La Genevoise, Genève, Geneviève, la Nouvelle Genèse, Eve et les Femmes d’Alternation

Article basé sur une correspondance avec Hubertelie (10/10/2021)

Pour mieux comprendre les articles du présent blog, je recommande de lire la page: « Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse » . Cet article vous aidera à comprendre les notions et le langage du nouveau paradigme scientifique utilisés dans ce site, et notamment les termes: Univers TOTAL, Alternation et Négation, Dieu et Diable, anges et démons, univers et onivers, paradis et enfer, unergie et onergie, générescence et dégénérescence, XERY, etc., et bien d’autres notions. Il s’inscrit dans la thématique qui est l’objet de ce blog Nouvelle Genèse.

A découvrir également sur le site « Combat spirituel & Non-consentement » l’article : « Le Testament de la Femme »  (14/04/2020)


Ma chère AbbyEve,

Je viens d’envoyer le message qui suit à Carla Fontaine la Genevoise, avec qui je cherche depuis un moment à entrer en contact.  Je reproduis des extraits du message en prenant grand soin de modifier comme il se doit les phrases contenant les vrais noms et des éléments d’ordre privé. Car, bien sûr, ce sont les idées qui comptent. Toute ressemblance avec des personnes existantes n’est bien entendu pas fortuite…

« Bonjour Carla,

Je suis un ex-prof de maths et sciences en lycée et collège, et aujourd’hui je travaille à un Nouveau Paradigme pour la Science, à savoir le concept d’Univers TOTAL. On pourra en parler si vous voulez. 

loi-de-l'univers-total-la-realite-totale

Vous vous doutez que si je me présente comme ex-enseignant, c’est qu’il y a une raison, car comme vous je fais partie de ceux que le système qualifie du « joli » mot de « complotiste ». Il paraît, selon les médias du système de mensonges, oui les merdias, que vous êtes la chef de file des « complotistes » ou leur porte-voix. Cela me fait sourire quand je lis ou entends cela, alors que vous avez encore du chemin à faire pour atteindre le niveau du « super complotisme ». Vous le dites tellement bien vous même.

En effet, ces merdias et le système satanique qu’ils servent sont prêts à dire n’importe quoi, pour maintenir la masse dans l’ignorance. Plus c’est gros, plus ça passe, comme on dit. Comme vous l’avez si bien expliqué à la Québécoise, ils vont donc jusqu’à dire que vous êtes une « dangereuse » catho, alors que vous êtes athée…  (Soit dit en passant, soyez athée autant que vous voulez, mais croyez en l’Univers TOTAL, la définition que je donne au mot  « Dieu » dans la Science de l’Univers TOTAL… Autrement dit, soyez « athée », mais divine, universelle… Autrement dit encore, soyez non religieuse, mais spirituelle…). Ils disent que vous êtes d’extrême-droite, alors que vous êtes de gauche, et même très à gauche… Ils disent que vous êtes la fondatrice de Q-Anon, alors que vous savez à peine ce que c’est, et moi-même je n’ai compris vaguement ce qu’est cette mouvance que récemment, avec les événements du 6 janvier au Capitole. Evénements qui du reste sont dus en plus aux Antifas, ces activistes gauchistes qui n’ont rien à voir avec les vrais gens de gauche.

Je donne cette précision au cas où ça les prendrait de dire que vous êtes la fondatrice des Antifas, car vous êtes de gauche… Et puis quoi encore? Que c’est vous qui avez créé le mouvement des Femen et non pas Georges Soros. Avec eux il faut s’attendre à tout, ils ne sont pas à une absurdité près… 

Bref, ces merdias et leur système ont tout faux sur vous, comme presque sur tout, ils sont prêts à tout pour faire tout gober et à convertir à leurs propagandes même des cailloux ou des roches du mont Somdina… 

Sachez que les plus « dangereux » pour le système ne sont pas connus, car ce système ne permet pas qu’ils soient connus par plus de 100 personnes… En effet, les plus « dangereux » pour ce système sont ceux qui connaissent ses secrets les plus profonds, ses paradigmes de mensonges, et les mensonges ou erreurs fondamentales donc sur lesquels tout repose, tout l’édifice du système. Y compris les mathématiques et les sciences. Et surtout elles d’ailleurs… Si ce que je dis intrigue la matheuse que vous êtes et voulez vous fixer les idées pour qu’on ne reste pas dans l’abstrait, alors commencez par jeter un oeil sur le PDF suivant:

Générescences, Nombres entiers variables et Structure de corps omégacyclique

Ou encore sur celui-ci:

La Théorie des Univers, l’ancêtre de la Théorie universelle des ensembles

de-la-theorie-des-univers-a-la-theorie-universelle-des-ensembles

Là je crois que si vous « feuilletez » en diagonale de la première page à la dernière, ne serait-ce que ces deux PDF, ça vous donne une bonne idée de ce dont je parle.

Je m’adresse à vous donc, chère Carla, pour vos deux casquettes qui sont aussi les miennes. D’abord en tant que matheuse. Vous comprendrez mieux si vous me faites l’honneur qu’on partage nos expériences. Vous, je vous « connais », parce que vous êtes une personne connue… Mais vous, vous avez tout à connaître de moi, l’inconnu, avec ou sans équation à résoudre….

Je vous ai vue pour la première fois lors d’ un passage dans la web TV de J. M., avec S. P., il y a quelque temps de temps de là.  Vous étiez avec un  collègue. Vous étiez interviewés à l’époque des Gilets Jaunes. Puis je vous ai revue avec T. S. manifestant devant un hôpital…

(…)

Et la question maintenant est: « Comment établir avec vous des échanges? » Car si nos routes se croisent ainsi, c’est qu’il y a des raisons. Une fois, c’est le hasard. Deux fois, c’est une coïncidence. Trois fois, c’est qu’il y a quelque chose à faire ensemble…

Mon travail n’est pas compris par le milieu alternatif, même quand il le trouve, et encore faut-il qu’il le trouve. « On » ne le leur permet même pas, et ce serait un miracle s’ils permettent une connexion entre nous deux. Ce serait carrément la panique dans le système, car ils savent que vous êtes le genre de personnes qui pourraient permettre que les autres découvrent le Nouveau Paradigme.

(…)

 Peu  ont une vision globale des problèmes, et sont au fait des questions de paradigmes. Beaucoup ne se doutent pas de là où ça cloche vraiment dans ce monde. Ils combattent un ennemi sans connaître sa vraie nature et ses secrets les plus gardés.

8-onergie-energie-negative-nature-paranormale-dans-l-univers

Le jour où les gens comprendront vraiment et auront une vision globale du Problème, le système n’en a plus longtemps, il s’écroule et disparaît dans les abîmes. Sa plus grande peur est là, oui il ne survit que par l’ignorance des gens, même de ceux qui croient savoir le fond du problème.

Depuis de nombreuses années je fais tout mon possible pour que les gens s’éveillent vraiment (…). C’est ce que le système craint le plus. Qui ne tente rien n’a rien. Après donc mure réflexion, je me suis décidé à vous contacter.

C’est tout un autre Univers qui vous tend les bras, une autre aventure, un autre défi. Plus que tous les combats que vous avez menés jusqu’ici, et qu’il m’a été donné de connaître, comme je vous l’ai expliqué. C’est assez frustrant de connaître beaucoup de choses sur des gens, mais qui, eux, ignorent tout de nous. Et surtout ils ignorent les pages merveilleuses, magnifiques, puissantes, extraordinaires, qu’ils pourraient ouvrir, de portée historique même, juste grâce à une certaine rencontre spéciale, oui juste une…

C’est d’une nouvelle Mathématique que je parle, celle qui connaît enfin les mots comme Amour, Spiritualité, etc.. Ce qui manque aux mathématiques plurielles actuelles (…).

Oui, il y a une autre Mathématique après ce que j’appelle (excusez-moi de le dire) les « maths du Diable », qui ne savent pas diviser par 0, alors que la solution est un jeu d’enfant. Un compas suffit, oui il faut juste savoir dire: Alpha = Oméga, ou si vous préférez: Zéro = Infini. Oui la logique de Cycle!

DivisionParZero-ParadigmeEquivalenceCycle

Générescences, Nombres entiers variables et Structure de corps omégacyclique

(…)

J’ai une Mathématique désormais au singulier à vous montrer, j’ai à vous démontrer que les vraies maths sont celles qui reposent sur le Paradigme de l’Univers TOTAL. 

(…)

Très cordialement« 

Voilà donc, Abby Eve, l’essentiel du message à Carla. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais qui n’essaie rien n’a rien. Je ne me fais pas d’illusion, je suis juste réaliste.  Car j’ai vécu des désillusions avec tellement de gens ces dernières années, à commencer par une certaine L. M. Dès qu’une personne est connue par un large public, le Serpent fait un blocus autour d’elle pour empêcher la connexion entre elle et Hubertelie! Et surtout si c’est une femme et si elle est probablement une Eve égarée!

Là, Lucifer dit un gros NON, car il connaît la prophétie de Genèse 3: 15, à savoir que sa ruine viendra par une femme, par les Eve, les Femmes d’Alternation donc.

… Car bien sûr c’est aussi par la Femme que la ruine est arrivée, et le Serpent entend perpétuer cette malédiction. Va cuire en Enfer! lui dis-je. Libère la Femme, définitivement!

« Et maintenant, dit le Serpent, quoi? Dans l’Opération Nouvelle Genèse, cet Hubertelie, que j’ai mis en échec dans le cas de Céline Geneviève entre autres, veut me piquer la Genevoise? » […]

Commencez-vous à comprendre le sens caché et très occulte de certains mots ou noms comportant la racine « gen » ou « gén » comme … tenez, « genèse », « générer », « génération »,  « dégénérescence », donc « générescence », « engendrer »,  « gendre », « gens », « gène », « génétique »,  « Eugène », « eugénisme », « génital », « général », etc? Et donc « Genève », « Geneviève », quand donc « Gen » ou « Gén » est en plus combiné avec « Eve »?

Ne cherchez pas dans un dictionnaire, pour tenter de vérifier si tous ces mots et d’autres ont un lien de sens. On vous dira non, pour plusieurs de ces mots, on vous parlera d’au moins trois racines différentes, sans lien. Oui « SANS LIEN »,  le catéchisme du « hasard » du Serpent!

Mais c’est avec l’Esprit de Dieu qu’il faut voir les choses, et alors là on comprend enfin le monde et ses faces cachées en 4D+. Car les mots en « gen » ou « gén » ont une sonorité et une vibration très spéciale et très puissante! Donc le mot « Genèse », en anglais « Genesis », est très puissant.

Le système satanique, les Rothschild et Rockefeller entre autres, dont l’un des hauts lieux au monde est la Suisse, le lieu de leurs coffres-forts et banques, n’ont pas donné pour rien le nom « Genève » à cette ville qui, plus que Bruxelles en fait, héberge leurs plus importantes institutions. Il suffit de revoir les vidéos de la cérémonie d’inauguration du tunnel de Gothard en Suisse.

spectacle-satanique-d-inauguration-du-tunnel-du-gothard

https://www.youtube.com/watch?v=NSaCQeE0u40

… Et quand on ajoute que c’est à la frontière franco-suisse qu’est leur CERN, sujet de toutes les interrogations concernant des portails dimensionnels de Lucifer, pour comprendre que la Suisse est un haut lieu de l’élite occulte et satanique.  Quand on s’appelle Satan, on ne planque pas son fric et ses banques n’importe où.  Sachant ça donc, pensez-vous que Satan a donné pour rien le nom Genève à cette ville suisse?

Non, non, ne regardez pas les livres d’histoires, vous apprendrez tout sauf l’essentiel. On ne vous y parlera pas de Satan, on ne vous dira rien de vraiment important sur le Serpent d’Eden. On ne vous dira pas que ce monde tout entier est occulte et que ce système repose sur l’occultisme et le satanisme.

Or c’est bien ce que l’on voit dans ce qui ne devrait qu’être une cérémonie d’inauguration d’un « simple » tunnel… A nous de comprendre donc, avec les lumières de Dieu, le secret de Genève, qui nous renvoie donc à la Genèse.

Et soit dit en passant, j’ai appris des choses sur Genève par Carla dans ses chroniques. Quelqu’un s’émerveillait de cette ville, et elle l’a recadré et a dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences, que tout est en dessous. Elle a dit que si l’élite a épargné cette ville pendant les guerres mondiales et en a fait le haut lieu de ses plus importantes institutions, ce n’est pas pour rien.
 
Et maintenant, croyez-vous que le Serpent va permettre à Hubertelie d’entrer en contact facilement avec cette Genevoise ou cette suisse, pour en faire une Femme d’Alternation ?
 

Hubertelie, le 10 octobre 2021


Livres PDF consacrés à :

Source : hubertelie.com


Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s