Changer notre monde par notre conscience collective [Ondes scalaires].

Source : le PDF « L’électromagnétisme scalaire (EM Scalaire) et Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques » 


Qui dit « mémoire de l’eau » dit simplement que l’eau conserve l’information concernant tout ce avec quoi elle a été en contact, ce qui n’étonne plus quand on comprend maintenant que TOUT et absolument TOUT est fondamentalement de l’INFORMATION, en l’occurrence l’information unaire ou unergie. Et plus que cela, comme l’a montré le japonais Masaru Emoto, l’eau s’imprègne de la
conscience, de la pensée ou de l’intention qui l’environne, car tout cela est de l’information aussi. A une échelle fondamentale, plus fondamentale encore que l’échelle quantique, on ne sépare plus les choses, tout est de l’information, échange d’information (positive ou négative), interaction entre information. Mais la science officielle ne veut pas aller dans ces nouveaux paradigmes.

On se souviendra plus récemment du grand tollé, des attaques de la grande meute des hyènes du système satanique sur ce brave Pr Luc Montagnier, quand il a osé dire en avril 2020 quelques vérités sur le coronavirus, ses vraies origines, et aussi les liens cachés entre l’électromagnétisme et le vivant.

Et plus généralement, est frappé du sceau du grand secret (donc de l’interdiction que cela soit dans la science et technologie officielles) tout ce qui sort des paradigmes matérialistes classiques et s’engage dans un domaine unifié où tout est finalement de l’énergie électromagnétique, et plus encore, de l’information pure. Avec la physique quantique, on savait déjà que la conscience de l’observateur influence ce qu’il observe ou mesure, donc que l’observateur et l’Univers qu’il observe ne sont pas séparés mais sont un. Mais avec Les ondes scalaires on entre plus que jamais dans un domaine où physique et conscience se rencontrent, donc où la conscience peut agir sur l’environnement, donc où en particulier on peut avec des moyens technologies agir sur les consciences. Et aussi un domaine où l’on découvre les secrets de l’interaction entre les consciences.

En clair on entre dans un domaine de ce qu’on appelle la parapsychologie, le domaine dit donc du « paranormal ». Donc pas si « paranormal » que cela, puisque l’on commence ainsi à découvrir scientifiquement les secrets de tout ce qu’officiellement la science ne sait pas expliquer ou ne peut pas expliquer. Ceux qui connaissent donc ces secrets (en relation avec les connaissances dans les
neurosciences) avec les technologies qui vont avec, ont incontestablement un grand pouvoir sur les autres. Il faut donc que ces « autres », la grande masse (hormis évidemment les humains de cette masse qui sont paranormaux, de nature démoniaque) restent le plus longtemps possible dans l’ignorance… Voilà toute la vérité.

En ce qui nous concerne, tout cela signifie que nous avons en réalité le grand pouvoir de changer notre monde ou notre univers par notre conscience individuelle et/ou collective, et aussi le grand pouvoir de faire échouer toujours par notre conscience (à commencer par notre prise de conscience de la vérité et de la réalité des choses) le monde négatif que créent pour nous par leurs consciences négatives tous les diables et diablesses qui connaissent ces secrets. Autrement dit, nous avons le pouvoir de sortir de la réalité dans laquelle ils nous enferment, et de créer notre propre réalité, par le pouvoir de notre conscience.

Le champ informatique ou informationnel ou conscience collective que constituent toutes les consciences d’un groupe donné (et en particulier d’un pays, d’un monde tout entier), est ce qu’on appelle un champ morphogénique ou un égrégore dans les langages ésotériques ou occultes. Au niveau individuel, c’est ce qu’on appelle une « forme-pensée ». C’est cela la définition scientifique de la notion de pouvoir (politique, spirituel, magique, spirite, ou autre).

Ceux qui connaissent donc ces secrets de l’Univers nous dépouillent de nos pouvoirs, nous manipulent pour nourrir de nos énergies les égrégores ou champs morphogéniques ou consciences collectives qu’ils créent pour leur seul profit. C’est ce à quoi nous sommes en train d’assister magistralement avec Emmanuel Macron et avec le réseau satanique et sataniste qui est derrière lui.

Le but des guerres, des attentats, c’est de créer de tels égrégores ou de nourrir davantage les égrégores déjà existants et qui peuvent être vieux de plusieurs siècles ou millénaires. Et plus généralement, c’est l’importante thématique du vampirisme énergétique ou psychique, dont nous allons parler maintenant.

[…]


A consulter également :

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

2 réflexions sur « Changer notre monde par notre conscience collective [Ondes scalaires]. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer