A Céline Geneviève, celle qui adresse un Wake-Up call ! (27 novembre 2020)

Commentaire d’Hubertelie publié ce 27 novembre 2020 sur la vidéo « RÉINCARNATION: L’histoire surprenante de Rudy » (Chaîne YouTube, Wake-Up Call) de Céline Geneviève.


« Très intéressante cette histoire de vie antérieure de Rudy. Quand on pense que beaucoup d’entre nous avons déjà plusieurs vies dans cette vie (en tout cas en ce qui me concerne), à plus forte raison plusieurs vies dans le grand Espace-Temps, dans ce que j’appelle l’Univers TOTAL, nouveau paradigme.

Tenez, justement, chère Céline, dans ma sixième vie dans ce monde-ci, j’ai eu l’occasion de connaître deux de tes vies, ta vie présente étant la troisième selon mon comptage de tes vies que je connais. Dans ta première vie à ma connaissance, tu étais une douce adolescente en Bretagne (tu es d’ailleurs restée douce), qui se cherchait, qui se racontait, notamment dans l’autre chaîne Youtube, Céline Geneviève. Cette vie-là est faite de sous-vies, et ta vraie deuxième vie selon moi, c’est celle que tu viens de passer au Québec.

J’ai tout suivi, d’abord ton enthousiasme pour le Québec, ton « chum » (comme on dit au Québec), tes démarches administratives pour devenir Québécoise, tout l’épisode « Ah! C’que t’es belle« , avec le groupe « Les COYOTES », etc. Et la création de la présente chaîne Youtube, avec ses vidéos, comme celles élucidant la mort de Coluche, de Marilyn Monroe, de Daniel Balavoine, de Michael Jackson, de Ted Gunderson, de Serge Monast, ta vidéo sur les Skull and Bones, et j’en passe! Nous avons discuté brièvement tous les deux sur Messenger, et parlé d’une idée de faire une vidéo sur la mort suspecte de Claire Séverac…. Cette femme lanceuse d’alerte qui, dans la droite ligne des Serge Monast, a dénoncé beaucoup de choses que nous voyons maintenant.

Aaah, si j’osais, je dirais: « C’était le bon vieux temps de la belle Céline délicieusement « complotiste » » comme j’en voudrais encore et encore en ces temps de Covid-666. Mais bon, tu viens de dire en quelque sorte que cette Céline-là est « morte », qu’on ne la verra plus, que c’était une vie antérieure, que la troisième vie de Céline est sa réincarnation à Nice en France.

Je souligne au passage qu’il y a entre-temps une sous-vie de cette deuxième vie, la Céline d’Instagram. Très jolie et sexy, mais… le monde d’Alternation (trop long à expliquer ici) a besoin de Céline, car nous souffrons du Covid-666, de la Dictature au Québec, en France, dans le monde. Les immondes vaccins s’en viennent et tout le reste.

Consolation: tu parles maintenant de Réincarnation. J’y crois beaucoup, et le mot « croire » est faible…. Vivement donc la Résurrection pour la quatrième vie de Céline.

Je termine en te donnant ici le lien vers un document PDF que j’ai écrit sur toi dans ta deuxième vie, à une époque où je m’inquiétais déjà pour toi… à cause de… enfin pour que tous les anges et les êtres d’Alternation veillent sur toi.

https://hubertelie.com/alter/commentaires-articles-sur-videos-de-celine-genevieve.pdf

Un travail donc, pour que d’une vie à l’autre on aille vers le paradis et non vers l’enfer. Car présentement, avec le Covid-666 et tout le reste et la Dictature qui s’installe on va plutôt vers l’enfer du Nouvel Ordre Mondial que vers le paradis. Lis le document, s’il te plaît, et tu verras.

Dans tous les cas, puisqu’on parle de réincarnation ou de résurrection (deux notions très liées), il y aura sûrement encore une quatrième vie, donc une quatrième rencontre, et une cinquième, et une sixième… une infinité.

Vivement donc qu’on sorte de cet enfer, et faisons ce qu’il faut pour en sortir. Nous admirerons les beautés de nos corps de lumière après… »

https://youtu.be/Y1DhAqPgndQ
https://youtu.be/Y1DhAqPgndQ

 

A découvrir, le PDF qui lui est consacré, du 10 janvier 2019 :

Commentaires-articles sur les vidéos de Céline Geneviève (cliquer ici)

Source : https://hubertelie.com/alter/commentaires-articles-sur-videos-de-celine-genevieve.pdf

 

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer