L’empire contre-attaque! (07/01/2021)

A lire également : LA FEMME SOUS LA CELLOPHANE. (08/01/21)

Hubertelie le 7 janvier 2021.

On lit ceci:

« Suite à l’intrusion des manifestants pro-Trump dans le Capitole, les comptes Facebook et Instagram du Président sortant ont été suspendus pour une «durée indéfinie», a indiqué Mark Zuckerberg tout en précisant que cette mesure resterait en vigueur pendant au moins deux semaine, soit jusqu’à l’investiture de Joe Biden. »

https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101071045033769-les-comptes-facebook-et-instagram-de-trump-seront-bloques-pour-une-duree-indefinie-selon-zuckerberg/

Non, non et non! C’est un vrai FORCING, envers et contre tout!

C’est le système lui-même qui a provoqué les incidents, et des témoignages montrent qu’en fait c’est le groupe terroriste des Antifas, liés aux démocrates et aux mondialistes.

Et tout ça pour faire le vrai COUP D’ETAT qu’est d’imposer Biden malgré toutes les preuves de fraudes massives. Ceci est très inquiétant car cela signifie tout est devenu corrompu aux USA et sous le contrôle de l’Etat Profond, des forces obscures et de leurs agendas maléfiques.

La Bête immonde attaque et contre-attaque.

C’est absolument immonde ce qui se passe, ce que l’on fait à Donald Trump, un président en exercice démocratiquement élu et REELU, mais qui se fait honteusement voler l’élection par tout le système satanique et tous ses médias, ses réseaux sociaux des GAFAM, tous coalisés contre lui, et qui ne lui donnent même plus la parole!

Horrible censure, du jamais vu! Pas besoin d’être un pro-Trump pour trouver cela absolument scandaleux! C’est absolument abject devant Dieu, Jésus Christ et ses saints anges! Si l’on fait cela à un président d’une grande puissance, encore en exercice, alors que dire des citoyens lambda! Il suffit de voir cela pour voir aussi de quel côté est le MENSONGE, le MAL!

Celui qui est dans la vérité n’empêche pas l’autre de parler ou de se faire entendre. Même un pire ennemi du monde a devant Dieu le droit de se faire entendre, de s’expliquer. Alors Donald Trump serait-il pire que le pire ennemi de l’humanité? Un président qui est l’un des rares à n’avoir pas commencé une guerre dans le monde, serait-il le pire ennemi de l’humanité?

C’est ce système-là qui est PIRE que le PIRE ennemi de l’humanité, et qui est jugé et condamné par DIEU, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, par Jésus Christ et par les saints anges.

Je ne consens pas à leurs manœuvres sataniques et de sorcellerie de plus en plus évidentes. Nous ne consentons pas, je suis même très en colère, une colère divine.

J’inverse leur opération satanique et de sorcellerie, j’annule cela, je la neutralise par la Puissance de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, je retourne tous leurs plans contre eux!

Ce sont eux, ces êtres de Négation donc, qui sont en fait dans MA ligne de tempe, dans NOTRE ligne de temps d’Alternation, d’Affirmation, et qui se révèlent de plus en plus être le MAL, la MALADIE, à éliminer pour notre guérison.

Le Cancer lui-même s’isole des cellules saines pour être éliminé, l’ivraie se sépare de plus en plus du blé pour être brûlé au feu!

Oui, sa place est dans le Lac de Feu (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10).

http://hubertelie.com/

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

4 réflexions sur « L’empire contre-attaque! (07/01/2021) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :