Pour les anges travaillant dans le système de Négation qui ont besoin de nos dons

Article basé sur une correspondance avec Hubertelie (08/10/2021)

Pour mieux comprendre les articles du présent blog, je recommande de lire la page: « Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse » . Cet article vous aidera à comprendre les notions et le langage du nouveau paradigme scientifique utilisés dans ce site, et notamment les termes: Univers TOTAL, Alternation et Négation, Dieu et Diable, anges et démons, univers et onivers, paradis et enfer, unergie et onergie, générescence et dégénérescence, XERY, etc., et bien d’autres notions. Il s’inscrit dans la thématique qui est l’objet de ce blog Nouvelle Genèse.


(…) Wikipedia m’a littéralement « harcelé » pour lui faire un don cette année.

Je parle de « harcèlement » ou d' »insistance forte », car dès qu’on ignore ce premier bandeau, un autre apparaît intempestivement à un moment ou un autre, si on lit l’article pendant un certain temps.

Personnellement j’ai ressenti cela comme quelque chose qui me vise spécialement, en 4D+, même si tout le monde voit apparemment le même message. Et étrangement, après le don, je n’ai plus le bandeau insistant pour qu’on fasse un don.

S’ils ne me demandent plus de don après le don, alors que le don n’a été fait sous aucune connexion à Wikipedia et surtout je ne consulte pas Wikipedia sous connexion, c’est qu’ils m’ont fiché par adresse IP ou autre moyen occulte pour savoir que j’ai fait un don.

Et dans mon cas spécial, l’égrégore sait à qui il a affaire, n’est-ce pas? Non-consentement à toute signification occulte accordée à mon don.

Devant Dieu, Jésus et les anges, je l’ai fait juste parce que, honnêtement, Wikipedia est un outil que j’utilise beaucoup (voir par exemple l’article « Le Shadow Banning ou quand le système satanique a déjà inventé tout ce qui est mauvais ») … même si c’est souvent pour critiquer les paradigmes de Négation

Il n’en demeure pas moins qu’il est une excellente vitrine pour ces paradigmes, consultable librement, sans craindre des enquiquinements du genre de celui de Sandra Vimont  et autres, pour droits d’auteur de Négation et autres luciféries (voir par exemple l’article sur le blog « Non-consentement & Combat Spirituel »).

Honnêtement, rien que pour cela, on ne peut pas dire que Wikipedia est inutile. J’ai même il y a des années été contributeur pour la rédaction et pour la correction d’articles, en plus de ma cotisation financière annuelle. C’était quand la ligne éditoriale et l’esprit correspondait au mien et à ma vision du monde, qui est (en tout cas officiellement encore) celle de Jimmy Wales, le fondateur de Wikipedia.

Jimmy-Wales-fondateur-e-Wikiepdia

C’était aussi aux bonnes heures du Creative Common, qui est aussi le statut de gratuité de mon site.

Oui, c’était au bon vieux temps du romantisme d’internet et des geeks. Nous étions convaincus de créer un nouveau monde, fondé sur un Nouveau Paradigme. J’ai toujours cette vision et cet objectif, qui progressivement n’est plus celui de beaucoup d’acteurs de l’internet des premières heures, c’est-à-dire des années 1990-2000. Même, semble t-il,  Tim Berners-Lee, l’un des fondateurs d’internet, déplore au moins un peu la tournure qu’internet a pris et qui n’est plus l’esprit de départ.

Tim-Berners-Lee-cofondateur-d-internet

Pour beaucoup des créateurs initiaux, leurs création leur a été volée ou a été détournée pour être ce qu’ils n’avaient pas prévu. Mais pour beaucoup d’autres aussi, ils se sont accommodés et même ont trouvé grand profit dans cette évolution. Ce n’est pas mon cas.

Et je puis dire, qu’avec 60 ans d’âge en 2021, j’ai vu internet et le monde évoluer mais pas en bien, de mon point de vue. Pour moi c’est plus que clair: des forces occultes, lucifériennes, démoniaques,  sataniques, ont pris le contrôle d’internet, pour ne pas dire simplement que ce sont eux en fait qui sont derrière tout ce qui se fait dans le monde.

Ces démons nés humains utilisent dans tous les domaines des anges nés humains comme nous et leur énergie divine (leur unergie) pour accomplir leurs agendas maléfiques au détriment des anges nés humains, autrement dit les enfants de Dieu sous tous les cieux de ce monde. Ceux-ci sont lentement et sûrement vampirisés, leurs âmes sont mangées par les démons, leurs vies détruites. Bref ils sont sacrifiés sur l’autel de Satan pour que le satanique Nouvel Ordre Mondial atteigne ses buts. On le voit plus que jamais clairement en ces temps de la religion du Covidisme:

divoc-societe

Les démons cachés dans ce monde et le conduisaient pour cet agenda maléfique que l’on voit clairement maintenant, montrent leurs vrais visages, même masqués! Les masques tombent donc, par la Puissance de Dieu, de Jésus et de son Esprit Saint ou Energie, à savoir donc l’Unergie.

La nouvelle génération croit qu’internet, les grands sites connus, les réseaux sociaux, etc., ont toujours existé et se demande même comment le monde a pu vivre sans tout cela. Alors que tout ce que la jeune génération voit au quotidien, oui les Google, les Facebook, les Twitter et j’en passe, date de moins  de 30 ans, et même de moins de 20 ans pour beaucoup de grandes entreprises du net! En 2001 donc beaucoup de ces sites commençaient juste à émerger. Certains ont même disparu entre-temps.

Qui se souvient par exemple des « Voila! » le moteur de recherche français des années 1995-2000? Et qui se souvient des Compuserve? Ou qui se souvient qu’à l’origine Youtube n’appartenait pas à Google mais était l’oeuvre de geeks qui a été rachetée par Google, comme plus récemment Facebook a racheté WhatsApp pour ne parler que de ça? Et en 1995 Google lui-même ne payait pas de mine, et était devancé par Yahoo! par exemple, et même par  « Voila! » ? Je ne parle même pas d’Amazon, qui était inconnu au bataillon à l’époque.  Les grandes entreprises des premières heures qui sont restés aujourd’hui, sont Microsoft, Apple, etc.. Il importe de rappeler cela pour mettre à leur place les avortons du genre de Mark Zuckerberg le pdg de Facebook, et leurs arrogances à faire vomir! On était sur internet en train de travailler pour qu’il devienne ce qu’il est maintenant, quand la plupart de tous ces arrogants nouveaux pdg portaient encore des couches, tétaient leurs biberons ou leurs tétines:

biberons-et-tetines

Et aujourd’hui ce sont ces avortons prétentieux et arrogants, dont nous avons contribué à faire leur succès et leurs fortunes démesurées à donner le vertige, qui nous censurent sur Youtube, sur Facebook et ailleurs. Je ne dis pas ça bien sûr contre ce bébé mignon que je ne connais pas, mais dont l’image a été trouvée sur internet (pubs pour biberons et tétines) pour illustrer mon propos. Et j’espère que le système satanique ne nous enquiquinera pas pour « droits d’auteurs » de m…, des paradigmes du Diable, alors qu’en fait on fait de la pub gratuite pour une certaine boîte que les gens peuvent retrouver en faisant des recherches, s’ils ont craqué pour ce bébé par exemple.

Et c’est justement ces paradigmes de Négation (du Diable donc), qui ne sont pas notre vision de l’Univers et du monde, que nous travaillons pour expédier en enfer, avec les démons qui incarnent ces paradigmes.  C’est pour ça aussi que Wikipédia est utile, car en générale les images et ressources sur Wikipedia sont libres de droits, donc peuvent être partagés, d’autant plus que nous ne faisons aucun business avec cela et offrons gratuitement le fruit de notre propre travail. Nous ne gagnons aucune ressource avec notre travail, et nous devons nous aussi, jusqu’à ce que nous créions notre monde d’Alternation, payer notre loyer, notre nourriture, nos factures, nos noms de domaine, l’hébergement de nos sites, etc..

Oui, tout ça n’est pas gratuit pour nous, et nous acceptons de vivre de minima sociaux comme le RSA et autres et de faire tout notre travail avec ces peu de ressources.  En plus un de ces jours ces démons (qui votent chaque jour des lois plus immondes les unes que les autres, pour leur seul profit et au détriment des enfants de Dieu) peuvent nous enlever nos minima sociaux parce que nous refusons leurs pseudo vaccins et vrais poisons dans leur agendas de génocider plus de 90% de l’humanité, car ils trouvent qu’on est trop sur terre…. Alors que tous ces démons nés humains disparaissent et aillent en Enfer, dans le Lac de Feu, et nous ne serons plus trop sur terre, et encore moins dans l’univers d’Alternation que Dieu et le Christ nous apprennent à créer avec eux.

Nous offrons donc gratuitement le fruit de notre travail (voir Apocalypse 21: 17), et alors donc qu’à notre tour nous pouvons prétendre à la gratuité, nous acceptons même l’idée de faire des dons pour des sites qui nous font comprendre qu’ils ont besoin de nos dons. Comme Wikipedia par exemple.

Et pas un mot dans Wikipedia sur notre travail du Nouveau Paradigme, l’Univers TOTAL, qui pourtant, reconnu pourrait nous valoir plus de ressources pour qu’on puisse aider plus, entre autres Wikipedia, que nous daignons reconnaître encore comme un travail dans l’esprit de notre Paradigme. On voit le paradoxe? Il faut vraiment être habité par l’amour divin et penser aux anges qui travaillent dans ces paradigmes pourris par les démons, pour soutenir encore des projets de ce monde.

C’est pour cela que je préfère maintenant raisonner différemment pour continuer à répondre selon mes moyens aux sollicitations de certains sites, blogs, chaînes, pages, etc.. D’autant plus si nous avons le sentiment que ce sont des enfants de Dieu ou anges nés humains qui y travaillent, si ce sont des sites, chaînes ou pages personnelles, ou que des enfants de Dieu y sont si ce sont des structures comme Wikipedia par exemple.

Mais ce qui est de plus en plus clair aussi, c’est que ce ne sont pas les enfants de Dieu qui contrôlent ces structures. Ou ce sont les anges nés humains (nos frères et sœurs) qui contrôlent les beaux jours, les jours d’Alternation, mais qu’au contraire ce sont les démons nés humains qui contrôlent les mauvais jours, les jours de Négation.

Et il n’est pas facile de savoir si une demande à l’aide survient un jour d’Alternation ou un jour de Négation… On doit aller au « pif », au flair, écouter notre coeur, écouter Jésus, les anges des mondes d’Alternation, écouter Dieu, si la communication ou la connexion est bonne ce jour là, pour savoir si ce sont les anges ou les démons qui nous parlent ce jour là… LOL et MDR.

Les démons nés humains et leur père-mère Satan le Diable étaient donc derrière tout ce qui se faisait dans ce monde, et utilisaient les anges et leurs énergies divines pour atteindre leurs buts, car rien de bon ne peut venir de ces démons. Ils sacrifient des vies à gogo, et notamment celles d’anges, pour avoir l’unergie (l’énergie divine, l’esprit saint) en réserve pour espérer jouir du monde et de leur Nouvel Ordre Mondial le plus longtemps possible et retarder leur expédition en Enfer, dans le Lac de Feu, expédition annoncée depuis des millénaires (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 20: 1-15; 21: 8).

On voit à présent sur internet et partout la censure de la vérité comme jamais dans toute l’histoire de l’humanité. Youtube par exemple, que les gens de ma génération ont vu naître. Le Diable remporte des batailles, et Dieu les perd apparemment, mais c’est toujours lui qui a le dernier mot. C’est donc peine perdue pour le Diable et ses enfants, nous combattons pour accomplir le programme divin, mais en prenant juste les précautions nécessaires pour ne pas tomber dans leurs pièges, leurs opérations de satanisme, de vaudou ou de sorcellerie pour voler notre consentement, notre unergie. C’est l’enjeu caché donc, la guerre cachée dont beaucoup (je parle des enfants de Dieu, les anges nés humains) n’en ont aucunement conscience. C’est par notre travail qu’ils prennent conscience.

Et à eux donc je dis de se dépêcher aussi, car nous aussi on est au bout du rouleau, nous ne supporterons plus longtemps le monde de Négation et ses paradigmes. Car les deux mondes, le nôtre, qui monte vers l’Alternation , vers le paradis originel perdu, et le monde du Diable et de ses enfants, qui tombe de plus en plus dans la Négation et s’effondre, doivent se séparer définitivement.

monde-de-negation-separation-mondesNous ne consentons plus de nous laisser vampiriser de jour en jour, de nourrir leur monde de nos unergies, de nos énergies divines. En d’autres termes, nous ne voulons plus être les esclaves du Serpent d’Eden, Satan ou Lucifer donc, et de ses enfants, et de leur système.

C’est l’époque de la Nouvelle Genèse, de la recréation du monde, des nouveaux cieux et de la nouvelle terre, notre univers donc, tandis que le leur s’écroule, les anciens cieux et l’ancienne terre (voir Apocalypse 21: 1-8).

C’est aussi l’époque du Nouvel Exode, de la Grande Egypte, celui du grand Pharaon, Lucifer, Satan le Diable, le Serpent d’Eden et le Dragon de l’Apocalypse, la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 1-18).

Nous en avons marre de nos vies d’esclaves qui nourrissent les démons et font leurs fortunes qui dépassent l’entendement. Et pendant ce temps ils nous vampirisent, nous tuent, nous sacrifient, car nos vies et santés détruites font leurs vies et leurs santés à eux. Nous ne voulons plus de cet état de choses. Au-delà donc de la question de faire des dons pour ceci ou cela, c’est ça en fait la question de fond.

En attendant donc, des anges aussi, dans tous les domaines, travaillent pour que cela serve notre travail à nous. Mais évidemment tout cela doit bien s’arrêter un jour, sinon nous nourririons éternellement le système de Négation.

Pour en revenir à Wikipedia donc, pour ne parler que de lui, j’ai été contributeur dans tous les sens du terme, du point de vue du contenu dans les domaines qui sont ma spécialité. Comme par exemple la théorie des ensembles pour parler du côté mathématiques.

Mais aussi il faut dire que j’ai découvert le concept de Wikipedia dans les années 2004 à 2008, quand, ayant quitté la France en 2004 j’étais au Togo en Afrique, mon pays natal, travaillant au Nouveau Paradigme, la Science de l’Univers TOTAL, que j’appelle aussi la Science de Dieu, qu’on peut voir au site hubertelie.com. Le genre de vision des choses aux antipodes de tous les paradigmes de Négation, qui est méprisé et traité de tous les noms qu’il est inutile d’énumérer, le qualificatif de « complotisme » étant en fait un compliment comparé à tous les autres que j’entends depuis 20 ans, et que j’endure.

C’est donc dans le cotexte du travail au Togo de 2004 à 2008 que j’ai pour la première fois entendu parler de Wikipedia. A l’époque comme encore beaucoup aujourd’hui, beaucoup n’ont pas d’internet à domicile, et c’est avec la généralisation des smartphones que les gens peuvent accéder à internet. Mais à l’époque, comme encore maintenant, il fallait aller dans un cyber pour se connecter, si l’on a un ordinateur portable. Sinon, on travaille sur  un ordi du cyber.

Pour l’anecdote à propos de Wikipedia, un jour au cyber, deux voisins faisaient des recherches sur une variété de maïs d’un pays d’Amérique latine, qu’ils voulaient expérimenter au Togo, à ce que j’ai compris dans leurs discussions. A entendre ce qu’ils se disaient à côté de moi, j’ai compris qu’ils faisaient des recherches sur un site spécial, qui était une encyclopédie en ligne. Jusque là, je travaillais avec Encyclopaedia Universalis sur CD-Rom, une encyclopédie payante. Mais les interrogeant par curiosité, ils me fond découvrir Wikipedia et m’expliquent son concept qui m’a séduit immédiatement: n’importe qui peut contribuer au contenu de cette encyclopédie, selon ses connaissances, ses compétences, mises gratuitement à la disposition de tous.

J’ai été très enchanté de découvrir un concept qui s’inscrit précisément dans le Nouveau Paradigme pour la Science et pour le monde, auquel je travaille.

Ma relation avec Wikipedia a commencé et de retour en France en 2008, je suis devenu  contributeur. Au début, mon souci était de faire connaître des réalités du Togo, et notamment des régions du nord du Togo, d’où je suis originaire. Aujourd’hui, en cherchant dans Wikipedia, on peut trouver au moins des ébauches d’informations sur le pays Kabyè (les Kabyès ou Kabyés), sur Kétao (mon village natal), sur Pagouda, etc.. Mais à l’époque, rien, et mon site est parmi les premiers à faire connaître des choses sur le Togo en général, et sur le pays Kabyè en particulier.

Et nombre des informations que j’ai mises dans Wikipédia sont restées en l’état depuis que je n’y contribue plus. Certains ont entre temps ajouté des informations ici ou là, et aussi et il faut le dire, certaines informations que j’ai mises ont été enlevées, car cela dérange des notables du pays ou d’ailleurs… J’ai commencé à comprendre que l’information sur Wikipedia n’était pas aussi objective, neutre, impartiale, que je pouvais le penser, et qu’il y a un contrôle des informations, mais pas forcément dans le souci de la vérité. Des groupes d’influence, d’intérêt, des lobbies puissants, prenaient le contrôle de Wikipedia, qui perdait son esprit des débuts, la belle époque « romantique » des geeks comme moi qui étaient heureux de créer un autre monde.

Je suis toujours aussi heureux de créer le monde, mais dans le cadre de mon travail indépendant des institution ou des structures établies. Et Wikipedia devenait une institution, et donc des pouvoirs, et non plus une aventure commune des geeks qui créent un autre monde, le monde de demain. Jimmy Wales le fondateur se défend encore d’être dans l’esprit initial, comme par exemple dans ce texte de mail que les contributeurs ou appelés à l’être reçoivent:

« Bonjour,


Je m’appelle Jimmy Wales, je suis le fondateur de Wikipédia. Il y a quelques jours, tandis que vous naviguiez sur le site, vous avez dit que vous réfléchiriez à faire un don si nous vous le rappelions plus tard. C’est pour ça que je vous écris aujourd’hui : pour vous remercier de l’intérêt que vous portez à l’avenir de Wikipédia et pour vous demander personnellement de soutenir notre travail. Chaque année, moins de 2 % des lecteurs et lectrices de Wikipédia décident de redonner un peu de ce qu’ils ont reçu. Pourtant, le monde a besoin d’un lieu où le savoir est libre, sans publicité et complètement impartial. »

Ou ce mail-ci, duquel j’ai juste enlevé des informations personnelles:

« Bonjour XXX !

Je suis heureux d’être celui à qui revient le privilège de vous remercier pour le don de  XXX € que vous avez fait en soutien à Wikipédia. Ça me donne l’occasion de célébrer votre générosité, mais aussi l’admirable élan qui vous a poussé à participer à la création d’un meilleur futur pour le savoir libre

J’ai créé Wikipédia il y a vingt ans. Depuis, l’encyclopédie que nous aimons tous a grandi, traversant des périodes heureuses et des périodes difficiles, et aujourd’hui, plus que jamais, Wikipédia remplit sa mission : permettre à des millions de personnes d’étudier, de découvrir, d’approfondir et d’explorer.

Chaque jour, Wikipédia donne à ses lecteurs une nouvelle chance d’acquérir les connaissances qui leur reviennent de droit, où qu’ils soient et quelle que soit leur situation.

Ce n’est possible que grâce à vous. Votre soutien permet l’amélioration d’articles et la diffusion du savoir auprès d’un plus grand nombre de lecteurs. Vous donnez à notre organisation à but non lucratif les moyens de rester fidèle à ses valeurs, quand bien même Wikipédia est devenu l’un des sites les plus utilisés au monde.

Nous n’aurons peut-être pas l’occasion de souffler les bougies ensemble, mais durant cette année de célébration des 20 ans de Wikipédia, sachez que vous êtes dans le cœur de tous les membres de la Wikimedia Foundation.

Merci pour tout,

Jimmy Wales,
Fondateur de Wikipédia »

Oui, c’est vrai, beaucoup de la jeune génération auront peine à croire que de grands sites qu’ils connaissent et utilisent chaque jour ou presque n’existaient pas il y a seulement 20 ou 30 ans. Nous avons essuyé les plâtres et participé à l’aventure de création du monde futur, avant souvent d’être déçus par la tournure des choses. Nous poursuivons notre aventure indépendamment de tout ce qui est devenu partie intégrante d’un système dont nous sommes en train de nous séparer, et de paradigmes qui ne sont plus les nôtres et que nous sommes en train de changer.

Et comme dit plus haut, il y a des enfants de Dieu, des anges nés humains, des frères et sœurs, qui travaillent encore dans les structures du vieux système, et qui nous servent, comme nous aussi nous les servons par notre travail. Et le problème qui se pose plus subtilement c’est qu’en fait il y a deux réalités en une, pour l’instant superposées dans une certaine mesure: il y a la réalité ou ligne de temps d’Alternation où ce sont les enfants de Dieu qui prennent progressivement le contrôle des institutions, du monde, qui devient progressivement un monde d’Alternation dans lequel les démons nés humains et leur père-mère Satan n’ont plus leur place.

Et il y a l’autre réalité, où c’est exactement l’inverse: ce sont les démons nés humains qui prennent progressivement le contrôle d’un monde dans lequel nous les anges nés humains nous n’avons plus notre place. Oui, leur Nouvel Ordre Mondial est pour nous un enfer duquel il nous faut sortir au plus vite!

Et la question délicate qui se pose chaque jour, et même chaque heure, est de savoir dans laquelle de ces deux réalités nous nous trouvons, oui dans quelle ligne de temps? Nos choix et nos décisions du jour ou de l’heure en dépendent. Et les démons sont passés maîtres dans l’art de transformer nos choix et nos décisions en pactes, contrats, consentements pour rester dans leur réalité, leur monde, leur maléfique Nouvel Ordre Mondial.

Le combat qui se mène est là. La forme macroscopique de l’expérience du chat de Schrödinger de la physique quantique. Les deux réalités superposées dans lesquelles le chat est vivant pour l’une et mort pour l’autre.

chat-schrodinger

Pour en revenir à Jimmy Wales et ses messages, je veux bien croire que nous sommes dans la même ligne de temps, ce qui est effectivement le cas du Jimmy Wales du monde d’Alternation. Pour ne pas tomber dans le piège de la ligne de temps de Négation, il faut raisonner et agir de manière qui n’établit plus de contrat avec la ligne de temps de Négation.

Et pour cela, ce n’est pas exagéré de considérer que je leur dois au moins 2 euros cette année (comme eux-mêmes le demandent, oui ils demandent juste ce minimum en disant que si tous les utilisateurs de Wikipedia le faisaient, il n’y aurait aucun souci, mais que seuls 2% le font…), et XXX euros,  ce n’est pas la ruine non plus. La question de fond n’est pas là.

Mais la question, c’est que je fais ce don non pas pour soutenir un paradigme de Négation pour qu’il perdure, mais juste pour payer ou m’acquitter d’un minimum de dû. Exactement comme, quand je prends des tomates dans un supermarché, je donne quelque chose, je sors ma carte pour ce service rendu à propos des tomates. Les tomates me sont utiles, j’en ai besoin, donc je paie au moins un peu pour ce service, si l’on me dit qu’il faut payer un peu.

Si le prix est affiché, je suis bien obligé de m’en acquitter pour avoir le service. Mais si au lieu de fixer un prix, on me dit de donner ce que je veux et si je le veux, très franchement, je ne vais pas profiter de ce choix ou cette liberté qui m’a été donnée pour ne jamais donner quoi que ce soit. Faire donc subir à celui qui me donne ce choix et cette liberté l’inconvénient de me l’avoir donnée, au point peut-être de le forcer un jour à faire payer carrément son service qui dans une certaine mesure est selon la logique du Nouveau Paradigme que je prêche. A un moment quand même la conscience divine me rappelle à l’ordre.

Je sais, j’ai dit récemment que je ne suis pas celui qui profite le plus de Wikipedia, car il n’y a pas un article sur moi et sur mon travail du Nouveau Paradigme. Et j’ai ajouté que ceux qui profitent le plus de Wikipedia car ils y ont un article qui les met en valeur, paient, pour que Wikipedia demeure, survive.

Mais « qui » parle ainsi quand « je » dis ce genre de choses? C’est mon « égo », bien entendu, ce qui veut dire le Serpent, oui la Négation. Mais la logique divine, oui la logique d’Alternation et du XERY, elle, fait voir les choses très différemment.

Car, honnêtement, puis-je dire que Wikipedia ne m’est d’aucune utilité? Que je n’en profite pas du tout? Faut-il que j’y aie obligatoirement un article sur moi pour dire qu’il m’est utile? N’est-ce pas là la définition même d’une logique d’égo? Je fais donc un geste par reconnaissance et remerciement pour une chose ou un service utile donc, et non pas pour le service à venir pour qu’il perdure éternellement.

Car de même que je préfère un monde ou une nature où je n’ai pas besoin de manger des tomates, d’aller ensuite au WC, de même aussi, je préfère un monde où je n’ai pas besoin d’utiliser Wikipedia et m’énerver ensuite de voir que des gens comme moi y sont traités de « complotistes »

Le « complotiste » n’est pas trop rancunier, s’il ne fonctionnait qu’à l’ego et s’écoutait, il ne ferait plus aucun don à ce site. Mais le « complotiste » sait honnêtement que ce truc lui a été utile l’année écoulée, pour son travail pour Dieu, donc pour cela cette année au moins une fois encore (et depuis des années qu’il ne l’a plus fait), il met la main à la poche pour sortir XXX euros et les donner au truc.

Et surtout, et comme déjà dit, le « complotiste », qui fait la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, sait que des anges y travaillent, et cette année, dans ce bandeau d’appel au don, il a comme entendu des anges lui dire: « Ne nous laisse pas tomber, on t’a quand-même été utiles… »

Donc, pour ces anges-là, devant Dieu l’Univers TOTAL, Jésus et les anges des mondes d’Alternation, ça valait le coup de sortir la carte bancaire du monde de Négation pour faire un geste…

Car cet autre truc, oui l’argent, nous n’en avons besoin que dans le monde de Négation, et nos Alters aussi n’en ont besoin qu’ici. Si donc on n’en fait pas usage à bon escient ici, ce n’est pas dans le monde d’Alternation qu’on le ferait.

Hubertelie, le 8 octobre 2021


Consulter les articles précédents  :

(Audio) Sur la Psychologie des démons nés humains ou serpents

Le Système Satanique, la Secte mondialiste qui accuse les dits « complotistes » de « sectes »

Le Covid, le Divoc, le démon kabbaliste Dibbouk et la religion du Covidisme

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s