(PDF) Pétition des opprimés adressée au Créateur des cieux et de la terre, l’Univers TOTAL.

« Échanges avec Farida Belghoul à propos de son excellente initiative
de Pétition des opprimés adressée à DIEU. (Août 2020) »

http://hubertelie.com/

Celle qui a compris

que DIEU doit être notre FORCE

dans notre combat contre le système satanique.

Une Pétition des opprimés adressée au Créateur des cieux et de la terre.

C’est une excellente initiative, car comme je le dis depuis longtemps, nous avons affaire à des démons sous forme humaine et à leur système satanique. 

(A lire) Les démons sous forme humain – A Jésus-Christ TV :

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/22/demons-sous-forme-humaine/

Par conséquent, le combat contre eux est avant tout un combat d’ordre spirituel, et sans DIEU dans l’équation le combat contre Satan et son monde est perdu d’avance. Farida Belghoul est l’une des rares personnes menant un combat contre le système qui l’a compris.

Car, en général, nous avons souvent affaire à des gens qui sont « croyants » et peuvent même être de très bons pratiquants de leur foi, défenseurs des textes révélés, etc., mais qui obéissent presque comme des caniches au système satanique sans comprendre qu’ils ont un combat de la foi à mener contre lui.

L’idée même de « système satanique » échappe à plus d’un, et c’est tout juste s’ils sont au courant des problématiques de la Franc-maçonnerie, du Nouvel Ordre Mondial, etc., ce que ces gens font et où ils mènent le monde.

Et d’un autre côté, on a des gens, souvent athées, et pire encore s’ils ont une forme de croyance, qui connaissent ces thématiques, qui luttent contre le système, mais qui laissent DIEU en dehors de leurs combats.

Et ce parce qu’aussi, souvent, ils obéissent sagement aux principes comme la « laïcité », l’endoctrinement collectif selon lequel DIEU n’a rien à faire dans les débats publics, dans la vie de la « république laïque », etc., etc., etc..

Mais ils ne réalisent pas que, ce faisant, ils suivent une religion qui ne dit pas son nom, une religion luciférienne, celle de la « république maçonnique ». Ils obéissent à l’idée que leur DIEU à eux passe au second plan face au « dieu » de la république maçonnique, qui est Lucifer.

On leur demande dans leur vie publique et même dans la rue de laisser leur DIEU caché dans un coin de leur habitation

(et même bientôt ils n’auraient même plus le droit de cacher ainsi leur DIEU, dans leur sphère privée, sphère intime qui existe de moins en moins et qui est de plus en plus contrôlée aussi par Big Brother)

et on leur demande de devenir publiquement des adorateurs de Lucifer, la religion officielle qui ne dit pas son nom.

C’est au mieux de l’idolâtrie, et au pire un reniement de son DIEU.

Mais une femme, Farida Belghoul, dont j’ai eu connaissance depuis de nombreuses années pour avoir entendu parler de ses déboires (notamment judiciaires) pour son combat dans le cadre de l’école (journées de retrait d’école), a compris tout cela et les vrais enjeux de ce qui passe pour des « valeurs de la
république ».

Les arnaques lucifériennes des Vincent Peillon n’ont plus de secret pour elle depuis longtemps. Étant moi-même un ex-enseignant de l’Éducation nationale que j’ai quittée au moins 12 ans avant Farida Belghoul, elle et moi on peut se comprendre. Elle fut récemment révoquée (licenciée) de l’Éducation nationale pour son combat contre le système maçonnique, notamment en matière d’éducation sexuelle, qui est plutôt une sexualisation précoce, une sexualisation luciférienne, qui ouvre des portes inquiétantes (comme entre autres la pédophilie).

En ce qui me concerne, je suis parti avant qu’ils aient le plaisir de me révoquer pour mes postions et mon travail pour DIEU.

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/09/prophete-scientifique-univers-total/

Et de plus, c’était dans un contexte où on nous cassait les oreilles matin, midi et soir avec les questions du « foulard islamique », sans parler des accusations de « secte » ou d’« intégrisme », juste parce qu’on avait une spiritualité trop fidèle au Divin au goût de ces démons en chair et en os.

Cette femme et moi étions faits pour nous rencontrer tôt ou tard, moi je le savais, mais elle, l’ignorait, et le moment est peut-être venu pour elle de découvrir qui je suis et le travail que je fais.

Et je savais aussi que, quand viendrait le moment de cette rencontre, les forces obscures vont provoquer des malentendus (et elles sont très compétentes pour cela), vont tenter de brouiller les communications et les relations. Et cela avant qu’elles se forment, et si elles sont établies, ces forces vont opérer pour que les
relations se coupent.

J’en ai l’habitude, mais par ce document le combat commence pour que, peut-être, pour une fois, ces forces de discorde échouent.

(…)

Source :

https://hubertelie.com/alter/echanges-avec-farida-belghoul-sur-petition-peuples-opprimes-adressee-a-dieu.pdf

A lire aussi :

(PDF – Farida) L’arrivée d’un homme providentiel qui nous aide, nous organise, nous guide dans notre combat contre les forces du mal:

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/08/20/pdf-farida-homme-providentiel-aide-organise-guide/

.

Autres liens :

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

2 réflexions sur « (PDF) Pétition des opprimés adressée au Créateur des cieux et de la terre, l’Univers TOTAL. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer