Ce sont eux, les démons, qui périraient dans un monde de Transparence TOTALE

Source: https://www.hubertelie.com/u_civ_scien-fr-745-000-de-la-nature-d-anges-dechus-a-celle-d-humains-dechus.html#transparence

Voir aussi:
De la nature d’anges déchus à celle d’humains déchus (Bannis des mondes des anges et devenus des démons nés humains, il faut maintenant les bannir du monde des humains)

Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1699160980281065918

Le sinistre Klaus Schwab, qui, parlant du monde de Big Brother qu’ils créent,  ose dire: « Dans le nouveau monde, on doit accepter la transparence »,
et il ajoute: « Si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez pas à avoir peur »…

Alors là, c’est le comble! Parce que ce serait nous qui aurions obligatoirement des choses à cacher ou le plus de choses à dissimuler? Je le prends donc au mot.

Il y a juste à voir sa tête. Il dégage une énergie de bien, d’amour? Quelque chose de divin émane de lui? Percevez-vous la moindre étincelle de lumière?

C’est un épouvantail, il est flippant, rien qu’à le regarder, il fout le jetons,  et c’est ce type qui dit de ne pas avoir peur de lui et de ses sbires, et de leur agenda? Parce qu’il est rassurant? Quand le Diable lui-même parle de Transparence! Ah ça oui, ça nous rassure…

Eux les démons nés humains, les incarnations mêmes du MAL, les NAZIS 2.0, les coupables de tous les crimes contre l’humanité, ce sont eux qui ont tout à cacher devant Dieu, Jésus et les anges et devant nos yeux d’humains normaux! Ce sont eux qui ne supporteraient pas la TRANSPARENCE, ce sont eux qu’elle brûlerait comme les flammes de l’Enfer!

Ils en doutent? Alors qu’ils nous laissent avoir un regard dans tout ce qu’ils font, projettent, etc. Qu’ils jouent donc la TRANSPARENCE TOTALE, qu’ils ne cachent plus rien sur ce qu’ils appellent les « vaccins », sur leur composition, leurs effets, le nombre de morts qu’ils causent, etc. Juste ça, et on va rigoler!

Transparence… il a bien dit transparence? OK.

Devant YHWH Dieu l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, le SEUL et Unique maître de la terre, du monde, devant Jésus Christ et les anges des cieux, qui voient tout, que cet hurluberlu et tous ses sbires du WEF et autres: Yuval Noah Harari, Bill Gates, Anthony Fauci, Albert Bourla, etc., nous disent TOUT sur leur vie privé, leurs projets, leurs intentions, et seulement alors ils seront crédibles!

Nous n’avons aucun compte à leur rendre, tout simplement parce qu’ils ne sont pas Dieu mais se prennent pour Dieu sur terre, eux et leur maître au sommet de la pyramide de Diable, les Rothschild. Nous n’avons de compte à rendre qu’à Dieu et lui seul.

Qu’ils nous présentent en bonne et due forme au nom de quoi ils font tout cela et régentent nos vies, qui n’appartiennent qu’à Dieu. Ils ont reçu quel mandat de Dieu, et en quoi ils sont engagés à rendre des comptes à Dieu l’Autorité Suprême, pour que nous, nous soyons engagés à rendre des comptes aux représentants de Dieu qu’ils seraient.

La simple vérité est qu’ils n’ont AUCUN mandat de Dieu, mais du Diable ou des Rothschild, oui! Eux et leur Satan de Rothschild sont totalement illégitimes (Jean 16: 7-11)! Oui depuis 2000 ans, depuis l’assassinat de Jésus le vrai et unique Messie par Satan et ses représentants de l’époque, ils sont illégitimes, comme c’est dit en Matthieu 15: 3-9; 23: 29-39; 27: 15-26; Jean 16: 7-11; 19: 8-22.

Les représentants de Satan de l’époque sont les pharisiens, connus de nos jours comme les talmudistes, talmudisme que l’on prend systématiquement pour le judaïsme, alors que ce n’est qu’un judaïsme déviant, comme les textes bibliques cités plus haut le montrent. Le pharisaïsme et sa version moderne le talmudisme sont contraires au vrai judaïsme, contraires à la Torah, au Tanakh ou Bible hébraïque. C’est une imposture qu’il est de la plus haute importance de dévoiler maintenant, pour que la question juive ne soit plus prise en otage par cette imposture.

En effet, depuis 2000 ans, dès qu’on dit quelque chose contre le pharisaïsme (le talmudisme donc), on se fait traiter d' »antisémite », et il faut savoir que Jésus, puis beaucoup de ses disciples ont été exécutés (comme par exemple Etienne, martyrisé par les pharisiens, comme le rapporte Actes chapitre 7) car ils seraient des ennemis du peuple juif, autrement dit des « antisémites », eux donc qui étaient les vrais juifs et les pratiquants du vrai judaïsme.

A cause de ce crime contre Jésus le Messie, le même empire romain à qui les pharisiens l’ont livré via Pilate (revoir les textes de Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22) est venu détruire le temple de Jérusalem, appelé le second temple.

Ce temple était un grand symbole du vrai judaïsme, le judaïsme biblique, que venaient pratiquer à Jérusalem des gens des quatre coins du monde d’alors, notamment du continent euro-asiatique et une bonne partie de l’Afrique du nord-est, comme par exemple les Ethiopiens (voir par exemple en Actes 8: 26-40, un fonctionnaire royal éthiopien converti au judaïsme, qui est allé en pèlerinage au temple de Jérusalem pour célébrer une des fêtes juives, en l’occurrence la Pâque juive), oui les gens venaient de partout pratiquer au temple non pas le pharisaïsme (le talmudisme de l’époque), mais tout simplement le judaïsme biblique, celui de Moïse et des prophètes, autrement dit celui de la Torah et du Tanakh (ou Bible hébraïque).

Par conséquent, après la destruction du temple de Jérusalem consécutif au crime contre le Messie annoncé par les prophètes, le judaïsme biblique disparut avec lui. Car sans le temple de Jérusalem répondant aux critères de la Torah et du Tanakh (et pas du Talmud, détail très important), c’est la fin du judaïsme biblique aussi. Il aura rempli sa mission, et c’est désormais la Bible, dont la première partie ou Ancien Testament est précisément le Tanakh ou Bible hébraïque, la seconde partie étant la révélation par Jésus et les apôtres, qui porte désormais l’Essence du judaïsme.

Et quant au talmudisme, c’est-à-dire le pharisaïsme de notre époque, il est contre Jésus le Messie et son oeuvre, et est plus que jamais déviant par rapport à Moïse et les prophètes (Matthieu 15: 3-9; 23: 29-39; 27: 15-26; Jean 16: 7-11; 19: 8-22). Comme le montrent ces textes que je viens une fois encore de rappeler, à la question de Pilate de savoir s’il devait crucifier leur roi Jésus qu’ils lui ont livré, les pharisiens ont répondu qu’ils n’ont de roi que César. Ayant donc rejeté le vrai Dieu et son principal envoyé, le Messie, ils sont donc désormais et depuis lors assis sur le trône de César, le trône du monde, autant dire le trône de Satan.

C’est donc de Satan qu’eux et leurs représentants futurs, incarnés de nos jours par les Rothschild par exemple, qu’ils ont le pouvoir, acquis donc en lui sacrifiant le Fils de Dieu. Comme Jésus l’a dit depuis 2000 ans, ces renégats (on ne parle pas de tous les juifs, mais bien de la catégorie des juifs qui avant hier ont tués des prophètes, hier ont tué Jésus et des apôtres, et de nos jours continuent les mêmes oeuvres de négation de la vraie Essence juive, comme justement les Rothschild et de leurs agents, talmudistes ou non, comme par exemple les Klaus Schwab, les Bill Gates, etc.) n’ont plus aucune légitimité divine! Leur seule légitimité à faire ce qu’ils font, ils la tiennent de Satan, et nous enfants de Dieu nous ne sommes pas tenus d’obéir à Satan, car Dieu est notre seul maître.

La clef de la question au sujet des Klaus Schwab et compagnie et leur agenda, est là! Ils parlent de « transparence » mais en même temps ordonnent des censures sur les réseaux sociaux! Or la transparence, la vraie, c’est justement de commencer à laisser s’exprimer tout le monde, pour que tout le monde disent ce qu’il a à dire!

C’est le grand Jour du Jugement de Dieu (Jean 16: 7-11; Apocalypse 20: 4-6, 11-15) et on doit entendre tous les témoignages, tous les points de vue. Quand Klaus Schwab dit qu’on  n’a pas à avoir peur de la transparence si l’on n’a rien à se reprocher, je le prends au mot et je dis donc: que la transparence soit TOTALE! Et la transparence va avec liberté d’expression!

On ne peut donc parler à la fois de transparence et faire voter des lois de censure, comme avec Thierry Breton et leur DSA, qui vient bien sûr tout droit de leurs patrons au sommet de la pyramide. Ce sont les vrais antisémites qui, dans une inversion accusatoire, ont de tout temps accusé d’antisémitisme ceux qui disent les vérités qui les dérangent!

Les vrais antisémites, ce sont ceux qui NIENT l’Essence juive, qui RENIENT YHWH ou Yahvé le Dieu de la Torah, du Tanakh, et qui ne jurent en réalité que par le Talmud, la doctrine pharisaïque qui tue les vrais juifs, à savoir les prophètes, puis Jésus et des apôtres. La doctrine qui nous tue nous aujourd’hui qu’ils accusent de « complotisme » et même d’ « antisémitisme ».

C’est le COMBLE car en fait, à la suite des prophètes, de Jésus et des apôtres, c’est nous qui défendons aujourd’hui l’Essence juive! L’accusation d’antisémitisme a vraiment bon dos, elle est d’autant plus insupportable quand elle est proférée par ceux qui sont en réalité les vrais antisémites, les vrais ennemis des vrais juifs et les ennemis de l’humanité!

Des vrais juifs, comme par exemple Elie Wiesel ou Vara Sharav, survivants de l’holocauste, ou encore comme le Dr Vladimir Zelenko, ont compris l’arnaque des faux juifs et ont témoigné.

Elie Wiesel a dit une très grande vérité, qui est que: « L’ennemi du peuple juif et de l’humanité est toujours le même ennemi« . Et Vera Sharav abonde dans ce sens avec son documentaire « Plus jamais ça – car maintenant c’est global », dans lequel elle dévoile (comme les autres témoins) que ceux qui sont réellement derrière la Shoah ne sont pas ceux que l’on croit ou que l’on a fait croire.

Les médias de grand chemin sont totalement sous leur contrôle, et nous n’y avons pas la parole. Même des présidents qui disent des vérités dérangeantes comme Donald Trump, ou les journalistes qui font leur boulot d’information, comme Tucker Carson, etc., sont virés des médias de grand chemin, de propagandes et de mensonges! Ces démoncrates (c’est-à-dire le « gouvernement par des démons », ceux qui ont remplacé la vraie démocratie par leur version à eux, la tyrannie des démons) parlent donc de « transparence » par la bouche de leur représentant Klaus Schwab. Fort bien donc, qu’ils ne censurent pas mais laissent la PAROLE LIBRE, et on verra bien qui a le plus à se reprocher et donc qui a en réalité le plus PEUR de la transparence!

Oui ce sont ces démons qui ont le plus de choses à cacher, et ce sont eux qui ont le plus PEUR de la vérité que Dieu est en train de révéler à leur sujet et sur leur agenda satanique!

En conclusion, la vraie question au sujet de Klaus Schwab et de ses sbires, de leurs patrons talmudo-rothschildiens au sommet de la pyramide, ou de leurs subordonnés exécutant leurs agendas, c’est uniquement celle-ci: au nom de quoi ils font tout ça? De qui tiennent-ils une légitimité à faire tout cela, à régenter la vie de l’humanité? Certainement pas de YHWH le vrai Dieu, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Pas du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Pas du Dieu de la Torah, du Tanakh!

Car si c’était lui qui les avait mandaté à mener cet agenda, on verrait des actions d’amour, de respect de la vie des gens, ils respecteraient le libre-arbitre des gens, leurs choix, leur consentement libre et éclairé. Mais au lieu de cela on ne voit que le mépris, la tyrannie, l’humanité traitée comme du bétail, et de plus conduit à l’abattoir pour être génocidé!

Et comme dans toute l’histoire, les juifs, les vrais, sont les premiers sacrifiés, comme on le voit encore avec les injections de serpents appelées « vaccins » anti-Covid. On est en présence de la Grande Shoah, celle de toute l’humanité, et une fois encore elle commence par le sacrifice de juifs, comme le témoignent les survivants de la Shoah précédemment cités.

Cela, ce n’est pas l’oeuvre de YHWH le vrai Dieu, et comme il l’a dit par son serviteur Jérémie le prophète en Jérémie 7: 31, à une époque où des juifs sacrifiaient des enfants juifs à Moloch le démon du feu (ce qui était l’holocauste de la Shoah avant l’heure, perpétré donc par des démons nés humains et incarnés en juifs; et c’est toujours des démons déguisés en juifs qui sont coupables des pires crimes contre les vrais juifs), oui YHWH le vrai Dieu a fait savoir par son prophète qu’une telle abomination ne lui est jamais montée au coeur. Tout cela, avant-hier, hier comme aujourd’hui, et nous l’espérons que cela ne se passera plus demain, n’est pas l’oeuvre du Dieu de la Torah et du Tanakh, mais cela a toujours été l’oeuvre de l’esprit du Talmud, qui ne date donc pas d’aujourd’hui.

Il faut donc contester la légitimité des Rothschild au sommet de tout cet agenda maléfique pour les juifs et pour l’humanité, mais hauts responsables qui ne portent jamais la responsabilité des crimes contre le vrai Dieu et contre l’humanité, mais la fait porter par leur sorte de « premier ministre » qu’est Klaus Schwab, et ses ministres comme les Yuval Noah Harari, Bill Gates, Anthony Fauci, etc.. Dans cet organigramme satanique, les présidents comme les Clinton, puis Obama, et maintenant Joe Biden, pour les USA, et pour la France, Emmanuel Macron, et pour le Canada, Justin Trudeau, etc., oui tous ces gens ne sont que des ministres dans le meilleur des cas, ou des directeurs de cabinet. C’est la simple vérité.

Il faut maintenant dire la vérité, toute la vérité, nommer le MAL, et ne plus lui permettre, au nom d’une FAUSSE intention de lutter contre la « haine », le « racisme », l' »antisémitisme », la « désinformation », et patati et patata, étouffer tout simplement la vérité, être coupable de la VRAIE haine, la vraie tyrannie, le vrai MAL! Cela suffit comme cela!

Voilà aussi pourquoi je supporte de moins en moins, quand on parle de l’agenda des Schwab et de leurs chefs au sommet de la pyramide du Diable, de ne jamais évoquer DIEU, l’Unique Autorité Suprême ou Juge Suprême, à qui tous doivent rendre des comptes devant son Tribunal (Apocalypse 20: 4-15).

Parce qu’on ne parle jamais de DIEU, et qu’on ne conteste jamais devant Dieu la légitimité de ces démons, on fait d’eux automatiquement des « dieux », les autorités suprêmes, qui n’ont aucun compte à rendre à une Autorité au-dessus d’eux. C’est cela que je ne supporte plus.

Ne faites donc plus de ces démons nés humains et serpents d’Eden et dragons de l’Apocalypse les tout-puissants sur terre! Comprenez enfin que vous avez affaire à Satan, oui au Diable, et que sans Dieu, vous ne faites pas le poids face à eux, avec vos seules petites forces d’humains! Votre athéisme, du moins dans votre attitude, fait leur force, leur pouvoir. Quand bien même vous auriez une forme de spiritualité (comme la gnose, l’ésotérisme, le bouddhisme, le new age, etc.), assurez-vous vraiment que cela repose sur la Source, la VRAIE Source, et il n’y en a qu’une seule: DIEU l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga

Voir la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu à http://hubertelie.com ou au blog de la Nouvelle Genèse par exemple: https://nouvellegenese.wordpress.com.

Qui ne parle pas du vrai Dieu ne parle que du Diable, directement ou indirectement, et alors fait la force de ces démons et de leur système de Négation, qui ne nie qu’un seul Etre, le vrai Dieu.

Parlez donc de DIEU, bon Dieu de bon sang (comme on dit)! Parlez de l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Parlez de la Torah, du Tanakh, de la Bible, et de l’agenda biblique, pour l’opposer à leur agenda. Sinon, vous vous faites les complices et serviteurs de ceux que vous prétendez combattre.

Quand donc le sinistre Klaus Schwab dit: « Si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez pas à avoir peur », comprenez en fait: « Si vous n’avez rien à cacher qui soit contraire à notre idéologie et à note agenda, vous n’avez pas à avoir peur ». Mais que lui et les siens, leurs chefs et leur système satanique aillent paître en Enfer, dans le Lac de Feu (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).

Car ce ne sont pas eux qui doivent être la référence en matière de bien ou de mal, mais le vrai DIEU et la sa Loi, sa Torah (j’ai dit Torah et pas le Talmud), sa Parole, sa Révélation, toute la Bible, et maintenant la Science de Dieu au troisième millénaire. Et au regard de DIEU, ce sont eux qui ont tout à cacher, raison pour laquelle la censure est leur règle.

Examinés avec les critères divins, ils sont en totale illégalité et illégitimité! Ils n’ont pas été choisis par Dieu pour régenter les vies, et même aucun humain n’a voté pour des gens comme Klaus Schwab, Bill Gates et autres, car ils ne se présentent à aucune élection devant les peuples! Et s’ils se présentaient, encore faut-il que les élections démocratiques se passent à la régulière, sans tricherie, comme ils le font pour installer leurs marionnettes sur les trônes du monde, notamment en Occident, en Afrique, etc. Pas grand monde d’informé ne voterait pour eux même s’ils se présentaient aux élections donc. Ils sont vraiment en totale illégitimité, et pourtant ce sont eux qui décident de la vie de milliards d’humains. De quel droit?

Ils ne peuvent pas supporter la Lumière et les regards du vrai Dieu, de Jésus et des anges. Déjà qu’ils ne supportent même pas les petites vérités de ceux qui ne parlent pas de Dieu, de Jésus, de la Révélation Divine. Alors comment peuvent-ils supporter la grande Lumière et Vérité?

Je fais partie des gens les plus shadow bannis de tout internet, et tant qu’ils sont assurés de réussir ainsi à empêcher les gens de couvrir la grande Vérité, ils me laissent volontiers discourir sous mon couvercle. Mais je sais que le jour où par une voie divine qui leur échappe le Vérité que je dis se mettrait à toucher beaucoup de gens, ce sera une toute autre affaire. Ces démons sortiraient du bois et m’attaqueront au grand jour, comme ils le font avec beaucoup de gens, qui pourtant ne disent pas les vérités fondamentales!

Mais je n’ai pas peur, car j’appartiens à la catégorie des prophètes, des apôtres, bref aux esprits de la Vérité, avec « V » majuscule, comme l’était Jésus en son temps (Jean 16: 7-15). Et l’oeuvre des gens comme moi est puissante de leur vivant en ce monde, même si elle est étouffée, et elle est encore plus puissante après avoir quitté ce monde. Ceux qui par exemple ont crucifié Jésus ont cru que son oeuvre mourrait avec lui (Actes 5: 27-40). Mais 2000 ans après on en parle encore dans le monde, et si la Bible n’avait pas témoigné des actions de ces bourreaux, aujourd’hui presque personne dans le monde ne saurait qu’ils ont existé sur cette terre.

Il en sera de même de l’oeuvre présente, la Science de Dieu. C’est dans le futur qu’on en parlera le plus, et pour beaucoup de gens, comme par exemple Klaus Schwab et ses sbires, c’est parce que Dieu aura préservé la présente oeuvre de Science mais aussi de témoignage, que les générations futures sauront qu’ils ont une fois existé sur terre. Car eux et leurs oeuvres à eux sont appelés à disparaître en Enfer (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).

Parlez donc de DIEU, l’Unique, l’Eternel, l’Alpha et l’Oméga. Parlez de son agenda, et les Klaus Schwab, ses sbires et leur agenda maléfique pour le monde, disparaîtront dans les oubliettes de l’histoire. Apocalypse 21: 1-7 dit qu’il arrivera un temps où l’on ne se souviendra plus des chose passées, notamment les choses mauvaises, qui se déroulent en ce moment et qui peuvent nous angoisser. En ne parlant donc que de ces démons nés humains et de leur agenda, sans parler AUSSI de Dieu et du sien, qui est la Solution contre eux, c’est leur agenda que vous prêchez….

Parlez donc de ce qui est plus fort qu’eux, au-dessus d’eux.

Avec tout mon amour.

Hubertelie, le 05/09/2023


Les derniers articles publiés sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer