Le Nouvel Ordre Mondial : satan, le serpent ancien, l’esprit du Mensonge, l’esprit du Talmud.

https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-030-000-saint-esprit-verite-informateur-information-informatique.html


Étymologiquement parlant, le terme « Satan » veut dire « Opposant  » ou « Adversaire« , en parlant d’Opposition à Dieu, au vrai DIEU, donc du fait de se positionner en Adversaire de Dieu. Ce positionnement comme Adversaire du vrai DIEU a été particulièrement illustrée il y a 2000 ans et depuis lors, a été particulièrement illustré par l’Esprit du Talmud, qui était celui des pharisiens et des sadducéens, et qui est aujourd’hui celui des rabbins talmudistes, et au-delà des élites mondialistes, kabbalistico-maçonniques, qui suivent un programme qui, spirituellement parlant, est celui l’Esprit du Talmud, c’est-à-dire le Diable.

https://youtu.be/MgHw8CINQTQ

Et étymologiquement parlant aussi, le mot « Diable » signifie « Calomniateur », l’un des aspects d’une notion plus fondamentale, qui est la notion de « Mensonge » :

Le Diable, c’est l’Esprit du Mensonge (voir Jean 8: 44; Apocalypse 12: 9) :


(…) Pourquoi ne reconnaissez-vous pas mon langage ? C’est que vous ne pouvez pas entendre ma parole. Vous êtes du diable, votre père, et ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir. Il était homicide dès le commencement et n’était pas établi dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui : quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu’il est menteur et père du mensonge. Mais parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. [Jean 8:43-45]


(…) Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges, mais ils eurent le dessous et furent chassés du ciel. On le jeta donc, l’énorme Dragon, l’antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l’appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui. Et j’entendis une voix clamer dans le ciel : « Désormais, la victoire, la puissance et la royauté sont acquises à notre Dieu, et la domination à son Christ, puisqu’on a jeté bas l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Mais eux l’ont vaincu par le sang de l’Agneau et par la parole dont ils ont témoigné, car ils ont méprisé leur vie jusqu’à mourir. Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. [Apocalypse 12:7-11]

Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés. » [Apocalypse 12:12]

Se voyant rejeté sur la terre, le Dragon se lança à la poursuite de la Femme, la mère de l’enfant mâle. Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler au désert jusqu’au refuge où, loin du Serpent, elle doit être nourrie un temps et des temps et la moitié d’un temps. Le Serpent vomit alors de sa gueule comme un fleuve d’eau derrière la Femme pour l’entraîner dans ses flots. Mais la terre vint au secours de la Femme : ouvrant la bouche, elle engloutit le fleuve vomi par la gueule du Dragon. Alors, furieux contre la Femme, le Dragon s’en alla guerroyer contre le reste de ses enfants, ceux qui gardent les commandements de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus. [Apocalypse 12:7-17]


Le Diable, c’est l’Esprit de la Tromperie, tout le contraire donc de l’Esprit de la Vérité (voir Jean 16: 7-15) :

(…) Cependant je vous dis la vérité: c’est votre intérêt que je parte ; car si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous ; mais si je pars, je vous l’enverrai. Et lui, une fois venu, il établira la culpabilité du monde en fait de péché, en fait de justice et en fait de jugement : de péché, parce qu’ils ne croient pas en moi ; de justice, parce que je vais vers le Père et que vous ne me verrez plus ; de jugement, parce que le Prince de ce monde est jugé. J’ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. Mais quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous introduira dans la vérité tout entière ; car il ne parlera pas de lui-même, mais ce qu’il entendra, il le dira et il vous dévoilera les choses à venir. Lui me glorifiera, car c’est de mon bien qu’il recevra et il vous le dévoilera. Tout ce qu’a le Père est à moi. Voilà pourquoi j’ai dit que c’est de mon bien qu’il reçoit et qu’il vous le dévoilera. [Jean 16: 7-15]


Et le Mensonge lui-même repose sur une notion plus fondamentale encore, qui est la notion de Négation, ce qui veut dire la Négation de Dieu, du vrai DIEU, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

La Négation est la racine de toutes les choses négatives, la racine du Mal (Genèse 3: 1-24) :


(…) Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que Yahvé Dieu avait faits. Il dit à la femme : « Alors, Dieu a dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? » La femme répondit au serpent : « Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin. Mais du fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n’en mangerez pas, vous n’y toucherez pas, sous peine de mort. » Le serpent répliqua à la femme : « Pas du tout ! Vous ne mourrez pas ! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal. » La femme vit que l’arbre était bon à manger et séduisant à voir, et qu’il était, cet arbre, désirable pour acquérir le discernement. Elle prit de son fruit et mangea.

Elle en donna aussi à son mari, qui était avec elle, et il mangea. Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils connurent qu’ils étaient nus ; ils cousirent des feuilles de figuier et se firent des pagnes. Ils entendirent le pas de Yahvé Dieu qui se promenait dans le jardin à la brise du jour, et l’homme et sa femme se cachèrent devant Yahvé Dieu parmi les arbres du jardin. Yahvé Dieu appela l’homme : « Où es-tu ? » Dit-il. « J’ai entendu ton pas dans le jardin, répondit l’homme ; j’ai eu peur parce que je suis nu et je me suis caché. » Il reprit : « Et qui t’a appris que tu étais nu ? Tu as donc mangé de l’arbre dont je t’avais défendu de manger ! » L’homme répondit : « C’est la femme que tu as mise auprès de moi qui m’a donné de l’arbre, et j’ai mangé ! » Yahvé Dieu dit à la femme : « Qu’as-tu fait là ? » Et la femme répondit : « C’est le serpent qui m’a séduite, et j’ai mangé. »

Alors Yahvé Dieu dit au serpent : « Parce que tu as fait cela, maudit sois-tu entre tous les bestiaux et toutes les bêtes sauvages. Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la terre tous les jours de ta vie. Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon. » À la femme, il dit : « Je multiplierai les peines de tes grossesses, dans la peine tu enfanteras des fils. Ta convoitise te poussera vers ton mari et lui dominera sur toi. » À l’homme, il dit : « Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as mangé de l’arbre dont je t’avais interdit de manger, maudit soit le sol à cause de toi ! À force de peines tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie. Il produira pour toi épines et chardons et tu mangeras l’herbe des champs. À la sueur de ton visage tu mangeras ton pain, jusqu’à ce que tu retournes au sol, puisque tu en fus tiré. Car tu es glaise et tu retourneras à la glaise. »

L’homme appela sa femme « Eve », parce qu’elle fut la mère de tous les vivants. Yahvé Dieu fit à l’homme et à sa femme des tuniques de peau et les en vêtit. Puis Yahvé Dieu dit : « Voilà que l’homme est devenu comme l’un de nous, pour connaître le bien et le mal ! Qu’il n’étende pas maintenant la main, ne cueille aussi de l’arbre de vie, n’en mange et ne vive pour toujours ! » Et Yahvé Dieu le renvoya du jardin d’Eden pour cultiver le sol d’où il avait été tiré.

Il bannit l’homme et il posta devant le jardin d’Eden les chérubins et la flamme du glaive fulgurant pour garder le chemin de l’arbre de vie. [Genèse 3: 1-24]

 


C’est la caractéristique fondamentale du Diable, tous les autres en découlent, comme par exemple aussi le fait d’être l’Opposant ou l’Adversaire de Dieu, c’est-à-dire Satan.

C’est l’une des manières d’incarner la Négation de Dieu.

Il est clair que la question de DIEU comme celle du DIABLE nous renvoie à la Bible, et même à la Genèse. C’est là où nous comprenons vraiment la racine des maux du monde, et donc aussi la vraie solution aux problèmes. Qui nie la Bible, directement ou indirectement, explicitement ou implicitement, de manière sous-entendue, par omission, ou par simple positionnement dans un autre paradigme que celui de la Bible, nie directement ou indirectement le Dieu de la Bible, lui préfère son opposant, à savoir Satan.

C’est ici la subtilité que je veux relever.

(…)

Source de l’image : https://hubertelie.com/u_phi_scien-fr-120-000-verba-langage-etre.html


TEXTE COMPLET ICI – Belzébuth l’Esprit du Veau d’Or, du Talmud, du temps de Moïse jusqu’à nous jours:

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/08/07/belzebuth-veau-dor-talmud-de-moise-a-nous-jours/

.

Être un diable, c’est incarner la Négation:

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/05/09/incarner-la-negation/


Autres liens :

La Négation (les démons), de par sa nature, crée le conflit avec les esprits d’Alternation, les esprits divins : la guerre spirituelle derrière les apparences. 

Harcèlement en réseau, entités de Négations et vampirisme. [Hubertélie]

Les démons sous forme humain (A Jésus-Christ TV)

Le simple fait que Satan et les siens soient maintenant des humains, que nous commençons simplement à les voir, est déjà une victoire.

Les êtres qui sortent de l’Onivers (Enfer) et vont de vie en vie vers l’Univers, la vraie Vie !

Le Serpent d’Eden : déchéance (matrice) et ascension (Univers TOTAL). Schéma du temps cyclique et causalité cyclique (amnésie vs savoir ).

Les deux passés sont vrais : les dinosaures et l’Eden !

Nous vivons dans deux mondes ! (L’illusion de ne vivre que dans un seul monde.)

Savoir africain ancestral : dévoreurs d’âme (vampirisme énergétique).

Être un diable, c’est incarner la Négation.

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer