C’est Dieu, la Source, qu’il faut écouter et non pas notre âme

Article basé sur un commentaire sur la vidéo de Céline Geneviève intitulée: « De la religion à la voyance »

On entend de plus en plus des idées de « Personocratie » ou « gouvernement de soi par soi » ou « religion de sa personne » ou « religion du moi » ou religion prônant d’ « être Dieu sans Dieu », du genre: « Dieu est en nous et pas hors de nous », « Il n’y a pas de sauveur externe à nous », ou « Nous sommes notre propre sauveur », ou « Il ne faut écouter personne mais seulement notre âme », etc.

Il s’agit d’autant de versions différentes de l’idéologie du Serpent d’Eden en Genèse 3: 1-5. Mais « petit » problème avec ces idées, et même un des nombreux gros paradoxes dans ces idées, c’est que si on les appliquait, on ne devrait pas écouter non plus les personnes qui les prônent, puisqu’il ne faut écouter personne d’autre que soi-même! Autrement dit, les gens qui prônent cette « religion du moi », s’ils étaient cohérents avec eux-mêmes ou s’il n’y avait aucune arnaque du Diable cachée dans cette idéologie, n’enseigneraient rien aux autres, ne donneraient aucun conseil aux autres, ne diraient pas aux autres ce qu’il faudrait faire pour changer leur vie, améliorer leur vie, etc..

Car ce qu’ils enseignent revient en gros à dire: « N’écoutez que vous-même, sauf moi… », ou « N’écoutez que votre âme, sauf la mienne », ou encore: « Soyez votre propre Dieu, vous seul(e), … mais il faut aussi que je sois votre Dieu ».

Voilà donc le paradoxe caché dans cette religion qui n’est une fois de plus qu’une doctrine luciférienne. La simple vérité est que DIEU est l’Univers TOTAL, l’Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l’Etre TOTAL, oui le Grand TOUT, l’Unique, l’Alpha et l’Oméga. Il est donc en nous (et en cela ces gens ont raison de le dire) mais aussi hors de nous (et là ils ont tort de le nier). Il faut donc écouter Dieu tel qu’il peut nous révéler des choses en nous, mais aussi Dieu tel qu’il peut se révéler à nous à travers les autres, s’ils sont connectés à Dieu, c’est-à-dire donc à l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

Dieu donc tel qu’il peut nous sauver en nous, et Dieu tel qu’il peut nous sauver aussi par d’autres plus connectés à Lui que nous et qui nous aident à nous reconnecter à Dieu, à notre nature divine perdue ou oubliée. Ces êtres, c’est par exemple les prophètes, Jésus, les apôtres, quelqu’un qui a reçu le don ou la mission de faire la Science de Dieu, qui vous explique ce que je vous explique sur Dieu, etc. C’est aussi simple que cela, et c’est tout simplement de ce Dieu que la Bible parle (Genèse 1: 1; Jean 1: 1; Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13).

Ci-après, un commentaire sur une vidéo d’une personne que nous aimons mais qui est l’une de ces personnes égarées par les idéologies lucifériennes, qui est formatée dans une logique anti-Dieu ou anti-Bible, sous prétexte d’être anti-religion. On n’a pas à être anti-quoi que ce soit, on a juste à être dans le vrai, l’universel, ce qui veut dire en harmonie avec l’Univers TOTAL, et alors aussi on sait ce que toute chose peut avoir de bon ou de vrai, et ce qu’elle peut avoir de mauvais, de faux, sans qu’on soit obligée d’avoir une attitude d’opposition radicale.

Sauf si, bien évidemment, c’est vraiment mauvais, comme le satanisme, ou comme le maléfique agenda mondialiste. Mais ce n’est quand même pas le cas de la Bible, de la Genèse, des Psaumes, de la prophétie d’Isaïe, des évangiles, des enseignements de Jésus, des apôtres, etc. Traiter la Bible comme s’il n’y avait rien de bon en elle, même dans l’Ancien Testament, qui est le plus souvent vilipendé par ces gens, il ne faut quand même pas exagérer! D’autant plus s’ils s’accommodent volontiers, comme c’est souvent le cas, de choses et d’idéologies franchement trompeuses, lucifériennes, sataniques! Et d’ailleurs, justement, ceci explique cela…

Ce n’est pas parce qu’on parle de Dieu ou de la Bible qu’on prône nécessairement une religion. Et ce n’est pas parce que la religion peut dire ou faire quelque chose de mauvais, que si elle dit que les feuilles des arbres sont vertes et que le Ciel est bleu, qu’on doit obligatoirement dire que les feuilles des arbres sont rouges et que le Ciel est noir. A bon entendeur, à bonne entendeuse…

Voir la version PDF de cet article : commentaire-sur-la-video-de-celine-genevieve-de-la-religion-a-la-voyance.pdf

Hubertelie, le 27 mars 2022


Très chère Céline, tu as raison sur beaucoup de points, tu as souvent de bonnes analyses, et ce que tu dis de lumineux ne vient pas nécessairement de ton âme, qui peut être parasitée (et je vais expliquer pourquoi), comme tout dans cette matrice. Mais la lumière, la vraie, ne vient que d’une seule chose, et tu le dis toi-même en plus: la Source, oui la SOURCE! C’est elle qu’il faut rechercher et suivre, et basta!

Et la SOURCE, c’est l’Univers TOTAL, le Grand TOUT, l’Ensemble de TOUTES les choses et de tous les êtres, l’Etre TOTAL! C’est Lui, c’est Elle, qu’il faut entendre par le mot « DIEU », au sens scientifique du terme maintenant (et plus exactement au sens universel), et non plus religieux.

Avant d’aller plus loin, et avec tout mon amour pour toi, et à propos de la question de la Dualité, permets-moi de te parler d’une réalité togolaise, mon pays d’origine, qui m’a toujours fait réfléchir dans ma vie, et qui est pleine de leçons. Il s’agit de la « Stratégie des Deux coupeurs de têtes ».

Au Togo, les coupeurs de têtes, qui sont des pratiquants du vaudou et coupaient des têtes pour faire des rituels de vaudou, sévissaient il y a 50 ans, quand j’avais 12 ans, et même encore maintenant, dans certains coins. Ils opérèrent souvent par deux, et même en groupe, activité qu’on peut simplement comparer à la chasse (en l’occurrence ici la chasse de têtes) ou à la prédation. Deux coupeurs de têtes qui repèrent une victime potentielle sur un chemin de brousse, sortent de leur cachette pour encadrer la victime sur le chemin, chacun avec son coupe-coupe . L’un sort l’arme pour menacer la victime, qui court vers l’autre, l’appeler au secours contre celui qui la pourchasse. Et évidemment l’autre cache son arme, et quand la victime, qui l’appelle au secours arrive suffisamment près de lui, il sort son coupe-coupe et lui tranche la tête!

Tout cela juste pour dire, Céline, qu’il faut faire attention de ne pas fuir un problème, pour se jeter dans les bras de ce qui n’est qu’une autre forme du même problème.

La grande erreur est de croire (car c’est là encore une croyance, une programmation) que la question de DIEU est forcément synonyme de religion, de catholicisme, d’islam ou autres! Mais la question de DIEU est UNIVERSELLE, tout simplement, c’est l’Univers TOTAL, la SOURCE donc, qui n’appartient à aucune religion! Et la Bible n’est pas non plus nécessairement synonyme de religion, pas plus que les Véda, la sagesse toltèque ou autres. Les religions ne sont que des interprétations des livres et des enseignements très souvent de portée universelle, comme par exemple les enseignements de Moïse, d’Isaïe ou du Christ. Et mêmes les sciences actuelles sont une religion qui ne dit pas son nom, et qui est le scientisme, qui se manifeste pleinement maintenant avec le Covidisme par exemple. Et ce n’est pas parce qu’il y a le scientisme qu’il faut rejeter la science au sens universel (notamment la Science de l’Univers TOTAL), les mathématiques, la physique, etc.

Dans tout domaine donc, il faut savoir distinguer les enseignements universels des religions qui en sont des déformations et des distorsions. Le message de la Bible n’est pas catholique, évangéliste ou autre. C’est le message de la Bible, point! Il faut simplement comprendre le vrai sens du
message, et justement, avec la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu à laquelle je travaille (c’est ma mission de vie), le vrai sens de la Bible se révèle, et il faut à présent ouvrir son esprit et son coeur pour le comprendre, et laisser les religions suivre leurs routes de leurs côtés. Et ce n’est pas parce que les sciences actuelles, fondées sur des paradigmes de Négation et de Dualité, ne parlent pas de Dieu, qu’il faut obligatoirement faire comme elles et ne pas parler de Dieu scientifiquement! Et ce n’est pas non plus parce que la religion parle de Dieu que parler de Dieu c’est être dans une religion.

Même si je trouve que, avec la cartomancie, la voyance, l’astrologie, le paradigme bouddhique et autres, tu es ni plus ni moins dans une autre religion et croyance sans t’en rendre compte, je prends dans ce que tu dis ce qui sonne juste. Autrement dit, ce qui est en accord avec la logique universelle, celle de l’Univers TOTAL, ce que j’appelle donc ‘DIEU’ sans avoir à en rougir. Oui il faut être LIBRE maintenant avec le mot DIEU, comme avec le mot Bible, le mot Céline ou autre. Sinon, on croit être libéré(e) d’un esclavage, celui de la religion ou l’esclavage que l’on pense que DIEU représenterait, mais pour tomber ni plus ni moins dans un autre esclavage coupeur de tête, une fausse lumière qui cache son coupe-coupe.

Personnellement j’ai découvert les Quatre Accords Toltèques, grâce à toi, et clique ci-après pour comprendre ces Quatre Accords maintenant à la lumière du Paradigme de l’Univers TOTAL:
https://hubertelie.com/images/u1/quatre-accords-tolteques-version-Univers-TOTAL-2.jpg

L’Univers TOTAL, DIEU au sens universel donc, la Source, est universel par définition même. Et ce qui est Universel ne peut pas nous tromper, mais ce qui n’est pas universel, absolu, n’est que que relatif, cela peut nous tromper, cela peut être manipulé par des entités non universelles (déconnectées de la Source). L’âme n’est pas universelle, elle n’est que notre petite identité dans l’Univers TOTAL, qui est INFINI. Et même en fait notre âme présentement n’est que notre identité dans l’Astral ou Matrice, qui est la partie de l’Univers TOTAL déconnectée de l’Univers TOTAL, et qui est sous le contrôle de toutes les entités manipulatrices, les entités de Négation. L’Astral est la partie représentée sur l’image suivante par le jaune, pour le haut-Astral, par l’orange pour le moyen-Astral où nous sommes présentement, par le rouge pour le bas-Astral, et par le noir pour le très bas Astral. 

structure-connaissances-gnoses_b_3

Notre vraie nature et notre vraie origine est au-delà de l’Astral (les nuances de vert donc, suivies du bleu puis du blanc pour représenter la pleine Lumière divine), et si nous sommes dans l’Astral, c’est bien parce qu’à un moment nous avons sombré dans la Négation de l’Univers TOTAL.

genese-eden-terre-dechue-univers-dechu

Le fruit défendu dont parle la Genèse n’est rien d’autre que cela. C’est ça qu’il faut comprendre à présent avec la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu, au lieu de « diaboliser » la Bible, et prétendre ne pas être dans la Dualité.

Notre âme a elle-même besoin d’être libérée des cycles de réincarnation dans l’Astral, et si c’est elle qu’on écoute pour nous en sortir, on est mal barré! On tournera encore en rond pendant longtemps dans l’Astral, de réincarnation en réincarnation, étant à chaque fois vampirisé par les entités de Négation, et notre âme chutant de plus en plus vers le bas Astral, notre âme devenant une entité du bas Astral! C’est la pure vérité même.

On croit donc fuir toute religion et écouter notre âme, alors qu’en fait on n’écoute que notre petit moi, notre petite identité, elle-même manipulée par des entités extraterrestres et même intraterrestres, comme par exemple les petits-gris, qui sévissent beaucoup en ce moment. A tel point même que non seulement tu affiches une petite icone d’extraterrestre « petit-gris » sur ta bannière, mais tu es à l’écoute des « entités galactiques », les mêmes entités de fausse lumière qui gouvernent le New Age, les gnoses, le Supramental, etc.. Avec ces êtres de Négation, on ne dépassera pas le haut Astral, et au pire même, on dévolue et involue vers le bas Astral.

Voir: https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-660-000-supramental-contrefacon-esprit-verite.html

J’ai pointé du doigt le paradoxe de dire qu’on fuit la Dualité, que l’on croit être l’exclusivité de la religion, mais pour tomber dans une Dualité pire encore, qui est celle d’être ANTI-UNIVERSEL sans le savoir, autrement dit d’être dans la Négation de Dieu l’Univers TOTAL. Je termine en pointant un autre paradoxe, qui est celui dans lequel se trouvent tous ceux et toutes celles qui prônent une forme ou une autre de « personocratie » ou « religion du moi », opposée à la connexion à l’Univers TOTAL, tout simplement. Dire aux gens de ne suivre que leur « âme » ou, ce qui revient au même, leur petit moi, est un paradoxe en ce sens que si toutes les personnes qui prônent une
telle idéologie l’appliquaient jusqu’au bout, elles n’enseigneraient rien à personne d’autre, elles ne feraient pas de vidéos, n’auraient pas de chaînes, etc., pour délivrer la moindre information à qui que ce soit. Car si les gens ne devaient écouter que leurs âmes, ils n’écouteraient pas non plus toutes les personnes délivrant ce genre d’idéologie, cette « personocratie » ou « religion du moi », car elles ne sont pas les âmes de leurs auditeurs!

Pour le dire autrement, si je n’écoutais que mon âme, et pas d’autres âmes différentes de la mienne, et pas toutes les âmes connectées à l’Universel, à l’Univers TOTAL la Source donc, eh bien, Céline, je ne t’écouterais pas, puisque tu n’es pas mon âme, nos âmes sont différentes! Autrement dit encore, si tu dis de n’écouter que son âme, alors pourquoi parles-tu aux autres âmes pour qu’elles t’écoutent? Ce n’est pas logique. Quelque chose ne tourne pas rond dans cette conception.

C’est bien parce qu’il faut écouter son âme, mais pas qu’elle, les autres âmes aussi, qui ont leurs missions de vie, qui nous aident comme on peut les aider aussi, que je t’écoute et que normalement il faudrait m’écouter!

Ce n’est donc pas l’âme qu’il faut écouter mais la Source, l’Universel, l’Univers TOTAL, DIEU. Et il faut écouter toute âme, toute personne, connectée à l’Univers TOTAL, ou qui délivre un message universel, c’est-à-dire venant de l’Univers TOTAL, la Source, DIEU.

Avec tout notre amour divin.


D’autres articles à consulter :

Libération des enfants de Dieu que la religion de Caïn prend en otage

Les Annunaki, Nibiru et Enki – Céline Geneviève (Commentaire-article)

(Audio) La notion divine libératrice du travail contre la notion diabolique esclavagiste du travail

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

2 réflexions sur « C’est Dieu, la Source, qu’il faut écouter et non pas notre âme »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :