(PDF) Les ondes scalaires et le nouveau paradigme (Introduction).

Source : le PDF « L’électromagnétisme scalaire (EM Scalaire) et Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques » 


[…] Si tant d’esprits scientifiques revisitent ce domaine particulièrement important de la physique comme l’électromagnétisme (aussi important que la physique quantique par exemple ou encore la théorie de la gravitation ou la relativité) c’est parce que beaucoup se rendent compte que quelque chose ne va pas, toute la vérité n’a pas été dite, ou simplement on n’a pas abordé les choses avec les bons paradigmes, pour qu’on comprenne vraiment les secrets de l’Univers.

En disant cela, je parle des scientifiques normaux, qui cherchent simplement la vérité scientifique et travaillent pour faire avancer l’humanité. Pas ceux qui travaillent avec les programmes ou les projets top secrets ou le complexe militaro-industriel, et pour qui la vérité scientifique est le cadet de leur
souci. Et même les plus diaboliques d’entre eux connaissent la vérité, car ils sont dans les plus hautes sphères initiatiques ou dans les sociétés secrètes. Eux œuvrent alors pour cacher la vérité scientifique ou pour empêcher la science et les autres scientifiques dans la bonne direction.

Nous parlons donc ici des vrais scientifiques, qui travaillent pour le progrès de l’humanité, le vrai. Et parmi eux, ceux qui se penchent de nouveau sur l’électromagnétisme ont souvent pour préoccupation des thématiques comme l’énergie libre, l’antigravitation, etc.. Il y a une préoccupation encore plus fondamentale que celles-là, mais c’est déjà bien de se soucier, surtout de l’énergie.

C’est donc James Clerk Maxwell (1831-1879) qui posa les bases de l’électromagnétisme, de sorte qu’on peut simplement le considérer comme le père du domaine. En effet, c’est lui qui, avec ses célèbres équations, a unifié l’électricité et le magnétisme en une seule force : la force électromagnétique. Il ne restait, pour faire ce qu’on appelle le champ unifié ou encore la théorie (ou la physique) du tout (un grand Saint Graal de la physique), d’unifier la force électromagnétique avec les trois autres champs de forces connues (je dis bien connues, car il n’y a pas que celles-là dans l’Univers TOTAL), à savoir l’interaction forte (la force responsable de la cohésion des particules du noyau atomique, les protons et les neutrons) l’interaction faible (la force responsable de phénomènes comme la radioactivité), la force de gravitation (qui est le domaine même de la relativité, la force qui s’exerce entre les galaxies, les étoiles, les planètes, etc., bref qui s’exprime plutôt à grande échelle).

Et encore faut-il dire qu’on parle du modèle standard de la physique, qui est le modèle convenu comme décrivant le « mieux » l’univers connu (là encore l’univers connu), mais qui est en fait le modèle imposé. Tout physicien qui ne veut pas être déchu de ses honneurs de physiciens et rejoindre ceux qui sont indexés comme les « charlatans » ou les « conspirationnistes » (autrement dit tous ceux qui ne sont pas d’accord avec la vision officielle des choses et le font trop savoir…) doit accepter donc ce modèle standard.

Mais ce qui nous intéresse donc ici spécialement, c’est la force électromagnétique, et là, après Maxwell et ses équations, c’est incontestablement Tesla qui a révolutionner le domaine. Mais ce que ce scientifique et inventeur de génie américain d’origine serbe a fait de plus grand (c’est le genre même du « savant fou », la « folie géniale et créatrice »), ce n’est pas forcément ce qu’on apprend dans les lycées, dans les universités, et ce n’est pas en général ce qu’on lit dans les manuels et dans la littérature scientifique officielle, ni dans les encyclopédies du monde, que ce soit celles de l’Ouest comme de l’Est! Pour le savoir, il faut se transformer en petite souris et aller fouiner dans les laboratoires militaires, il faut par exemple aller (si on le peut et si on ne se fait pas cribler de balles) aller pénétrer dans la fameuse Zone 51dans le Nevada aux USA, avec l’intention de découvrir tout ce qui se passe en dessous. Ou il faut aller dans tous les endroits du même genre sur la planète, dans l’ex-Union Soviétique (et maintenant simplement la Russie), en France, ou encore dans les bases secrètes en Australie ou dans l’Antarctique.

Ceci dit, il ne faut pas non plus « déifier » Tesla, comme beaucoup ont tendance à le faire. Ses travaux ne sont pas forcément synonymes de bien (comme est bien la notion d’énergie libre ou d’énergie gratuite qui lui immanquablement associée), car par exemple il a travaillé entre autres sur le fameux « rayon de la mort ». Autant dire que ses travaux scientifiques et d’inventeurs les plus profonds et les plus importants sont d’application militaire, tombent donc dans ce domaine, donc forcément dans le top secret.

A cet égard l’électromagnétisme est un domaine particulièrement sensible d’autant plus maintenant à l’ère de la 5G et autres Linky

Domaine particulièrement sensible, en particulier quand cela touche à tout ce qui tourne autour de l’électromagnétisme scalaire. Et beaucoup de choses reposent sur cette question, tout simplement parce que TOUT et absolument TOUT repose fondamentalement sur les scalaires, ce qui, comme on l’a dit en préambule, n’est finalement qu’un terme savant noyant le poisson (comme c’est souvent le cas), un terme pour ne pas parler des bons vieux nombres réels, et même des très bons vieux nombres entiers naturels! Ce qu’il faut savoir maintenant est que, contrairement à tout ce qui a été dit depuis qu’on fait la science en ce monde, les nombres ne sont pas de simples objets de langage, de simples objets mathématiques abstraits, mais correspondent à une réalité physique. Il suffit pour cela de comprendre que le nombre UN ou 1 est le nom numérique de l’Univers TOTAL, qui aurait dû être l’objet scientifique numéro UN, mais qui pourtant est l’objet scientifique le plus nié ou le plus ignoré.

L’électromagnétisme scalaire est aussi l’électrogravitation, ce qui veut dire l’unification de l’électromagnétisme et de la gravitation. Nous allons maintenant entrer dans le vif du sujet des ondes scalaires.

[…]


A consulter : les autres extraits du PDF L’électromagnétisme scalaire (EM Scalaire) et Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer