(Vidéo) Les liens entre le COVID-19 et la 5G qu’ils ne veulent pas que vous sachiez.

Cette vidéo parce que la précédente titrée: « Liens entre le COVID-19 et la 5G, virus et ondes électromagnétiques », a été censurée par le système satanique. Et pour cause: ils ne veulent pas que l’on fasse les associations nécessaires pour comprendre vraiment le monde, sa face et ses logiques cachées. Mais pouvoir faire les associations nécessaires est la définition même de l’intelligence, et c’est le principe de toute investigation ou enquête policière.

Nous sommes face à un Puzzle qui a des millions et même des milliards de pièces, qui représente un tableau général, qui nous donne la vraie compréhension du monde et même de tout l’Univers. Mais eux, le système satanique donc, veulent nous réduire à ne considérer les pièces qu’individuellement, séparément les unes des autres, comme ici le Covid-19, la 5G, etc..

Comme toutes les enquêtes sur n’importe quel problème du monde, cela nous conduit très souvent ou tôt ou tard aux mêmes groupes de personnes: la franc-maçonnerie, les mondialistes, etc.. Et faire les associations ou les enquêtes aboutissant à cette vérité, est ce qu’ils nomment le « complotisme » ou le « conspirationnisme ». Mais non, mais non! En ce qui me concerne, je n’accuse personne de complots et encore moins de comploter moi-même. Je constate juste des FAITS, je les présente, je les dénonce, et je tire les conclusions comme dans toute enquête. D’autant plus maintenant à la lumière de la Science de l’Univers TOTAL, la Science de DIEU, de Jésus Christ, de l’Esprit de Dieu, l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15). Point final! Que cela plaise ou non au Diable et aux siens, ne changera rien à ma démarche.

Nous ne nous priverons pas de dire la vérité, pour ne pas être complices de leurs crimes contre l’humanité, le pire étant ce qui est en train de se passer avec le COVID-19! Nous disons juste ce que nous devons dire, mais eux, avec de fausses accusations ou des inversions accusatoires, censurent évidemment la vérité, comme depuis que le monde est monde.

La vidéo traite entre autres du TALMUDISME (l’idéologie du TALMUD), qu’il faut distinguer du judaïsme biblique, qui repose quant à lui sur le TANAKH ou Ancien Testament, la première partie de la Bible. C’est le TALMUDISME, dont les corollaires sont la franc-maçonnerie, le sionisme talmudiste (précision importante), le mondialisme, etc., qui est la racine des problèmes du monde, pas les juifs dans leur ensemble.

C’est le système satanique qui fait volontairement les amalgames préjudiciables aux juifs ou aux israéliens. Car l’Ivraie ne veut pas que l’on distingue le bon grain de l’ivraie (Matthieu 13: 24-30, 36-43). Il a intérêt à ce que l’on confonde judaïsme biblique et judaïsme talmudique (ou rabbinique), qui a supplanté le premier, et qu’il faut en fait appeler le TALMUDISME, au même titre ou même pire que le WAHABISME, par exemple, qu’il ne faut pas confondre avec l’islam en général.

La vidéo n’est pas donc pas contre les juifs. Bien au contraire, elle défend le vrai judaïsme, celui du TANAKH, elle défend les prophètes, Jésus, les apôtres, qui sont des juifs. Et mon site et les vidéos en préparation défendent aujourd’hui des gens en Israël, qui sont pour Jésus de Nazareth, qui ne sont pas le courant dominant, et qui essaient d’expliquer aux talmudistes leurs erreurs (voir Matthieu 15: 3-9).

Voir ceci: https://www.youtube.com/watch?v=GBykESO1AJs
M’accuser donc d’inciter à la haine ou autre est la PIRE des mauvaises foi!

Dans mes travaux, j’explique qu’Israël, géographiquement est à peu près au Centre du monde, ce qui est normal, puisque c’est DIEU lui-même qui a donné ce territoire central au peuple qu’il a choisi pour le représenter sur terre. Il faut lire la Torah (les cinq premiers livres du Tanakh ou Ancien Testament) pour voir que ce privilège de peuple élu est assorti de conditions qu’Israël devait respecter (voir Deutéronome 30: 15-20), qu’il n’a pas toujours respectées, encore moins depuis 2000 ans qu’il a assassiné le Messie (Matthieu 23: 37-39). Ils sont, COLLECTIVEMENT parlant (d’accord?), devenus le peuple élu de César, dont leurs élites ont fait leur roi, autrement dit, le peuple central du système du Diable (voir Matthieu 27: 24-26; Jean 19: 8-22).

La vidéo dit juste la vérité biblique, telle qu’on ne la dit pas ou ne la dit plus, et qui permet vraiment de comprendre le monde, car c’est ce qui se joue! Elle est contre le DIABLE et son système, elle dénonce le MAL du monde. Elle n’est donc pas contre les juifs, puisque Jésus que je défends est JUIF! Les apôtres comme le martyr Etienne aussi, les actuels chrétiens juifs aussi! Et quelque part aussi moi-même, Hubertelie ou Hubert Élie. D’accord? C’est donc à ceux qui ont choisi d’incarner le MAL de changer, pas à moi de ne pas dire la vérité que je dois dire, devant le vrai DIEU, l’Unique, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, et devant Jésus Christ!

Regardez donc la vidéo, et surtout enregistrez et PARTAGEZ EN MASSE.


 

A lire également :

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

2 réflexions sur « (Vidéo) Les liens entre le COVID-19 et la 5G qu’ils ne veulent pas que vous sachiez. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer