Introduction à la Requête pour la Résurrection de la Fille

Consulter ici : la Requête pour la Résurrection de la Fille

(Par Hubertelie)

Je viens de regarder le début du dernier « Info en Questions » (02/09/21), et ce que l’invité, Morad El Hattab, géopolitologue, a dit entre autres sur l’ASE (la soi disant Aide Sociale à l’Enfance), la pédocriminalité, est sans appel. Cela confirme que ce sujet d’enlèvement des enfants est très brûlant, c’est une demande, il faut allumer encore plus les feux divins sur ce qu’il y a derrière le Serpent et les satanistes, sur cette question, avec le réquisitoire puissant qu’est cette requête.

C’est plus qu’une simple requête, mais un vrai réquisitoire!

Si on tarde à allumer ce feu, c’est le Serpent et les siens qui nous brûleront de leurs feux, comme ils le font déjà! Je vois arriver Satan le Diable et ses démons avec leurs dernières manœuvres par le moyen d’Alexis et Lauriane! Ils m’attaquent le plus perfidement de nouveau sur ce dossier de « secte », raison pour laquelle mes propres enfants, maintenant « majeurs », auraient coupé les ponts avec moi. Donc, que le soi-disant « gourou de la secte », l’accusé éternel du Serpent et de son système satanique, sorte toute la vérité et parle des réalités cachées! M’accuser alors que je souffre du rejet de mes enfants, du fait qu’ils ignorent royalement leur vieux père, qui a les 60 ans passés!

Ma fille n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était, et mon fils est dans un état plus que critique! Ce sont les conséquences de leurs placements, de la coupure des liens familiaux, du vrai lavage de cerveau qu’ils ont subi, qui a fait d’eux des enfants qui ne sont plus du tout les mêmes que ceux que nous avons mis au monde, leur mère et moi.

Ça suffit maintenant, plus que jamais je ne me laisserai plus faire, toute la vérité doit maintenant sortir, sur ce système et sa face cachée. Car le cauchemar que vivaient des isolés les uns des autres, chacun dans son coin, beaucoup de gens le vivent maintenant, et peuvent enfin comprendre la réalité des choses! Des gens comme nous avons en plus servi de cobayes pour mettre au point des technologies diaboliques maintenant utilisées en masse et à l’échelle du monde.

Plus besoin à présent d’être interné dans ces institutions et centres cités plus haut pour être des cobayes subissant les pires abus du monde, et être reprogrammé psychiquement, mais à présent ces démons peuvent commettre leurs crimes contre Dieu, contre des enfants de Dieu, contre la vie et l’existence, par le moyen des ondes électromagnétiques, ou que dis-je, des armes électromagnétiques qui ne disent pas leurs noms, auxquelles personne n’échappe à présent, partout.

C’est tiré depuis des antennes relais, depuis des drones ou satellites, c’est invisible, cela traverse incognito les murs (sauf si l’on vit dans un bâtiment blindé ou une cage de Faraday, et encore…), et cela fait mouche sans faute, cela attaque les cerveaux, les organes vitaux, et cela vampirise l’énergie vitale, psychique, le plus sournoisement du monde! Et pas grand monde ne se rend compte de cette horreur absolue, de cette manifestation ultime du génie du MAL!

Plus besoin donc d’être interné dans une cellule de prison, dans un hôpital psychiatrique, dans un centre spécial, bien que cette forme du crime continue aussi! Car ces démons viennent même d’inventer un étrange mot, bien de notre temps, et qui ne vous a pas échappé: le CONFINEMENT! En d’autres termes, vous emprisonner chez vous, transformer votre domicile en cellule de prison ou chambre d’hôpital psychiatrique. Oui, toutes les maisons et logements de France et du monde (sans parler des hôtels) sont transformés en centres d’internement qui ne disent pas leurs noms, avec l’obligation de signer un papier pour s’autoriser à sortir et prendre l’air!

Et il faudrait remercier ces êtres des ténèbres sans âme et sans états d’âme à chaque fois qu’ils nous rendent un petit bout de la liberté qu’ils nous ont volée, braquée, pire que comme des bandits! Et à propos d’air justement, ces serpents sur deux pattes sont allés jusqu’à faire du masque une nouvelle norme sociale, une interdiction donc de respirer librement! Eux donc qui séquestrent tout le monde et font régner cette dictature et cette tyrannie innommable sur les gens, non contents de traiter de « complotistes » ceux qui disent simplement la vérité (donc des gens comme moi depuis de nombreuses années, avant l’éveil des consciences) ont encore le culot de m’accuser de « secte » et de vouloir utiliser contre moi mes enfants dont ils ont vampirisé l’âme, qu’ils ont pour ainsi dire tués.

Mais ces démons nés humains sont maintenant devant le Tribunal de Dieu l’Univers TOTAL, qui s’installe doucement (voir Apocalypse 20: 1-3, 11-15), ils vont payer très cher leurs crimes sur tous les enfants de Dieu, c’est-à-dire tout simplement sur les humains normaux! Car eux, justement n’ont d’humains que les apparences, et cette grande vérité doit maintenant se savoir aussi.

Il faut donc dépasser ce stade, les idées qui ont fait leur temps, à savoir que la question de Dieu et du Diable, du Bien ou du Mal, ne peut qu’être du ressort de la religion ou de la croyance. Mais c’est scientifiquement que la question est posée à présent, au troisième millénaire, et même maintenant Dieu et le Diable sont juste devant nos yeux, il suffit de les ouvrir pour voir ce qui était invisible. Et si l’on ne voit pas, je vais donner des éléments pour aider à voir.

Il ne s’agira donc plus de prouver l’existence de ce qui devient visible, notamment pour l’instant plus le Diable que Dieu! Mais si l’on a bien vu le Diable, et si enfin on sait qui il est, si l’on sait le reconnaître partout, alors aussi on ne peut que voir Dieu, puisque c’est Dieu qui le montre, oui le doigt de Dieu est aussi dans le monde! On ne voyait pas, parce qu’on ne savait pas ce que le mot « Dieu » veut dire en fait, et on va à présent le comprendre. Je donnerai aussi bien des éléments sociaux que scientifiques, pour voir d’abord le Diable, puis ensuite pour voir Dieu à l’œuvre.

Oui, de même que le Diable est à l’œuvre dans de simples humains en apparence, exactement aussi Dieu est à l’œuvre dans de simples humains mangeurs de carottes, de pomme de terre, de pain et de fromage, comme vous. Tant qu’il y a encore des carottes ou des pommes de terre à manger, sans vendre son âme aux diables, sans montrer son passe soit disant « sanitaire » et le visage masqué, juste pour aller faire des courses. Il n’y a que dans un système du Diable où circuler librement devient un luxe, et même où respirer librement devient un crime!

Il se passe tellement de choses incroyables que beaucoup, il y a seulement quelques années, ne pensaient pas qu’on puisse un jour en arriver là, que vraiment il faut ne pas vouloir voir le Diable pour continuer à ne pas le voir! Il suffit juste de regarder ceux qui vous martèlent ces choses hier inimaginables matin, midi et soir à la télé, à la radio, dans les magasins, dans la rue. Je ne parle pas de ceux qui le disent par conformisme, de peur de perdre leur boulot, leur poste ou leurs privilèges, mais de ceux qui imposent vraiment par la force ces choses absurdes, vous font délibérément prendre des vessies pour des lanternes.

Je parle de tous ces gens et de leurs maîtres dans l’ombre  ou à peine cachés, qu’ils servent non par contrainte mais vraiment de leur plein gré, car en fait eux et leurs maîtres de l’ombre sont d’une autre nature, contraire à la vôtre. La nature diabolique ou démoniaque d’une part, et la nature divine d’autre part.

Découvrez donc les visages du Diable, apparemment de simples humains comme vous donc. Et découvrez en conséquence enfin les visages de Dieu, des humains allant au WC comme vous et tirant la chasse-d’eau, comme vous. Si vous arrivez enfin à voir Dieu ou l’Esprit de Dieu caché en eux, alors aussi vous vous reconnaîtrez vous-même, vous vous serez retrouvé, oui votre Paradigme perdu et maintenant retrouvé, et aussi votre Paradis perdu et retrouvé.

Que je parle de mon expérience d’ancien enseignant de mathématiques et sciences en lycée et collège, dans cette France qui est l’un des pays les plus sous contrôle maçonnique, et dont la laïcité est synonyme du « Parlons de tout sauf de Dieu ». Des valeurs dites de la « république », mais on omet de préciser « république maçonnique », des valeurs d’une religion maçonnique qui ne dit pas son nom, comme d’ailleurs un ancien ministre de l’éducation, Vincent Peillon, l’a dit ouvertement.

Oui, il est de ceux qui assument cette religion de la république que l’on cache derrière des mots comme « laïcité », mais aussi « liberté, égalité, fraternité », mots qu’on ne peut qu’approuver, mais qui ne sont pas du tout ce qu’on peut croire. En effet, il s’agit d’une certaine « liberté », que l’on voit de plus en plus à l’œuvre maintenant en 2020-2021, n’est-ce pas? La « liberté » de ne pas circuler librement, la « liberté » de ne pas respirer librement, mais de porter un masque, qui est devenu une nouvelle norme. La « liberté » d’être vacciné obligatoirement, la liberté de ne rien faire sans montrer de passe dit « sanitaire ».

La « liberté » de n’avoir aucun choix que de se soumettre à la religion luciférienne qui prend maintenant la forme de la nouvelle religion qu’est le covidisme! Oui, on voit bien enfin le vrai visage de cette « liberté », pas vrai? Et dire quelque chose contre cela, c’est être « complotiste », l’un des nouveaux mots pour brûler les accusés au bûcher! Et une « égalité » mais pas de tous en fait, il y a par exemple l’égalité des riches d’un côté, et l’égalité des pauvres de l’autre côté. Et on a dit « fraternité »? Ne vous y méprenez pas, il s’agit de « fraternité maçonnique », de « fraternité luciférienne », de « fraternité des loges » et des réseaux d’affaires!

Dans les années 1990 à 2015 environ, aux heures de gloire de cette « laïcité maçonnique » avec laquelle on cassait les tympans toute la journée, quand on a une autre vision de Dieu, alors le mot « secte » était parmi ceux qui étaient collés comme étiquettes pour brûler l’accusé sur le bûcher, détruire sa famille, ses enfants, comme justement ce dont ma famille a été la cible, et horreurs que beaucoup connaissent de nos jours.

Vous refusez de vacciner votre enfant du vaccin de la religion covidiste, vous êtes « sectaire », « irresponsable », et on peut vous arracher vos enfants. Et aux heures de gloire des scandales à répétition sur le foulard islamique à l’école, si l’on est musulman, on est automatiquement intégriste, ou pire un terroriste. Mais qui sont en fait les vrais terroristes?

Je ne parle même pas de chercher les vrais commanditaires des attentats comme celui du Bataclan le 13 novembre 2015. Je ne parle pas du vrai dessous de tous les attentats, pas qu’en France, mais dans le monde.
Mais je parle maintenant du terrorisme de la religion covidistes, de ceux qui terrorisent la population toute la journée à la télévision et dans les médias! Ceux qui répandent la peur, maintiennent dans la peur, font de la peur un mode de gouvernance! C’est de ce terrorisme et de ces terroristes que je parle, et ce sont les pires en fait, ce sont eux les vrais virus!

A l’époque que l’on vit, avec tout ce qui se passe à présent, les horreurs que vivent des familles, franchement, beaucoup de gens sont prêts à entendre maintenant tout ce qu’ils n’auraient pas compris avant. Le moment est venu de balancer tout ce qui permet de comprendre qui sont la vraie SECTE, la vraie MAFIA! Pire que cela même, des DEMONS nés humains! Oui, des SERPENTS et des progénitures de VIPERES, pour le dire avec les mots des évangiles (voir Matthieu 3: 7; 23: 33)!

Il s’agit donc de publier à présent le document nommé Requête pour la Résurrection de la Fille, dont les premières versions remontent à 2011, celle qui est proposée datant essentiellement de 2013, elle est juste retouchée par endroits, pour la mettre à jour en 2021.

Sa relecture m’a permis de me remémorer l’importance des choses que j’ai écrites à l’époque et la nécessité que ce document sorte maintenant. Et de tout ce que je relis jusqu’ici il n’y a pas grand chose qui ne mérite pas d’être connu. Pourquoi donc je ne publierais pas maintenant? Pour protéger mes enfants et leurs identités? Quelle identité? Car mes enfants sont pour ainsi dire morts, tués par le Diable et son système. Ma fille (et même son frère aussi, j’en suis sûr même s’il ne nous l’a pas dit), a été piquée par ces serpents, injectée comme beaucoup par leurs venins et poisons qu’ils appellent des vaccins Covid-19, oui des venins du Covid-666, oui!

Mes chers enfants n’ont plus de parents puisque, de nouveau, le Serpent et son système, coupe les ponts entre eux et nous, comme pendant leur placement. Ils sont officiellement majeurs et décident pour eux -mêmes. Mais les conséquences de leur placement et leurs programmations sont là à présent. Elles sont même apparues en fait très tôt, peu après leur placement en 2011, très vite mes enfants n’étaient plus ce qu’ils étaient. Et comme déjà dit, ma fille n’est plus que l’ombre d’elle-même, et l’état de son frère est pire!

Sans parler d’autres réalités plus diaboliques que je dois dire maintenant, car c’est maintenant ou jamais. Et, dans la plus abominable inversion accusatoire, les démons et leur système satanique veulent me faire payer pour leurs crimes sur mes enfants, ils sont par les voies les plus cachées, occultes, dont je vais parler, manipulés pour accuser leur père de tous leurs maux.

Il faut maintenant balancer toute la vérité sur le satanisme et le vampirisme énergétique et psychique, le contrôle mental et la possession, et tout ça opérés maintenant avec la plus grande technologie. Il n’y a plus de secrets qu’il faut avoir peur de dire pour ne pas passer pour un « fou » ou autres. Le visage du Diable doit être enfin montré au grand jour, la face cachée de son monde doit être dévoilée au Jour du Jugement de Dieu qui est là!

Je ne me tairai plus, si toutefois je me taisais, car j’ai toujours dit la vérité mais j’ai été étouffé et rendu inaudible, comme je le suis encore. Mais la vérité, l’horrible vérité qui dépasse l’entendement des gens normaux, finira par se savoir, et elle est en train de sortir de partout! Toutes les censures entre autres sur Youtube, toutes les manœuvres du Diable et de son système pour tenter de retenir les digues en train de se fissurer partout, échoueront par la Puissance du Vrai Dieu, de Jésus Christ et des saints anges (voir Apocalypse 19: 11-21). Les digues du mensonge vont sauter, et toutes les forteresses du mensonge vont finir par s’écrouler, c’est obligé, c’est une simple question de temps!

Par amour pour mes enfants, symboles de tous les enfants de Dieu, je dois dire ce qui s’est passé, et se passe encore et plus que jamais. C’est donc la même histoire qui continue donc, mais maintenant à grande échelle. Je balance sans plus de retenue les dossiers lourds! Quand on est au fait maintenant de la problématique du contrôle mental, du contrôle MK-Ultra et autres Monarch (c’est même devenu maintenant un secret de Polichinelle en ce qui concerne les stars du show biz par exemple), on comprend mieux tout ce qui se passait dans l’ombre dans les institutions, comme par exemple l’ASE en France.

La prétendue Aide Sociale à l’Enfance, dans laquelle des gens sincères travaillent, mais qui, comme toutes les institutions,  est sous contrôle maçonnique, et un vivier des réseaux de pédo-criminalité et de pédo-satanisme. Une institution de crime contre des enfants et leurs familles. Les affaires comme l’affaire Dutroux (en Belgique), l’affaire Epstein et d’autres, ne sont que l’arbre qui cache la forêt! Le pire est la partie cachée de l’iceberg, d’autant plus quand on connecte toutes les questions comme les différentes pièces d’un puzzle, pour voir enfin le visage du Diable dans toute son horreur et son abomination.

Des questions comme par exemple aussi la problématique du TDI (Troubles Dissociatifs de l’Identité), de l’abduction, de la possession, de la transformation des gens en « walk in », etc. Et des sujets depuis longtemps tabous comme le harcèlement en réseau, la torture électronique et électromagnétique, dont d’innombrables personnes comme moi en France et dans le monde sont victimes. Des armes électromagnétiques, comme par exemple le PHASR, et autres armes psychotroniques, que nous avons servi de cobayes pour mettre au point, qui ont longtemps été niées et ceux qui en parlaient traités de « malades mentaux« , et qui apparaissent maintenant au grand jour!

En gros, le Diable et son système, avec leurs technologies secrètes, des technologies avec lesquelles il n’y a plus de frontières entre la science et la sorcellerie ou le satanisme, vous bousillent en secret votre santé, votre cerveau, ce qui peut vous rendre malade mentalement, si vous n’avez pas des ressources comme Dieu par exemple pour résister. Et quand vous osez dénoncer au grand jour ces réalités, le Diable et son système disent que vous délirez, parlez de ces choses car… vous êtes un malade mental. Et il faudrait donc vous « soigner » en psychiatrie, hôpitaux psychiatriques, qui avec la prison et d’autres endroits, sont là où beaucoup de gens servent de cobayes et où on achève de les transformer en légumes avec les médicaments du Diable.

Vous suivez le cercle infernal? Dieu guérit et guérira ses enfants, avec des ressources que le Diable ignore. Les langues se délient, la vérité ne peut plus être cachée longtemps.

L’ère de la 5G, du Linky et autres, c’est aussi l’ère du contrôle de la programmation mentale à distance, la programmation de masse. L’ère des technologies électromagnétiques autrefois secrètes mais qui apparaissent maintenant au grand jour. Comme d’habitude, c’est présenté comme des technologies de progrès mais sans révéler les faces cachées et les agendas sous-jacents. Les gens n’ont plus besoin d’être placés dans des centres spéciaux: prisons, hôpitaux notamment psychiatriques, orphelinats ou DDAS, ASE, etc., pour opérer sur eux et leurs esprits des choses et des abominations dont les gens n’ont pas idée!

Cela dépasse tellement l’entendement que la plupart des gens, même les plus éveillés, ne peuvent admettre que cela puisse exister.

Autrefois donc, c’est dans les centres et institutions que j’ai mentionnés que des gens de tous âges, adultes et enfants, que les internés servaient de cobayes de la chair fraîche pour ces démons nés humains ou satanistes. Ce qui se passe est vraiment une guerre spirituelle avant tout, une question de Dieu et de Diable, mais les gens non informés croient que c’est une affaire de politique et de politiciens, éventuellement déviants. Et des gens sincères travaillent dans ces centres et institutions la plupart du temps sans savoir ce qui s’y passait vraiment.

La crise actuelle du Covid et toute la coronafolie et les mascarades ont révélé des choses cachées que ces gens sincères ne pouvaient pas imaginer. Quand un médecin par exemple, digne de ce nom, se voit interdire des médicaments qui soignent, qui ont fait leurs preuves depuis des décennies, et qui sont peu coûteux, et ce au profit de médicaments qui n’ont pas fait leurs preuves, qui sont chers et contribuent à ruiner la sécurité sociale, déjà si mal en point, il ou elle commence à comprendre les logiques cachées jusque là dans le système de santé qu’il ou elle a servi et dans lequel il a cru!

Et pourtant, tout cela n’est qu’un premier niveau de lecture, si l’on croit que les mobiles sont uniquement le profit. Mais, hélas, même si c’est déjà grave en soi de sacrifier la santé sur l’autel du profit, ce serait un moindre mal si l’argent était la seule explication de ce qui se passe. Il s’agit en fait de tout un agenda maléfique qui est poursuivi depuis des siècles mêmes, et qui se révèle seulement maintenant.

La question de Dieu ou du Diable n’est plus uniquement une affaire de religion ou de croyance. Beaucoup de gens qui dénoncent le pédo-satanisme et le MAL sous toutes ses formes, ne sont pas croyantes au sens classique, mais simplement des gens qui ont des valeurs universelles, existentielles. Les valeurs de l’Univers, oui de l’Univers TOTAL, dont je fais la Science depuis que j’ai quitté le métier de l’enseignement en 2004.

Il y avait bel et bien deux paradigmes scientifiques opposés, d’un côté les paradigmes actuels, qui sont les paradigmes de Négation, et de l’autre côté le Paradigme de l’Univers TOTAL, inconnu jusqu’ici dans ce monde, car justement c’est lui que tout nie! Autrement dit simplement, d’un côté le paradigme scientifique du Diable, celui connu et celui dans lequel des gens sincères et divins, qui s’ignoraient, travaillaient sans le savoir. Et de l’autre côté le paradigme scientifique de Dieu, inconnu, qui se révèle maintenant, et qui permet enfin de comprendre pleinement la problématique du Diable.

Pour ma part, c’est ce travail scientifique de lumière sur Dieu et sur le Diable qui m’a valu aussi d’être la cible du Diable et de son système. Avec donc l’accusation de « secte » qui a servi en 2011 à arracher nos enfants, à ma femme et moi. Cela fait des années que je ne peux plus vraiment parler à mes enfants, tellement ils sont programmés contre leurs parents et notamment contre moi! Je ne les « embête » pas depuis des années avec ma vision de l’Univers et des choses et la Science de Dieu. Mes enfants n’avaient des contacts téléphoniques épisodiques qu’avec leur mère, et quant à moi, je n’existe plus pour eux.

Et récemment, à l’ère du Covid, des vaccins, les relations sont devenues encore plus compliquées avec toute la propagande monstrueuse que la France et le monde subissent au quotidien. Ceux qui disent la vérité et dénoncent les mensonges du système, notamment au sujet des vaccins, sont vilipendés, présentés comme « complotistes », « irresponsables », « sectaires », et j’en passe. Ceci n’est donc pas de nature à arranger les choses avec nos enfants, et ces démons sont responsables de graves tensions et clivages et déchirures dans les familles, et même des drames!

Même si je ne pratique plus aucune religion depuis 17 ans, je ne suis pas devenu athée pour autant, ce que voudraient bien le Diable et son système qui nous harcèlent. Ma résistance et ma résilience, je la dois justement à ma foi en Dieu, le vrai, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13) et en Jésus Christ, que je sers nuit et jour.

Je ne crois pas en Dieu, je fais plus que cela, j’apprends à être divin, ce qui est encore plus fort. Et, par mes écrits, j’apprends aux gens, croyants ou non, à être divins! Je ne suis pas chrétien, mais j’apprends à incarner le Christ et son amour, à suivre ses traces, ce qui est encore mieux! Je n’instaure pas une nouvelle religion, mais je travaille à une nouvelle Science, dans laquelle la question de Dieu et aussi du Diable, est posée, ce qui n’est pas le cas des sciences du Diable, où Dieu brille par son absence (et pour cause!), car fondées sur des paradigmes de la Négation.

Eclairé par Dieu et l’Esprit de Dieu, l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15) qui m’habite, je démontre tous les mensonges scientifiques de tous les temps, comme par exemple la prétendue impossibilité de l’Ensemble de tous les ensembles, en théorie des ensembles introduite par Georg Cantor en 1882.

Et ce soi disant « Ensemble de tous les ensembles » qui serait « impossible », n’est rien d’autre que l’Univers TOTAL, l’Ensemble de toutes les choses, dont je fais la Science depuis 2003!

Les fameux paradoxes de la théorie des ensembles, comme par exemple les paradoxes de Russell, de Burali-Forti et bien d’autres, sont juste la preuve que les mathématiques et les sciences actuelles sont fausses dans leurs bases, leurs paradigmes sont faux. Une des preuves de la fausseté de ces paradigmes que tout le monde peut constater, est par exemple la prétendue « impossibilité » de diviser par 0.

J’invite tout le monde à tenter de faire la division: 1/0 avec n’importe quel outil de calcul, et on verra que l’outil répondra:

La preuve de la fausseté des mathématiques et des sciences actuelles, ainsi que la technologie actuelle, est là, juste nos yeux!

Car non seulement la division est possible, mais est d’une simplicité enfantine, comme je le démontre dans tous mes écrits traitant du Nouveau Paradigme scientifique, comme par exemple: L’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga, ou L’Univers TOTAL et les nombres omégaréels, ou encore La conception générative des entiers, Structure réalie. On trouvera tous ces livres et bien d’autres, gratuitement, au site hubertelie.com.

Dieu sait par exemple que Georg Cantor était un grand mathématicien, un génie même, mort en hôpital psychiatrique en 1918. Si vous demandez pourquoi, on vous dira qu’il souffrait de « troubles bipolaires ». Il croyait en Dieu.

Son copain et presque seul confident était Richard Dedekind, un grand esprit qui a contribué à l’arithmétique. Il était très dépressif… Et Dieu sait aussi que Kurt Gödel était un très brillant logicien. Lui aussi il est mort dans un piteux état, il était dépressif aussi et souffrait d’anorexie. Il croyait en Dieu aussi, il travaillait même à une théorie pour démontrer l’existence de Dieu, mais n’a jamais osé la publier, de crainte d’être accusé de « théologie ».

Et Dieu sait encore que Leonhard Euler était lui aussi un immense génie des mathématiques. Il était presque aveugle. Il croyait aussi en Dieu. Je ne parle même pas d’Albert Einstein, qui réfutant les paradigmes actuels de la physique quantique, a dit: « Dieu ne joue pas aux dés« .

Voulez-vous que je vous raconte la vie privée de ce scientifique qu’on ne présente plus, qui se goinfrait de caviar, et qui vers la fin ne savait pas retrouver le chemin de son domicile, et téléphonait à sa concierge pour qu’elle lui dise où il habite? Voulez-vous que je vous parle de son fils Hans-Albert dont on parle peu, et de ses similitudes avec mon fils Alexis?

Etrangement donc, les scientifiques ayant des valeurs ou une énergie divine, qui ont travaillé dans des domaines qui ont réellement fait progresser la science fondamentale, et surtout qui ont introduit les concepts scientifiques les plus susceptibles de conduire la science sur le chemin de Dieu, comme par exemple Cantor et sa théorie des ensembles, et Gödel et ses fameux théorèmes d’incomplétude, qui sont d’autres indices que les paradigmes scientifiques courants ou la logique scientifique classique est incomplète, manque de quelque chose d’important, oui bizarrement tous ces gens ont eu des problèmes personnels dont ils ignoraient la vraie cause!

Si Dieu vous racontait la vraie histoire des sciences et des scientifiques, vous auriez une toute autre vision des sciences et du monde!

Si Dieu vous dévoilait les aspects qui ont été volontairement occultés et qui permettent de connaître la vraie pensée de ces gens scientifiques et ce qui les as inspirés pour leurs découvertes, vous seriez très étonnés et comprendriez l’énorme mensonge que c’est de dire que Dieu n’a rien à faire en science, que Dieu ne peut qu’être une affaire de religion ou de croyance!

Les aspects divins et même simplement humains ont été volontairement écartés du narratif et de la présentation des sciences, pour ne laisser que les aspects techniques, aseptisés de tout véritable sens, abstraits, arides, sans vie ni amour ni bien ni mal. Qui pourrait imaginer par exemple que les mathématiques puissent avoir un rapport avec Dieu, avec l’amour, avec la vie?

Pour cela il faut qu’on vous explique ce qui se cache derrière le nombre Zéro ou 0, derrière l’Infini, bref qu’on vous explique le Zéro ou l’Alpha, et l’Infini ou l’Oméga! Il faudrait qu’on vous explique scientifiquement Dieu quoi.

Mais on a bâtit des mathématiques et des sciences qui vous parlent de l’Alpha, c’est-à-dire du Zéro, mais qui ne vous parlent pas de l’Oméga, c’est-à-dire de l’Infini, ou du véritable infini, celui qui est précisément le résultat de la division: 1/0!

Vous suivez? Voilà, c’est tout ce qui se cache entre autres dans la question de la prétendue « impossibilité » de diviser par 0.

Mais c’est ça aussi qui se cache réellement dans les fameux paradoxes de la théorie des ensembles introduite par Georg Cantor. C’est ça qui se cache dans la question de l’Ensemble de tous les ensembles, qui n’est donc autre que l’Univers TOTAL dont je fais la Science de nos jours. Et c’est ça qui se cache dans le paradoxe de Burali-Forti, concernant le dernier ordinal, c’est-à-dire le dernier nombre entier.

Autrement dit, une fois encore, le véritable infini, l’Infini Oméga donc, qui est le résultat de la division: 1/0!  Déclaré « impossible » donc, évincé des mathématiques et des sciences.

Bref, Dieu sait quels grands génies scientifiques ce monde a porté, et des gens très sincères dans leur boulot, et qu’on ne peut soupçonner d’aucun complot pour tromper les gens depuis des générations, des siècles, des millénaires même! Et pourtant, bizarrement, la méthode et logique enfantine (il faut juste savoir bien manier le compas) pour faire la division par 0, leur a échappé… A ce point, ce n’est pas un manque de génie (car Dieu sait qu’ils en avaient!) mais complètement autre chose!

Ils ont été empêchés de trouver le moyen de diviser par 0, et surtout, oui surtout, ils ont été soigneusement maintenus dans des paradigmes scientifiques faux, dont les initiés connaissaient la fausseté, dans les secrets des loges maçonniques ou autres (et encore dans les hauts degrés de la pyramide, car les francs-maçons de base ignorent les plus grands secrets, surtout quand ça touche à la science, une grande forteresse bien gardée de Lucifer le Serpent d’Eden, le faux Porteur de lumière et le porteur de la Fausse lumière, la fausse science), mais ont érigé un cadre scientifique et académique bien orienté et bien verrouillé, pour qu’on ne s’en écarte pas.

Gare à qui sort vraiment des sentiers battus et des chemins bien balisés! Il ou elle risque de perdre sa crédibilité et sa notoriété, d’être traité de « charlatan de la science », comme déjà à l’époque Cantor par exemple fut traité entre autres par Leopold Kronecker. Et pourtant nous parlons bien de Georg Cantor, le père de la théorie des ensembles, qui a inauguré l’ère de ce qu’on appelle les « maths modernes« !

On voit très bien en 2020 et 2021 les esprits derrière la fausse science à l’œuvre dans ce qu’on appelle la crise du Covid-19. Des idées, des affirmations, des logiques, des mesures contraires à la vraie science que de vrais scientifiques défendent!

Cette vérité apparaît cruellement dans le domaine de la biologie, de la médecine et de la santé! Des idées absolument abracadabrantes, d’une absurdité sans borne, et cela à la grande stupéfaction des vrais pratiquants de la médecine et de  la science, qui se demandent si le monde est tombé sur la tête, marche à l’envers, ou si on est entré en Absurdistan!

Mais non, on n’est pas entrés en Absurdistan, car ces gens, dont les « scientifiques » ou des « experts » en voici et en voilà, qui font ces choses et prennent ces mesures, ne sont pas des idiots, des incompétents,  mais ils savent ce qu’ils font, quel agenda ils suivent depuis la nuit des temps, et où ils veulent conduire la France et le monde.

C’est vous qui ne compreniez pas en fait, et vous êtes simplement en train de découvrir ce qu’ils sont réellement et l’ont toujours caché: des démons nés humains! Et voyant enfin les démons, les visages du Diable, qui sont le contraire de ce que vous êtes, découvrez donc par la même occasion les anges et les divins que vous étiez sans le savoir.

Découvrez enfin le vrai Dieu, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, et découvrez sa Science dans le monde depuis près de 20 ans. Découvrez-vous tout simplement, le visage de Dieu qui est le vôtre, et qui est le contraire de celui des gens à qui vous avez affaire.

Pour revenir au propos de paradigme, la logique scientifique courante, la logique classique dont les principes remontent à Aristote (il y a 2300 ans) n’est pas fausse, mais simplement est trop étroite et étriquée pour traiter de l’Univers TOTAL, l’Ensemble de toutes les choses, l’Ensemble de tous les ensembles de Cantor donc. Cette logique et toutes les logiques courantes, reposent sur la Négation, ce sont donc des logiques de Négation. Mais il faut une logique scientifique plus large, que je nomme l’Alternation, et j’explique ce que c’est et comment elle fonctionne.

Vous avez beaucoup de choses à apprendre et à comprendre tout d’un coup, oui la lumière qui apparaît tout à coup et risque de vous éblouir, ou d’être tellement déroutante pour la logique dans laquelle vous avez toujours été conditionnés, que, malgré votre sincérité et bonne foi, cela peut vous sembler « fou ».

Mais rassurez-vous, car des gens comme Jésus de Nazareth, en leur temps, il y a 2000 ans, sont passés par là et ont été crucifiés! Vous assistez aujourd’hui ni plus ni moins à des crucifixions, notamment médiatiques, et même à la mise à mort tout court.  Vous dites trop la vérité qui dérange le Diable et son système, il n’hésite plus à vous éliminer physiquement. Mais n’ayez pas peur, n’arrivera que ce que Dieu, l’Univers TOTAL, permet que cela arrive.

Vous, comme moi et d’autres, vous êtes des morts-vivants, car même morts, vous êtes vivants, éternels, vous avez un bel avenir, dans le monde divin en création. Tandis que ceux qui vous tuent sont des vivants-morts, car même vivants, ils sont morts en fait, ils n’ont pas d’avenir, et c’est pour cela qu’ils veulent vous priver du vôtre, ils veulent que vous leur vendiez vos âmes à tout prix, si c’est pas de gré ce sera de force. Ces serpents, ces démons sous forme humaine, ne vous laissent plus aucun choix, ils veulent vous marquer de leur marque, à savoir 666.

Maintenant que vous savez ce qu’ils sont et qui ils sont, dites leur non, oui simplement non, exprimez votre non-consentement devant Dieu, l’Univers TOTAL. Et un consentement volé, violé, forcé de quelque manière que ce soit, n’est pas un consentement, qui doit être libre et éclairé.

Ils n’avaient peur que d’une chose, que vous sachiez enfin la vérité, oui la vérité sur le monde, sur l’Univers et les choses. Puis maintenant que vous savez la vérité ou êtes en train de la connaître, de vous éveiller, d’ouvrir votre conscience, ils ont peur d’une autre chose: que vous leur disiez non, que vous ne consentiez plus à tout ce à quoi vous consentiez et qui leur donnait le pouvoir sur vous et sur le monde.

C’était leur dernier espoir de ne pas aller dans le néant qu’ils méritent, autrement dit ce que la Bible appelle la géhenne (Matthieu 13: 24-30, 36-43), l’enfer ou le lac de feu, ou encore la deuxième mort (Apocalypse 20: 1-3, 7-15; 21: 8), car ce sont des vivants-morts, dis-je. Tandis que vous, vous êtes au pire des morts-vivants (Matthieu 10: 28, 38, 39; 22: 29- 32).

Hubertelie, le 04/09/2021


Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Une réflexion sur « Introduction à la Requête pour la Résurrection de la Fille »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s