Le phénomène des Gilets Jaunes face à la machine oligo-plouto-merdia-sondageo-cratique.

Extrait de la page « L’Univers TOTAL, la Politique et la Société»


Le phénomène des Gilets Jaunes en France est l’occasion aussi pour la Science de Dieu de dévoiler les secrets les plus cachés de notre monde et de notre univers. Nous comprenons ainsi pourquoi les choses sont comme elles sont, ce qui se cache derrière, les enjeux cachés?

Révélations exclusives et inédites sur la notion d’énergie, sur la relativité, la physique quantique, découvertes de la physique informationnelle. C’est l’occasion aussi de comprendre enfin la nature des êtres négatifs et des entités négatives.

Qui dit « Politique et Société » dit « élection », en tout cas dans les pays comme la France. Il est de plus en plus évident pour beaucoup que la Dictature s’installe en France et dans le monde. En fait, cela a toujours le cas mais avant c’était une Dictature « molle », « soft », comme on le dirait en anglais. Mais elle devient maintenant de plus en plus dure, ce qui veut dire que le système montre son vrai visage, un visage satanique, une nature satanique (donc forcément dictatoriale) qu’il a toujours cachée.

Il le cache de moins en moins d’ailleurs, simplement parce qu’il ne peut plus faire autrement. Quand un Diable qui trompait son monde sous sa face de Serpent (Genèse 3: 1-5) est démasqué et que ses manœuvres de tromperie ne prennent plus, alors c’est sa face de Dragon qui prend le relais et se manifeste Apocalypse 12: 1-12). C’est vieux comme le monde.

On donnait une illusion qu’il y avait le choix, et cette illusion est ce qu’on appelle la « démocratie » (on y reviendra longuement). On donnait juste un petit choix, qui est celui de départager un petit groupe de prétendants aux privilèges suprêmes, petit groupe pré-sélectionné non seulement par un système oligarchique (domination d’un petit groupe d’individus, qui s’auto-élit, s’auto-reproduit…), mais aussi par tout ce qui lui est associé et même lui est synonyme, comme:

–> la ploutocratie (pouvoir des plus riches, pouvoir de l’argent, par l’argent et même pour l’argent…);
–> la « médiacratie » (je le dis ainsi car je ne sais plus quel terme exact exprime cette idée, à savoir que ce sont les médias ou plutôt les merdias qui font les élections, qui font toute l’ingénierie sociale et toute la manipulation de l’opinion pour faire élire l’élu des merdias);
–> la « sondageocratie » (là encore un type de « cratie » de notre temps, que ceux des temps anciens ignoraient, qui est que l' »élu » est celui ou celle que les sondages bidonnés donnent gagnant(e), et, si comme pour Macron il n’a pas réellement « gagné » selon la « prophétie » auto-réalisatrice des sondages, alors on n’hésite plus à bidonner carrément les chiffres des votes pour les faire correspondre à ce qu’ont annoncé les « sondages »);
–> et ainsi de suite.

La machine oligo-plouto-merdia-sondageo-cratique de nouveau… en marche!

En ce mois de mars 2019 où j’insère les présentes lignes, les « élections européennes » sont dans deux mois. Et la même machine oligo-plouto-merdia-sondageo-cratique est… en marche!

En ce 07 juin 2019 où j’insère cette ligne, cette vidéo n’est plus disponible, depuis de nombreuses semaines, et tout simplement la chaîne est fermée. A la place je propose ma vidéo suivante intitulée: «  Le PARISIEN a publié les résultats des Européennes 2019… AVANT LE VOTE!« .

https://youtu.be/SfEWYwynO88
https://youtu.be/SfEWYwynO88

NOTE :

Voici l’archive PDF de l’article du matin à 7h 11 dans lequel les résultats ont été publiés… avant l’ouverture des bureaux de vote! Et voici l’ archive PDF de l’article du soir à 21h 57 dans lequel les résultats ont été publiés… après la mascarade des élections!

Le système se défend en disant que l’article du matin est un « brouillon » publié par « erreur ». Mais que l’on compare les deux PDF pour en juger. Pour moi, s’il y a eu erreur, ce n’est pas ce que le système essaie de faire croire. Leur erreur est simplement d’avoir publié des résultats déjà fixés d’avance. S’en étant aperçus, ils ont pour la version du soir apporté des retouches pour ne pas avoir exactement le même texte que celui prévu. Même là, ils ne se sont pas trop cassé les méninges pour pondre la seconde mouture, qui est pratiquement une sœur jumelle de la première.

Et quand on compare les deux versions de l’article, l' »anticipation » et les résultats effectifs (voir donc les archives PDF donnés en liens plus haut), si celle du matin est un brouillon, comme ils le prétendent, c’est quand même assez impressionnant d’avoir pu faire des prédictions aussi précises sur de nombreux points! A ce point, on ne parle plus de « prédiction » mais de prophétie!

Ainsi donc, les instituts de « sondage », les journaux, le système, les élites, etc.,
seraient doués d’extraordinaires dons de prophétie, au point que Jacques Attali pouvait près de deux ans à l’avance annoncer Macron comme président, alors qu’il était un parfait inconnu du grand public! Il a dit littéralement que le prochain président serait un inconnu, puis il annonce plus tard que Macron a toutes les qualités pour être un présidentiable. Et bingo, deux ans plus tard, toutes ces « prophéties » se réalisent, et voici Macron président fêtant son « élection » devant… la Pyramide du Louvre! Et à l’époque de la « prophétie » Attali ajoute même qu’il ira plus loin en affirmant qu’il « croit connaître » CELLE qui viendra après Macron! C’est quand-même fort, hein? Oui, très forts ces « prophètes kabbalistes, maçonniques et mondialistes« !

Pas étonnant que leurs journaux, merdias et journaleux bénéficient de ce formidable « don de prophétie », c’est-à-dire… l' »extraordinaire capacité » à annoncer leurs programmes et projets mondialistes, leurs choix déjà faits dans les loges maçonniques et autres « Dîners du Crif »… Sans parler des cercles comme le groupe de Bilderberg…

[Fin de note]


Très bientôt ils ne se donneront même plus la peine de faire ces mascarades destinées à vous donner l’illusion que vous avez le choix, alors qu’en fait vous n’avez pas le choix, vous ne choisissez que ce qu’ils ont choisi pour vous…

Dire que ce gouvernement en place qui se livre de nouveau à sa séduction et à sa manipulation mentale en vue des élections européennes, puis…, puis…, etc. est celui qui massacre des Gilets Jaunes, les mutile et les éborgne! Alors que ceux-ci ne demandaient que ce système cesse de réduire leur pouvoir d’achat… et si au contraire il l’augmentait un tout petit peu ou un peu beaucoup, ce serait encore mieux! Rendez-vous compte: ils massacrent des gens qui demandent qu’on ne leur enlève pas ce qu’il faut pour acheter des trucs qui font le business de ces gens et les enrichissent

Et ce système dit « Non! », il dit: « Niet! » Il dit: « Walou! » Ces gens le disent en massacrant et ils massacrent en le disant. En gros, ces gens disent aux massacrés: « On vous prend directement à la pompe votre pouvoir d’achat pour être encore plus riches, et à vous de vous débrouiller sans pouvoir pour acheter ce que nous vous vendons pour que nous soyons encore, encore plus riches! Débrouillez-vous pour acheter nos produits, payez en nature, payez avec votre œil, payez avec votre bras, payez avec votre jambe, payez… de votre vie!

« Pour un caddie de courses, on vous demandera un bras à la caisse ». « Si c’est pour faire la fête avec vos copains, alors ça vous coûtera deux bras et une jambe ». « Et si c’est une fête d’anniversaire, alors vous payerez de votre vie… »

En gros ç’est ça quoi. Les gens ne se soulèvent donc que pour mieux acheter ce qui enrichit le système et les appauvrit eux, et on les massacre. Nous n’en sommes pas encore au soulèvement pour réclamer un autre paradigme, et encore moins pour réclamer le paradigme de l’Univers TOTAL! Qu’est-ce que ce serait alors! Je me le demande, je me le demande!

Et le plus étonnant dans ça, c’est que ces gens font campagne pour être « élus » aux européennes. Autrement dit, pour que le peuple massacré vote pour ces massacreurs du peuple. Et ils nous affichent des sondages disant que Macron, son gouvernement, ses députés, bref tout le LREM, quoi, tout le MLRE, tout le LMRE, le RLME, l’EMLR, oui des sondages nous disant donc ces gens ont de très bons chiffres dans l’opinion, et qu’une fois encore ça va se jouer entre les mêmes finalistes que pour les dernières élections présidentielles, le RN et le RMLE. Bref entre les gens de Le Pen et les gens de Macron…

Si, si! On ne rêve pas, en gros c’est le même scénario… en marche! On remet la vidéo, où l’on entend le sempiternel « Monsieur Sondages » nous refaire les mêmes bla bla bla…. Et on sonnera les mêmes trompettes de l’Apocalypse, pour dire: « Attention! Courez voter pour les gens de Macron pour faire barrage aux gens de la « terrible » Le Pen. Sinon… »

Sinon, eh ben quoi? C’est la fin de la France? Mais elle est déjà morte, massacrée, après avoir été éborgnée aux LBD, mutilée avec des grenades, complètement démembrée! Que faut-il dire d’autre?

Et quand je dis qu’on sonnera les trompettes de l’Apocalypse pour dire de voter pour le camp de Macron pour faire barrage à celui de la « terrible » Le Pen, je ne tiens pas du tout un discours des partisans de Le Pen ou de l’extrême-droite, destiné à dire de ne pas « diaboliser » l’extrême-droite, à dire que Le Pen n’est pas « terrible », qu’il faut voter pour son camp etc.. Non, non, pas du tout! Ce n’est pas le sens de mon propos, qui est beaucoup plus subtil que ça. Je veux dire par là simplement que l’un des problèmes est justement que Marine Le Pen… n’est absolument pas terrible… pour le système qu’elle fait semblant de dénoncer. Elle fait partie du système, et comme on le verra tous les chemins vont… au Crif!

Gauche, extrême-gauche, droite, extrême-droite, centre, extrême-centre, haut, extrême-haut, bas, extrême-bas, etc., tout ça, ça dîne ensemble, ça a les mêmes maîtres, ça mange dans les mêmes gamelles… Enfin, chacun a sa gamelle, mais tous vont vers le même maître recevoir la même ratatouille mondialiste et luciférienne dans la gamelle.

Le jeu consiste à faire semblant de se donner des coups devant les caméras, devant vous, afin d’entretenir l’illusion que la différence existe et que vous avez le choix. Le Pen n’est donc pas un problème pour le système, au contraire! Elle fait le jeu du système, elle est très utile pour le système. Elle est « terrible » seulement en ce sens qu’il y a vraiment des types dans son camp qui sont fachos, très fachos. Ils ne demandent qu’à se servir de cette marionnette pour arriver au pouvoir, pour qu’ils puissent avoir les coudées franches pour « régler » les problèmes de la France, pensent-ils, problèmes qui pour eux sont les étrangers, les noirs, les arabes, et tout le toutim.

Beaucoup de gens des idéologies d’extrême-droite œuvrent activement pour que leur champion arrive au pouvoir, afin d’avoir les coudées plus franches pour se livrer à leurs crimes racistes, comme on en vue se multiplier beaucoup aux USA depuis l’élection de Donald Trump. Et comme, hélas, cela ne manquera pas d’arriver en France avec une accession de l’extrême-droite au pouvoir. Aujourd’hui le 15 mars 2019 même où j’insère le présent paragraphe, il vient de se produire un horrible attentat terroriste en Nouvelle Zélande. Attentat sur deux mosquées, où des terroristes d’extrême-droite a massacré en pleine prière musulmane 49 personnes.

Voilà exactement la terreur attachée aux figures d’extrême-droite comme par exemple Marine Le Pen en France. Pour moi il n’y a pas hasard, tout obéit à une logique mondiale et simplement mondialiste. Une logique de terreur pour faire avancer leurs projets lucifériens, satanistes. Et en la manière les manipulateurs sont pires que les manipulés, que les manipulés soient les terroristes islamistes, les terroristes d’extrême-droite ou autres. Car on pourrait se dire: pour une fois que ce n’est pas un attentat islamiste. Mais justement, vu le contexte international et les besoins pour les projets mondialiste, ce n’est peut-être pas d’attentats islamistes que ce système a besoin. A l’approche d’élections (présentement les élections européennes), voilà le genre de choses, qui n’arrivent pas par hasard donc, qui ont pour effet de créer un choc psychologique, de mobiliser tous ceux qui sont attachés à la « république » contre les « menaces des fachos de l’extrême-droite ». Et qui va encore rafler la mise? Encore Macron et son camp, ceux qui sont derrière lui.

Cet attentat vise aussi entre autres à exciter les démons de Daesh, pour les inciter à venger les musulmans tués en tuant des blancs dans des actes terroristes, ce qui à son tour va exciter encore plus les démons de l’extrême-droite et de l’islamophobie, etc.. J’invite les musulmans à garder leur calme face à tout ce qui est fait pour les viser et/ou ensuite les stigmatiser si leurs extrémistes excités posent des actes escomptés. A ceux-ci je dis aussi qu’ils n’aident pas leur communauté s’ils posaient ces actes, bien au contraire!

Tout simplement, on est de nouveau en train de faire une manœuvre de polarisation et de cristallisation des opinions autour de thématiques (l’extrême-droite, l’islamisme, etc.) qui font passer toutes les questions importantes au second plan pour ne laisser émerger que la confrontation entre le pouvoir en place et son principal challenger qui a le don (et même la mission) de le faire gagner. Autrement dit, n’offrir au final que le choix entre le camp de d’extrême-droite et le camp de Macron, et dans ces conditions on sait qui gagne toujours. Sans parler aussi de la guerre civile que ce système fait tout pour enclencher. Il ne faut donc pas tomber dans tous ces panneaux.

[…]

Hubertelie.

 

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

8 réflexions sur « Le phénomène des Gilets Jaunes face à la machine oligo-plouto-merdia-sondageo-cratique. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :