Les êtres qui sortent de l’Onivers (Enfer) et vont de vie en vie vers l’Univers, la vraie Vie !

Comprendre enfin la vraie nature de la vie et nos vraies origines, c’est comprendre aussi notre devenir

Ce qui suit est un extrait du livre PDF : « L’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga » (p.436/450). Source : https://www.hubertelie.com/alter/univers-total-alpha-et-omega.pdf 

Voir aussi l’article : La question des vies antérieures et de la vie Éternelle (ce que les chrétiens doivent comprendre).


[…] Comme je le dis depuis le début de ce livre, on conçoit que l’univers est non-vivant, qu’il est habité éventuellement par des êtres vivants, ou que la vie « apparaît » dans un univers non-vivant, dans un monde non-vivant (elle apparaîtrait donc à partir de la matière inerte, non-vivante), dès qu’un certain nombre de conditions sont réunies (par exemple, présence de carbone, d’oxygène, d’hydrogène, d’azote, d’eau, d’atmosphère, etc.). C’est le paradigme même de l’actuelle biologie et de sa théorie phare qu’est la théorie de l’évolution, l’évolution darwinienne. Selon ce modèle biologique que j’appelle le modèle de l’« univers-maison », l’univers est vu comme une maison non-vivante habitée par des êtres vivants ou dans laquelle la vie « apparaît ». Sans donc l’« apparition » dans l’univers des formes de vie comme la nôtre (la vie terrestre) ou comme les vies extraterrestres (encore faut-il que l’on reconnaisse leur existence, car tout a été fait pour nier le
plus longtemps cette réalité), l’univers serait donc désespérément non-vivant et sans vie en lui. Mais il n’y a rien de plus faux, cette vision des choses est une illusion.

L’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, a une nature fractale (comme on l’a vu maintenant amplement). Pour cela, le Vide (l’Onivers) n’est pas « vide » au sens où on le conçoit avec la Négation, mais cache donc toujours l’Univers TOTAL dans ses profondeurs. Un univers ne jaillit donc jamais du « Néant » ou du « Vide », mais toujours dans un autre Univers, et dans tous les cas il naît dans l’Univers TOTAL, comme un bébé naît dans le ventre de sa mère :

Un univers en création évolue d’un état d’onivers, un état infernal, de température gigantesque (un état d’énergie pure, en l’occurrence de l’onergie, comme on l’a vu en thermodynamique unergétique) vers un état de température plus froide, où les relations et les structures (particules, galaxies, étoiles, etc.) peuvent « apparaître », et finalement la vie.

C’est l’évolution en cours depuis des milliards d’années, un processus de création ou de recréation, pour les êtres qui sortent de l’Onivers et vont de vie en vie vers l’Univers, la vraie Vie. En langage imagé, l’espace, les structures, la vie, se déploie comme un rouleau qui se déroule (Genèse 1 : 9). Mais pour un univers en destruction, c’est le processus exactement inverse. Pour reprendre encore un langage de la Bible, il se retire comme un rouleau qu’on enroule (Révélation 6 : 14). Mais nous, nous parlons de l’univers en création. Même si la Genèse est compromise par la Négation, par le « Serpent d’Eden », même si donc le paradis en naissance a été perdu (Genèse chapitres 2 et 3), un Programme de retour au paradis perdu a été mis en place et évolue vers son accomplissement (Révélation chapitres 21 et 22).

C’est donc au sein de l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, que tout se passe. C’est lui qui crée, et plus que cela, c’est lui qui EST. Il est TOUT, il est l’Alpha et l’Oméga (Révélation 21 : 1-6).

La notion d’univers qui naît dans un big bang sans que ce big bang ne soit conçu comme se déroulant dans quelque chose de préexistant (en l’occurrence l’Univers TOTAL, l’Univers Eternel, l’Eternel lui-même, comme la Bible l’appelle, oui l’Alpha et l’Oméga), est une notion fausse, absurde, celle des sciences de Lucifer, du Serpent d’Eden, oui Satan le Diable.

Le bon modèle de l’univers est ce que j’appelle le modèle « univers-organisme » (comme dit depuis l’introduction). L’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, a une nature fractale (comme on l’a vu maintenant amplement), la vie a une nature fractale, elle se cache dans les profondeurs de ce qui nous semble non-vivant vu à une échelle donnée. Le non-vivant est une illusion, c’est ainsi que les choses paraissent dans un onivers, un univers de Négation. Mais la vérité est que dans les profondeurs du pire onivers, du pire enfer, se cache la vie, parce que dans les profondeurs se cache l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, l’Etre, la Vie. La vie vient toujours de la Vie, malgré les apparences, elle n’apparaît donc pas du « non-vivant ». La vie qui apparaît ou se crée est toujours la vie qui préexistait déjà dans les profondeurs de l’onivers.

Le modèle biologique de l’« univers-maison » (le modèle darwinien) qui prévaut dans l’onivers m’a obligé dans tout ce livre de préciser souvent que quand je parle de l’Univers TOTAL, je parle de l’Univers Vivant, qui est l’Etre, la Vie, bref Dieu, ce que je ne devrais pas avoir à préciser à chaque fois, dès l’instant où (dans l’avant-propos puis dans l’introduction) j’ai dit que l’Univers TOTAL a une nature fractale, qu’il est TOUT, que toute chose y existe (Théorème de l’Existence), toute chose est vraie avec lui, etc.. Mais même ceux qui croient en Dieu sont profondément sous l’influence de la conception de l’« univers-maison », ils voient l’Univers comme étant seulement la création de Dieu, une « maison » dans laquelle il a créé les humains, entre autres. La notion d’Univers-DIEU leur est difficile à concevoir, ils assimilent cela à du « panthéisme » et autres « panenthéisme », car ils ont été conditionnés dans cette vision fausse des choses.

Notre monde, qui était un monde d’Alternation, un éden, un paradis, a sombré dans la Négation, ce qui veut dire qu’un certain être divin, qui incarne ce monde, et plus exactement l’univers d’Alternation auquel appartient ce monde, a sombré dans la Négation, est tombé dans l’Onivers, l’Univers de Négation. L’entité qui incarne notre univers (cet onivers donc) est celle que la Genèse appelle le « Serpent d’Eden », et c’est aussi l’ange déchu ou Lucifer dont parle Isaïe 14 : 12-20, Ezéchiel 28 : 12-19, Jean 8 : 44, etc.. Le nom Lucifer n’a pas été explicitement employé, mais l’idée de ce nom a été exprimée, à savoir un ancien ange de lumière qui a sombré dans la Négation de l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, il a ruiné le Jardin d’Eden ou le paradis qui était son monde. C’est cette entité que la Bible va ensuite clairement nommer Satan le Diable, le « chef de ce monde » (Jean 16 : 10, 2Corinthiens 4 : 4), qui offre au Christ tous les royaumes du monde et leur gloire, en échange d’un acte d’adoration, geste qui serait un symbole de Négation de Dieu (Matthieu 4 : 1-11). C’est la même entité qui est appelée le Dragon dans la Révélation (Révélation 12 : 9-12 ; 20 : 1-3, 7-15).

Depuis que ce monde est monde, des anges viennent régulièrement de l’Univers (les mondes d’Alternation) éclairer progressivement sur l’Univers TOTAL, révéler la connaissance divine, faire avancer d’étape en étape le Programme de retour au paradis perdu (Genèse 18 : 1, 2, 20-22 ; 19 : 1, 2 ; Exode 3 : 2-4 ; Josué 5 : 13-15 ; Isaïe 6 : 1-5 ; Ezéchiel 1 : 1-28 ; Daniel 9 : 20-23 ; 10 : 4-12 ; Zacharie 3 : 1-10 ; Matthieu 4 : 1-4, 10, 11 ; 28 : 1-7 ; Luc : 1 : 11-38 ; Jean 20 : 24-29 ; Révélation 1: 1, 2 ; 5 : 2, 11 ; 7 : 1 ; 8 : 1, 2 ; 10 : 1 ; 12 : 7-9 ; 15 : 1 ; 20 : 1-3 ; 22 : 16). Eux œuvrent pour l’ascension de la Terre, et la Science de l’Univers TOTAL s’inscrit tout simplement dans ce Programme.

Et exactement de la même façon, des êtres de l’Onivers (des esprits de Négation, des êtres déchus, des diables, des démons) (voir Révélation 12 : 7-15) ont de tout temps investi la Terre pour des intérêts divers. Nombre d’entre eux abusent de leur supériorité intellectuelle sur les terriens et leur supériorité technologique pour traiter les humains comme des esclaves ou comme une espèce d’animaux sur qui ils se livrent à toutes sortes de choses (contrôle mental, abduction, possession, manipulations génétiques, etc.). Beaucoup ont intégré la société humaine et vivent parmi les humains, se livrent à ce genre de choses sur les autres humains.

Les mouvements comme le New Age sont réputés pour faire des prières sur les sites des civilisations disparues, comme par exemple le site de Stonehenge, les sites des Pyramides de l’Egypte Ancienne, les ruines des temples Hindous, etc., sans parler de leur dévotion pour l’Atlantide ou autres, et de leur engouement pour les « extraterrestres » en tant que porteurs d’une « civilisation » ou d’une « technologie supérieure ». Ces mouvances sont en effet des « technologistes » par excellence (adeptes du « technologisme »), la technologie au sens luciférien du terme, qui va de pair avec l’« évolution darwinienne » (les êtres évoluent des stades primitifs aux stades avancés, se développent par eux-mêmes et selon leur propre intelligence et moyens, en l’occurrence technologiques).

Mais voici une chose très importante qu’il faut comprendre maintenant : Aucune civilisation (aucun monde, aucun univers) n’a de raison de disparaître si elle ne sombre pas à un moment ou à un autre dans la Négation de l’Univers TOTAL! A ce propos, la civilisation de Négation actuelle est en train de disparaître pour cette raison, et une autre est progressivement en train de naître, celle dont les prophètes ont posé les bases, que Jésus a enseignée et appelée le « Royaume de Dieu » ou le « Royaume des cieux » (Matthieu 5 : 1-12), et que j’appelle donc le monde d’Alternation ou la Civilisation de l’Univers TOTAL. La Négation est le Problème fondamental, et donc plutôt que d’aller avec nostalgie offrir des prières sur les ruines des civilisations disparues, il faut d’abord comprendre les vraies raisons de leur déclin et donc comprendre que la première démarche à faire est de rétablir la relation avec l’Univers TOTAL, de réapprendre sa Science et sa Loi fondamentale, la Loi du XERY.

Il y a des univers et des mondes plus en état de Négation que d’autres, des êtres plus négatifs, que d’autres, des univers, des mondes et des êtres qui évoluent vers une reconnexion à l’Univers TOTAL (on dit alors qu’ils sont en ascension), et d’autres au contraire qui évoluent vers un plus grand état de Négation (on dit alors qu’ils sont en déchéance), des univers pires, des mondes pires, des êtres pires.

La Négation de l’Univers TOTAL est le Fruit interdit dans le Jardin, à savoir le monde d’Alternation, le monde de Dieu. Quiconque ne vous dit pas cela vous cache la vérité, et quiconque dit quelque chose de contraire vous ment, comme le « Serpent d’Eden ».

La vérité est que l’humanité est créée dans l’Onivers par l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU, pour être le point de départ d’un monde d’Alternation, une civilisation de l’Univers TOTAL. Mais pour cela il ne fallait pas s’approcher de l’arbre qui est le symbole de l’Onivers, de l’arbre de la Négation, le Fruit interdit. Mais il y avait un autre arbre, l’arbre de vie, l’arbre d’Alternation (Genèse 2 : 7-9), qui n’était pas interdit, mais qui le devient seulement quand l’arbre de la Négation est consommé (Genèse 3 : 22-24). Et à la fin, quand donc le problème de la Négation (Satan le Diable) sera résolu (Révélation 21 : 1-3, 7-15 ; 21 : 1-8), ce sera de nouveau le retour aux arbres de vies (Révélation 22 : 1-3). C’est très simple.

Lire la suite dans le livre PDF : « L’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga »
Source : https://www.hubertelie.com/alter/univers-total-alpha-et-omega.pdf 

Voir aussi l’article : La question des vies antérieures et de la vie Éternelle (ce que les chrétiens doivent comprendre).

 


D’autres articles à consulter sur ce blog Nouvelle Genèse:

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

4 réflexions sur « Les êtres qui sortent de l’Onivers (Enfer) et vont de vie en vie vers l’Univers, la vraie Vie ! »

  1. Bon, ben…Encore un plat délicieux que j’ai encore mangé à la table de la Dame. Continue de dénicher ainsi toutes les pépites de lumière cachées partout dans les textes que l’Univers TOTAL m’a fait écrire. Grand Merci à toi. Amour et XERY

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer