Une révélation d’Astrid Stuckelberger dans L’info en QuestionS à propos de …l’HYDRE!

Article basé sur une correspondance avec Hubertelie (06/11/2021)


Décidemment on n’a pas fini d’avoir des surprises dans cette coronafolie et la nouvelle religion du Covidisme qui s’est abattue sur le monde depuis 2020. Avec à la clef les nouveaux « vaccins » qui ne sont pas des vaccins à proprement parler mais une technologie génique appliquée à des humains à grande échelle, suivant un agenda  qui est désormais un secret de Polichinelle pour beaucoup, à savoir l’agenda mondialiste, oui du satanique Nouvel Ordre Mondial. 

Beaucoup de gens qui, il y a seulement deux ans et même un an, n’avaient absolument rien de « complotistes », commencent à se rendre à l’évidence:  tout ce qui se passe dans le monde depuis 2020 n’a rien à voir avec des mesures sanitaires, mais ceci sert de prétexte pour complètement autre chose, un agenda poursuivi depuis longtemps par des gens qui n’ont rien à cirer de la santé de la population, mais bien au contraire! Plus les humains normaux sont malades, plus eux se portent bien… Et leurs comptes en banques aussi!

Et « eux » dont nous parlons, ce ne sont pas des humains, ils n’ont d’humains que les apparences, car ce sont des démons nés humains. Ce sont des progénitures du Serpent d’Eden, du Dragon de l’Apocalypse, oh que dis-je, de l’HYDRE de l’Apocalypse, à sept têtes et dix cornes! Et ces démons nés humains, ces serpents sur deux pattes donc, veulent transformer tout le monde, notamment les enfants de Dieu, en serpents, en démons, en progénitures de l’HYDRE, comme eux aussi. Ce qui revient à dire qu’ils auront vampirisé les âmes des enfants de Dieu, les transformant donc ainsi en démons. 

La Dr Astrid Stuckelberger, que plus d’une personne a comme moi découverte dans le film Hold Up, a été le 03 novembre 2021 l’invitée de l’émission L’info en QuestionS #73, de Jean-Jacques Crèvecoeur et son équipe, cette semaine Chloé Frammery et Tal Schaller. 

On en apprend chaque jour, en ces temps apocalyptiques dans lesquels nous avons plongé tout à coup. Aujourd’hui, il est donc question de  l’HYDRE, dont a parlé Astrid Stuckelberger dans L’info en QuestionS #73.

Linfo-en-Questions-Astid-S-et-Hydre_0

L’étymologie de ce nom HYDRE est la racine hydra ou hydro, le préfixe signifiant, comme on le sait, « eau« . Le verbe « hydrater » par exemple signifie « faire absorber de l’eau« , notamment à ce qui est sec. Donc l’HYDRE est quelque chose qui a un rapport avec de l’EAU, c’est à la fois un monstre marin et un petit animal de mer comme d’eau douce. Mais c’est ce qu’on apprend sur l’HYDRE, notamment ses caractéristiques biologiques et génétiques, et ses liens avec les vaccins, le but poursuivi dans cette coronafolie, qui surprend, et on n’est pas au bout de nos surprises, je pense. On peut même dire qu’on n’en est qu’au début…

J’ai fait des recherches sur cette « bestiole » et ce que je trouve est intrigant, rien que d’un point de vue simplement biblique, avant même qu’il soit question de regarder ses caractéristiques biologiques.

Rien que ceci par exemple:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_(zoologie)

Et ainsi de suite.

Et pour une personne ayant un peu de culture biblique, les résultats suivants de Google Images sont tout simplement sidérants, oui à couper le souffle:

Les initiés aux choses occultes savent donc de quoi ils parlent quand ils évoquent l’Hydre. Il s’agit tout simplement de la version miniature du Serpent de mer à têtes multiples, et notamment à 7 têtes.

DIEU l’Univers TOTAL étant FRACTAL, tout ce qui existe en miniature existe toujours aussi en grand format et vice-versa. Les initiés donc savent ce que l’hydre représente, à quelle entité universelle elle est connectée et montre.

Isaïe 27: 1 parlait déjà du Léviathan en ces termes:
« En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. »

Le monstrueux Serpent de mer donc.

Et Apocalypse 13: 1 dit:
« Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. »

Pour avoir une vue d’ensemble de la question lire:
Apocalypse 12: 1-5, 10-17; 13: 1-5, 11-18.

Il est donc question du Serpent ou Dragon 7 têtes et 10 cornes, qui persécute une femme, et qui se tient à la fin sur le sable de la mer. Et de la mer monte la Bête qui a 7 têtes et 10 cornes aussi, et qui impose sa marque aux gens, qui est 666!

Que dire de plus pour que l’on comprenne à quoi on a affaire et ce qui se passe?

A noter quand même que c’est une femme qui nous donne de comprendre ces détails aujourd’hui, notamment Astrid. Simplement parce que Dieu a prévu que ce soit la Femme, Eve, qui nous dévoile les derniers secrets de son plus grand ennemi de tous les temps, le Serpent d’Eden et le Dragon de l’Apocalypse, la Bête immonde.

Oui, l’Hydre nous renvoie tout simplement à l’Hydre de l’Apocalypse, autrement dit le Serpent d’Eden, le Dragon de l’Apocalypse, la Bête immonde de nom de code 666.

…elle-même est l’image du Dragon à 7 têtes et 10 cornes:

On note dans les textes cités, par exemple Apocalypse 13: 3 qui dit:
« Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. »

C’est une caractéristique de l’Hydre, décrite dans Wikipedia au sujet de l’Hydre de Lerne, quand on lui coupe l’une de ses têtes, elle repousse.
Et c’est ce qui est dit aussi de la bestiole de biologie nommée l’Hydre.

Le vrai combat est spirituel, comme justement Astrid l’a dit.

Bravo Astrid, tu as compris des choses que beaucoup de « complotistes » ont du mal à intégrer.

Il importe donc de comprendre qu’on a affaire à des démons et satanistes, et que leur terreur est que les consciences s’ouvrent au Divin, au vrai Divin,
comprennent leur vraie nature, à savoir que ce sont des démons nés humains, et que sans Dieu l’Univers TOTAL on est foutus face à eux, mais avec Dieu ils sont foutus face à nous!

Hubertelie, le 6 novembre 2021


Autres analyses à découvrir :

La Genevoise, Genève, Geneviève, la Nouvelle Genèse, Eve et les Femmes d’Alternation

Culte de Gaïa, permaculture, et plus généralement la religion de Caïn

Pénuries alimentaires et en ressources de première nécessité organisées par les élites mondialistes, en vue de leurs agendas sataniques


Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Une réflexion sur « Une révélation d’Astrid Stuckelberger dans L’info en QuestionS à propos de …l’HYDRE! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :