Le système totalitaire parle ouvertement de se débarrasser (physiquement) des résistants

Article basé sur une correspondance avec Hubertelie (24/11/2021)


Il n’est pas juste de ne montrer que le visage de Christian Estrosi, car il parlait avec quelqu’un sur CNews, avec un journaliste… enfin un « journaliste »…

Pour comprendre dans toute son étendue et profondeur la grave question que nous allons traiter dans le présent article  complet (donc un peu long, car c’est nécessaire), montrons aussi son interlocuteur…

jean-pierre-elkabbach-christian-estrosi

Jean-Pierre Elkabbach donc, recevant Christian Estrosi sur son plateau.
C’est donc lui et le système qu’il incarne depuis longtemps qui affichent cette question absolument abominable, digne des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité.

La question posée sur CNews le 20 novembre 2021 est donc: « Antivax: comment s’en débarrasser? » C’est très violent comme question, hein? Ce n’est donc plus: « Comment essayer de les  convaincre? » mais carrément maintenant: « Comment s’en débarrasser? »

Message d’alerte du Dr Malone, inventeur de la technologie ARNm sur laquelle est basé le vaccin anti-Covid

Avant de revenir à notre sujet, ce titre scandaleux de CNews: « Antivax: comment s’en débarrasser?« , il est important d’écouter le Dr Robert Malone, l’inventeur de la technologie ARNm utilisée dans ces nouveaux vaccins. Car c’est bien de ça qu’on parle, de ces vaccins anti-Covid donc, ou en tout cas présentés comme tels.

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/video_2021-12-16_22-21-41:8

A noter donc ce que dit l’inventeur lui-même de la technologie sur laquelle sont basés ces vaccins concernant le Covid. Et lui-même vacciné, donc pas antivax, n’est-ce pas, Jean-Pierre El Kabbach et Christian Estrosi? Parce que ces charlots-charlatans des médias, ces fanatiques de la religion covidiste, ces Pfizer-Faces qui dégainent la seringue plus vite que leur ombre, exactement comme un serial killer a la gâchette facile, pourraient même aller jusqu’à traiter d' »antivax » ou de « complotistes » des gens comme le Dr Malone.

L’inventeur des tests PCR est mort peu avant le Covid. On va dire que « c’est la faute à pas de chance »… Mais s’il était là il dirait certainement le même genre de choses que dit le Dr Malone, en gros: « Ne faites pas dire à mon invention ce qu’elle ne dit pas, et ne l’utilisez pas pour faire ce pour quoi elle n’est pas prévue. » Ici en l’occurrence inoculer les enfants de ce truc qui, dans leur cas est un pire désastre, et un crime contre les générations futures.

Mon pauvre petit ou ma pauvre petite, avec ton masque et tout ce qui t’est imposé de pas naturel, on ne sait même plus ton genre, si tu es un garçon ou une fille. Mais on va dire que tu es un ange. Alors, mon petit, mon ange, dis plutôt: « Je ne veux pas mourir comme ça! »

On déduit de ce que dit le Dr Malone que ces nouveaux vaccins ont pour but de transformer génétiquement les humains, pour le meilleur mais certainement pour le pire! Il dit que les vaccins anti-Covid n’ont pas suivi la procédure normale de test et de validation. Il faut un minimum de 5 ans pour vraiment mesurer tous les risques. Pour les risques déjà connus ou même prévisibles de cette technologie, et qui découlent de son principe même, à savoir des protéines toxiques, notamment la fameuse protéine « Spike », qui cause des dommages irréparables, il parle d’effets irréversibles sur l’organisme, sur le cerveau, sur le coeur. Mais, de son point de vue, le problème majeur est la destruction de l’immunité, etc.. Il dit que si ces effets ne se manifestent pas maintenant pour beaucoup ils apparaîtront avec le temps, dans les prochaines années.

Il faut signaler que (et là c’est moi qui l’ajoute) ces vaccins comportent une part importante de placébos (on avance le chiffre de 50% de placébos chez Pfizer et plus chez Moderna), ce qui donne l’illusion qu’ils sont moins dangereux qu’ils ne le sont en réalité, alors qu’ils sont très toxiques et dévastateurs. Par conséquent (sauf si vraiment on a la faveur de ces « dieux » ou si on est un « heureux élu » pour être dans le monde qu’ils créent, auquel cas on n’aura que les placébos ou des versions moins toxiques des vaccins), avec la répétition des injections, on finira fatalement par tomber sur une version toxique, et là c’est une autre affaire.

Avant de continuer, et si on faisait un petit re-checking sur les sombres palmarès de l’emblématique Pfizer?
Et par la même occasion parlons des gardiens de la matrice et des chiens de garde du système satanique, ces agents du système de mensonges et de désinformations appelés « fact-checkers », qui filtrent le moustique mais avalent le chameau (Matthieu 23: 24). Autrement dit, ils cherchent la « petite bête » et les poux sur la tête de ceux qu’ils appellent les « complotistes », mais ne disent rien contre les comportements criminels des entreprises de leur système. S’ils faisaient leur boulot d’information et de vérité, nous n’aurions pas besoin de le faire. Quoi qu’ils fassent à présent, la vérité les brûlera. Leur enfer ne fait que commencer (Apocalypse 20: 1-3, 7-10). 

Le Dr Malone dit clairement que cette technologie génique est donc clairement expérimentale, puisque c’est la première fois qu’elle est employée sur les humains. En tout cas officiellement, car avec ce monde, ce qui se fait officiellement et ce qui se fait officieusement sont deux choses complètement différentes! Il y a des horreurs qui se font officieusement mais inavouées. Ainsi va ce monde depuis la nuit des temps.

Parce que donc cette technologie est expérimentale et que des effets néfastes ne manqueront pas d’apparaître pour beaucoup de gens dans les prochaines années, elle ne peut être envisagée que sur le deuxième et le troisième âge. J’entends par là les personnes qui ont l’âge d’être des parents, et celles qui ont l’âge d’être grands-parents. Et le Dr Malone lui-même a commencé à dire qu’il est un scientifique, certes, mais surtout un parent et un grand-parent. Donc il agit avec responsabilité et en connaissance de cause, et il invite les parents à réfléchir aussi en connaissance de cause avec les informations qu’il délivre, avant de faire injecter leurs enfants.

En gros il entend faire comprendre qu’injecter le deuxième et le troisième âge est un moindre mal, car on peut se dire qu’eux au moins ont déjà vécu, goûté à la vie, donc peuvent servir de cobayes à ces injections. Il ne dit pas les choses en ces termes-là, mais c’est très facile de le déduire. Et par conséquent aussi, et là il le dit clairement, il n’y a aucun intérêt à vacciner les enfants, le premier âge donc, car dans leur cas le Covid ne présente pratiquement pas de danger, ils ne sont d’aucun danger pour leurs parents et leurs grands parents, c’est un mensonge que de le dire, précise t-il. Et il ajoute même que c’est tout le contraire, ce sont les parents et les grands parents qui présentent des dangers pour les enfants.

Mais en plus des risques communs à tous les âges que présentent ces vaccins à ERNm, le problème le plus important, dit-il, est que ces vaccins vont à plus ou moins brève échéance rendre stériles les enfants. Oui, leur ôter irréversiblement la possibilité d’avoir à leur tour des enfants. Déjà que les autres risques sont déjà terribles dans un horizon de seulement quelques années, oui, on fait quelque chose de grave aux conséquences les plus imprévisibles, mais il apparaît clairement que la stérilisation des enfants est l’un des buts les plus recherchés par ceux qui mènent un tel agenda. Oui, supprimer la reproduction de l’espèce humaine.

Ainsi donc (et là c’est moi qui commente et non pas les propos du Dr Malone, qui ont été résumés), le deuxième et le troisième âge actuel seraient les derniers humains à avoir engendré une descendance par le moyen naturel, c’est-à-dire le moyen créé par Dieu, comme le dit Genèse 1: 26-28 et 4: 1-8. Soulignons que je cite là le premier livre de la Torah, elle-même étant les cinq premiers livres du Tanakh, qui est la première partie de la Bible, Tanakh couramment appelé l’Ancien Testament. Il est la révélation divine, et doit être maintenant soigneusement distingué du Talmud et de la Kabbale, qui est censé être basé sur le Tanakh, mais qui est en réalité une grave déviation élaborée tout au long des siècles et des millénaires. Il importe de nos jours de comprendre le programme biblique, qui est le programme divin, et de le distinguer du programme d’inspiration talmudiste et kabbaliste. Et au-delà de l’idéologie talmudiste et kabbaliste, il s’agit tout simplement de l’idéologie satanique. Ceux qui mènent cet agenda maléfique ont prévu leur coup de longue date, ils savent très bien ce qu’ils font, hélas.

Et fort heureusement et pour que ce qu’on explique ne fasse pas tomber dans le désespoir, en se disant qu’on est foutu avec ces démons, il faut savoir aussi que Dieu les a vu venir depuis des millénaires, depuis même le temps des prophètes, comme par exemple Ezékiel, Daniel, Zacharie et d’autres, ceux que l’on qualifie habituellement à tort de « prophètes de malheurs » ou de « prophètes apocalyptiques ». En leur temps ils ont annoncé dans leur langage à eux les horreurs qui se manifesteraient aux temps eschatologiques, apocalyptiques, à savoir la bête immonde décrite par Daniel et aussi dans l’Apocalypse de Jean comme étant un monstre ayant sept têtes et dix cornes. Et Jean dit même en Apocalypse 13: 1-18 que ce monstre, l’incarnation même du Diable sur terre (Diable appelé le Serpent ou Dragon), a un nom de code et une marque, 666, qu’il impose à tous les humains. La bête immonde force l’humanité à recevoir cette marque dans la chair, et qu’on ne peut plus acheter ou vendre sans cette marque.

A l’ère du covidisme, de la vaccination forcée et autres puces RFID ou QRcodes chers aux démons comme Attali, il n’est même plus nécessaire d’interpréter ce que la Bible a voulu dire dans ce langage d’autrefois. Car ce qui a été annoncé se voit comme le nez au milieu de la figure… Ou plus exactement comme le masque sur le visage, qu’on est sommé par les Attali de bien remettre sur le nez.

Attali, qui n’a pas de masque, est interviewé par un homme et une femme, qui, eux, doivent porter le masque face au « maître »… ou au Démon ou Diable sous forme humaine. La femme suffoque manifestement, et abaisse de temps en temps son masque pour respirer. Et même le masque lui-même trouve cela injuste, indigne, inhumain, et ayant pitié pour la femme, il tombe de lui-même de temps en temps pour qu’elle reprenne son souffle. A un moment le masque a carrément décidé de laisser le nez de la femme dehors, pour qu’elle respire librement, comme Jacques Attali, en face. Mais ce Démon, pour dire à la femme: « Non, non, non, c’est moi le maître seul qui peut respirer sans masque, mais toi l’esclave, tu dois porter le masque ou la marque d’esclave, par adoration pour moi », met son doigt devant son nez une fois, pour faire signe donc à la femme de remettre le masque sur le nez. Puis la femme n’ayant apparemment pas compris le sens de ce signe, Attali le refait une deuxième fois, puis une troisième, et puis finalement il indexe la femme et lui dit ouvertement de remettre le masque sur le nez. Inhumain! Horrible! Affreux! Immonde! Démoniaque! Diabolique! Satanique! C’est ça la Bête immonde de l’Apocalyse, le Diable incarné dont nous parlons.

Voici le lien de la vidéo, à partir de la minute 6: 23:
Jacques Attali: comment prévoir l’avenir ? [Les Clochards Célestes#78]

Attali vient de démontrer magistralement que les « masques », les « gestes barrières », la « distanciation sociale », le « pass sanitaire », etc., sont des mascarades, cela n’a rien à voir avec des mesures sanitaires basées sur la science, la vraie, mais sont juste des symboles de domination et de soumission. Pire que cela, c’est un agenda politique, qui passe par la destruction des liens sociaux, la destruction de ce qui fait qu’un être humain, un vrai, est un être humain. Et pire que cela encore, il s’agit de la destruction pure et simple du véritable être humain, pour le remplacer par quelque chose qui n’est plus un humain, qui s’apparente plus à un robot biologique que de l’humain créé à l’image de Dieu. Cet autre aspect de l’agenda est assuré entre autres par la vaccination à ARNm, les puces RFID, etc., dont le même Attali est un apôtre depuis belle lurette.

Et il faut préciser que ceux qui, comme Attali, font cela et mènent cet agenda si maléfique, sont des gens de l’ancien peuple élu de Dieu. J’ai dit DES gens, car tous ceux de l’ancien peuple élu de Dieu ne font pas ça, bien entendu. Ils ne sont pas tous d’accord avec ce qu’Attali et des démons comme lui font. L’espèce incarnée par Attali et d’autres, ce sont les enfants du Diable, ce sont les descendants de ceux qui ont tué des prophètes, puis le Christ et des apôtres, et qui assassinent les enfants de Dieu à l’échelle de la planète. Ce sont ceux qui ont renié l’Essence Juive, ont dit à Pilate à qui ils livraient le Christ, le Messie, quand celui-ci leur demandait s’il fallait crucifier leur roi: « Nous n’avons de roi que César » (Jean 19: 8-22). Ils ont abandonné le Tanakh, ou Ancien Testament, la vraie révélation divine, la parole des prophètes, au profit du Talmud et la Kabbale, qui est du Diable, et qui est la fausse révélation donc. Tout ça est résumé par ces paroles quand ils livraient le Messie: « Nous n’avons de roi que César ». Depuis, par ces paroles, ils sont assis sur le trône de César (et non le trône de Dieu), ils sont devenus les maîtres du monde, menant l’agenda talmudo-mondialiste que l’on connaît.

Autrement dit, les gens comme Attali, dont les ancêtres incarnaient Dieu sur terre au temps des prophètes, et dont des congénères juifs incarnent encore aujourd’hui l’héritage des prophètes, incarnent maintenant le Diable sur terre, la Bête immonde de nom de code 666 dont nous parlons. Et fort heureusement il y a des gens comme moi qui portent le flambeau qu’ils ont abandonné, et qui permettent de distinguer le bon grain de l’ivraie, pour qu’on ne mette pas tout le monde dans le même sac. Les talmudistes et les kabbalistes attendent encore le Machiah ou Messie annoncé par les prophètes. Or il est déjà venu il y a 2000 ans mais ils ne l’ont pas reconnu, l’ont crucifié. Au troisième millénaire nous sommes à l’acte 2 concernant le Messie, à savoir son retour. Mais eux, non seulement ils sont encore à l’acte 1, mais le Machiah qu’ils attendent est en fait l’Antichrist, le Diable, Lucifer, la Bête immonde, qui est à l’oeuvre dans le monde!

Les gens comme Attali sont le visage de l’Antichrist, du faux Machiah, du « faux prophète » dont il est question dans l’Apocalypse (voir Apocalypse 16: 13), oui les nouveaux prophètes de Baal ou de Bélzébuth tel les Jacques Attali, connu pour faire des prédictions comme par exemple justement le titre de son bouquin: « Comment prévoir l’avenir ? » Mais il ne prévoit rien du tout, au sens de « prédir » ou de « prophétiser », en étant animé de l’Esprit de Dieu, de la Connaissance de Dieu, de la Science de Dieu. Il ne fait qu’annoncer les projets, les programmes et l’agenda du Diable, ce qu’ils prévoient de faire dans le monde. C’est aussi simple que cela, la fameuse capacité d’Attali à prévoir l’évolution de la société et du monde. Ce sont des prophéties auto-réalisatrices donc, que Dieu contrecarre quand cela va à l’encontre de son programme à lui, le programme des prophètes, de Jésus, des apôtres, et moi dans leur lignée (Jean 16: 7-15). Mais Dieu les laisse faire, quand cela conduit à leur perte, à leur perdition et enfer, eux pouvant croire qu’ils sont en train de réussir, de gagner le bras-de-fer que ces démons ont engagé avec Dieu, depuis 2000 ans quand ils ont assassiné le Messie, et même avant quand ils ont assassiné des prophètes (Matthieu 23: 37-39), et aujourd’hui quand ils parlent de se « débarrasser » des « antivax » ou des « complotistes », parce que ceux-ci dérangent leurs agendas maléfiques pour la France et le monde. Autrement dit, comme c’est dit dans Apocalypse 13: 1-18, ceux qui refusent de recevoir la marque de la Bête immonde qu’ils sont. C’est toujours la même histoire qui continue en fait, depuis la nuit des temps, si l’on veut vraiment comprendre ce qui se passe dans le monde, il faut ouvrir la Bible!

Les prophètes ont donc parlé longtemps à l’avance de la Bête immonde des temps de la fin, qui sera la cause d’une grande détresse avant de s’en aller par son chemin dans les profondeurs de l’abîme, pour laisser place à une nouvelle ère, un âge d’or divin…. Ce que Jésus a appelé le Royaume de Dieu, que j’appelle la Civilisation de l’Univers TOTAL ou le Monde d’Alternation (par opposition à l’actuel Monde de Négation en train de passer). L’accouchement de ce monde divin ne se ferait pas sans douleurs, et nous vivons donc tout simplement les douleurs de l’accouchement d’un autre monde. De leur point de vue cet autre monde est leur Nouvel Ordre Mondial. Mais il n’est pas viable!

Car on ne peut pas bâtir un monde viable, vraiment vivable, sur des bases si contraires à la vie (oui avec un tel agenda anti-vie), à l’amour, aux valeurs divines. Leur monde est voué à mourir à peine après avoir commencé. Car la vie n’est pas que matérielle, matérialiste, elle est avant tout spirituelle, divine. Elle a des ressources et des secrets (notamment les secrets de Dieu l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga) qu’ils ne soupçonnent pas, que leurs sciences matérialistes (même avec en arrière-plan la spiritualité luciférienne qu’est la Kabbale, la Franc-Maçonnerie, le culte du Diable, etc.), sont à des années-lumières de soupçonner.

Quand ces démons auront pensé avoir détruit la vie divine, la vie créée par Dieu, la Vie qu’est Dieu, tout simplement, ils auront l’immense surprise de constater qu’ils n’auront réussi qu’à recréer ou à ressusciter la Vie, et la Vie les détruira de ce fait, puisqu’ils incarnent, eux, la Mort. Là où donc la Vie se réveille, là la Mort meurt, et la mort de la Mort, est ce que l’Apocalypse appelle la deuxième Mort, synonyme de leur enfer (voir Apocalypse 20: 1-15; 21: 1-8).

Ils ne peuvent donc pas exister en même temps que la Vie, oui le retour à l’Arbre de Vie. Eux ne peuvent que redevenir l’unique Fruit défendu dans le Jardin de Dieu, le Jardin de la Vie (voir Genèse 2: 9, 15-17; 3: 1-24; Apocalyse 22: 1, 2). En jouant aux apprentis-sorciers et aux Frankenstein en touchant au coeur de la vie, ils vont eux-même réactiver la grande Vie endormie depuis très longtemps, dont ils ignorent tout des secrets et des grandes lois. Autrement dit Dieu l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL l’Alpha et l’Oméga, concept inconnu dans ce monde, et pourtant cela fait des années que j’en parle. C’est l’Etre FRACTAL, ce qui veut dire qu’il est dans tout, y compris dans la matière et dans les robots qu’ils créent. Il est donc aussi dans leurs vaccins, il est même dans leurs organismes.

Autrement dit, leur pire Ennemi, Dieu la Vie donc, qu’ils combattent, est TOUT, il est dans TOUT. Donc s’ils poussent leur folie jusqu’à aller le chercher et le titiller dans ses profondeurs, en touchant à ce point au coeur même de la Vie, c’est comme s’ils pénétraient dans l’antre d’un Dragon, oui ici le Dragon de la Vie, qui crache le FEU de la Vie sur la Mort, qui disparaît alors! Cela signifie simplement que l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, les combattra! Autrement dit encore, TOUT et absolument TOUT, les combattra, ils n’auront aucune échappatoire, nul endroit où fuir la revanche du TOUT! Leurs robots les combattront, leurs caméras de surveillance les fusilleront de leurs éclairs. Leur Nouvel Ordre Mondial s’effondrera sur eux comme une mine s’effondre sur des mineurs. Leurs bunkers seront donc leurs tombes, leurs propres corps les combattront, même eux-mêmes se combattront!

L’Existence les combattra, eux qui ont tant péché contre l’Existence. Ils auront du mal à exister, à avoir la moindre existence, puisque tout les rejettera, les vomira! Même le Néant, où ils croiront trouver un soulagement, les vomira, et à peine recommenceront-ils à exister que l’Existence elle aussi les frappera, les vomira, car elle ne veut pas d’eux, tellement ils sont mauvais! Cet état d’existence qui n’en est plus un, qui est l’oscillation perpétuelle entre Néant et Existence, est tout simplement la description de ce qu’on appelle l’Enfer, le Lac de FEU, oui le Tourment Existentiel, qui est le pire état d’existence qu’on puisse connaître. Et tout ça parce qu’on a péché contre le TOUT, contre TOUT, contre l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, contre l’Existence, la Vie, oui contre DIEU!

Ils se moquent de la Vie, parce qu’ils croient savoir ce qu’est la Vie, alors qu’ils ne savent rien de la Vie! Ils savent ce qu’ils font, parce qu’ils croient le savoir. La Vie les regarde faire et dit: « Vous n’avez pas encore poussé le bouchon suffisamment loin, encore quelques pas dans votre Folie, et vous y êtes… Vous allez me rencontrer, et seulement alors vous saurez enfin ce que Je SUIS, qui Je SUIS »

Ces démons et serpents sur deux pattes, viennent donc de franchir encore une étape dans la Négation de la Vie, de Dieu, en injectant leurs venins aux enfants.

Mon enfant, par ces paroles, tu leur dis en fait ceci: « Je ne veux pas mourir comme ça! » Ils savent très bien que, comme pour le deuxième et troisième âge, beaucoup d’enfants vont subir des conséquences immédiates des injections, ils peuvent mourir ou avoir des séquelles et handicaps irréversibles. Et aussi les gènes des enfants sont modifés, et surtout, dans leur cas, l’un des buts recherchés est de les stériliser, s’ils survivent à ce truc.

Et tout ceci pour détruire définitivement le processus naturel de transmission de la vie et de la perpétuation des descendances et des générations. Ils font tout cela pour laisser place à un monde de transhumanisme, le monde des humains-machines ou des robots biologiques, où la « vie » n’est plus procréée à l’ancienne, mais où ce qui sera alors appelé un « humain » sera fabriqué dans un utérus artificiel, comme par exemple ils l’ont annoncé dans le film Matrix et dans bien d’autres. Bref, c’est le monde d’Aldous Huxley (auteur de « Le meilleur des mondes », pour le pas dire donc: « Le pire des mondes« ) mais aussi de George Orwell (auteur de « 1984 », qui ne s’est trompé que de date dans son oeuvre d’anticipation, à savoir 2000 ou 2020 et non pas 1984; cependant, tout ce qui se concrétise à présent a été bel et bien préparé depuis au moins 1984).

C’est donc cette phase de suppression de la chaîne générationnelle naturelle qui franchit une grande étape en avant, avec, mine de rien, l’injection aux enfants de ces vaccins à ARNm. Et là, c’est l’inventeur même de cette technologie à ARNm qui le dit. J’ai l’intime conviction que de plus en plus de gens tout à fait sincères, qui croyaient faire la science pour le bienfait de l’humanité, mais qui ont été grugés sans le savoir par le système satanique, et qui se rendent compte qu’ils ont joué aux Frankenstein ou simplement ont travaillé avec le Diable et pour le Diable, vont avoir des états d’âme comme le Dr Malone et lancer des alertes! Oui, de plus en plus vont devenir des lanceurs d’alertes et délivrer des messages pour essayer d’éviter le pire. Ils seront alors bien évidemment accusés d’être devenus « complotistes » et pourraient même être menacés de mort, comme ce système immonde menace de se « débarrasser » des « antivax ».

Il y a des « complotistes » parce qu’il y a des comploteurs

Avant d’aller plus loin dans le développement de cet article, je précise que c’est moi Hubertelie du site hubertelie.com qui parle. J’assume mes propos, et inutile de vous en prendre à celles et ceux qui ne font que me relayer, partager la vérité (voir aussi Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse).

esprit-de-la-verite-4

Ensuite, il me faut faire remarquer ceci:

Quand deux personnes ou un groupe de personnes discutent entre elles pour se débarrasser d’une personne ou d’un groupe de personnes, soit parce que celles-ci dérangent leurs intérêts et/ou plans, ou pour priver ces personnes de ce à quoi elles ont droit, cela s’appelle un COMPLOT, oui une CABALE,  n’est-ce pas Jean-Pierre El Kabbale?

Et le complot s’affiche maintenant ouvertement, au grand jour. Oui, ils parlent sans plus se cacher de se « débarrasser » de ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. S’il y a des complotistes, c’est parce qu’aussi il y a des complots, des cabales, oui il y a des comploteurs, comme justement nous le voyons clairement à présent, devant les caméras de CNews. Mais c’est pareil dans tous les médias mainstream. Un monde sans comploteurs, est un monde sans complotistes. C’est aussi simple que cela.

Mais disons d’une autre manière la définition précédente:

Un complot ou une cabale, c’est quand des gens discutent de se débarrasser des personnes qui dérangent, ou discutent ou se concertent pour prendre à des personnes un bien ou un bien-être, une chose à laquelle ils ont droit: la vie, la santé, le bien-être, les biens, la liberté,  etc.. Donc aussi la liberté pour ces personnes de penser différemment, de choisir ce qui est bien pour elles et de refuser ce qu’elles estiment ne pas être bien, d’accepter ou non un produit dans LEUR corps à eux, etc..  

Car après tout il s’agit de gens qui refusent qu’on injecte dans LEUR corps une chose dont ils ne veulent pas! C’est LEUR droit absolu devant Dieu, devant l’Univers TOTAL, devant l’Existence, de ne pas vouloir un produit dans LEUR corps, de ne pas vouloir consommer une chose qui ne leur plaît pas. Depuis quand on force une personne à consommer du fromage ou des cacahuètes si cette personne n’aime pas le fromage ou si son organisme est allergique aux cacahuètes, ou simplement n’aime pas les cacahuètes ou simplement encore n’en veut pas, ce qui est son droit absolu?

Et depuis quand on force une personne à manger ce qui n’est pas kasher pour elle ou simplement ce qu’elle juge (et c’est son droit absolu) ne pas être kasher pour elle? Et depuis quand on parle de se débarrasser des anti-pas-kasher? Vous voyez la profondeur de la question et sa portée existentielle, universelle?

Nous sommes donc dans la logique suivante:

« Pour ta santé, pour notre santé collective, il faut que tu acceptes que je t’injecte dans TON corps ce produit que j’ai « gentiment » concocté dans MON Pfizer (condamné des dizaines de fois) et dans MES autres infrastructures de MON Big Pharma, et que je juge bien pour TOI, pour nous. Et toi tu n’as rien à dire contre, car ton corps m’appartient, bien sûr, j’ai déposé un brevet sur toi et sur toutes tes cellules, j’en fais ce que je veux. Y compris t’utiliser comme cobaye, au même titre qu’un lapin, un hamster, ou une souris de laboratoire. Oui, tu n’es pas libre de ton corps, d’aucune vraie décision sur lui, il est ma propriété, mon objet, j’en fais ce que je veux, c’est moi qui décide de ce qui est bien pour toi ou non. Mais si tu refuses, je dois me débarrasser de toi, t’injecter de force, t’éliminer, pour TON bien, pour notre bien à tous. »

A cela la logique, la vraie, la logique divine et la divine logique, recommande de répondre simplement:

« Si tu veux vraiment mon bien, ne parle pas de me forcer à quoi que ce soit, laisse-moi libre, libre de vivre, libre de choisir.

personne-normale-et-complotiste

Ne parle pas de me tuer ou de te débarrasser de moi pour mon bien, pour notre bien à tous, car dans ce cas ce n’est en fait que pour TON bien, et à mon détriment. Et si tu veux m’injecter de force ton produit en m’envoyant des policiers, des gendarmes ou des militaires en armes, soi disant pour ma santé, et si tu parles de m’éliminer si je refuse, alors c’est qu’en fait ton produit avait pour but secret de m’éliminer en douce, à long terme. Et comme je refuse, tu veux m’éliminer autrement plus directement et brutalement.

Oui, parce que je refuse juste ce que tu veux m’injecter, tu fais comme tes semblables ont fait il y a 2000 ans à Jésus de Nazareth. Tu m’envoies des forces de l’ordre, des forces armées, comme si j’étais un malfaiteur, un criminel. C’est toi et ceux comme toi qui me faites peur à longueur de journée, qui terrorisez le monde entier dans vos médias, dans les magasins et dans la rue. Vous indexez sans arrêt, lynchez publiquement et crucifiez des gens comme moi, qui ne faisons que résister à votre tyrannie et tentons d’y survivre. Mais c’est nous que, dans votre novlangue, vous accusez d’être « dangereux », et même d’être des « terroristes » ou des criminels, juste parce que nous ne sommes pas d’accord avec vous et disons la vérité et la réalité des choses. INVERSION ACCUSATOIRE totale donc!

Avec des paradigmes pareils, avec une idéologie pareille, une telle idéologie si éloignée de l’amour divin et du divin amour, oui avec une telle idéologie de Négation de l’autre, de l’alter, nous ne sommes certainement pas de la même nature. Donc nous n’avons aucun intérêt commun ou aucune nature commune. Car tout ce que vous dites et faites n’est que votre seul intérêt et celui de votre nature. Je comprends alors pourquoi vous voulez vous débarrasser de moi, car effectivement nous n’avons plus rien à faire ensemble, dans un même monde. Nous avons tout au plus la même apparence, mais il doit y avoir quelque chose de profond, de fondamental, d’existentiel, qui nous différencie du tout au tout.  »

Elémentaire, mon cher Watson, comme dirait quelqu’un.

Dans leur novlangue donc, ils traitent de « complotistes » ceux qui disent simplement la réalité des choses, la vérité, à savoir que le complot et les comploteurs existent, expliquent leurs buts, leurs agendas, pour que les gens comprennent. Ceux qui font un vrai travail d’information que les médias de ce système ne font plus depuis belle lurette, versés qu’ils sont dans la désinformation, la propagande et le mensonge. Et ce sont ces incarnations même du FAKE qui osent traiter les autres de « fake », imposent aux autres ce qu’ils doivent penser et tenir pour « vrai », c’est-à-dire leurs mensonges!

Et en troisième lieu, je refuse ce qualificatif d’antivax, qui est faux et même archi-faux concernant la plupart des gens ainsi indexés. Des gens, dont des professionnels de santé, qui, jusqu’à quelques mois pour beaucoup, n’avaient aucune raison de s’opposer à la vaccination, ni aux injections de divers médicaments sous forme liquide, et encore moins aux médicaments de manière générale. Pratiquant leur métier de soignants depuis des années et même des décennies pour beaucoup d’entre eux, ils n’avaient aucune raison de se méfier des vaccins et encore moins des médicaments en général. Ils n’ont en effet que très récemment découvert ce que les dits « complotistes » nommaient depuis longtemps Big Pharma, et pour quelles raisons. Eux aussi commencent donc à comprendre.

C’est donc le système des Jean-Pierre El Kabbach lui-même qui leur donne de bonnes raisons de se poser des questions, d’être méfiants à propos de ce que dit ce système, et même de refuser de se faire injecter ce qui est appelé les « vaccins » anti-Covid. Car, évidemment, ils sont en première ligne pour constater la réalité dans les hôpitaux au début de la crise du Covid, avant la campagne de vaccination, et maintenant que cette campagne est en cours et qu’ils voient les conséquences.

Avant la campagne vaccinale, beaucoup en effet ont témoigné qu’ils n’ont jamais autant joué aux cartes de leur vie dans des hôpitaux vides, alors que les sirènes de la propagandes disent que les hôpitaux sont pleins à craquer de malades du Covid, et que leurs sols sont jonchés de cadavres, que les soignants doivent enjamber pour aller tenter de secourir les malades qui respirent encore. Et les « trompettes (médiatiques) de la  mort » annonçaient alors que bientôt arrivent les « vaccins sauveurs », et ce serait la retrouvaille de la vie et de toutes les libertés confisquées avec entre autres les confinements…

Et les dits « vaccins » sont arrivés, et alors aussi les professionnels de santé ont été et sont en première ligne pour constater les dégâts qu’ils savent être dus à ces « vaccins ». Voilà pourquoi beaucoup d’entre eux n’en veulent pas pour eux-mêmes, et sont alors faussement taxés d’antivax, et pour beaucoup scandaleusement licenciés. Et pourtant au début de la crise les mêmes clairons de la mort demandaient à tous de les applaudir comme des héros. Ils passent donc du statut de héros applaudis à celui de maudits.

Voilà donc ces héros maintenant rangés parmi les « antivax » à propos desquels Jean-Pierre El Kabbach et son acolyte Christian Estrosi se demandent comment s’en débarrasser. Evidemment, comme je le redirai, ceux-ci parlent pour leurs maîtres au-dessus. J’aurais préféré ne parler que de gens comme Klaus Schwab, Rothschild, Rockefeller, etc., Jacques Attali, Macron, etc., bref du sommet de la pyramide, si c’était eux qui avaient osé exprimer clairement cette scandaleuse idée très lourde de sens de « se débarrasser des antivax ». Mais ils le font dire par leurs porte-paroles et caporaux, sergents et adjudants des médias, pour lancer les ballons de sondes et habituer l’opinion à cette abominable idée de « solution finale » que même Adolf Hitler, dans ses pires folies, n’a pas osé faire.

C’est bon, je le sais, pour avoir osé comparer avec la situation lors de la seconde guerre mondiale, et ayant établi un parallèle avec Hitler ou le régime nazi, j’ai gagné mon point Godwin, comme le veut une certaine tradition de Négation qui empêche de comparer ce qui est comparable pour comprendre l’Histoire (avec « H » majuscule), les histoires et les scénarios qui se répètent depuis que le monde du Diable est monde du Diable. Cela ne se répète pas point par point, certes, mais c’est toujours les mêmes schémas généraux, quand on sait ce que sont profondément les individus qui depuis la nuit des temps causent ces mauvaises histoires, leur nature profonde, leur psychologie, leur fonctionnement. On en reparlera, je vais tout vous expliquer.

Il faut appeler chat un chat, nazi un nazi, démon un démon

Il faut donc appeler chat un chat, régime totalitaire un régime totalitaire, et nazi ce qui en a toutes les logiques. Il faut appeler diable un diable, démon un démon, système satanique un système satanique. Et ici, malgré toutes les apparences, c’est pire que toutes les horreurs passées (esclavage des noirs, génocide des indiens, Shoah, etc.), car aussi le contexte a changé, la question se pose au niveau mondial à présent, et Hitler n’a jamais eu le pouvoir et le contrôle mondial des nations, des peuples, des masses et des esprits, comme c’est le cas à présent à l’ère d’internet, des GAFAM, de la BigTech, des multinationales, etc.. Hitler et les nazis l’ont rêvé mais les gens dont nous parlons l’ont fait, au-delà de ce que les nazis pouvaient imaginer même. Certains transhumanistes comme Klaus Schwab  ou eugénistes comme Bill Gates,  etc., sont même en plus des descendants génétiques de nazis, choses soigneusement cachées. Eux ont porté au summum ce que leurs ascendants ont raté.

Mais aussi il faut accorder une attention particulière à des descendants des victimes d’hier qui sont des bourreaux d’aujourd’hui. Certains de ces nouveaux bourreaux dont je parlent voient même leur statut de descendants des victimes d’hier comme une excuse éternelle pour se livrer au pire, à pire que pire. Ils ont une stratégie redoutable très dissuasive: s’empresser de vous accuser plus que de « complotistes », « antivax », etc., mais l’accusation suprême, dont Jésus de Nazareth fut lui-même accusé en son temps. L’accusation par excellence qui vaut d’être crucifié  ou d’être lynché sur la place publique. A savoir d’être « ennemi du peuple juif », lui le Christ, le Messie, le vrai Juif par excellence, porteur de l’Essence Juive qu’eux au contraire ont bafouée, traînée dans la boue, de sorte que cela jette l’opprobre sur toute une communauté ou un peuple.

Tous ceux et toutes celles qui ont une âme de Christ, qui ont en eux l’esprit de la vérité et non pas l’esprit du mensonge comme eux, sont de nos jours traités de façon semblable, par ceux qui descendent de ceux qui ont crucifié le Messie. On y reviendra, car c’est important pour vraiment comprendre tout ce qui se passe de nos jours, car l’histoire n’est faite que de répétition de modèles. Et nous vivons à l’ère des grands modèles de tout ce qui s’est passé dans ce monde, les bons modèles comme les mauvais.

Et je dis donc que ce qui se passe de nos jours est le grand modèle de ce qu’Hitler et les nazis ont fait pendant la seconde guerre mondiale. Le président français Emmanuel Macron n’a-t-il pas dit: « Nous sommes en guerre »? Vous pensiez sans doute qu’il veut dire que l’humanité est en guerre contre le Covid (y a rien à faire, je n’arrive pas à dire « LA Covid ». En effet, comment dire « LA Covid »  alors que ce virus ressemble tellement à des gens comme Macron, Jacques Attali, Laurent Alexandre, Klaus Schwab, Bill Gates, Xi Jinping, etc., qui jusqu’à preuve du contraire sont de sexe masculin? Qu’on m’excuse mais je n’arrive pas à voir ce Covid au féminin, ça ressemble si peu aux femmes…).

ceux-qui-sont-les-vrais-virus_2_1

Oui le variant « Omacron » n’a t-il pas dit dès le début de ce qu’ils appellent une « pandémie »: « Nous sommes en guerre? »  J’ai mis « pandémie » entre guillemets car le seul vrai virus qui se propage à la vitesse de la lumière est le virus de la Peur, de la Propagande et de la Désinformation. C’est la vraie pandémie en fait, de même que les graves effets des « vaccins » censés protéger d’un mal que non seulement ils ont créé en laboratoire P4, mais en plus qu’ils incarnent eux-mêmes!

Donc quand « Omacron » dit : « Nous sommes en guerre », ce n’est pas ce que beaucoup ont compris ou ont cru, mais autre chose: lui et tous ceux de son espèce sont bel et bien en guerre contre l’humanité, la vraie. Et malgré les apparences et aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’agit d’une guerre mondiale, oui la troisième guerre mondiale! Celle-ci est différente de toutes les guerres d’avant, dans lesquelles c’est une nation particulière ou des nations coalisées, qui étaient en guerre contre une autre nation (comme par exemple l’Allemagne nazie) ou une coalition de nations.

Dans les guerres d’avant, les dirigeants d’une nation, même sous une dictature, n’étaient pas en guerre contre leurs propres concitoyens, mais au contraire faisaient appel au patriotisme pour appeler les concitoyens à participer à l’effort de guerre. Hitler par exemple n’était en guerre ni contre le peuple allemand, ni même contre les citoyens de tous les pays. Il n’était pas en guerre contre l’Italie de Mussolini par exemple, et ne lâchait pas des bombes sur le peuple italien. Les dirigeants américains ne lâchaient pas leurs bombes sur les américains, ni sur les russes, ni sur les français, les chinois, les australiens, etc.. Et les dirigeants français ne bombardaient pas le peuple français, américain, russe, etc..

Mais c’est tout ça qui change radicalement avec la nouvelle forme de guerre mondiale ou de guerre qu’est celle dont parle « Omacron ». C’est lui et tous ceux de son espèce dans tous les pays du monde, qui sont en guerre surtout contre l’humanité, et en particulier tous ceux et toutes celles qui ne sont pas de leur espèce, qui ne se reconnaissent pas en eux et en leurs actions et décisions, ou qui les suivent, leur obéissent, parce qu’ils ignorent ce que ces gens sont et quel est leur vrai but, et leur font confiance. Ils croient que ces gens veulent vraiment leur bien, mais Dieu merci, beaucoup commencent à se réveiller, à voir clair dans le jeu de ces serpents et démons nés humains. Car c’est ce qu’ils sont.

Et donc ils font forcément pire que ce qu’Hitler a fait, à côté d’eux celui-ci est un enfant de coeur, et pourtant Dieu sait quel démon né humain celui-là était! Mais demandez aux gens qui est le pire par exemple entre Macron et Hitler et la plupart vous répondront que Macron n’a rien à voir avec Hitler, et cela en faveur de Macron bien sûr. Et aussi, quand vous écoutez Jacques Attali ou Bill Gates, avez-vous le sentiment d’écouter un horrible Führer? Et pourtant. C’est là où toutes les apparences sont trompeuses, c’est ce qui change complètement à l’ère de l’information, par rapport à toutes les époques précédentes. Le pire Diable a les apparences d’un doux agneau… Et c’est pour cela aussi que beaucoup ne réalisent pas qu’on est en pleine troisième guerre mondiale, car cela ne ressemble à aucune d’avant. Et pourtant ils ont montré à l’avance sur leurs fresques l’agenda qu’ils sont en train d’exécuter maintenant:

Talmud17

Hitler n’a jamais envisagé de génocider son propre peuple, de lui injecter une substance nocive, et parlé de se débarrasser de ceux qui ne veulent pas de cette injection. Hitler n’a jamais réussi à faire du MAL absolu au monde entier, tout en ayant un si grand pouvoir de persuader le monde entier qu’il lui fait du bien. Tout ça est inédit, c’est sans précédent. Jamais le MAL n’a été aussi grand, et pourtant en ayant toutes les apparences du bien! On a affaire à des gens qui n’ont en apparence rien en commun avec les soldats « SS », et pourtant! Des gens qui ont l’air d’agneaux bien intentionnés, mais qui pourtant incarnent la pire forme de barbarie et de diablerie de tous les temps! Des gens qui réussissent à convaincre le monde que le MAL serait ceux qui résistent à leur idéologie mortifère, comme des gens résistaient à l’idéologie nazie.

A côté de ce que l’on vit présentement, et à l’échelle mondiale tout ce qu’a fait Hitler est vraiment du pipi de chat, de la simple peau d’un Serpent qui  a mué, et pas le serpent lui-même.

Serpent-qui-mue

Mais c’est maintenant que le Serpent lui-même est là.

11-piqures-obligatoires-des-serpents

Oui, quelque chose a profondément changé et en très peu de temps en plus, et cela s’appelle la piqûres des serpents d’Eden ou dragons de l’Apocalypse. La fameuse marque de la Bête 666 annoncée dans l’Apocalypse depuis 2000 ans (notamment en Apocalypse 13: 11-18). Macron lui-même, le variant ou muant ou mutant « Omacron », n’a-t-il pas en 2018-2019 dit aussi au moment de la crise des Gilets Jaunes où il éborgnait déjà les français qui manifestaient, avant donc l’apparition de son collègue, le variant ou muant ou mutant « Omicron », que « la Bête de l’événement est là »? Les initiés ont compris le sens de ces propos mystérieux, énigmatiques. Mais, comme pour sa phrase: « Nous sommes en guerre », la plupart des gens n’ont pas saisi le vrai sens de ce qu’il disait, et qui se précise de jour en jour dans ses propos plus récents.

« Omacron » a même dit qu’il ne pense pas pouvoir se représenter aux élections présidentielles françaises de 2022 (ce qu’il va faire bien évidemment, car si vous croyez une langue de serpent, de plus très avide du pouvoir, vous êtes à plaindre…), parce qu’il aurait à prendre des décisions si impopulaires, qu’il ne pourra plus se représenter. Ce qui est possible aussi, car, comme Agnès Buzyn la ministre des « 11 vaccins » et grande servante de Big Pharma, qui, après la gestion catastrophique des débuts de crise du Covid a été recasée dans une place dorée à l’OMS, on parle aussi de recaser Macron à une place très dorée dans l’institution européenne, après son mandat.  Quelque chose qui ressemblerait à une sorte de « nouveau chef » de l’Europe. Lucifer récompense bien ceux qui lui rendent les plus grands services.

La Bête immonde, la Bête de l’Apocalypse, est donc bel et bien là. Il n’est même plus nécessaire d’être croyant pour constater ce qui se lève sur le monde. Et la bonne nouvelle dans ça est que malgré les apparences et sa grande arrogance, cette Bête (qui va bien évidemment au-delà du seul « Omacron ») va à sa perte, elle et tous les siens, comme l’Apocalypse l’a annoncé aussi.

Apocalypse 13: 1-18 qui annonce tout cela dit que cette « Bête de l’événement » fera la guerre aux saints qui refusent sa marque 666, autrement dit toutes les personnes attachées à la vérité et à la lumière. Ce ne sont pas nécessairement des croyants au sens habituel, mais des croyants en un autre sens, des gens qui croient en la vie, en l’amour. Leurs valeurs ne sont pas des valeurs de mort, mais celles de la vie. Ce sont eux que la Bête immonde étiquette avec ses qualificatifs de novlangue comme « complotistes », « antivax », etc..

Et tout simplement, tous ces qualificatifs servent à éviter d’employer le bon mot, à savoir les résistants à un régime totalitaire, ou pire, un système satanique. Oui, les résistants, comme pendant la seconde guerre mondiale. 

Je refuse l’étiquette d’antivax, qui est biaisée, qui ne dit pas le vrai problème auquel nous sommes confrontés aujourd’hui. Personnellement j’ai depuis mon enfance eu les vaccins nécessaires, et les derniers rappels en date je les ai eus à l’âge de 40 ans (j’ai 60 ans à présent). Mais je puis affirmer que les vaccins (et des médecins et des professionnels de la santé disent la même chose), ce n’est plus ce que c’était il y a encore quelques années. Avant par exemple que Bill Gates, grand eugéniste devant l’Eternel (donc forcément quelque part génocideur)  ne devienne une figure clef de l’OMS et un grand « vaccinateur » mondial.

afrique-pas-cobayes

La simple question qui se pose maintenant est celle-ci:

Quelle doit être la nature profonde de ces gens dont le paradoxe et l’absurdité est la logique? Et surtout ces gens dont la psychologie et l’idéologie est celle-là? 

Vaccovidabsurdiprobleme_1

Oui, quelle est la nature profonde des êtres dont la logique et la psychologie est celle-là? Vous avez commencé à avoir la réponse à la question, et vous en aurez encore. Poursuivez votre lecture jusqu’au bout, cela en vaut vraiment la peine.

Parlons maintenant un peu plus de cette accusation d’antivax, mais aussi plus profondément de la nature des gens qui accusent ainsi. Je ne parle pas de ceux qui suivent le mouvement par conformisme, mais de ceux qui en sont vraiment la racine, et qui influencent les autres.

Le fait est que la plupart de ceux qu’ils nomment les « antivax » dans leur logique de novlangue très essentialiste, réductrice et caricaturale, ce ne sont pas des gens nécessairement contre les vaccins ou le principe de la vaccination ou de la fabrique de l’immunité contre des maladies. Je suis d’origine africaine, et les maladies infectieuses, on connaît, et ça nous connaît. La nécessité d’une immunité pour vivre ou survivre, on connaît aussi. Mais de préférence naturelle.

Et au besoin aider les organismes par une médecine naturelle, ou plus naturelle. Le soleil pour aider le corps à produire la vitamine D, ne pas hésiter à croquer des oranges ou les agrumes pour la vitamine C. Connaître les vertus de la quinine, qui a donné des produits proches de ceux de la nature, comme la chloroquine ou l’hydroxychloroquine. Et connaître aussi les vertus de l’artemisia, de l’ivermectine, et j’en passe des meilleurs. Bref, tout ce que l’OMS sous l’ère des Bill Gates et compagnie interdit, pour le plus grand profit de leur Big Pharma, et pire, pour leur agenda satanique. N’ayons pas peur des mots, c’est bien de cela qu’il s’agit.

Vaccin_Covid_19_Serpent_Luciferase_2_1

Ces gens sont pires que de simples « apprentis-sorciers » qui veulent imiter Dieu et la nature créée par Dieu, la Nature qu’est Dieu tout simplement, oui l’Univers TOTAL, l’Etre  TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Mais ces gens veulent remplacer Dieu, remplacer la Nature, imposer leur nature de démons! Et pour cela éliminer ceux qui s’opposent à leur idéologie anti-vie, l’idéologie mortifère.

Bien sûr, maintenant que beaucoup voient clair dans leur jeu et ne leur font plus confiance, ne croient plus en leurs médias de propagandes et de mensonges, ils veulent éliminer les opposants, les résistants.

Ces êtres sont déconnectés de la Source, du Divin, ils sont des ennemis de Dieu la Vie, de l’Amour du Christ. Ces êtres (s’il faut encore les appeler des êtres, et non pas simplement des non-êtres incarnés) n’ont plus rien des humains créés à l’image de Dieu. Ils  violent toutes les lois universelles, les lois de la vie, ce sont des hors-la-loi universels. Il est important de le comprendre.

Ils imposent leurs lois de plus en plus immondes, et forcent les gens à leur obéir, alors qu’eux-mêmes sont dans l’illégalité TOTALE, au regard de lois supérieures, qui sont au-dessus d’eux, les lois de la vie, les lois universelles. Lois auxquelles ils sont tenus d’obéir, avant d’imposer quoi que ce soit aux autres. Mais justement ils n’obéissent à rien au-dessus. Ils se prennent pour des « dieux », se font des « dieux » pour les autres, décidant du sort des autres sans demander leur avis. Ils décident de ce qui est le bien et le mal, de ce que les autres doivent appeler le « bien », sans que les autres aient le choix de penser autrement, le droit de ne pas être d’accord avec leur vision!

Ils n’ont plus aucune légitimité devant Dieu depuis longtemps, mais se prennent donc pour des « dieux ».  Comme par exemple le dit un certain Laurent Alexandre, dont les propos immondes, inhumains, ont fait le tour de la France et du monde.

le-demon-laurent-alexandre

Il est à l’image même de ce système transhumaniste (à moins que ce ne soit le contraire, c’est le système qui lui ressemble…), post-humain, ce qui veut dire simplement qui n’a plus rien d’humain! Ils n’ont plus rien de divin, ce qui est déjà grave, mais en plus eux-mêmes montrent chaque jour par leurs paroles et leurs actes, qu’ils n’ont même plus rien d’humains (à part l’apparence ou le phénotype), qu’ils sont inhumains, la moindre des choses étant d’être au moins des humains, au sens noble du terme. Mais même pas!

Ces êtres déchus (voir Genèse 3: 1-5) ont quitté Dieu depuis des éternités, Dieu qui leur a accordé d’être au moins des humains, qui réapprennent (comme nous) à redevenir des enfants de Dieu, à revenir dans la divinité perdue. Mais maintenant, par leurs paroles et leurs actions, tels que le transhumanisme et leurs actes d’apprentis-sorciers et de Frankenstein, qui veulent transformer les vrais humains en robots biologiques comme eux, ils montrent qu’ils sont même en train de quitter l’humanité, de se constituer ennemis de l’humanité, comme dans des existences antérieures ils se sont constitués ennemis des anges, et sont pour cela appelés démons, déchus sur terre (voir Apocalypse 12: 7-12) .

Et les revoilà à présent dans cette existence en train de se livrer à des actions diaboliques, démoniaques, contre les humains, se faisant donc des ennemis des humains. Ils sont de ce fait en train de se déchoir eux-mêmes de la nature humaine, de se diriger vers la deuxième mort, le Lac de feu, l’Enfer (Apocalypse 21: 8).  Si tel est leur désir, il sera exaucé, et il est en train d’être exaucé (voir l’article IL FAUT LES DÉCHOIR DE LEUR PRÉTENTION D’ÊTRE DES HUMAINS ! (16/07/21)).

Laurent Alexandre a dit tout haut ce que ce système pense tout bas ou dit à demi-mots, et de plus en plus ouvertement. A savoir donc qu’eux sont des « dieux » et que le reste sont des « inutiles »… Et que fait-on des choses inutiles? On s’en débarrasse, CQFD.

Mais on n’a pas tout démontré encore, vous allez en apprendre des choses. On revient doucement au sujet de l’article, mais avant il y a encore beaucoup de choses préliminaires à dire, pour que l’on comprenne bien ce qui se passe et ce à quoi nous avons affaire.

Une simple question est: que sont donc ces « dieux », si peu divins, si peu humbles, mais si arrogants comme Lucifer (aurais-je déjà donné la réponse?), et même maintenant si peu humains au sens noble du mot humain? Que sont-ils, ces prétendus « dieux », si loin de l’amour divin, de l’amour du Christ, de l’amour du prochain? Que sont ces « dieux » qui ne confinent pas la maladie mais confinent les gens bien portant pour leur santé? Que sont ces « dieux » qui empêchent les gens de respirer au plein air, et ce prétendument pour leur santé?  Que sont ces « dieux » qui terrorisent les gens et sont prêts à leur tirer dessus prétendument pour les protéger d’un virus?

betise_humaine_covidisme_immonde_quebec_0

Que sont ces « dieux » qui mettent au point ce qu’ils appellent des « vaccins » pour injecter le monde entier, prétendument pour protéger les injectés de la maladie et leur éviter la mort, mais qui disent que ce sont les non-injectés qui sont responsables de la mort des injectés (et pas les injections)?

Mais que sont vraiment ces « dieux » qui  appellent « inutiles » ceux qui ne sont pas des « dieux » comme eux, ou qui veulent se débarrasser de ceux qui ne veulent pas se faire injecter leurs mixtures de « dieux » pour devenir des « dieux » comme eux? Bref, que sont ces « dieux » qui imposent cette vie et cet avenir aux enfants?

non-consentement-au-monde-des-demons

Réponse très simple: des « dieux » si peu divins, c’est par définition ce qu’on appelle des  démons, et ce sont eux-mêmes qui le disent! Autrement dit, ils sont bel et bien des « dieux », certes, mais au sens de démons! Si ce sont eux-mêmes qui le disent clairement maintenant, qu’ils ne nous reprochent pas de le dire? Qu’ils ne disent pas qu’on est « complotistes », alors qu’on ne fait souvent que dire ce qu’ils disent eux-mêmes, ou qu’ils finissent toujours par dire après nous, après qu’on l’ait dit, et qu’ils nous aient traités de complotistes ou de tous les noms d’oiseaux.

Ces incarnations même du totalitarisme nous privent de tout droit d’avoir notre opinion, notre vision. Ce qui est pour eux le « bien », c’est ce que le Dieu Unique, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, et tous les êtres divins, connectés au divin, à leur nature originelle, appellent le MAL. Oui ce sont les incarnations du MAL!

Mais dans leur inversion accusatoire, qui est l’une des caractéristiques des êtres démoniaques, le « mal »,  ce sont ceux qui résistent à leur diktat! Ce sont donc les « inutiles » dont Laurent Alexandre dit par ce qualificatif très lourd de sens, de se débarrasser. Idéologie génocidaire qui est maintenant de plus en plus clairement exprimée.  Tout est dans ce titre immonde: « Antivax: comment s’en débarrasser? »

Je continue donc l’analyse, l’exposé de la vérité divine et la divine vérité. Elle sortira aujourd’hui de partout et brûlera les êtres de mensonges. Eux sont l’HYDRE de l’Apocalypse 13: 1-18, la Bête immonde, de nom de code 666, qui a sept têtes et dix cormes (voir l’article Une révélation d’Astrid Stuckelberger dans L’info en QuestionS à propos de …l’HYDRE!).

Face à ces temps critiques, cette ère de la religion du Covidisme et de tout ce que les démons qui se disent des « dieux », qui se prennent pour des « dieux », imposent de force aux vrais humains, à l’humanité créée à l’image de Dieu, beaucoup perdent espoir, tombent dans la dépression. Certains même, dans une grande détresse parlent de se suicider et d’autres passent à l’acte. Il s’agit de les encourager tous et de leur dire que le MAL ne peut pas vaincre, ce n’est pas possible (voir l’article Pour encourager une amie qui veut en finir avec la vie, car elle souffre trop).

Le Mal ne peut donc pas gagner. Il peut remporter des batailles, comme jusqu’à présent, mais pas la guerre! Ils savent qu’ils sont en train de perdre la guerre, oui la guerre dont parle par exemple Emmanuel Macron, le président de la république française, non élu par les français mais par ses maîtres rothschildiens. Les mêmes qui sont en train de faire monter Eric Zemmour pour remplacer (éventuellement) Macron, ou au contraire pour mieux le faire réélire…

Vaccovidabsurdiomicronmacron

Macron le pire président français jusqu’ici, et d’élection en élection c’est de pire en pire! On se demandait qui peut encore être pire que Macron, et la réponse est en train de venir… Car vues les horreurs que Zemmour profère, ses discours plus extrémistes même que l’extrême-droite, ses discours de haine et de division des français pour les pousser à la guerre civile, la stratégie des mondialistes et des élites de la religion covidiste est évidente dans ce cas aussi.

Cette stratégie est que les français (je parle des humains normaux, et pas des démons qui trouvent leur compte dans ce satanisme) déjà affolés à fond par le Covidisme (qui est aussi une religion de la Peur, qui manipule les gens par la Peur, qui gouverne par la Peur), et maintenant terrorisés par la perspective apocalyptique d’une guerre civile, aillent en masse voter pour Macron aux élections pestilentielles de 2022, oh pardon, présidentielles… Et cela en cas de second tour Macron-Zemmour, dualité ou choix binaire qui est de toute évidence ce que ces démons au sommet du monde préparent encore pour la France, ou plutôt pour ce qu’il en reste.

C’est même pire qu’un choix binaire, dans la mesure où si c’était un vrai choix, même binaire, ce serait un moindre mal. Mais en réalité, c’est un faux choix, qui obéit à cette logique démoniaque: « Pile je gagne. Face tu perds » Dans les deux cas donc ce sont les mêmes démons qui gagnent, si l’on ne fait pas le choix de Dieu à présent  (voir Que le monde du Diable et des démons et notre monde se séparent!).

Plus que jamais c’est le choix entre la Peste et le Choléra, et dans les deux cas on servira le Covidisme ou on sera asservi par lui. Ce que je dis de Macron est donc vrai à l’avance pour Zemmour, et même à vrai dire pour qui d’autre sera installé au trône par les démons au sommet du monde. La troisième voie, la voie du salut, est Dieu l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga.

Macron laisse donc entendre qu’il s’agit d’une guerre contre le Covid, or ce Covid, c’est eux qui l’ont fabriqué, pour leur agenda mondialiste, le mondialisme étant la nouvelle forme du communisme. Le mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial, c’est en fait le PCM ou Parti Communiste Mondial, à l’image du PCC ou Parti Communiste Chinois.

Ce sont eux donc qui ont fabriqué le Covid, comme on le sait maintenant, c’est un secret de Polichinelle. Ce n’est donc pas contre le virus que la guerre dont parle Macron est menée, mais le Covid sert à mener une autre guerre, la vraie, dont ils ne parlent pas. C’est la guerre contre Dieu et les humains créés à l’image de Dieu, la guerre des êtres démoniaques du monde et de tous les bords, contre le reste de l’humanité.

Quand sur CNews ils parlent de se débarrasser des antivax, et quand c’est la même chose dans tous les pays d’Europe et du monde, il ne s’agit pas de la guerre telle qu’on l’a connue jusqu’ici, d’une nation ou d’un groupe de nations, contre une autre nation ou groupe de nations. Il s’agit en fait bel et bien d’une guerre mondiale, mais qui oppose le Diable et les siens du monde entier, contre Dieu et les siens du monde entier! C’est une guerre interne dans chaque pays, et c’est ça la grande nouveauté par rapport aux précédentes guerres mondiales. Ouvrez les yeux, c’est ce qui est en train de se passer.

« Voici, il vient avec les nuées »,  oui, votre Paradigme vient avec le Cloud

Mais cette guerre, ils ne peuvent que la perdre, même s’ils remportent des victoires. Et dans leur orgueil et arrogance infinie, ils ne diront pas qu’ils paniquent. Or c’est bien le cas, d’où leur virulence accrue (le mot « virulence » est comme « virus », ce sont eux les vrais virus de l’humanité en fait, la maladie de l’humanité, et on le voit bien maintenant), leurs chantages, menaces, intimidations, invectives, violences verbales, et maintenant ils veulent passer à la violence physique. Malgré les apparences, c’est le signe de gens qui sont en train de perdre! Hold On, oui tenez bon (Apocalypse 13: 9, 10)!

esprit-de-la-verite-4

Votre Paradigme, votre Science, arrive donc. La Science qui permet de comprendre vraiment l’Univers et les choses, qui fait enfin la lumière sur la question de Dieu, et donc aussi forcément sur la question du Diable. Et du Diable et de ceux qui l’incarnent, et qui veulent se débarrasser de ceux qui lui résistent, à lui et son système satanique, on est en train d’en parler, et on va justement en parler!

Les vérités que j’ai déjà dites dans cet article et que je vais dire encore, comme dans beaucoup d’articles sont donc partagées dans le Cloud, dans le Nuage donc, comme c’est dit dans l’Apocalypse 1: 7: « Voici il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et même ceux qui l’ont transpercé ».

Au troisième millénaire, à l’ère de l’information, oui du Cloud, est arrivé aussi le moment d’avoir une nouvelle compréhension de la Bible, du monde.

Cloud-Computing

Les vérités que je dis circulent dans le Cloud et sont partagées, dont cet article par exemple. Je ne sais pas où vous le lisez, dans quel site, dans quel blog, etc.. Vous, ennemis de la vérité et de la lumière, vous, esprits des ténèbres, de la propagande, de la désinformation, de la censure.

Sachez donc que c’est moi Hubertelie qui parle, peu importe où vous lisez ceci. A l’ère de votre nouvelle religion du Covidisme, vous sacrifiez les enfants de Dieu en Israël, en France et dans le monde, comme il y a 2000 ans vous avez sacrifié le Christ, et avant lui des prophètes et des enfants de Dieu en Israël. Et après lui vous avez sacrifié des apôtres, et vous avez sacrifié des juifs pendant la Shoah, particulièrement ceux qui sont des enfants de Dieu, et ce pour accomplir étape par étape votre programme sioniste qui n’est pas le sionisme des prophètes comme par exemple celui d’Isaïe (Isaïe 2: 2-4), qui n’est pas le sionisme de Jésus et des apôtres (voir Galates 4: 26; 6: 16; Hébreux 12: 22-24;  Apocalypse 14: 1-5; 21: 1-7). Mais il s’agit du sionisme du Talmud et de la Kabbale, du luciférien Nouvel Ordre Mondial.

Ne vous inquiétez pas, je vais revenir au sujet: « Antivax: comment s’en débarrasser? » après les préambules et mises en contexte nécessaires. Je sais que les vérités que je dévoile aujourd’hui vous dérangeront beaucoup, mais inutile de vous en prendre à celles et ceux qui ne font que les partager sur leurs pages, sites, blogs, chaînes, etc.. Et inutile même de vous en prendre à moi, en tant qu’humain et citoyen lambda, qui n’ai que ma vérité comme arme.

Cette vérité, c’est simplement celle qui vient aujourd’hui de la part de Dieu et du Christ sur le Cloud, sur internet. Mais cette vérité c’est un feu qui vous brûle, vous les esprits du mensonge et du mal, n’est-ce pas?

Vous avez le choix entre vous repentir, faire « téchouva » comme on dit en hébreu, au lieu de vous en prendre à celles et ceux qui disent simplement la vérité, de les censurer partout, sur Youtube, sur Facebook, bref dans toutes vos plateformes de vos GAFAM ou de votre Big Tech. Si vous décidez de ne pas vous repentir, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous mêmes, c’est votre faute à 100%.  Cette vérité vous brûlera tel le Feu de l’Enfer, vous ne pouvez pas l’éteindre, car la Vérité triomphera!

Que ce soit donc clair à propos de ceux de qui je parle. Je ne parle pas de tout le monde, je ne mets surtout pas tout le monde dans le même sac, je ne mélange pas l’ivraie et le blé (Matthieu 13: 24-30, 36-43). Je ne parle pas non plus de tous les Israéliens. Et je vais expliquer pourquoi je fais un focus spécial sur Israël, et je vais donner le vrai sens et la vraie cause de ce que des enfants d’Israël ont vécu pendant l’histoire, pendant la seconde guerre mondiale, et l’histoire se répète. Un génocide est en cours, pas seulement en Israël, mais à l’échelle du monde, et la vérité n’est pas dite sur ce qui se passe réellement, et pourquoi et dans quel but.

Hier comme aujourd’hui, si l’on comprend vraiment ce qui se passe en Israël, et de nos jours particulièrement en France également, on comprend vraiment ce qui se passe dans le reste du monde. Et je ne peux pas connaître la vérité, qui vient de Dieu (et je vous donne aussi dans mes articles à comprendre enfin ce qu’il faut entendre par Dieu), oui je ne peux pas connaître la réalité et me taire. Si je ne dis pas la vérité que je sais, personne ne la dira, je le sais aussi.

Pour commencer à entrer dans le vif du sujet, je parle de ceux qui veulent se débarrasser des autres, juste parce que les autres ont une opinion et une vision des choses différente de la leur. Je parle de ceux qui incarnent le totalitarisme de nos jours, se livrent à longueur de journée à une effroyable inversion accusatoire, et qui accusent les autres exactement de ce qu’ils sont eux-mêmes! Je parle des tueurs de messies, et qui  se disent tout le temps les messies que l’on tue! Je parle de ceux qui veulent se débarrasser des voix discordantes, qui veulent imposer une pensée unique, la leur. Oui, leur vérité qui n’est que mensonge et propagande, comme depuis toujours.

Je parle de ceux qui, il y a 2000 ans, ont assassiné le Christ, le Messie, oui le Machiah, le vrai. A savoir donc Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, que leurs prédécesseurs qui ont abandonné la Loi de Dieu, la Torah, et son vrai sens, ont livré à Pilate, le gouverneur romain (Jean 19: 8-22).

talmud-assassinat-jesus-le-messie

Christ dont je m’inscris dans la lignée, car l’Esprit de la Vérité qui l’habitait et qui dérangeait le Diable et ses enfants à l’époque au point de le crucifier, est le même Esprit de la Vérité qui m’habite aujourd’hui, et qui habite tout enfant de Dieu, tout vrai humain. Il ne s’agit plus nécessairement d’être croyant ou religieux (mais si l’on est un vrai croyant ou un vrai religieux, ce n’est pas un problème non plus), mais simplement d’être un vrai humain,  oui un vrai humain. Aujourd’hui, ces deux mots « vrai humain » ont une grande importance, car nous avons affaire à de faux humains ou à des individus qui n’ont d’humains que les apparences!

De tous temps, ces individus ont été les ennemis des vrais humains, et ceux qui il y a 2000 ans ont entraîné le peuple d’Israël derrière eux pour faire crucifier Jésus de Nazareth le vrai Messie, sont de cette espèce de faux humains, ou enfants du Diable (voir Jean 8: 44).

Je parle entre autres des pharisiens et des sadducéens, dont les descendants sont les actuels talmudistes et kabbalistes. Et je parle du talmudisme, dont la franc-maçonnerie et le mondialisme sont les fruits. Et talmudisme, qui repose donc sur le Talmud et la Kabbale, qu’il ne faut plus confondre avec le vrai judaïsme ou le judaïsme biblique, celui du Tanakh, le nom hébreu de l’Ancien Testament.

Talmud01

Le Tanakh ou Ancien Testament est la Loi (ou Torah), les Prophètes (ou Néviim), et les Autres écrits (ou Kéthuvim).

Tanakh

A ne plus du tout confondre donc avec le Talmud et son corollaire la Kabbale:

talmud-biblio

Celui-ci est censé être à l’origine des commentaires, des interprétations du Tanakh, mais est au fil du temps devenu une grave déviation, et une tradition qui a supplanté le Tanakh et est devenu beaucoup plus important que la Révélation divine. Alors que le Talmud devait être au service du Tanakh, c’est exactement le contraire qui s’est passé au fil des siècles, notamment depuis 2000 ans: c’est le Tanakh qui est au service de l’idéologie talmudiste, et à faire croire que le talmudisme est le judaïsme originel, dont le seul tort serait (pour les chrétiens et ceux qui ignorent la question biblique) de n’avoir pas accepté Jésus de Nazareth comme le Messie, oui le Machiah annoncé par les prophètes de l’Ancien Testament.

Mais en réalité c’est bien pire que cela, car si le Talmud et les talmudistes ont raté le Machiah et continuent encore de l’attendre en 2021 (pour ceux qui l’attendent encore et ne se sont pas faits Messie eux-mêmes, car le talmudo-mondialisme a fondamentalement une prétention messianique), oui s’ils attendent encore le Messie, c’est pour une raison très simple: le talmudisme n’est pas le judaïsme, en tout cas pas le vrai judaïsme, le judaïsme biblique, originel. Le talmudisme est une contrefaçon, une imposture, qui passe pour être ce qu’il n’est pas. Pire que cela même, c’est la négation de la vraie Révélation divine, donc une révélation de l’entité qui est la Négation de Dieu, entité qu’on appelle le Diable. L’esprit du Talmud (le Diable donc) a malheureusement fait du peuple élu de Dieu le peuple élu du Diable.

En théorie la situation peut changer, mais cela suppose l’abandon du Talmud pour un plein retour au Tanakh, donc à toute la Bible, au Nouveau Testament aussi donc. La Bible, toute la Bible, est l’Essence juive, son  Âme perdue et qui devrait être retrouvée, grâce notamment aux lumières de la suite de la Révélation divine qui arrive au troisième millénaire, à savoir la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, la Science de Dieu. Jésus a laissé entrevoir cette lueur d’espoir, notamment avec ses paroles en Matthieu 23: 37-39.

Se lamentant sur Jérusalem la ville qui tue les prophètes et lapide ceux qui sont envoyés vers elle, il dit que leur maison leur est abandonnée (il annonçait ainsi les 2000 ans d’exil qui n’est pas terminé en réalité, car les juifs ne sont pas revenus sur le sol d’Israël selon les critères divins, de repentance collective entre autres), qu’ils ne reverraient plus son visage, jusqu’à ce qu’ils sachent dire: « Bénis est celui qui vient au nom du Seigneur » (Matthieu 23: 37-39).  La parole de cet envoyé circule de nos jours dans le Cloud. Mais est-elle entendue en Israël?

Certains l’entendent, je le sais. Mais ce n’est pas du tout la révolution que cela devrait être, le retour à l’Essence juive perdue. Oui, à l’Âme juive perdue. Les prophètes et le Christ sont passés par là, Hubertelie, oui Hubert Elie (Malachie 4: 4-6 ; Matthieu 11: 1-15: 17: 1-13; Jean 16: 7-15; Apocalypse 10: 5-7), n’échappe pas à la règle…

Le Nouveau Testament, inauguré donc par Jésus Christ, s’inscrit donc dans la suite de l’Ancien Testament ou Tanakh, pour former la Bible. Le Tanakh est ancien de par sa chronologie et non pas qu’il est obsolète, comme beaucoup le disent, car ils comprennent mal la logique du Nouveau Testament. Jésus a dit: « Je ne suis pas venu détruire la Loi et les Prophètes (le Tanakh donc), mais l’accomplir » (Matthieu 5: 17).

La Révélation divine est comme un bâtiment sur plusieurs niveaux. La fondation est la Torah, les cinq premiers livres du Tanakh et de toute la Bible, fondation sur laquelle repose le Tanakh, qu’il faut voir comme le rez-de-chaussée de l’édifice. Et sur ce premier niveau repose le second niveau, qui est le Nouveau Testament. Et, au troisième millénaire, nous vivons l’ère du Troisième Testament, qui est la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, introduite par votre serviteur.

Le Tanakh (l’Ancien Testament donc) non seulement ne rejette pas le Nouveau Testament, mais c’est la même continuité de pensée entre les deux. A la différence donc du Talmud  qui rejette le Nouveau Testament, parce qu’aussi il rejette Le Christ. Mais on a savamment entretenu une confusion entre le talmudisme et le judaïsme,

C’est entre autres à ce problème de la déviance talmudique que le Christ était déjà confronté il y a 2000 ans, et l’a dit en ces termes: « Pourquoi avez-vous abandonné la Parole de Dieu au profit de votre tradition? » (Matthieu  15: 3-9). L’Esprit de la Vérité en lui dérangeait tout un système déviant construit pendant des siècles, sur le sol d’Israël mais aussi pendant ses exils (notamment le grand exil à Babylone, avant Jésus Christ donc), exils eux-mêmes la conséquence de leurs déviations par rapport à la Torah et aux révélations des prophètes.

Et combien de prophètes n’ont pas été persécutés et même tués pour certains, à cause de la vérité qu’ils disaient et qui dérangeait (voir Matthieu 23: 37-39). En d’autres termes, les déviants se sont débarrassés des prophètes gêneurs. Il est extrêmement important de comprendre ces points à l’ère où l’on parle de se débarrasser des antivax. Car en fait, c’est la même histoire qui se répète sous de nouvelles formes, et c’est ainsi  tout au long de l’histoire des humains.

Et il y a des phases où Israël (ou les juifs pour simplifier, car en fait l’entité Israël est plus vaste que l’entité juive, et l’entité sémite est encore plus vaste que l’entité d’Israël, elle englobe aussi les arabes par exemple, et même certains occidentaux, notamment les édomites, les ancêtres des romains, donc de Pilate, César, etc.. Eh oui! L’antisémitisme donc n’est pas une question exclusive à l’entité juive, c’est une malhonnêteté historique et intellectuelle de le dire. Mais passons, n’entrons pas dans ces détails), oui il y a donc des phases où les juifs (Israël donc) ont souffert, notamment de leurs exils, et en particulier le grand exil à Babylone (mais aussi en  Assyrie pour une grande partie d’Israël) avant Jésus Christ, puis le grand exil de 2000 ans après Jésus Christ, jusqu’en 1947, après la seconde guerre mondiale et la Shoah qui lui est indissociable, comme on le sait.

C’est bien beau de s’arrêter sur les tragédies notamment concernant Israël, car d’autres peuples, comme les noirs, les indiens, etc., ont connu aussi des tragédies, mais pas pour les mêmes raisons. Le cas d’Israël est vraiment à part, car ce fut le peuple élu de Dieu, protégé par Dieu, donc qui ne devait pas vivre ces tragédies. Et s’il les a vécus, c’est qu’il y a une raison, qu’on se garde bien de dire, préférant se réfugier dans la victimisation! Et la raison est toujours la même: c’est à cause des crimes contre Dieu, commis par les déviants du peuple de Dieu (Israël donc), entraînant le peuple à leur suite. Et ces crimes de ces enfants du Diable en fait, sont commis contre les enfants de Dieu, à commencer par ceux du peuple de Dieu. Les crimes contre les prophètes, contre le Messie, les apôtres. Et aujourd’hui le crime contre l’humanité.

Car qui a assassiné le Messie le Fils de Dieu a assassiné l’humanité, tous les enfants de Dieu, ce n’est qu’une simple question de temps. L’esprit qui gouverne le déviance qui est le Talmud et la Kabbale assassine le monde, et notamment tous les enfants de Dieu du monde, à commencer encore et toujours par les enfants de Dieu dans Israël!

covid666-nouvel-ordre-mondial-talmudique

Pour parvenir à l’agenda talmudo-mondialiste, les descendants de ceux qui ont crucifié le Messie, Jésus de Nazareth, ont sacrifié des juifs pendant la Shoah dont parmi eux d’authentiques âmes de la lignée des prophètes, de Jésus, des apôtres. Il leur fallait cela pour revenir sur la terre d’Israël en 1947 sans remplir les conditions divines et du Christ, à savoir la repentance (« techouva ») et la réconciliation avec l’Essence juive telle que je l’explique maintenant. Enfin, telle que l’Esprit de la Vérité qui a parlé par les prophètes, Jésus et les apôtres, la révèle de nos jours.

Des rabbins talmudistes (comme par exemple le rabbin Dynovisz dont il est question dans l’article Analyses et explications sur les révélations du rabbin Haïm Dynovisz sur Kush (les Noirs)) enseignent même que la Shoah est le prix payé au « maître du monde » pour revenir sur le sol d’Israël. Cela paraît banal ou normal au premier plan, mais quand on creuse cette idée, elle est en fait très choquante, car elle signifie justement ce que je suis en train d’expliquer, à savoir que des juifs innocents ont été sacrifiés par des talmudistes et des kabbalistes au « maître du monde » qu’ils appellent « Hachem », et qui est en fait le Diable, et ce pour revenir sur le sol d’Israël. Et à l’ère de la religion du Covidisme, c’est en fait ce qui se passe encore en Israël: des juifs innocents sont sacrifiés à coups d’injections entre autres du « vaccin » Pfizer, et ce pour que l’agenda talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste entre dans sa phase finale.

divoc-societe

Voir aussi l’article: Le Covid, le Divoc, le démon kabbaliste Dibbouk et la religion du Covidisme, mais aussi l’article: Que le monde du Diable et des démons et notre monde se séparent!.

Sachant ce qui se passe à l’abri des regards et au-delà de toutes les apparences, je ne peux pas me taire. Cette Shoah repetita qui s’inscrit maintenant dans la grande Shoah à l’échelle du monde, ce grand sacrifice final pour Belzébuth, pour Lucifer, pour le Diable, « maître du monde ».

baphomet-transgenre-agenda666

Il ne s’agit même plus de démontrer l’existence de Dieu ou du Diable, mais simplement d’ouvrir les yeux. Le Diable est devenu visible dans le monde à travers soit ses enfants soit ceux qu’ils possèdent ou contrôlent mentalement (contrôle MK-Ultra, Monarch et autres):

artistes-signe-oeil-horus-illuminati

Aujourd’hui, plus que jamais s’applique l’adage: « Il n’y a pas pire aveugle que celui (ou celle) qui ne veut pas voir ». Car le Diable et sa progéniture ne se cachent même plus, ils s’exposent, ainsi que leurs victimes qu’ils possèdent, à la télévision, à la radio, au cinéma, dans les publicités, dans les rues, bref partout! Même les yeux fermés, on est obligé de voir le Diable,  les démons nés humains, et leurs esclaves, qui doivent recevoir leur marque 666 pour réussir dans leur monde, leur vendre leurs âmes pour faire carrière (notamment dans le show biz, le cinéma, etc.), et ils doivent afficher les différentes symboliques du Diable en signe d’allégeance au Diable et à son système.

Et ce système satanique parle donc de se débarrasser de ceux qui lui résistent! Ce qui veut dire les éliminer, vampiriser leurs vies, car le Diable et ses enfants ainsi que tout leur système ne survivent qu’en vampirisant la vie des enfants de Dieu, autrement dit simplement les vrais humains, qui ont encore des valeurs divines, les valeurs de lumière, de vérité, de vie et d’amour.

Le Diable qui incarne la maladie, la mort, la maladie des enfants de Dieu et la mort du monde. Celui qui, avec ses enfants, son système, ne survit qu’en sacrifiant les enfants de Dieu ou simplement les vrais humains créés à l’image de Dieu, qui incarnent encore ses valeurs d’existence, de vie et d’amour, tandis que le Diable et les siens incarnent les valeurs de non-existence, de mort et de haine. Avec eux, c’est l’inversion totale des valeurs, la vérité est selon eux le mensonge et leurs mensonges deviennent la vérité.

Inversion-accusatoire-du-satanique-systeme_2_0

Avec eux, le bien devient le mal et le mal devient le bien, ce que l’on voit clairement maintenant, à l’ère de la Coronafolie et de leur religion du Covidisme imposée à tous par la force.

Le Diable et ses enfants ne survivent qu’en vampirisant la vie et la santé des enfants de Dieu, en les forçant maintenant à se faire injecter leurs poisons et venins qu’ils appellent des « vaccins », oui leurs injections géniques pour modifier les gènes des humains normaux.

Car il ne s’agit même plus d’opposer les enfants de Dieu à ceux du Diable, mais simplement les vrais humains de ceux qui n’ont désormais d’humains que les apparences. De leurs bouches et de la bouche de leurs médias ne sortent que mensonges et propagandes de serpents d’Eden à longueur de journée. Ils ne peuvent plus cacher ce qui devient l’évidence pour beaucoup!

Qui voit enfin un visage de Dieu, c’est-à-dire l’un de ses enfants, voit aussi enfin le visage du Diable, et pour cela il suffit de voir aussi au moins l’un de ses enfants, de reconnaître les enfants du Diable par leurs pensées, leurs paroles et leurs actions, qui sont aux antipodes de la pensée de Dieu et de ses enfants.

La France est l’un de fiefs du talmudo-mondialisme, et les talmudistes savent pourquoi. En effet, la France (avec aussi la Belgique, la Suisse, le Québec, etc., mais aussi l’Afrique notamment francophone) doit jouer un rôle crucial dans la période eschatologique, autrement dit au temps de la fin d’un monde, et le commencement d’un nouveau monde. Les talmudo-mondialistes voudraient que le nouveau monde soit le Nouvel Ordre Mondial luciférien, un modèle totalitariste à la chinoise, imposé au monde entier, ou en tout cas au monde  judéo-occidental.

jean-pierre-elkabbach-christian-estrosi

Christian Estrosi, qui avec Jean-Pierre Elkabbach (on y reviendra), est l’un des premiers maires de France à adopter dans sa ville de Nice le modèle chinois de Big Brother (de caméras de surveillance généralisées), parle donc de se débarrasser des antivax. Autrement dit, ils parlent dans un langage à peine feutré d’une nouvelle version de la « solution finale » d’un certain Adolf Hitler.

Fort bien, Dieu, l’Unique, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, a depuis la nuit des temps entendu cette question de la part des enfants du Diable, la question de savoir comment se débarrasser des enfants de Dieu (ou tout simplement les humains normaux, les vrais humains) qui refusent de se plier à la dictature du Diable, ou pire, à son totalitarisme. Les enfants de Dieu  qui refusent simplement les poisons et venins du Serpent d’Eden et de ses enfants (voir Matthieu 3: 7; 23: 33), que ceux-ci veulent leur injecter.

Et la question depuis toujours et qui se pose plus que jamais est: comment se débarrasser de ceux qui veulent se débarrasser des humains qui n’ont comme seul tort que de défendre l’intégrité de leurs corps, de défendre la vie, celle de leurs enfants. Des humains qui ne veulent pas vivre comme ceci:

non-consentement-au-monde-des-demons

(Voir l’article Que le monde du Diable et des démons et notre monde se séparent!).

Des humains qui ne demandent qu’à respirer et à circuler librement, sans masque, sans QRcode,  sans puce RFID, sans abonnement aux « vaccins » de Pfizer ou aux piqures à la Luciférase.

Des gens qui veulent donc simplement vivre, sans êtres marqués dans leur chair comme du bétail, comme étaient marqués les juifs dans les camps de concentration. La vérité arrive enfin, et du fait de Dieu, du Christ: on voit enfin les juifs qui étaient la cause cachée de ce sort subi par d’autres juifs pendant la Shoah. Les tueurs du Christ qui sont forcément quelque part les tueurs de l’humanité, des humains créés à l’image de Dieu (Genèse 1: 26, 27).

Et si on remonte loin dans l’histoire, on voit le type de juifs, les Coré, Dathan et Abiram, qui sont la cause cachée de l’esclavage des juifs en Egypte, puis plus tard à Babylone. Ils sont en train de commettre la version ultime du mal qu’ils sont, pas que pour les autres juifs, mais pour le monde entier. Eux et leurs sbires de toutes les nations, car il ne faut pas non plus croire que ce problème est une exclusivité juive.

On parle des juifs juste parce qu’ils ont été le peuple élu de Dieu, qui a assassiné son Messie il y a 2000 ans, donc qui devient une leçon pour le reste du monde. Si cela avait été les gaulois le peuple élu de Dieu, ils auraient mal tourné de la même façon, et ce sont des gaulois dont on parlerait spécialement. Pareil si cela avait été les noirs, etc.. Mais le fait est que c’est Israël que Dieu a choisi, ce qui est un privilège immense, mais aussi une énorme responsabilité. A l’ère du Covidisme, tous les regards seront tournés maintenant vers Israël pour tout comprendre.

Cette très grave question: « Comment se débarrasser des antivax? », suscite chez Salim Laïbi  Le Libre Penseur la réflexion suivante:

« Les crapules de cette chaîne [CNews] de propagande ont osé aujourd’hui titrer « Antivax : comment s’en débarrasser ? » ! Nous avons quelques possibilités intéressantes à proposer : nous avons la possibilité de les emprisonner tous mais ça fait un peu trop cher et il n’y a pas assez de place de prison. On peut aussi jeter toute cette engeance dans des camps de concentration même mieux, des camps de travail afin de se faire un peu d’argent sur leur dos, de plus il paraît que le travail rend libre, c’est ce qui se disait au début des années 40. On peut éventuellement les empoisonner pour s’en débarrasser définitivement ou leur tirer une balle dans la tête, c’est ce qui coûte le moins cher, une fosse commune géante et c’est réglé. À la chinoise, on peut éventuellement les forcer à réfléchir correctement dans des camps de redressement. Il y a toujours la possibilité de les envoyer au goulag, ça marche bien selon les communistes.

Ces mêmes médias avaient critiqué le port de l’étoile jaune par les manifestants en les traitant de complotistes paranoïaques car il serait honteux selon eux de comparer la situation présente à celle de la seconde guerre mondiale. On observe aujourd’hui que les dérapages se multiplient et que la violence d’État est de plus en plus importante et que les médias y participent sans retenue. »

J’ajoute à cette réflexion que ce serait un moindre mal si ce titre n’était que le fait des « crapuleries » d’une chaîne de propagande, car il y a fort à parier que ce type de propos va se généraliser, exactement comme la propagande sur le Covid de manière générale. Si c’était un dérapage, il y aurait eu de l’indignation généralisée y compris dans les autres médias. Or ce n’est pas le cas, il n’y a pas eu de condamnation, ce qui montre qu’en fait il s’agit d’une idée qui vient de plus haut, et à laquelle il faut commencer à habituer l’opinion. Seuls donc les dits « complotistes » montent au créneau, comme Le Libre Penseur cité ci-dessus, ou comme Richard Boutry de A la Une TV ci après:

richard-boutry-sur-se-debarrasser-des-antivax

Ou comme encore l’avocat Fabrice Di-Vizio, qui annonce vouloir saisir le CSA (le Conseil supérieur de l’audio-visuel):

fabrice-di-vizio-sur-se-debarrasser-des-antivax

Vous avez donc bien lu: ces serpents sur deux pattes commencent à parler ouvertement de se débarrasser de ceux qu’ils appellent des « antivax »,  mais qui pour la plupart ne sont que  des gens qui refusent de se faire piquer par ces serpents, de se faire injecter leurs venins et poisons qu’ils appellent des « vaccins », dont les très graves effets commencent à être connus. Le pire est à venir, oui une vraie hécatombe! Ceux qui sont vaccinés et n’en sont pas morts ou n’ont pas eu des dommages ont probablement eu un placébo. Car c’est connu maintenant que 80% environ des dits vaccins de Pfizer sont des placébos, et environ 50% des vaccins chez Moderna.

Vaccovidabsurdivaccident_1

Ils veulent éliminer physiquement des gens qui ont toutes les bonnes raisons de ne pas faire confiance en ce qu’ils appellent donc des « vaccins » anti-Covid, mais qui en réalité sont des injections expérimentales à l’échelle mondiale, d’une technologie génique. Et même pire que cela, parce que la composition de ces dits « vaccins » gardée secrète et même classée « secret » défense, commence à fuiter, et ce qu’on apprend sur le contenu de ce qui est injecté au monde est tout simplement terrifiant!

Regardez donc bien ces progénitures du Nahash ou Serpent d’Eden, échappés tout droit de l’Enfer, où Dieu les fera retourner (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 20: 1-3, 7-10), ne serait-ce que pour avoir osé dire des horreurs pareilles: « Antivax : comment s’en débarrasser ?».

Eux qui sont les premiers à rappeler les horreurs de la seconde guerre mondiale et à crier à longueur de journée « Shoah! Shoah! », que sont-ils en train de faire à l’humanité avec leurs prétendus « vaccins » et « Pfizeries »? Et que sont-ils en train de dire, et que veulent-ils faire à ceux qui refusent de se faire euthanasier ou « état-nazier »?  Ils parlent de s’en « débarrasser », mot très lourd de sens!

Ils veulent donc se débarrasser des gens, les éliminer physiquement, pour les protéger du Covid, c’est ça? Tout vrai médecin, tout vrai spécialiste, pas les sbires de leur espèce ou achetés, dira: 1) que le taux de mortalité du Covid (jusqu’ici en tout cas) n’est pas plus élevé que celui de la grippe saisonnière, et 2) les dits « vaccins » n’immunisent pas, et même c’est dit officiellement, et alors à quoi ils servent?

Vaccovidabsurdiprobleme_1

3) non seulement les dits « vaccins » ne protègent pas du Covid, mais en fait les morts et les conséquences graves pour les organismes sont dus aux dits « vaccins »!  4) et ce sont les vaccinés qui représentent un danger pour les non-vaccinés et pas l’inverse, à cause de la nature des vaccins et leurs fonctionnements catastrophiques pour le génome, et surtout de toutes les choses horribles qu’ils contiennent (la fameuse protéine Spike, le graphène, d’étranges micro-organismes, et j’en passe des meilleurs) et qui sont fait pour contaminer les non vaccinés. Avec leur diabolique technologie génique, ils ont réussi donc à créer le premier « vaccin » contagieux de l’histoire de la biologie et de la médecine!

Et maintenant que disent-ils, comme les propos de Christian Estrosi face à son acolyte Jean-Pierre Elkabbach? Eh bien l’un des grands FAKE qu’ils ne cessent de marteler sur les ondes, à savoir que ce sont les non-vaccinés qui seraient un danger pour les vaccinés… Cherchez donc l’erreur! Depuis quand donc les « non protégés » contre un mal sont un danger pour les « protégés »? S’il en est ainsi, c’est que les dits « protégés » ne le sont pas tant que ça, et d’ailleurs c’est reconnu maintenant.

Mais c’est une variante de cette idée absurde, fallacieuse, ophidienne (c’est-à-dire digne de serpents), que Christian Estrosi a exprimée, à savoir: « Les vaccinés n’ont pas à payer pour les non-vaccinés… » Mais à payer quoi?

A cette question, la chansonnette de propagande de ces démons depuis près de deux ans, est que la vaccination  et le paSS nazitaire permettra de sortir définitivement du confinement (traduisez de la prison à domicile), de retrouver la « liberté » et une vie « normale ».  Sauf que les vaccinés se rendent compte du mensonge, qu’en fait la vie « normale » qui leur a été promise et qui a fait accepter l’injection à plus d’un, n’est pas encore à l’ordre du jour, que le monde est parti pour un abonnement à vie (ou plus souvent à mort d’ailleurs) pour les dits « vaccins ».  Un abonnement donc aux « Pfizeries » jusqu’à ce que mort s’en suive…

Comment? Vous me dites? Que cela ne peut pas être ça, car alors si tout le monde est vacciné selon ce programme c’est tout le monde qui mourrait, donc y compris les dirigeants du monde… Ils ne vont quand même pas se suicider. Ah ça c’est vrai, ils n’ont aucune intention de se suicider, c’est ça le plus machiavélique de l’affaire. Que je vous explique.

Une chose que je soupçonnais depuis le début, depuis près de deux ans donc qu’ils commençaient à parler des « vaccins », et qui commence à fuiter, à se confirmer, c’est que les lots des dits « vaccins » ne sont pas identiques. Je l’ai soupçonné tout de suite quand ils se sont mis à faire ce genre de mise en scène devant les caméras.

netanyahou-se-fait-vacciner-avec-un-placebo-2

Ils n’auraient jamais dû faire cela, car un observateur très attentif voit que soit c’est une fausse injection (rien du tout n’était injecté, car le geste médical sonnait faux) soit c’est l’injection d’un placébo.  Autant pour le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou l’injection était un peu vraisemblable, autant ici c’est carrément une comédie, avec une seringue sans aiguille, et un geste médical qui n’est pas du tout celui d’une vraie injection.

les-mascarades-des-vaccinations-des-personnalites-ici-israeliennes

Depuis, ces vidéos (notamment celle de ce mauvais comédien) ont disparu, et ils se sont quand même améliorés dans le semblant de vaccination, avec des placébos. Car au début, pour certaines personnalités, même si on leur a dit à l’avance que c’est un placébo qu’on leur injecte, ils n’étaient visiblement pas rassurés (comme ici) et ils ont préféré faire la mise en scène avec de fausses seringues, des seringues sans aiguille, ou sans produit, pour ceux qui ne craignent pas les piqures.

Depuis donc, ils ont été bien rassurés de l’existence de placébos, et ils ne font plus ce genre d’erreurs grossières. Il n’empêche qu’à mes yeux et aux yeux de beaucoup de fins observateurs ils se sont grillés! Et s’ils ont recours à la mascarade, c’est bien qu’ils sont informés de la vraie finalité de ces dits « vaccins ».

Cela commence à sortir qu’il y a en gros trois grandes catégories de produits: 1) des placébos 2) des produits à ARN messagers avec d’autres ingrédients abominables que l’on commence à connaître 3) des produits qui, sans être nécessairement ceux de la catégorie précédente, sont destinés à donner des maladies graves comme par exemple des cancers très mortels, dans un plus ou moins proche avenir (certains parlent d’un horizon de 2 ans ou 9 ans tout au plus, car tout cela est fait aussi dans le  cadre de l’agenda 2030; il s’agit de réduire drastiquement la population mondiale, génocide qui sera mis sur le dos du Covid ou d’une autre maladie planifiée de ce genre). Ils ont déjà annoncé les couleurs, entre autres sur cette fresque de l’aéroport de Denver:

Talmud17

Oui, des cadavres à perte de vue, suite à ce qui est comparable à une guerre bactériologique. Nous vivons bel et bien une guerre bactériologique contre l’humanité, mais déguisée en catastrophe sanitaire.

Et comme aussi c’est inscrit sur les Georgia Guidestones, ils veulent réduire la population mondiale pour la faire passer en dessous d’un seuil de 500 millions d’habitants, et pour cela une élimination sélective est projetée et maintenant en cours d’exécution, entre autres avec les « vaccins » à plusieurs vitesses. Ceux qu’ils veulent conserver reçoivent des placébos. Et les autres reçoivent des produits létaux à plus ou moins brève échéance. Et ceux qui ne sont pas dociles comme des moutons et résistent au système, sont précisément ceux qu’ils prévoient d’éliminer par une vaccination de force et/ou par d’autres moyens. Et eux, c’est sûr et certains, ne seront pas vaccinés avec des placébos! C’est donc ça qui commence à être dit ouvertement, en n’hésitant plus à dire: « Comment se débarrasser des antivax?« .

Déjà qu’ils se sont trahis depuis le début, comme je viens de le montrer, mais là ils se trahissent encore plus clairement.

Ils montrent que leurs dits « vaccins », à part les placébos dont j’ai expliqué le but, ne sont pas faits pour sauver des gens d’un virus, mais pour autre chose. Car c’est absurde d’éliminer des gens pour leur « santé », pour les « protéger » d’un virus ou même pour les « protéger » des vaccinés, d’autant plus que ceux-ci sont justement censés être « protégés » par leurs « vaccins »!

Encore une incohérence de plus avec ces serpents,  une absurdité de plus dans l’Absurdistan qu’ils sont en train de créer!

Comme je ne cesse de le dire depuis près de deux ans, les vrais virus, ce sont eux en fait. Il faut beaucoup plus les craindre eux et leurs dits « vaccins » que le coronavirus. 

Ces démons  éliminaient depuis toujours les gêneurs mais sans le dire ouvertement, en prenant le soin de déguiser leurs crimes en « accidents », en « suicides », en « morts naturelles », etc.. Mais maintenant ils passent à une étape supérieure, ils ne cachent donc plus leur volonté de tuer, après éventuellement le passage par la prison, les camps de concentration ou camps FEMA. Ou simplement la psychiatrie, et la torture en tout genre voire des prélèvements forcés d’organes, comme le PCC est champion pour le faire avec les Ouighours, les pratiquants du Falun Gong, etc..

La vérité est un feu qui les brûle, et de partout, et ils ne sauront plus quoi faire pour l’arrêter, à part fermer carrément internet, donc s’auto-censurer.

Mais en réalité, je ne crois pas qu’il vont fermer internet dans l’absolu, mais simplement ils sont en train de créer un nouvel internet auquel nous, leurs bêtes noires, n’aurons plus accès! Et dans le même temps ils vont s’employer à nous éliminer physiquement, les uns après les autres, et il n’y aura plus notre internet pour témoigner de ce qui se passe. Mais ces démons et leurs esclaves soumis auront accès à LEUR nouvel internet, celui du Nouvel Ordre Mondial. Le grand reset, c’est aussi ça, et cela se précise progressivement.

C’est ce qu’ils sont en train de faire, c’est ce qui se cache derrière les métamorphoses progressives des grandes plateformes, à commencer par Youtube, qui vire les « complotistes » pour les parquer dans des plateformes voies de garage telles Odysee, Youmaker, Rumble, VK et autres, en attendant donc de les éliminer de là aussi. Mais en fait, ils n’auront peut-être pas besoin de le faire, après la coupure de l’internet classique, et le génocide des « complotistes ». Comme il n’y aura plus de « complotistes », d’ « anti-vax » et autres, ou très peu et réduits à une poche sous contrôle qui ne sera plus une menace pour eux, ils récupèreraient alors tout l’espace, en rouvrant un internet qui sera entièrement celui du Nouvel Ordre Mondial.

Quand on y réfléchit c’est assez cohérent, et même assez logique, qu’ils en viennent là. Et puis simplement, la Bible dans l’Apocalypse a annoncé depuis 2000 ans que la Bête immonde forcera les gens à recevoir sa marque 666, fera que personne ne puisse acheter ou vendre sans cette marque (ce que l’on voit déjà avec les vaccins et le pass sanitaire et autres QRcode ou puces RFID ou identités numériques, qui sont déjà là) et tuera ceux et celles qui refuseront cette marque, signe d’appartenance à la Bête immonde (Apocalypse 13:1-18).

Vaccovidabsurdipassatanitaire_1

Pas donc surprenant qu’on se dirige vers clairement une volonté d’éliminer physiquement et purement et simplement ceux qui résistent à ce système satanique. Même pas besoin d’être un Sherlock Holmes ou un Columbo et encore moins un Einstein pour voir où ces démons nés humains, serpents et progénitures du Serpent d’Eden et Dragon de l’Apocalypse, veulent en venir. Mais bon, Dieu (l’Univers TOTAL) veille.

Hubertelie, le 24 novembre 2021


Suggestion de lecture :

L’interrogatoire Inquisitoire d’une représentante du système satanique qui fait la plus grande opération d’inversion accusatoire de toute l’histoire! (16/03/2021)

Une révélation d’Astrid Stuckelberger dans L’info en QuestionS à propos de …l’HYDRE!

Que le monde du Diable et des démons et notre monde se séparent!


Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

5 réflexions sur « Le système totalitaire parle ouvertement de se débarrasser (physiquement) des résistants »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :