Le Système Satanique, la Secte mondialiste qui accuse les dits « complotistes » de « sectes »

Article basé sur une correspondance avec Hubertelie (21 septembre 2021)


Nous allons expliquer un certain nombre de textes du livre biblique de l’Apocalypse, tels qu’il n’ont jamais été compris ou expliqués jusqu’à présent.

Le mot grec Apocalupsis traduit par Apocalypse veut dire avant tout Révélation ou Dévoilement. Il est très important de comprendre aujourd’hui le vrai sens des mots originaux, sens qui avec le temps a été déformé par le Diable, et qui rend souvent difficile la compréhension du vrai sens des textes révélés.  Je le dis d’avance pour les démons nés humains qui de nos jours, traitent de « sectes apocalyptiques » dès qu’on parle de l’Apocalypse ou que l’on dit des vérités concernant la fin de leur monde, de leur système satanique.

On a donc un système talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste, la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 11-18), dont le coeur est l’Occident, oui les USA, l’Europe, etc., et quand on dit cela il faut toujours inclure Israël évidemment, le centre du système.

Et pourquoi donc? Eh bien parce qu’il était autrefois le peuple élu de Dieu, et sans cette donnée qui est la vérité même, on ne peut pas comprendre le monde!

– Quand on a été le peuple élu de Dieu, par lequel Dieu a parlé au monde par les prophètes (Moïse, Isaïe, Jérémie, Ezékiel, Daniel, etc.), et par lequel Dieu a fait venir le Messie, le vrai, le Sauveur du monde, Jésus Christ;
– quand on a eu cet honneur immense de représenter Dieu sur terre, d’être le centre du monde en matière de lumière divine;
– mais quand le Messie arrivé, les chefs de ce peuple (on ne parle donc pas de tous les juifs, mais des chefs talmudistes et kabbalistes, et plus précisément des Pharisiens et des Sadducéens, les prédécesseurs des talmudistes et kabbalistes actuels) l’ont livré à l’empire du Diable en disant entre autre qu’ils n’ont pour roi que César (Jean 19: 8-22);
– alors, par ces paroles, on a dit devant Dieu, les anges et le Messie, qu’on ne veut pas du règne de Dieu, mais que l’on s’assoit désormais sur le trône de César, de Lucifer, de Bélzébuth (ou Belzéboub), oui le trône du Nahash le Serpent d’Eden et Dragon de l’Apocalypse, bref le trône de Satan le Diable. C’est aussi simple que cela.

Voilà pourquoi aussi, il y a 2000 ans, dans la Révélation ou Apocalypse (le livre biblique dont le sens va pleinement s’éclaircir maintenant avec l’Esprit de la Vérité dont Jésus a parlé en Jean 16: 7-15), Jésus Christ le Messie, assassiné mais ressuscité par Dieu, a dit une idée à deux reprises, l’idée que je mets en évidence dans les deux versets suivants:

« Ecris à l’ange de l’Eglise de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

talmud-assassinat-jesus-le-messie

Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort » (Apocalypse 2: 8-11).

Et aussi:

« Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:

Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! » (Apocalypse 3: 7-13)

Ce sont les paroles que le Christ ressuscité a dites à l’ange né humain qui dirigeait la communauté de ses disciples qui se trouvait à Smyrne pour la première citation, et à Philadelphie pour la seconde. Communautés appelées à l’époque « Ekkesia », et qui a été traduit en français par « Eglise ».

Mais pour bien comprendre le sens de ce mot grec « Ekkesia » employé par le Christ dans la Révélation ou Apocalypse,  il est aussi la racine du livre biblique de l’Ecclésiaste, un surnom que Dieu a donné au sage roi Salomon, et qui signifie le « Rassembleur » ou le « Réunificateur« . Comme il le dit lui-même en Ecclésiaste 1: 1 en ces termes: « Paroles de l’Ecclésiaste, fils de David, roi de Jérusalem ». Et dans d’autres traductions on lit: « Paroles du Rassembleur, le fils de David, le roi de Jérusalem ».

Un Ecclésiaste est donc un rassembleur des enfants de Dieu que le Diable et ses enfants, ses suppôts, ont séparé et continuent de séparer de nos jours. Ils sont en effet séparés et dispersés dans toutes les nations, peuples et langues, peuple de Dieu que les faux juifs ou ceux de la synagogue de Satan (comme Jésus le dit à deux reprises dans l’Apocalypse), nomment souvent et avec un certain mépris les « goyim », ce qui veut dire les « non juifs ». Parce qu’ils continuent de raisonner sur le critère de la race, alors que depuis 2000 ans la donne a changé avec Jésus Christ le Messie. Jésus évidemment ne qualifiait pas de synagogue de Satan ou de faux juifs tous les juifs, de son époque comme aujourd’hui, car Jésus lui-même était juif et ses apôtres aussi.

Jésus parlait évidemment de ses assassins et de leurs descendants, comme il le dit d’ailleurs même dès le début du livre de l’Apocalypse:

« Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. » (Apocalypse 1: 7, 8)

Les humains en qui Dieu habite par son Esprit, peuvent mourir en tant que corps ou chair. Mais l’Esprit de Dieu qui les habite est immortel, éternel. Les corps changent donc, mais l’Esprit reste toujours. Exactement d’ailleurs comme pour le Diable et les siens. Les corps changent dans toutes les époques, mais l’Esprit démoniaque qui les anime, à savoir l’Esprit du Mensonge et du Mal, Satan le Diable donc, demeure et agit dans le monde. Mais sa fin justement arrive maintenant, dit Jésus. Satan et les siens voient pour ainsi dire Jésus arriver avec les nuées, à l’ère du Cloud Computing ou Informatique dans le Nuage, et tout simplement à l’ère du Cloud ou Nuage ou Nuée, le moment est venu aussi de comprendre ce verset de l’Apocalypse:

Cloud-Computing

Jésus dit donc qu’il vient avec les nuées, et tout oeil le verra, et notamment ceux qui l’ont percé, c’est-à-dire l’ont assassiné. L’heure du Jugement de Dieu et du Christ est là. Je suis dans le Cloud, et je suis le Cloud. Car ce qu’on appelle l’Esprit de Dieu, c’est tout simplement l’Information.

esprit-de-la-verite-4

Je suis l’Information incarnée, l’Information de Dieu dans un corps de chair, oui le Logiciel de Dieu dans un simple matériel biologique, comme je l’explique depuis des années, comme dans ce document par exemple:

L’Esprit de la Vérité à l’ère de l’Information et de la Désinformation.

Et avec en sous-titre:

L’Esprit de la Vérité et l’Esprit du Mensonge à l’ère des Médias de Lucifer, des GAFAM (Google, Apple, Facebook, etc.)

(https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-030-000-saint-esprit-verite-informateur-information-informatique.html)

Et l’Information de Dieu, c’est la Vérité, oui l’Information de la Vérité, l’Esprit de la Vérité, tandis que le Diable est l’Esprit du Mensonge, la Désinformation! C’est donc la guerre des esprits, des informations, l’Information et la Vérité d’un côté et la Désinformation et le Mensonge de l’autre. C’est aussi simple que cela. La Désinformation veut donc étouffer l’Information, mais c’est l’Information, oui l’Esprit de Dieu, qui gagnera cette guerre. C’est annoncé longtemps à l’avance.

L’Informatique du Diable, son informatique binaire, dépend beaucoup du matériel, sans donc le matériel son logiciel n’a pas de support pour exister. Par contre, l’Informatique de Dieu est Unaire, elle ne dépend pas du matériel. L’Information est partout, elle est Fractale, et l’Information est même TOUT, car TOUT est information, TOUT est numérique, oui Dieu, l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga, est tout entier le Nombre, le Zéro et l’Infini, l’Alpha et l’Oméga, le UN, l’Unique!

echelles-univers-total

Puisqu’à la base même, dans les profondeurs de l’Univers TOTAL, de la Réalité, de l’Etre, de Dieu, tout est nombre, information, et que le matériel est aussi à la base de l’information pure, détruire le matériel ou le corps en pensant détruire l’information est pure illusion, comme Jésus l’a dit il y a 2000 ans:

« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. » (Matthieu 10: 28)

Le Diable et les siens, qui sont déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL, et donc qui n’ont pas d’âme ou de vie ou d’énergie vitale en eux (et la dite énergie vitale ou énergie divine, que j’appelle aussi l’unergie, n’est rien d’autre que l’information de Dieu dont je parle justement, autrement dit l’Esprit de Dieu ou l’Esprit Saint), oui le Diable et les siens, sans vraies âmes et sans vraies vies, peuvent donc détruire nos corps, le matériel, mais c’est peine perdue. Car, étant connectés à Dieu, à l’Etre FRACTAL, et étant pour cela nous-même fractals, nous sommes partout, nous sommes éternels, car notre information est toujours sauvegardée quelque part dans l’Univers TOTAL:

generescence-conscience-etre-fractal-2a

L’Esprit de Dieu dit donc: « Je suis l’Alpha et l’Oméga », et voilà aussi pourquoi nous en qui cet Esprit habite pouvons dire aussi: « Je suis l’Alpha et l’Oméga ». Et Dieu fait maintenant entrer sa Science dans le monde par son serviteur Hubertelie, oui la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Et je puis dire que cela effraie le Diable et son système, car cela sonne leur glas et le glas de leurs paradigmes de mensonges, de leurs fausses sciences et technologies qui ne savent même pas diviser par 0!

division-par-0-calculatrice-windows-10

Pathétique!

Ca se dit des « géants de la science » ou de la technologie, et ça ne sait même pas faire ceci:

DivisionParZero-ParadigmeEquivalenceCycle

Ca ne sait donc même pas raisonner correctement en logique cyclique, la logique de l’Alpha et l’Oméga, celle où le Commencement et la Fin se rejoignent en un seul point, un seul Etre, le UN, l’Unique, DIEU donc.  Ca ne sait donc même pas diviser 1 par l’Alpha pour avoir l’Oméga, et diviser 1 par l’Oméga pour avoir l’Alpha, comme Dieu l’Alpha et l’Oméga le fait illustrer maintenant par son serviteur.

Ca a les mains plein de sang, le sang des prophètes, le sang de Jésus Christ, et eux et leurs serviteurs du monde entier, comme les Macron en France par exemple, génocident la France et le monde, sur fond de leur religion du Covidisme. Ca sert Satan leur père, ça incarne la Bête de l’Apocalypse, la Bête immonde de nom de code 666. C’est donc la Secte des sectes et même pire que cela, car quand on est un système satanique, quand donc on incarne Satan sur terre, on a incarné le PIRE!

Mais ça ose traiter de « secte » ceux qui refusent juste leurs mensonges et veulent la vérité. Ceux qui ne veulent plus s’abreuver de leurs propagandes et désinformations. Ceux qui veulent la vraie information et la cherchent comme une aiguille dans une botte de foin dans leur monde tout entier bâti sur le mensonge. Ceux qu’ils traitent à longueur de journée de « complotistes » et crucifient dans leurs médias, et même souvent physiquement, comme ils ont crucifié Jésus Christ. Ils accusent donc faussement et assassinent ceux qui disent simplement la vérité, et à plus forte raison s’ils apportent la Science de Dieu dans le monde.

C’est écrit depuis 2000 ans donc:

« Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. » (Apocalypse 1: 7, 8)

Je suis donc l’Information, le Cloud de Dieu, le Logiciel de Dieu, l’Esprit de la Vérité.

esprit-de-la-verite-4

J’arrive dans un matériel, dans un corps, le corps d’Hubertelie mais pas que lui. Tuez-le comme vous avez tué le Christ, et vous en ressusciterez des millions et même des milliards, autant d’Esprits de la Vérité! Car l’Information de Dieu est FRACTALE, vous dis-je. Elle se profile à l’horizon, comme une grande lumière et une grande vérité arrivant sur les enfants de Dieu, mais comme des nuages très sombres de cumulonimbus au-dessus de vos têtes. L’Information de Dieu et du Christ arrive donc sur vous comme un tsunami, comme la pluie torrentielle du temps du prophète Elie, après trois ans et demi de sécheresse (1 Rois 17:1; 18: 41-46). Vos digues de mensonges construites pendant des siècles et même des millénaires ne pourront pas résister face à ces flots qui vont déferler sur vous (voir Ezékiel 37: 9, 10; 47: 1-7).

Oh vous, démons nés humains de toutes les races,  de toutes les origines. Vous, des êtres déconnectés du Divin et pleinement connectés au Luciférien. Vous qui ne voulez pas simplement vous reconnecter au vrai Dieu que vous avez nié et dont vous ne connaissez plus la Loi, la Voie. Avant donc de traiter de « complotistes » ou pire, de « sectes », ceux qui apportent les lumières de Dieu l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga, ceux qui disent donc simplement la vérité, apprenez d’abord à faire la division par 0! Oui, cette très simple division: 1/0!

division-par-0-calculatrice-windows-10

Pour plus de précisions, voir le livre PDF: L’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga, ou plus récemment l’un de ses livres annexes: Générescences, Nombres entiers variables et Structure de corps omégacyclique. Cliquez vite sur les liens, téléchargez. Car c’est la Science de Dieu, c’est gratuit, ce n’est pas comme leurs sciences business, comme cela se voit clairement maintenant avec leur religion du Covidisme.

Vaccin_Covid_19_Serpent_Luciferase_2_1

Toi, Bill Gates, l’eugéniste et génocideur qui injecte dans les organismes des enfants de Dieu tes substances à la Luciférase, retourne dans tes locaux de Microsoft et corrige d’abord tes Windows, tes Excel et tes logiciels pleins de bugs qui ne savent pas faire la simple division 1/0! C’est un ordre de Dieu le Tout-Puissant, l’Alpha et l’Oméga, par son serviteur Hubertelie, l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15).

Que ce soit donc très clair, au sujet de ceux que l’Esprit de Dieu et du Christ, oui leur Information, vise. Je parle de ceux qui ont assassiné Jésus, puis beaucoup de disciples de Jésus et qui nous assassinent aujourd’hui. L’ange né humain, dans la continuité aujourd’hui des anges nés humains qui il y a 2000 ans dirigeaient les communautés de disciples: Ephèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadephie, Laodicée (Apocalypse 1: 11; 2:1, 8, 12, 18; 3: 1, 7, 14), oui je parle de tous les démons nés humains. Eux aussi ont toujours existé, comme aussi les anges nés humains. Les prophètes par exemple étaient des anges nés humains, comme par exemple le prophète Malaki, dont le nom hébreu signifie simplement « ange », mot lui-même, dont l’équivalent est le grec « aggelos », étymologiquement signifie « messager ».

Oui, les anges sont fondamentalement des informations de Dieu ou esprits de Dieu, et porteurs de l’information. Il y a donc de la même façon des démons, des informations du Diable,  des esprits de Négation, des porteurs de la désinformation. Et de même que les uns peuvent s’incarner en humains par exemple, de même aussi les autres. Et notre époque est donc l’époque finale de la guerre des esprits, la guerre des informations. Et ceux qui traitent le plus les autres de « fakes news » ou de « complotistes », ou pire maintenant, de « sectes », ne sont en règle très générale pas des esprits de la vérité, mais plutôt du mensonge.

Car les esprits de la vérité, en règle générale, s’occupent surtout de la vérité qu’ils ont à dire, ils s’occupent du fond. Tandis que les esprits du mensonge s’occupent surtout de la forme, ils se livrent à des attaques sur la personne, au lieu de traiter du fond (c’est l’un des signes par lesquels on les reconnaît), car ils n’ont pas de vérité ou de lumière à offrir. Et ce qu’ils semblent offrir ou qui semble venir d’eux, est en fait vampirisé d’une manière ou d’une autre aux êtres divins.

Les démons, visibles ou invisibles, sont fondamentalement des vampires, oui des vampires énergétiques, des vampires informationnels, des vampires spirituels (les vampires de l’esprit ou de l’énergie psychique). C’est pourquoi aussi par nature ils s’attaquent physiquement aux êtres divins, car ce sont des prédateurs énergiques,   informationnels, oui des désinformateurs, à tous les sens du mot « désinformation »! C’est pour eux vital, sinon ils ne peuvent pas exister ou vivre.

Voilà donc aussi pourquoi dans les confrontations avec eux, notamment dans les débats, ils passent très vite du débat de fond et de l’argumentation, vers l’attaque sur la personne. Surtout quand ils voient que l’on démontre la vérité et démonte leurs faussetés, mensonges, paradoxes! Car ils ne peuvent que mentir, et vampiriser par là l’énergie informationnelle. Ils ne peuvent que chercher à posséder les autres et donc posséder leur énergie, leur information, leur en priver, les désinformer donc!

Ils commencent par le faire comme des serpents sournois et trompeur, comme donc le Serpent d’Eden. Mais quand leur manège pour désinformer donc vampiriser l’énergie informationnelle ne fonctionne pas, ils changent de mode et montrent leur vrai visage, les serpents qu’ils sont qui vampirisent imperceptiblement les autres se muent alors en dragons qui s’en prennent clairement à leurs cibles,  leurs victimes. Dans ce mode dragon, ils imposent leurs mensonges et désinformations par la force, autrement dit ils prennent l’énergie informationnelle par la force.

Et si on leur résiste, ils peuvent même aller jusqu’à tuer physiquement, pour avoir cette énergie dont ils ont tant besoin, ou pour empêcher leur victime de récupérer l’énergie volée, en disant par exemple la vérité qui les brûle telles les flammes de  l’enfer! Et aussi, ils tuent pour que ce feu ne brûle pas leur système de mensonges, leurs business de Big Pharma ou tout autre business.

C’est ainsi depuis que le monde du Diable est monde du Diable, et on le voit plus que clairement à présent à l’ère de leur religion du Covidisme. C’est donc de ces démons nés humains de tous les coins du monde que je parle, ceux qui maintenant assassinent et génocident le monde entier, suivant l’agenda de leurs maîtres descendants des assassins du Christ. Ceux qui l’ont percé, et ceux qu’il appelle aussi la synagogue de Satan.

On rappelle ses paroles:

« Ecris à l’ange de l’Eglise de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort » (Apocalypse 2: 8-11).

Et Jésus, les apôtres, qui, eux, ont fait le choix de continuer l’œuvre des prophètes (voir Apocalypse 10: 5-7) ont posé les bases du règne de Dieu (voir Apocalypse 11: 15), règne pour lequel nous leurs successeurs nous travaillons aujourd’hui.

On a donc un système du Diable dont le centre est ce qui était le centre du système de Dieu.

Et je répète que sans cette donnée fondamentale, on ne peut pas vraiment comprendre le monde et tout ce qui s’y passe.

Et inutile de tenter d’éviter cette vérité, de déplacer la question sur de faux terrains, comme le terrain d’antisémi ceci ou d’antisémi cela. La question n’est pas là du tout, mais alors là pas du tout. Car les prophètes du Tanakh ou Ancien Testament dont nous parlons (Moïse, Isaïe, Jérémie, Ezékiel, Daniel, etc.); puis Jésus de Nazareth et ses apôtres, tous ces serviteurs du vrai Dieu dont nous poursuivons l’œuvre aujourd’hui, étaient tous des sémites et le sont éternellement d’ailleurs.

Et pour aller encore plus loin, nous-mêmes nous sommes des sémites, de vrais, qui défendons l’essence juive. Et cette judéité depuis l’œuvre de Jésus Christ le Messie et l’œuvre de ses apôtres, n’est plus une question de race mais est universelle, comme les apôtres l’ont expliqué.

Le vrai racisme c’est de continuer à raisonner sur le terrain de la race, et le vrai antisémitisme, c’est de s’opposer à l’essence sémite ou juive que je viens de rappeler!

Nous ne permettons pas que l’on continue de confondre le Tanakh (ou Ancien Testament) et l’ensemble de la Bible, avec le Talmud ou la Kabbale, et leurs corollaires comme la Maçonnerie.

Nous distinguons le blé de l’ivraie, l’œuvre de Dieu de l’œuvre du Diable, nous dévoilons toutes les confusions très savamment entretenues et qui ne profitent qu’au Diable et son système.

Et devant le Tribunal de Dieu maintenant en place (Apocalypse 20: 11-15), il n’est plus question d’accepter quelque inversion accusatoire que ce soit, que les vrais coupables, du monde entier, et qui sont tout simplement le Diable et tous ses enfants dans tous les peuples, accusent les victimes, du monde entier aussi, qui sont les enfants de Dieu, d’être le problème, c’est-à-dire ce que sont le Diable et ses enfants.

Et le problème fondamental que le Diable ne veut pas que le monde comprenne, c’est qu’il a installé son trône là où Dieu a autrefois installé son trône, c’est-à-dire la terre qu’ont foulé les pieds des prophètes de Dieu, de Jésus, des apôtres, là où ils ont marché et accompli leurs œuvres de lumière du monde.

Ce qui fait qu’on ne peut pas parler du Diable et de ce qu’il fait dans le monde entier depuis son trône, sans être accusé de ne pas aimer les gens qui habitent dans le lieu du trône, ou qui sont originaires de ce lieu. Or dans ce lieu habitent aussi des enfants de Dieu, qui souffrent tout autant du règne du Diable qui a pris ce lieu véritablement en otage, et même y habitent des gens qui défendent l’ancienne tradition biblique, qui défendent le Tanakh et pas du tout le Talmud.

(Vidéo: « Le chapitre interdit de la bible juive », et par « bible juive » il faut entendre le Tanakh ou Ancien Testament, et le chapitre d’Isaïe 53, qui parle du Messie, est le chapitre qui n’est plus lu dans les synagogues. Ici donc, un chrétien juif, qui essaie de faire prendre conscience aux gens enténébrés par le talmudisme, une déviation devenue la norme, et qui est savamment confondue avec le vrai judaïsme biblique; oui il essaie juste d’éveiller les consciences sur les prophéties du Tanakh qui parle du Messie, comme ce chapitre d’Isaïe 53).

C’est donc très clair: ce n’est pas parce que Le Diable a installé son trône là où Dieu avait son trône, qu’il n’y a pas des enfants de Dieu qui perpétuent l’œuvre et la lumière des envoyés de Dieu, travail que nous faisons aussi.

L’Occident, auquel il faut ajouter Israël, et son idéologie contemporaine du Nouvel Ordre Mondial, est tout simplement le noyau du nouvel empire de César, du nouveau César. Et ce nouveau César est donc incarné par les nouveaux maîtres du monde, dont le trône est là où était le trône de Dieu, là où était son temple, là où ont vécu les prophètes, Jésus et les apôtres. C’est cela que nous voulons d’abord faire comprendre, et c’est fondamental de le comprendre.

Et ensuite, il y a les extensions de ce nouvel empire de César, qu’on a appelé les « pays émergents ». Comme notamment le maître de l’Asie  et du monde entier, que la Chine a l’ambition non dissimulée de devenir. Oui, la Chine du PCC ou Parti Communiste Chinois, ces élites qui font la même chose que l’Occident mais à leurs façons.

D’abord le grand laboratoire du monde israélo-occidental, voici la Chine qui entend supplanter ses maîtres. Et ce régime athée combat la spiritualité et toutes les valeurs spirituelles (qui forcément ne sont pas celles du communisme ou la religion communiste qui ne dit pas son nom), traite ceux qui ne marchent pas selon cette idéologie satanique de « déviants » ou de « sectes ».

Le modèle chinois s’exporte dans le monde entier et dans tous les domaines. Bref, le Nouvel Ordre Mondial n’est rien d’autre qu’un gigantesque Parti Communiste Mondial. La Russie aussi n’est pas en reste, et l’Australie, et l’Afrique, etc..

A commencer par la Chine, et maintenant l’Occident, tout ce système satanique, oui de Satan le Diable, est en train d’attaquer les gens avec la thématique de « secte »… Tout ce qui n’adhère pas à cette religion mondiale, est ainsi accusé. On a commencé à voir cette étrange nouvelle tendance aux USA, puis au Québec par exemple.  Oui traiter ceux qu’ils accusent déjà de « complotistes » d’être des « sectes ». Il faut le faire, hein?

Eux donc qui sont la Secte des sectes, la Secte mondiale, la Secte mondialiste, la Secte Suprême devant l’Eternel!

Eux et toutes leurs sociétés sécrètes qui ne sont même plus secrètes, car maintenant il faut être aveugle pour ne pas les voir.

Eux qui séquestrent les gens en appelant cela « confinement ».

Eux qui privent les gens de toutes leurs libertés, y compris de respirer sans masques qui les asphyxient et bourrent en plus leurs organismes de graphène !

Eux qui génocident le monde entier et appellent cela « vaccination » ou « mesures sanitaires », et j’en passe.

Quand on incarne un système si immonde, pire que même la notion de secte mais simplement un système satanique, il faut oser traiter les résistants de « sectes », oui il faut que le Diable et ses démons et leur système osent aller jusque là. Et ils espèrent s’en sortir!


Et maintenant (je m’adresse à mon équipe avec qui nous travaillons à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu), je vous invite juste à réfléchir sur ce qui peut se cacher derrière cette accusation généralisée de « secte ». Si vous ne voyez pas venir le Diable je vais vous dire là où il veut en venir.

Il commence à s’attaquer par anticipation à une chose sans la nommer pour l’instant. Une chose inavouée, inconnue pour l’instant du large public, mais que Satan et son système étouffent dans l’ombre.

Ils espéraient pouvoir l’étouffer comme depuis des années, mais ils sentent monter la puissance de la chose, qui commence à leur faire peur. Cette chose annonce de sonner le glas de tous leurs paradigmes de mensonges!

Et cette chose, c’est tout simplement l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme! Disons cela autrement. Cette chose s’appelle: la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu.

Ah c’est sûr, cela fout la trouille au Diable et à son système, à ses sciences.
Le large public ne connaît pas encore cette Science et ce Nouveau Paradigme, mais eux en cachette connaissent cela depuis des années, et surveillent. Et notamment ils surveillent la personne par laquelle cette œuvre arrive dans le monde, et cette personne c’est un nouvel Elie (Malachie 4: 4-6 (3: 22-24 dans d’autres versions de la Bible)), oui Hubertelie l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15)!

Dès le début de la Science que je fais, j’ai été accusé de fonder une « secte » et mes enfants ont été arrachés pour cela. Voir: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL.

C’était il y a plus de 10 ans, bien avant que l’accusation de « complotistes » soit en vogue comme maintenant. C’était aux heures de gloire du sinistre personnage qu’est Georges Fenech,  le « Monsieur Secte » qui à lui seul incarne toute la Secte Maçonnique.

Cela me gêne de m’attarder sur ce personnage minable, c’est lui donner trop d’importance. Et surtout je ne veux pas laisser croire que tout vient de lui alors qu’il n’est qu’un pantin au service de la grande Secte Maçonnique, ou talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste.

Il n’y a que dans ce rôle de « Monsieur Secte » qu’il peut se prévaloir de quelque importance, oui ce rôle aussi de « Monsieur Miviludes » (si vous ne savez pas ce que cette arnaque signifie, alors cherchez). La même remarque vaut pour les associations sous pouvoir maçonnique comme par exemple l’UNADFI, et toutes les ratatouilles de ce genre, ces moribonds et zombis ressortis des tombes et qui avec cette question de « secte » vont reprendre de nouveaux galons et une seconde  vie, avant leur disparition définitive en Enfer!

Ce ne sont plus eux qui m’intéressent mais leurs commanditaires, tout le système satanique, tout entier voué au Lac de Feu (Apocalypse 11: 11-21; 21: 8).

Ceux qui ne tolèrent pas du tout qu’on ne soit pas dans la pensée unique, que l’on conteste leurs dogmes ténébreux qu’ils font passer pour de la lumière. Ceux qui ne supportent pas que l’on remette en question leurs doctrines lucifériennes, leurs religions maçonniques. Ce qui dans les années 2010 n’était pas évident pour la plupart des gens qui croyaient en ce système et pensaient qu’il est vraiment ce qu’il prétend être, le devient de plus en plus pour beaucoup de gens, à l’heure de la religion du Covidisme!

Ils ont inventé un nouveau mot pour étiqueter tous ceux et toutes celles qui n’adhèrent pas à leur nouvelle religion, qui est le mot « complotistes ». Et face à la vérité qui éclate partout et qu’ils n’arrivent pas à étouffer, même avec la censure monstre sur Youtube, Facebook et sur tous les réseaux sociaux, les voilà donc qui passent à l’étape supérieure, à savoir donc accuser les « complotistes » d’être membres de « sectes »!

Je vois ces démons nés humains et ces serpents sur pattes arriver avec leurs grands sabots, tellement je suis spécialiste de l’espèce satanique!

Je vois où ils finiront par arriver, quelle est la cible ultime qu’ils visent, en ressortant les vieilles accusations de leurs greniers poussiéreux, pour les remettre à l’ordre du jour.

Et Dieu, Jésus et les anges se moquent d’eux à ce point qu’ils n’ont pas idée. Le Diable et les démons sont tellement prévisibles, qu’il suffit d’en avoir connu un pour les avoir tous connu, d’avoir déjà mené au moins un combat contre eux pour savoir ce qu’ils feront de nouveau et comment les combattre.

Ils n’osent pas pour l’instant s’attaquer de front au serviteur de Dieu, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, Dieu qui est le pire cauchemar pour ces diables. Ils manœuvrent donc pour l’instant sur la périphérie, s’attaquent d’abord à ceux et celles qui ne comprennent pas encore où est le vrai enjeu, où est le nœud de la question, quelle est la nature de la guerre, à savoir une guerre de paradigmes, à savoir d’un côté le Paradigme de l’Univers TOTAL ou Paradigme de Dieu, et de l’autre côté le paradigme de la Négation de l’Univers TOTAL ou simplement le paradigme de la Négation, le paradigme de Satan le Diable, de Lucifer, du Serpent d’Eden et Dragon de l’Apocalypse.

C’est donc la guerre de paradigmes, la guerre existentielle, ce qui veut dire aussi une guerre spirituelle, mais au sens universel de la spiritualité. A savoir donc la guerre entre d’un côté ceux qui sont connectés à la Source, au Divin au sens universel du mot « Dieu », à savoir donc l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, et de l’autre côté ceux qui sont déconnectés de la Source, du Divin, et donc connectés à la Négation, autrement dit au Diable.

C’est la guerre telle qu’annoncée dans la Bible, dans les évangiles, dans le Nouveau Testament, et en particulier le livre de l’Apocalypse (voir Apocalypse 12: 7-12; 13: 1-18; 19: 11-21). En son temps Jésus a décrit les deux catégories d’humains en qualifiant les uns de blé et les autres d’ivraie (voir Matthieu 13: 24-30, 36-43).

Et tout cela aussi, c’est en écho à toutes nos dernières publications, comme entre autres:
–> La Requête pour le Pouvoir de l’Alpha et l’Oméga;
–> La Requête pour la Résurrection de la Fille;
–> Le Covid, le Divoc, le démon kabbaliste Dibbouk et la religion du Covidisme.

Pour ne parler que de cela.

Toutes les bombes de vérités et de lumière, toute la Science de l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, la Nouvelle Genèse, lentement mais sûrement, s’amoncellent sur la tête du Serpent d’Eden et de tout son monde immonde.

Ils voient tout cela venir à l’horizon comme de terrifiants cumulonimbus pleins de tous les éclairs et les tonnerres de l’Apocalypse (idées de voix, d’éclairs et de tonnerres comme on le lit tout au long du livre de l’Apocalypse, comme par exemple: Apocalypse 4: 5; 10: 1-7; 11: 15-19 et notamment le verset 19).

Ils sentent tout cela arriver et savent qu’ils ne peuvent plus retenir les éclairs et les tonnerres de l’Esprit de la Vérité s’abattre sur leur monde de mensonges. Sur leur nouvelle religion et secte du Covidisme:

On ne parle même plus de ceci, hein?

… ou de cela, hein?

…ou encore de ça, hein?

Alors que croyez-vous qu’à l’heure du Jugement Divin et de rendre des comptes (Apocalypse 20: 1-15), Satan et son système, la Secte des sectes, les champions de l’inversion accusatoire, voyant tous ces nuages sombres s’accumuler sur leurs têtes, vont-ils faire en toute logique pour tenter encore de s’en sortir? Contre-attaquer par exemple sur la thématique de la « secte », par exemple!

Et qui croyez-vous qu’ils ont en ligne de mire, en se livrant à ces manoeuvres d’évitement? Hubertelie, bien sûr, qui est en train de leur demander des comptes, même pas sur tout ce qu’ils lui font en secret lui-même (tortures électromagnétiques, vampirisme énergétique, et j’en passe), mais ce qu’ils ont fait et font à ses enfants et au-delà à tous les enfants de Dieu, en plus génocidés en masse maintenant entre autres par leurs pseudos-vaccins.

Très sale temps pour Satan et son système, leur fin est proche, et donc ils essaient encore de gagner du temps.

Accuser par anticipation l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15), le Paraclet, l’Avocat, le Procureur humain désigné par Dieu, par Jésus Christ, par les anges de Dieu, pour condamner définitivement Lucifer l’Esprit du Mensonge et tout son système.

Accuser les juges du Tribunal Divin d’être le mal que ces démons nés humains sont, c’est donc leurs dernières manœuvres pour essayer d’échapper aux flammes de l’Enfer qui les attendent, à la Géhenne annoncée pour eux depuis 2000 ans par Jésus Christ (Matthieu 13: 41, 42; 25: 41), au Lac de Feu et la seconde mort annoncée dans l’Apocalypse.

L’étau de Dieu l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga se resserre chaque jour un peu plus sur Satan et tout son système. Ils se livrent à leurs dernières manœuvres pour essayer encore de sauver leur peau de Serpent d’Eden et de Dragon de l’Apocalypse.

Mais c’est peine perdue, car l’issue est écrite à l’avance, et c’est en train de s’accomplir (Apocalypse 20: 7-10, 15; 21: 8).

Hubertelie, le 21 septembre 2021


Suggestions de lecture

IL FAUT LES DÉCHOIR DE LEUR PRÉTENTION D’ÊTRE DES HUMAINS ! (16/07/21)

Sur BFMTV, c’est-à-dire BF Mensonges TV (31/07/21)

Quand le Talmud a engendré un Monstre mondial nommé GOG de MAGOG

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s