(PDF) Les ondes scalaires : que sont-elles ?

Source : le PDF « L’électromagnétisme scalaire (EM Scalaire) et Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques » 


Les ondes scalaires

(…) Elles sont une forme d’interférence produite par les ondes électromagnétiques classiques, et sont aussi le « bruit » énergétique engendré dans le vide, affublant le vide de cette caractéristique supplémentaire d’être rempli d’énergie. On les appelle ondes scalaires car essentiellement elles sont caractérisées par leur magnitude (leur grandeur) qui est un scalaire (un nombre permettant de la mesurer), mais malgré tout aussi par une direction (donc comme un vecteur et plus un scalaire).

Alors pourquoi cette forme de dénomination? Parce que contrairement à une onde électromagnétique, l’onde scalaire ne vibre pas dans l’espace selon un plan perpendiculaire à sa direction. Comment se les présenter? Lorsque deux ondes électromagnétiques de même fréquence et de phase décalée de 180° sont émises en parallèle l’une à l’autre, elles s’annulent l’une l’autre: quand l’une vibre dans un sens, l’autre vibre dans le sens opposé, à chaque instant et chaque endroit de l’espace le long de leur trajet.

La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Oui, car chaque onde électromagnétique véhicule une énergie et la résultante des deux annule le mouvement de vibration, mais les énergies s’additionnent, donc il subsiste quelque chose qui ne vibre plus et se déplace en ligne droite: c’est ça une onde scalaire.

Mais elles vibrent d’une manière différente: par le changement de leur magnitude dans le temps. Elles sont aussi une forme de vibration du temps, une vibration dans la densité du temps car elles altèrent la courbure de l’espace et du temps, puisque le temps est énergie, et donc est sujet aux énergies émises par les ondes scalaires. Ceci prend sa forme lorsqu’on voit qu’en fin de compte le temps est une énergie compressée, comme l’est la matière depuis l’égalité E=mc².

C’est une pression qui ne se « voit » pas, qui s’exerce sur le vide dans lequel elles se déplacent. On peut s’imaginer deux personnes face à face présentant leurs mains l’une contre l’autre, doigt contre doigt et poussant chacune l’une contre l’autre avec la même force: il y a immobilité des deux personnes, mais une pression énergétique est présente entre les deux mains comprimées par l’effort.

Qui les produit?

Elles sont produites par le vide (la physique quantique prévoit que le vide est rempli de particules virtuelles, c’est-à-dire indétectables car existant durant des fractions de seconde extrêmement courtes, qui apparaissent et disparaissent), et ces particules émettent des ondes électromagnétiques en interagissant les unes avec les autres, cela des millions de fois par seconde dans chaque micromètre cube d’espace vide. Donc des ondes électromagnétiques de toutes fréquences sont émises, dans toutes les directions, et ces ondes s’annulent les unes les autres, produisant un résultat total nul selon la physique quantique. Selon la physique des ondes scalaires, cela produit des ondes scalaires de toute direction et magnitude: le vide est remplie de pression d’ondes scalaires qui le remplissent d’énergie.

La différence avec la vision quantique, est que l’énergie n’a pas été perdue, mais a été transformée en ondes scalaires qui représentent des lignes de pression dans le continuum espace temps. Mais les ondes scalaires sont absorbées par la matière, qui en réémet à son tour; et ainsi les ondes scalaires sont échangées à chaque instant par toute particule de matière. La matière absorbe et réémet des ondes scalaires, qui sont donc une énergie qui circule comme une forme de respiration.

Source : le PDF « L’électromagnétisme scalaire (EM Scalaire) et Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques » [pages 13 à 15 sur 46]

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer