « propriétaire », pas même leur système satanique tout entier. Et vous n’êtes la propriété d’aucun de ces serpents ou de leur système, comme ils essaient tous de vous l’enfoncer dans le crâne à longueur de journée, des semaines, des mois, des années.

C’est vous qui, en n’exigeant pas votre héritage reçu de Dieu l’Univers TOTAL, faites d’eux vos maîtres.

Ils vous vampirisent et vous spolient de ce que vous êtes, se font de force vos maîtres. Ce ne sont pas avec des armes physiques qu’il faut exiger vos droits divin. C’est parce que justement ils n’ont plus ces droits qu’ils sont obligés de s’imposer par la force.

Mais vous, vous avez juste à vous connecter à l’Univers TOTAL (DIEU), à accepter vos devoirs (car oui il y a les lois divines, les lois universelles, qu’il faut respecter, et cela se résume par un seul mot: Amour), à réclamer auprès de Dieu vos droits, vos héritages divins, et ces démons sont foutus, oui le Diable et les siens.

Ce sont les précisions qu’a voulu apporter le « prophète », c’est-à-dire le scientifique de l’Univers TOTAL. Soyez-en vous aussi.

Hubertelie, le 19 août 2020.


Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

13 réflexions sur « Revendication de notre héritage divin, univers entropique et question du vampirisme énergétique »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s