Dieu a chassé les peuples de la terre promise à cause de leur satanisme.

Article-commentaire en référence à Deutéronome 18. La parole et la Science de Dieu et non la sorcellerie:

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/08/25/deuteronome-18-la-parole-et-la-science-de-dieu-et-non-la-sorcellerie/


Hubertelie, le 25 août 2020.

Important, ce passage biblique. Dans un article Facebook ou un commentaire, je ne sais plus, j’ai parlé de cette idée mais sans donner la référence biblique, la référence de base étant justement celle-là, oui Deutéronome 18, un grand classique. Tout est dit là.

Dieu a chassé les peuples de la terre promise à cause de leur satanisme. Ce qui veut dire que ceux à qui il donnait cette terre ne doivent pas faire la même chose, pour ne pas être expulsés de la même façon. Mais qu’en est-il?

https://youtu.be/n543uNvcf-E


Eh ben, y a qu’à regarder le talmudisme, la Kabbale et le corollaire de tout cela qu’est la Franc-maçonnerie, le culte de Lucifer, de Belzébuth (Baal)… Le culte du Veau d’Or? Le culte de Mamon (le Dieu Argent ou Dieu de la Finance)? En voilà à gogo!

Et aussi le sacrifice des enfants à Moloch (le Dieu synonyme du Feu dans lequel les enfants étaient brûlés vifs). Ils votent même maintenant leurs lois sataniques pour que les enfants soient sacrifiés avant leur naissance et jusqu’à 9 mois, à la naissance donc, puis jusqu’à 9 mois… après la naissance, puis jusqu’à 9 ans après la naissance, etc.

C’est plus que jamais le satanisme à l’échelle mondiale, la capitale mondiale de ce satanisme étant… ce qui n’est plus la terre promise par Dieu depuis fort longtemps (notamment depuis qu’ils ont sacrifié à Satan le Fils de Dieu lui-même, grand sacrifice satanique donc) mais devenu la terre plus que promise par le Diable… Oui le berceau du très satanique Nouvel Ordre Mondial….(Apocalypse 13: 11-18)

C’est le temps de l’Apocalypse, c’est ce monde de la Bête immonde tout entier qui est en train d’être viré maintenant de notre Monde Divin, notre Terre Promise, notre Terre d’Alternation pour aller en Enfer (Apocalypse 20: 1-15). Il n’y a plus de place pour eux dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre (Apocalypse 21: 1-8).


 

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

2 réflexions sur « Dieu a chassé les peuples de la terre promise à cause de leur satanisme. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :