A propos des idéologies d’extrême-droite (et leurs marionnettistes talmudo-mondialistes).

Extrait de la page « L’Univers TOTAL, la Politique et la Société» 

A consulter aussi : Nationalisme et Mondialisme : deux faces du même mal.


[…]

Tous les démons de tous les bords (islamistes, fascistes et autres, bref tout ce qui est satanique) travaillent pour les mêmes, pour le même Satan ou Lucifer. Autrement dit, les artisans du Nouvel Ordre Mondial, les incarnations de Lucifer, de Satan. Ceux qui sont la racine du système satanique, qui élaborent des projets lucifériens (maçonniques, pour ne pas dire kabbalistiques, talmudiques), un agenda qu’ils suivent étape par étape. Et en vertu de leur devise « Ordo ab chao » (« l’ordre à partir du chaos ») ils pratiquement ce qu’on appelle le « management de la terreur » pour atteindre leurs objectifs.

C’est ce que beaucoup de gens des idéologies d’extrême-droite ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre pour certains. Ceux-ci sont racistes viscéralement, pour ne pas dire simplement des démons pour nombre d’entre eux. Eux et les islamistes radicaux sont les deux faces de la même médaille, ils sont des visages opposés du même système satanique. Donc leur opposition n’est qu’un leurre, car ils concourent au même objectif, en le sachant ou en l’ignorant. Dans tous les cas, leurs chefs communs ou leurs manipulateurs, ceux qui sont au sommet de la Pyramide, savent que ces deux groupes opposés et d’autres groupes (il y a par exemple aussi la LDJ ou « Ligue de défense juive« , un mouvement aux idées et actions terroristes, interdit aux USA et en Israël, mais… libre en France, il faut le dire) travaillent pour eux, pour ces visages donc de Satan ou de Lucifer.

Pour ces radicaux de tous bords, même si le miracle est toujours possible, il y a peu de chance de chances de les voir venir à une vision juste des choses. D’autant plus s’ils sont fortement endoctrinés, ou pire sous contrôle mental, comme par exemple le contrôle MK Ultra, une toute autre question dont nous parlerons souvent aussi… La courte vidéo suivante intitulée: Le mentaliste Pascal de Clermont sur la personnalité multiple et la programmation MK-ULTRA explique en quelques mots cette programmation:

https://www.youtube.com/watch?v=_phHXLi2JrQ
https://www.youtube.com/watch?v=_phHXLi2JrQ

(Ndlr, AbbyEve : en date du 21/11/20 la vidéo n’est plus disponible.)

Aussi, la chaîne Youtube d’Alexandre Lebreton traite beaucoup de la programmation MK Ultra, une réalité qu’il faut absolument intégrer aujourd’hui pour comprendre notre monde. C’est d’une extrême importance (voici son blog nommé MK-Polis). Je signale aussi que le fait de présenter cette vidéo où Pascal de Clermont s’exprime sur la question ne signifie en rien que je partage l’activité de mentalisme de Pascal de Clermont. Il dit une chose très juste sur la programmation MK Ultra c’est tout, et la définit de manière succincte.

Voici une vidéo plus détaillée de la chaîne « L’HEURE DE SE REVEILLER » sur la question, intitulée: «  APPRENEZ À VOIR #2 – LE CONTRÔLE MENTAL [MK ULTRA]« :

https://youtu.be/8DRHJbxJu8s
https://youtu.be/8DRHJbxJu8s

Et si pour une raison ou une autre ces vidéos devenaient indisponibles, il suffit de chercher en tapant « contrôle mk ultra » car l’information commence à abonder sur la question. A partir de maintenant, il n’y a que celui (ou celle) qui ne veut pas savoir… eh ben qui ne saura pas.

Pire encore, beaucoup agissent de manière diabolique ou très négative parce qu’ils sont tout simplement eux-mêmes de nature satanique, diabolique, démoniaque. Ou les deux, car l’un n’empêche pas l’autre, on peut être de nature démoniaque et être sous le contrôle mental de démons plus grands.

Dans le cas où on a affaire à des démons nés humains (notion qu’il est très important aussi de commencer à intégrer pour comprendre vraiment notre monde et tout ce qui s’y passe), leurs accusations portées sur les communautés visées (comme par exemple les accusations portées sur les étrangers d’être la cause des problèmes de leur pays ou de leur civilisation) n’est qu’un prétexte pour manifester leur nature satanique ou démoniaque. Que ces accusations soient fondées ou pas ne change rien à leur position, car elles ne sont que des prétextes, on le répète. Ceci obéit au fameux adage: « Qui veut noyer son chien l’accuse de rage ». Tout est là.

Pour cette espèce d’individus, la « messe est dite », dirons-nous. Les « carottes sont cuites » ajouterons-nous, ils sont HS (« hors-service »), complètement déconnectés (de DIEU en l’occurrence), oui c’est mort. Le Christ, ses paroles d’amour du prochain, sa parabole du bon samaritain, etc., c’est à des années-lumière ou plutôt des années-ténèbres pour eux. Il n’y a donc plus grand chose à faire pour eux, il ne reste plus que le miracle…

Nous nous intéressons plutôt aux gens des extrêmes-droites (c’est valable aussi pour toute autre idéologie) qui sont sincères dans leur idéologie, qui croient que les maux de leurs pays ou de leur civilisation ont pour racine les étrangers. Ils croient à ça parce que pour beaucoup ils sont « dressés » pour y croire, et ça arrange beaucoup les « dresseurs » qu’ils continuent à y croire. Car pendant ce temps leurs regards ne sont pas tournés vers la vraie source de tous les problèmes de la France et du monde, qui est le système maçonnique, luciférien, satanique.

Ceux qui connaissant comment fonctionne réellement le monde, comprennent aussi que sur les questions essentielles leurs élus n’ont aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit. C’est ainsi que beaucoup récemment ont compris qu’avec le Pacte de Marrakech ou le Pacte Migratoire, même la politique migratoire qu’ils croyaient être du pouvoir de leurs élus est une illusion! Personne (par voie politique j’entends) ne peut s’opposer aux orientations dictées par des lucifériens, orientations qui viennent de gens de sphères obscures, des gens non élus, qui sont complètement au-dessus donc du processus électoral. Des gens qui court-circuitent allègrement le processus électoral, dont ils se moquent complètement! Ce processus est pour les gogos et les nigauds qui y croient, qui s’imaginent que leurs voix comptent.

Le terrible spectre pour la France et le monde que présage la tuerie d’Utoya (Norvège) et de Christchurch (Nouvelle Zélande)

Et à propos justement de ce Pacte Migratoire ou Pacte de Marrakech, qu’on peut à bon droit à partir de maintenant le grand Pacte du Diable des temps de la fin, il y a réalité très cachée, un spectre très sombre et terrifiant qui s’annonce à l’horizon, qui reste très tabou et dont il faut parler. C’est un terrible génocide, une grande guerre civile très asymétrique et une très grande tuerie en perspective bien orchestrée par l’élite satanique. On voit les signes avant-coureurs depuis des années, comme par exemple la tuerie d’Utoya en 2011 en Norvège opérée par le terroriste d’extrême-droite Anders Breivik, qui a tué 77 personnes. Et comme les nombreuse tueries racistes aux USA, dont beaucoup sous les mandats de Barack Obama et maintenant de Donald Trump. Et comme aussi l’attentat du même genre à Beaune en France le 11 aôut 2018. Cela a fait de nombreux blessés et pas de mort, en tout cas pas officielle mt. Et dans l’euphémisme ou l’hypocrisie dont on a le secret en France, on a parlé d' »attaque de Beaune », vite évacuée. Alors qu’il s’agit bel et bien d’un attentat terroriste à caractère raciste, qualification de terrorisme qu’on n’aurait pas manqué d’utiliser si ce sont des musulmans ou des arabes qui avaient commis ces actes. Et du même genre, on a donc maintenant cette terrible tuerie en Nouvelle Zélande.

Cela ne fait aucun doute, il s’agit d’un spectre montant, en France, en Europe et partout dans le monde. C’est l’une des conséquences de la politique mondialiste, et plus cela, quelque chose qui est volontairement orchestré pour servir le projet mondialiste. Quant à dire la vérité sur ce qui est en train de se passer, c’est motus et bouche cousue chez les analystes, notamment occidentaux, sans parler des merdias. La réalité cachée est que les partisans des idéologies d’extrême-droite se constituent dans le plus grand secret et la complicité du système satanique (dont tout ça fait partie de son plan) un arsenal d’armes de guerre. Ils se préparent à une grande guerre civile et dans leur cas à un grand massacre et un génocide qui pour eux est un devoir, qui est de « sauver » leur « race » et leur « civilisation » menacée selon eux d’extinction, de disparition, à cause de l' »invasion » des étrangers. En d’autres termes, ils combattent ce qu’ils appellent la « théorie du grand remplacement ».

La vidéo suivante de RF France intitulée: «  Christchurch: des similitudes avec les attentats d’Anders Breivik?« , est très éclairante sur la question.

https://youtu.be/3GDCiOtsAE8

https://youtu.be/3GDCiOtsAE8De plus en plus de partisans des extrêmes-droite du monde s’arment donc pour mener une guerre contre ce qu’ils appellent le « grand remplacement », et la manière dont ils se préparent lentement mais sûrement pour « résoudre » ce « problème » fait tout simplement froid dans le dos quand on y songe! Le « problème » selon eux est la faute des étrangers et uniquement eux, l’immigration donc. Si l’on pouvait réfuter cela en disant que l’immigration normale qui a toujours eu lieu partout et de tout temps dans l’histoire n’a jamais fait disparaître qui que ce soit, il est maintenant difficile de réfuter l’existence d’un projet de « grand remplacement » avec ce Pacte Migratoire ou Pacte de Marrakech, ce grand Pacte du Diable final donc, un Pacte de fin du monde!L’immigration normale, naturelle, a donc rarement provoqué la disparition d’un peuple donné, pas plus que le fait de manger normalement les poissons ne fait pas disparaître les poissons de la planète. Ou comme le fait de couper normalement les arbres pour faire du bois n’a jamais fait disparaître les arbres. Ce sont surtout les guerres ou les épidémies plus ou moins provoquées, et souvent justement en relation avec les guerres, etc., qui font disparaître les peuples ou des civilisations. Et de manière générale, ce sont des déséquilibres qui font disparaître des espèces. Et si l’on veut éviter la disparition, on lutte contre la politique conduisant à ce déséquilibre. Quand il y a un risque de disparition d’une espèce on instaure simplement un contrôle ou des quotas. On ne s’est jamais armé jusqu’au dent pour massacrer une autre espèce afin de préserver une autre. Si on doit le faire, c’est que l’espèce massacrée est de trop, elle a dépassé son quota d’équilibre, et dans ce cas qu’il y a déjà eu un déséquilibre en amont qu’on n’a pas traité.

Par exemple, si les moustiques deviennent envahissants, les cafards, ou les sauterelles, ou les algues, etc., c’est qu’il y a eu un déséquilibre, qu’il fallait donc d’abord éviter. Et si le déséquilibre est installé, alors l’opération de retour à un équilibre peut consister d’abord à « réduire le nombre de ce qui est en trop ». Mais même dans ce cas, que ce soit pour les moustiques par exemple, les cafards, les algues ou autre, c’est une solution radicale et archaïque, juste une « solution » d’urgence, qui ne s’attaque pas au problème de fond, qui a amené au déséquilibre, et qui devra être traité de toute façon, si l’on veut que le déséquilibre ne se produise pas de nouveau.

Cette solution radicale et archaïque est d’autant plus mauvaise et doit être la dernière à envisager, qu’elle ne concerne que la quantité ou le nombre, et pas la qualité. La question de qualité n’épouse pas les contours d’une race ou d’une espèce donnée, c’est rarement une question de dire que telle race ou telle espèce est la bonne, et telle autre race ou telle autre espèce est la mauvaise. Ce n’est pas parce qu’on est blanc qu’on est bon, ou qu’on est noir ou arabe qu’on est mauvais. Ce serait trop simple, simpliste même! C’est cette vision des choses qui a conduit aux pires horreurs de l’histoire, les guerres, les génocides, l’esclavage, la colonisation, et j’en passe.

C’est la solution préférée du Diable et des êtres de nature démoniaque, parce que justement ce genre de solutions occulte la qualité au sens universel et divin du terme. Elle ne remet pas en question la nature démoniaque, la nature négative, qui est leur nature donc, à savoir la déconnexion d’avec DIEU, l’Univers TOTAL. Autrement dit, le problème de la Négation, qui est la question fondamentale (on en reparlera, mais c’est amplement traité ailleurs)!

Si la question fondamentale de la qualité au sens universel et divin du terme, autrement dit la question de la nature positive opposée à la nature négative, ou de la nature divine opposée à la nature diabolique ou démoniaque, c’est pas facile à percevoir avec les animaux (et pourtant il y a des divins et des diaboliques, des positifs et des négatifs), à plus forte raison au niveau végétal, minéral, c’est à l’échelle humaine qu’elle apparaît. En effet, nous ne parlons pas le langage animal, encore moins végétal, et encore moins minéral. Je parle du langage universel, précisément le langage universel des ensembles, le langage unaire (je n’entrerai pas dans le détail sur la question ici, tout ça est traité plus en détail dans le livre L’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga).

Comme le montre l’image ci-dessus, le langage le plus fondamental, le langage universel que « parle » toutes le choses, le « langage de Dieu » l’Alpha et l’Oméga (pour le dire autrement), se situe à l’échelle numérique, l’échelle Alpha, bien en dessous de la classique échelle quantique. C’est l’échelle informationnelle ou informatique (c’est-à-dire numérique). Après l’échelle quantique, minéral, végétal, animal, nous arrivons à l’échelle humaine, la nôtre. Nous parlons le langage humain, nous savons juger du comportement humain et savoir, au moins intuitivement, qu’il y a des humains positifs et des humains négatifs, les bons et les mauvais, les « gentils » et les « méchants », etc.. Autrement dit, les humains divins et les humains diaboliques. C’est ça la question fondamentale de qualité dont je parle, que justement les diables occultent et pour cause!

Et, chose très importante, cette question n’est pas inter-raciale ou inter-ethnique, mais intra-raciale ou intra-ethnique! Autrement dit, ce n’est pas une question de dire que telle race ou telle ethnie est la bonne, et que telle autre race ou telle autre ethnie est la mauvaise. Mais la question de la qualité se pose à l’intérieur de chaque race, chaque ethnie, chaque espèce, chaque genre, etc., et ce à tous les niveaux, à toutes les échelles: humaine, animale, végétale, minérale.

Il y a des blancs bons et des blancs mauvais, des noirs bons et de noirs mauvais, des arabes bons et des arabes mauvais, des juifs bons et des juifs mauvais. Il y a des chiens bons et des chiens mauvais, et à l’intérieur même des chiens des caniches bons et des caniches mauvais, des boxers bons et des boxers mauvais. Et il y a des oiseaux bons et des oiseaux mauvais, et à l’intéreur des oiseaux des pigeons bons et des pigeons mauvais. Et il y a des arbres bons et des arbres mauvais, et à l’intéreur des arbres des sapins bons et des sapins mauvais. Et il y a des minéraux bons et des minéraux mauvais, et à l’intéreur des minéraux de la silice bonne et de la silice mauvais, et ainsi de suite.

Cette vérité fondamentale, les diables ne veulent pas que le monde la comprenne, car alors leur nature diabolique se révélerait. Alors ils positionnent les débats autour de la notion de race, d’ethnie, de la nationalité, de la religion, de la civilisation, etc., ainsi que des parties politiques: gauche, droite, centre, etc. Alors qu’à des hauts niveaux d’initiation, au sommet de la Pyramide, ces diables savent que la vraie question n’est pas là, que ces critères de clivages sont faux! Les gens des idéologies d’extrême-droite sont leurs plus grands serviteurs et complices, car ce sont eux qui incarnent le plus les paradigmes faux basés sur les clivages raciaux, ethniques, nationalistes, religieux, etc..! Avec la complicité de ce système satanique, ceux-ci s’arment pour le plus grand massacre, plus grand carnage et génocide de tous les temps. Plus que donc des guerres civiles généralisées, simplement des sacrifices sataniques et holocaustes à l’intérieur de chaque pays. Ces bras armés du système satanique n’attendent que le bon moment, les conditions optimales pour déclencher la tuerie généralisée.

Rien qu’avec l’immigration et les migrations classiques, on laissait doucement d’année en année mijoter cette idéologie du « grand remplacement », qui échauffe déjà les esprits d’extrême-droite, et pas que. Il y a les convertis, les endoctrinés ou manipulés mentalement… On sent monter partout les idéologies d’extrême-droite, la racisme, etc.. Les gens qui n’étaient pas spécialement racistes ou xénophobes le deviennent. Tout cela était donc provoqué, planifié méthodiquement.

On crée les problèmes sociaux, les problèmes économiques, on provoque des attentats terroristes islamistes. On contrôle mentalement et on arme des islamistes, des musulmans ou même simplement des arabes, qui ne sont pas spécialement des musulmans pratiquants (pourvu qu’ils soient arabes, dans la tête de beaucoup cela veut dire automatiquement musulman et donc terroriste potentiel…). On crée et alimente donc l’islamophobie, qui évidemment est infiniment moins condamné que l' »antisémitisme ». A qui profite donc le crime?

Il suffit simplement d’entendre parler les rabbins talmudistes sur Youtube et sur internet. Ils disent: « Tout cela est bon pour Israël »… On reviendra plus en détail sur tout cela, dans notre grande enquête du « Lieutenant Columbo », oui la grande investigation de la Colombe de l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15).

On a donc chauffé lentement mais sûrement la marmite, la cocotte, nous ne sommes pas loin à présent de la grande explosion! Et pour ce faire, maintenant on balance le pire avec Pacte de Marrakech, le Pacte de Migration globale, le Pacte du Diable pour le grand sacrifice satanique, le grand génocide annoncé! Il y a déjà le côté esclavagiste et nouvelle traite des pauvres que ce Pacte présage ou même est simplement. Mais le PIRE, c’est que les esclaves sont conduits à l’abattoir, de la manière la plus déguisée et la plus luciférienne qui soit! C’est une déportation vers les lieux d’extermination qui ne dit pas son nom! Les bourreaux les attendent, les bras d’extrême-droite armés pour les « accueillir », oui pour accueillir ces nouveaux « juifs » au sens universel, le peuple de Dieu conduit vers les nouveaux fours crématoires.

On déracine des peuples en masse pour les amener en Occident pour se faire massacrer comme des moustiques ou des cafards! Dans le meilleurs des cas ils seront armés eux aussi et les diables qui orchestrent tout cela pourront s’asseoir dans les « gradins » de l' »arène romaine » pour assister à ce spectacle de massacre mutuel « délicieux » pour eux.

Ils diront en quelque sorte: « Massacrez-vous! Et nous vous regarderons en sirotant vos sangs, en jouissant comme autrefois avec les combats de gladiateurs. Que les meilleurs gagnent! Que les plus forts survivent, c’est la survivance des plus aptes, c’est la nouvelle théorie de l’évolution. A la fin, il ne restera plus grand monde sur terre, et nous n’aurons qu’à nous baisser pour ramasser toutes les ressources désormais à nous, sans résistance. Les ressources de notre Nouvel Ordre Mondial. Les survivants se seront montrés les plus forts donc. Ils seront les travailleurs robustes et les esclaves dans notre nouveau monde. Que survivent donc les plus aptes et entraînés à se servir des armes sophistiqués. »

Les « meilleurs »? C’est-à-dire, comme toujours… les mêmes. Oui, les esclavagistes, les colonisateurs, les massacreurs des peuples de tous les temps. Quoique maintenant, les israéliens (les juifs d’autrefois qui étaient les esclaves en Egypte et dans différentes civilisations successives) ne sont pas pas mal non plus… Eux refusent ce pacte pour leur terre. Ils n’en ont pas besoin, ils sont les grands gagnants de l’affaire. « Tout cela est bon pour Israël », disent leurs rabbins talmudistes. Tout cela est fait pour accomplir le Talmud (on en reparlera). Toute la vérité devra être dite aujourd’hui.

Le rabbin Touitou, l’un des rabbins talmudistes enseignant sur le web en langue française.

Ce sont les signes avant-coureurs de cette horreur bien organisée, que nous voyons avec les tueries comme celle d’Utoya en Norvège, ou maintenant en Nouvelle Zélande. Incroyable mais vrai! Dire que des gens ont formé ce projet diabolique et l’exécutent étape par étape. Ces gens, ce ne sont pas les gens d’extrême-droite, mais leurs patrons au-dessus, dont ils sont les instruments et les bras armés. Voilà la vérité cachée jusqu’ici, ce spectre terrible qui commence à se profiler à l’horizon!

Ceci dit, et corollaire de tout ce qui précède, le pire n’est pas là où on peut penser. Le pire n’est incarné ni par des gens de droite ou d’extrême-droite, ni par des gens de gauche ou d’extrême-gauche, ni par des gens du centre ou d’extrême-centre, etc.. Le pire est incarné par des gens qui en réalité sont au-dessus de tout cela, qui sont les marionnettistes de toutes ces personnalités marquées par leurs différentes étiquettes.

Par exemple, Macron, est-il de droite? Est-il de gauche? Est-il du centre? Les gens d’extrême-droite lui colleront volontiers une étiquette de gauche, d’autant plus avec son comportement « LGBT », la Loi Schiappa bien de son camp, sans parler des choses comme la PMA, la GPA, etc. Que dire donc du transhumanisme? Pour eux donc, l’équation est simple: tout ça est de « gauche », tout ça est « gauchiste ». Mais d’un autre côté, pour les gens de sensibilité d’extrême-gauche, sa politique ultra-libérale, faite par les riches et pour les riches, marque Macron… bien à droite! Face à ce constat évident, d’aucuns diront alors: « Ça y est, on a trouvé: il est situé au centre! »

Eh ben non! C’est justement là l’erreur, et c’est ce que je veux faire comprendre. Macron est un parfait exemple ou représentant de gens au-dessus de toutes ces étiquettes, donc des gens qui de ce fait incarnent le PIRE! Pour eux donc, les gens marqués de ces étiquettes ne sont que des marionnettes pour atteindre des objectifs, accomplir des projets, tenir leurs agendas, qui sont bien les leurs! C’est l’agenda luciférien, satanique, l’agenda mondialiste, celui du Nouvel Ordre Mondial.

Mais force est de constater que de nouveau se met… en marche la même stratégie d’agiter un « faux pire » ou un moindre mal nommé Le Pen ou l’extrême-droite, pour faire encore voter pour le « vrai pire »…. Une fois encore je ne suis pas en train de dire de voter pour l’extrême-droite le « moindre mal ». Si c’est juste pour dire de voter pour le « moindre mal », alors pourquoi n’aurais-pas dit par exemple de voter pour l’UPR, ou pour tout parti ayant pour ambition d’incarner une alternative aux partis classiques du système? Et au pire dans cette optique du « moindre mal », pourquoi pas la gauche ou la droite? Donc il est clair que je ne dis pas cela pour appeler à voter pour le camp de Le Pen, sinon alors on n’a pas du tout compris mon propos, qui est simplement… DE NE PLUS VOTER! Il faut passer complètement à autre chose, il faut CHANGER DE PARADIGME!

Et ne plus voter veut dire donc NE SURTOUT PLUS VOTER POUR LE CAMP DE MACRON! Car, je le répète, avec cette mascarade avec Le Pen dans la vidéo que j’ai présentée deux fois (je ne vais pas le faire pour une troisième fois car ça servirait finalement leur soupe…), la machine oligo-plouto-merdia-sondageo-cratique est de nouveau… en marche! pour vous faire voter pour le PIRE!

Je vous demande simplement si vous allez encore faire ce jeu-là? Avec le massacre des Gilets Jaunes, qui (normalement) est dans les esprits, violences qui d’ailleurs ne sont pas terminées, allez-vous donc voter pour les bourreaux? Vous jouez donc à un jeu nommé: « Massacre-moi pour que je vote mieux pour toi? » Vous êtes masos à ce point? Mais ce n’est pas ça, n’est-ce pas? Ces sondages sont forcément faux, c’est plus clair que jamais que ces gens MENTENT! Pas vrai?

Et on entend dire que tel ou tel « Gilet Jaune » veut former un parti politique pour « défendre » les Gilets Jaunes, ou que tel ou tel leader ou plutôt « dealer » veut se présenter aux élections, pour changer les choses en faveur du mouvement des Gilets Jaunes.

Mais en vérité tous et toutes sont de faux représentant(e)s ou leaders, mais de vrais « dealers », des arnaqueurs, des escrocs ou des rapaces alléchés par l’appât du gain, qui salivent et bavent littéralement à l’idée de pouvoir se faire rapidement du magot sur le dos et les souffrances des Gilets Jaunes. Un tel ou une telle y va de sa cagnotte par-ci, et tel ou telle autre de sa cagnotte par-là. En voici des t-shirts par-ci, des pins par-là, etc.. Bref beaucoup rivalisent véritablement d’imagination pour se faire rapidement du fric avec l’étiquette « Gilets Jaunes », la horde des marchands du temple est lâchée!

Alors je vous dis tout de suite: NE TOMBEZ PAS DANS CES PANNEAUX!! Que ce soit de la politique, du business ou autre initiative de la même nature, directe ou indirecte. Car, c’est sûr, c’est pour Macron que vous votez avec tous ces gugus et gugussettes qui se disent des représentant(e)s des Gilets Jaunes et qui veulent faire de la politique. Surtout pendant le mandat de Macron. Ou même d’ailleurs de qui que ce soit à partir de maintenant.

Il faut changer de paradigme. Le temps de la Politique ou de tout autre domaine des vieux paradigmes est terminé!

C’est le chemin de l’Univers TOTAL que l’on doit chercher, c’est la seule « politique » qui vaille. C’est l’unique but et message de ce document: L’Univers TOTAL, la Politique et la Société!

Nous avons donc une entité ténébreuse qui est Satan le Diable, mais qui à la surface se présente le plus souvent sous son aspect luciférien. Et Lucifer veut dire « Porteur de lumière », et il s’agit évidemment dans ce cas de Fausse lumière. Mais, hélas, ça séduit encore beaucoup, qui n’ont pas encore compris. Très bientôt donc, ils ne se donneront même plus la peine de déguiser leur Dictature en démocratie, mais montreront plus clairement leur visage de Bête immonde, la Bête de l’Apocalypse (Apocalypse 13: 11-18).

Ne vous laissez plus manipuler, ne nourrissez plus de vos énergie cette mascarade toute luciférienne, oui ne nourrissez plus cet égrégore. Entrez donc dans un autre paradigme, je vous propose le paradigme de l’Univers TOTAL, l’Unives-DIEU. Eclairés par celui-ci, prenez de la hauteur, élevez-vous au-dessus des nuages avec les ailes d’anges ou simplement avec les ailes de la Colombe de l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15).

Regardez la Société, la France et le monde d’un autre regard.

Et là, comme aussi je vous l’ai expliqué brièvement dans la vidéo d’avant (celle de la Science de Dieu), vous verrez réellement que cet univers est de nature négative, que ce monde est faux! Et par la même occasion, vous verrez aussi que de « nouveaux cieux » (c’est-à-dire un nouvel univers) et une « nouvelle terre » (Apocalypse 21: 1-7) sont en création, c’est le vrai univers, le vrai monde, la vraie vie. Pour le dire autrement, c’est le paradis perdu et le paradis qu’on retrouve.

Tant qu’on reste hypnotisé par les merdias (comme un lapin paralysé par les phares d’une voiture, et qui finira par être écrasé par la voiture…), tant qu’on participera à ces mascarades, tant qu’on nourrira de nos énergies cet égrégore ou qu’on se laissera vampiriser par lui, on restera dans les basses vibrations, on restera prisonnier de la matrice, et donc on ne verra pas qu’une autre réalité existe!

Mais si l’on prend du recul et qu’on s’élève avec l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15), comme déjà dit on monte alors en vibration, et alors on commencera à percevoir les « nouveaux cieux » et la « nouvelle terre » (Apocalypse 21: 1-7), autrement dit le paradis perdu, et le paradis que l’on retrouve. Il vient vers nous, simplement aussi parce que c’est vers lui que nous volons avec nos ailes retrouvées.

N’écoutez plus ces lucifériens ou ces serviteurs du système maçonnique, ces ouvriers du Nouvel Ordre Mondial, ces bâtisseurs de NEOM, leur paradis qui sera votre enfer si vous les suivez.

N’écoutez même pas les flûtes du New Age qui vous parlent aussi de « Nouvelle Terre », mais notions qui ne sont qu’une autre manière de vous « vendre » (symboliquement parlant et même souvent littéralement…) le même Nouvel Ordre Mondial.

Mais procurez-vous une bonne Bible, et téléchargez la Science de l’Univers TOTAL, par exemple le livre gratuit: L’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Téléchargez le maximum de documents (dont beaucoup de documents pdf, tous gratuits comme tout ici), le maximum des informations de ce site, car à l’allure où les choses vont dans cette Dictature montante où dire la vérité devient un crime, vous ne pourrez peut-être plus le faire.

Et avec tout ça, et avec ce site et tant qu’il ne sera pas encore censuré, prenez maintenant de la hauteur. Avant d’aller plus loin et pour les mêmes raisons que pour le document La Franc-Maçonnerie et l’Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer, je recommande vivement au lecteur-lectrice qui aime ou qui cherche la vérité, d’enregistrer le présent document avec la basique fonction « Enregistrer » du navigateur, ou avec un outil plus performant à votre choix, au format html ou html, et surtout dans un format tel que PDF. e-book, etc., qui vous permettraient de le consulter hors-connexion internet.

[…]

Hubertelie.

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer