Mensonge pédo-satanique : Infanticide et « détresse psycho-sociale » (Août 2020)

Partagez la publication existante qui propose cette analyse : https://www.facebook.com/hubertelieev/posts/10217849042232896
.
IMG: Interruption Médicale de Grossesse pour « détresse psycho-sociale »…
Oh! Pop! Pop! STOP!
.

Ce qui est déjà FAUX à la base et qu’il faut maintenant commencer à comprendre de toute urgence, c’est que nous avons affaire à des DÉMONS que les gens prennent pour des êtres humains! C’est pas possible autrement, car des humains « normaux » ne peuvent pas faire ça, tout ce qu’ils font.

Des humains créés à l’image de Dieu ne peuvent pas voter toutes les lois INHUMAINES, sataniques, démoniaques, qui s’enchaînent depuis des années, comme par exemple la loi Schiappa qui est pour ainsi dire la légalisation de la pédophilie. Il ne manquait plus qu’à officialiser le volet satanique pour que ça fasse… le pédo-satanisme, voyons!

Hubertelie.com

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/22/demons-sous-forme-humaine/

Sans parler de toutes leurs mascarades avec le Covid-19, qui est LEUR création, pour pouvoir poursuivre leurs maléfiques agendas du Nouvel Ordre Mondial.

Ce ne sont pas humains, dis-je, mais des DÉMONS, oui Satan et les siens déchus sur terre et menant maintenant une existence humaine en ces temps eschatologiques, apocalyptiques; et pour le plus grand malheur des humains (voir Apocalypse 12: 7-12), les vais, créés à l’image de Dieu (Genèse 1: 26-28)!

Premier point qu’il faut déjà ENFIN entrer dans les caboches.

Et le second point qu’il faut piger aussi de toute urgence, c’est que TOUS les problèmes et les fléaux du monde ont pour origine et cause cachée les DÉMONS, visibles ou en chair et en os, comme ces serpents d’Eden et dragons de l’Apocalypse, la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 11-18), qui font ce genre de lois, qui ne sont ni plus moins que l’accomplissement de leur agenda du Nouvel Ordre Mondial.

Le problème ce sont les Esprits de Négation, les démons sous forme humaine qui nient DIEU, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

.

Il n’y a donc pas que la France, c’est au niveau mondial que ça se décide. Avec plus ou moins de décalage, tout le monde fait pareil et partout!

Donc les détresses « psycho-sociales » qu’ils évoquent pour faire cette monstruosité, digne vraiment de la Bête immonde, ce sont ces mêmes DÉMONS et leurs semblables invisibles, qui les causent! Et pour ensuite évoquer ces mêmes détresses causés par eux pour légaliser le summum de l’horreur, le sacrifice satanique des bébés.

Pédo-satanisme et viol de consentement par des lois iniques. (Schiappa, vaccins, covid666, IMG9+, etc.)

.

Vous commencez à piger le mécanisme pervers? Pire donc que le coup du pyromane-pompier, on a ici le coup du pyromane-sacrificateur-satanique!

Et troisième point qu’il faut capter:

Sachant maintenant qu’on a affaire à des DÉMONS, à Satan et au siens (Apocalypse 12: 7-12), alors devinez une seconde quels sont de prédilection les femmes et les hommes qui sont mis par eux dans toutes sortes de détresses « psycho-sociales »?

Et donc aussi quels sont en fait les bébés qui sont le plus visés par ce qui n’est rien d’autre que des sacrifices sataniques? Vous avez deviné? Bingo! Les enfants de DIEU, bien sûr! Les anges sous forme humaine, nés humains pour faire un travail pour DIEU, pour la fin des ces démons et de leur système satanique. Ceux qui sont nés pour accomplir chacun dans son domaine un travail pour la fin de leur maléfique Nouvel Ordre Mondial, et pour l’avènement du monde de Dieu et de Jésus Christ (voir Apocalypse 11: 15).

AU FEU les démons, dans leur monde de Négation. Aux Cieux les ENFANTS DE DIEU, de l’Univers TOTAL.

Voilà le fin mot de l’histoire, vous comprenez ce qui se passe, ou il faut que je recommence?

En fait, paradoxalement, ce sont ces démons qu’il fallait éliminer à leur naissance… C’est à EUX qu’il fallait faire ce qu’ils font aux enfants de Dieu, aux petits anges qui naissent pour que ce monde redevienne un monde d’anges qu’il a cessé d’être à cause du Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-24). C’est-à-dire leur père (voir Jean 8: 44).

Mais pour cela, il fallait les détecter et les éliminer à la naissance et même AVANT, oui avant même leur conception, pour ne pas faire souffrir une femme qui croit avoir porté dans son ventre et mis au monde un enfant normal, mais ignorant porter un démon. Comme ces gens….

Mais ça, seul Dieu pouvait éliminer ainsi des bébés-démons, car lui il sait ce qu’ils sont, AVANT même leur conception, et donc il sait ce qu’il fait.

Il l’a même déjà fait dans l’Ancien Testament, quand lors de la conquête de terre promise, il a dit d’éliminer les peuples satanistes qui y habitaient, sans avoir pitié de leurs enfants. Ça paraissait cruel, mais maintenant on comprend pourquoi.

Car justement son peuple n’a jamais vraiment appliqué les consignes, ils ont épargné beaucoup de progéniture du Serpent d’Eden, et la mauvaise semence qui déjà a tellement corrompu le monde que Dieu a dû le détruire par un Déluge universel, n’épargnant que Noé et sa famille (Genèse chapitres 6 à 9).

Donc des hommes, des femmes et des enfants ont été éliminés. S’ils étaient de la bonne graine, de la bonne semence de Dieu et pas du Serpent d’Eden, ils seraient dans l’Arche avec Noé et les siens. Car si Dieu a préservé même des animaux, à plus forte raison des humains, s’ils étaient purs, cela va de soi. Cependant, Noé et les siens n’étaient pas complètement purs de la souillure du Serpent survenue dans la Genèse (Genèse 3: 1-17), sinon cela n’aurait pas recommencé après. Évidemment….

Mais c’était les meilleurs et les plus sains et saints de l’époque, et dans la descendance de Noé, Dieu va choisir une pas trop souillée, et en plus la purifier spirituellement (car l’essentiel se passe dans le monde spirituel, pas matériel, l’essentiel se passe dans les dimensions invisibles, pas physiques), oui Dieu va sélectionner et purifier un peuple, qui a donc été le peuple d’Israël, dit le « peuple élu ». Mais à condition bien sûr que ce peuple ne se souille pas spirituellement, suive bien les lois de Dieu. La clef est là, oui là! Mais ont-ils obéi comme il fallait à Dieu?

Bah non. Ils ont été contaminés par les pratiques sataniques, dont les pratiques comme le sacrifice d’enfants, ceux-ci par contre étant des innocents, car c’est toujours ce genre d’enfants qui sont sacrifiés de prédilection par les satanistes et leur père le Diable, le Serpent d’Eden. Vous suivez la logique?

Dieu donc qui ordonne l’élimination de certains bébés interdit le sacrifices d’autres, car ceux-là sont ses enfants nés pour une mission, et c’est en général parmi eux que l’on compte les prophètes par exemple.

Comme votre serviteur aujourd’hui, qui s’indigne comme ses prédécesseurs d’autrefois, et il sait pourquoi et il vous l’explique…

N’ayant pas appliqué les lois divines de pureté à tous les niveaux, et surtout spirituel, pour qu’il n’y ait pas de la graine du Serpent, la gangrène du Diable, ils ont donc été contaminés par les pratiques sataniques, comme par exemple ceux des prophètes de Baal au temps du prophète Élie. Ils sont tout simplement progressivement devenus un peuple sataniste lui aussi, justement ce que Dieu ne voulait pas et l’interdisait abondamment dans la Torah et tout l’Ancien Testament.

Ce que l’on appelle le Tanakh, qu’il ne faut pas ou plus confondre avec le Talmud, qui est justement l’oeuvre de souillure spirituelle de la part du Diable, tout au long des siècles et des millénaires.

L’Esprit du Talmud, toute une tradition qui a supplanté la vraie Parole de Dieu (voir comme déjà Jésus déplorait cela il y a 2000 ans en Matthieu 15: 3-9, et cela n’a été que pire après… oui après quoi? ben après qu’ils aient tué Jésus parce qu’il les dérangeaient dans leurs traditions devenues plus de Satan que de Dieu…), oui, l’Esprit du Talmud les a conduits à assassiner le Fils de Dieu il y a 2000 ans, ce qui fut le summum même du sacrifice satanique, le modèle suprême de ce que Dieu interdisait dans ce peuple.

Sacrifier à Satan le Fils de Dieu lui-même, Dieu fait Fils… Il fallait le faire hein? Et ils l’ont fait!

.

Ce qui permet aussi au passage de comprendre quelle genre d’humains le Diable et son système sacrifient de prédilection.

Il faut juste regarder le cas de Jésus de Nazareth, et vous avez la réponse. Les enfants de Dieu donc, ses fils et ses filles. Ce sont eux que Satan et sa progéniture de son côté, ont toujours aimé sacrifier, depuis la nuit des temps. Pas difficile à deviner, hein? Vous comprenez?

Et maintenant, si l’on comprend ça, on va demander: mais pourquoi Dieu qui savait cela, n’a pas, comme autrefois, éliminé ces démons avant leur naissance sous forme humaine, et basta, bon débarras, on n’en parlerait plus…? Oui mais…

Cela peut paraître étrange, mais certains, pendant leur existence humaine, se repentent, réapprennent à devenir enfants de Dieu, à le servir.

Vous connaissez par exemple l’histoire de Saul de Tarse? Dans la vie d’avant il était un de ces démons, qui a commencé à changer d’enfer en enfer comme l’homme dont Jésus parle aussi en Luc 16: 19-31, un démon né humain qui en enfer à commencé à comprendre ses fautes, à réaliser qu’il a raté la chance qui lui fut donnée de devenir meilleur. De même Saul fut un démon qui a évolué en bien, mais après sa naissance comme humain, il lui restait encore cette méchanceté d’autres vies. Il est devenu un ancien rabbin pharisien, et il était une vraie terreur pour les disciples du Christ contre qui il se livrait à une redoutable croisade, croyant sincèrement que le mal, c’était eux. Il en attrapait à gogo, et les faisait exécuter. Il participa par exemple à l’exécution du martyr Étienne.

Mais un jour où il partit pour l’un de ses plus grands projets d’élimination de chrétiens, Jésus ressuscité se révéla à lui dans une grande lumière qui l’aveugla. Jésus lui posa juste cette question: « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? » Et il demanda: « Qui es-tu Seigneur? ». Et il répondit: « Je suis Jésus ton Seigneur, que tu persécutes« . Le Christ lui fit comprendre en somme le vrai sens de sa vie, la miséricorde et la grâce qui lui fut accordée, quelle mission il était né pour achever sur cette terre.

Pour employer les termes mêmes de Jésus: « Tu es un vase que j’ai choisi, pour souffrir pour moi, pour porter mon nom auprès des nations, des rois ».

Des écailles ont commencé à tomber des yeux de Saul, sa purification spirituelle eut lieu, ce que la Bible appelle aussi la nouvelle naissance, la naissance grâce à l’action de l’Esprit Saint. Raisons de plus pour dire que c’est vraiment sur le plan spirituel que l’essentiel se fait et pas matériel.
C’est de cet épisode de Saul que vient la fameuse expression: « Avoir des écailles qui tombent des yeux« , pour voir les choses d’un tout autre regard désormais. Donc ce Jésus que Saul dévastait était son Dieu qu’il cherchait dans sa vie, c’était son Seigneur….

Et c’est donc ce diabolique Saul qui deviendra le bien-aimé apôtre Paul, l’apôtre des nations, qui à lui tout seul a écrit près la moitié du Nouveau Testament, un très gros tiers en tout cas.

Autrement dit, c’est lui qui va vraiment donner une grande impulsion au christianisme, et souffrir comme pas possible pour Jésus, et ce de la part des gens de son ancien camp, qui ont choisi de rester les enfants du Serpent, les enfants du Diable. Les choses vues d’une certaine manière, Saul était toujours un démon en enfer, cet enfer étant la vie très dure qu’il a menée pour l’amour de Jésus le Christ ou le Messie. Mais un enfer positif (autrement dit un purgatoire), comme quoi aussi ce que veut dire l’enfer, c’est toujours une dimension d’amour divin, et pas juste un châtiment pour le châtiment (voir l’histoire de Saul en Actes chapitres 6 à 9).

Avec Dieu donc tout est possible. Et si l’on ne prend pas en compte la Réalité dans toute sa TOTALITÉ, visible et invisible (voir la Science de l’Univers TOTAL en https://hubertelie.com), on ne peut pas comprendre ce qui s’est passé dans l’histoire et ce qui se passe dans le monde aujourd’hui.

L’histoire qu’on nous a racontée est celle du Serpent d’Eden et de sa progéniture, de sa ligne de temps (car il y a plusieurs lignes de temps et non pas une seule, comme le Diable et ses sciences ont voulu nous le faire croire).

.

Et maintenant il faut comprendre le monde selon la vision et la ligne de temps de Dieu. Dieu pouvait donc comme autrefois éliminer la progéniture de Diable. C’est ce qu’il va faire, mais définitivement maintenant. Et donc aussi la manière de faire est très différente des manières d’avant, qui étaient justes des étapes préparatoires pour son plan final, qui arrive maintenant.

Dans ce plan divin, entre-temps, Dieu est venu dans le monde sous forme de Jésus Christ, apprendre aux hommes ce qu’est l’Amour de Dieu (Jean 3: 16). Mais c’est lui, Dieu fait homme, qu’ils ont sacrifié avec grand plaisir à Satan leur père. Mais Dieu est immortel en fait, il est le Phénix qui renaît toujours de ses cendres. Jésus est ressuscité, et c’est lui qui mène les opérations aujourd’hui, pour son Royaume, son monde de l’Amour, que j’appelle le monde d’Alternation, celui-ci étant ce que j’appelle un monde de Négation.

.
Dans son grand amour (1Jean 4: 8), DIEU ou (cela revient au même) Jésus leur a donné une chance de changer dans cette vie comme ce fut le cas entre autres de Saul devenu Paul, de réapprendre à redevenir des êtres divins, des enfants de Dieu comme lui est Fils de Dieu.

Mais manifestement, c’est raté pour eux. Ils ont choisi la voie de l’Enfer, du Lac de FEU, qui sera leur prochaine vie… ou plutôt mort (voir Apocalypse 20: 1-15)

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

6 réflexions sur « Mensonge pédo-satanique : Infanticide et « détresse psycho-sociale » (Août 2020) »

      1. « Madame est servie… »

        Titre d’une ancienne série télévisée très drôle que je regardais il y a de cela une belle poignée d’années, avec Judith Light dans le rôle d’Angela Bower, et Tony Danza jouant Tony Micelli le serviteur de Madame…

        Katherine Helmond joue Mona Robinson, la mère de Madame. Et Danny Pintauro joue Jonathan Bower, le fils de Madame. Et enfin Alyssa Milano joue Samantha… pas la sorcière bien-aimée (qui soit dit en passant est sympa aussi), mais Samantha Micelli, la fille de votre serviteur, Madame!

        Toute ressemblance avec des personnes réelles n’est surtout pas fortuite, comme aussi dans la Petite maison dans la prairie…

        Oups! Je sens que tu vas te précipiter pour aller voir cette ancienne série « Madame est servie », si tu ne la connaissais pas…

        Mais nous transmutons, n’est-ce pas, Madame? 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Madame est servie, oui je regardais étant petite avec Papalain ! 😉 Et me voilà désormais divinement servie en Révélations et en Vérité, en direct d’AlainVille haha. Ainsi soit-il !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :