Matthieu 23 : Serpents ! Race de vipères ! Comment pourrez-vous échapper au jugement de la géhenne ?

A lire : Belzébuth l’Esprit du Veau d’Or, du Talmud, du temps de Moïse jusqu’à nous jours.


L’Évangile selon Saint Matthieu, chapitre 23 (versets 33 à 39).

[…] « Serpents ! Race de vipères ! Comment pourrez-vous échapper au jugement de la géhenne ? »

« C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes ; il en est que vous ferez mourir et que vous crucifierez ; et il en est que vous fouetterez dans vos synagogues et que vous chasserez de ville en ville ; afin que vienne sur vous tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel, le juste, jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel.

En vérité, je vous dis que tout cela viendra sur cette génération. Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu ?

Voici, votre maison vous est laissée déserte. Car je vous le dis : vous ne me verrez plus, dès maintenant, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. »

.

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer