La Source (l’Univers TOTAL) fait une action pour nous aider dans notre volonté de nous reconnecter à Elle.

https://hubertelie.com/

(…) Dans vos conceptions, vous voyez la Source comme une chose passive, qui ne jouerait aucun rôle actif en faveur des humains et aucun rôle actif contre les entités sans âme. C’est une très grave erreur de conception!

Pourquoi donc les entités déconnectées de la Source seraient-elle toutes puissantes, et la Source inactive face à elles? La Source ou Dieu est à la fois en nous et hors de nous, c’est l’Univers TOTAL, comme je dis, et évidemment l’Univers TOTAL n’est pas que la partie en nous.

GnoseUniversTOTAL_planete

La Source est aussi hors de nous, exactement comme ces entités sans âme, et la Source fait une action contre elles, pour nous aider dans notre volonté de nous reconnecter à la Source, tout simplement.

https://alternationtotale.wordpress.com/consolation-propheties-foi-alternation/

La Source est synonyme d’amour, et la moindre des choses, quand on incarne l’amour, est d’aider ceux qui veulent se reconnecter à elle, mais font face à des entités négatives, qui elles œuvrent pour les déconnecter.

C’est normal qu’une Source d’amour et digne de ce mot aide non? Si on dit le contraire, alors on n’est pas du tout cohérent dans sa vision des choses. Soyez donc juste cohérent avec vous-même Paul. Par conséquent, votre refrain que vous répétez qu’il n’y a pas de « sauveur externe » n’a pas de sens, c’est absurde, c’est une idée de Négation, exactement comme la Négation incarnée par ces entités.

On n’a rien à leur reprocher si l’on fait preuve d’une forme de Négation nous aussi. Car il faut savoir qu’il existe des êtres en dehors de nous (oui EXTERNES à nous!!), qui sont connectés à la Source, qui sont hors de notre matrice, et qui depuis toujours œuvrent pour nous sortir de la matrice, selon un programme, un protocole et un agenda qui suit son cours, étape par étape.

monde de negation separation mondes

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/10/deux-mondes-alternation/

Nous vivons la dernière étape présentement, et ma mission de vie, comme celle d’autres, et même la vôtre (vous qui dénoncez les entités sans âmes et contribuez à l’éveil des consciences), font tout partie de cette dernière étape du programme du salut auquel travaillent ces sauveurs externes (ou aides externes tout simplement), dont il ne faut pas nier le travail.

En comparaison, il vaut mieux de loin nier l’ésotérisme, la magie, la satanisme ou la sorcellerie, que de NIER les êtres de lumières externes qui combattent les entités sans âme à la base de ces choses typiquement de la matrice (qui nous maintiennent donc dans la matrice).

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/29/revelation-liberation-et-alternation-oui-je-le-veux/

Une fois encore, je vous prie, ouvrez complètement les yeux, ne les fermez pas sur l’aspect où ces entités que vous combattez par ailleurs, vous tiennent à votre insu ou à l’insu de votre plein gré (selon la fameuse formule depuis un certain Richard Virenque…).

 

La Bible n’est rien d’autre que les deux premières phases du protocole pour sortir de la matrice, autrement dit pour échapper à l’emprise des entités reptiliennes, les entités sans âme.

Ce sont ces deux premières phases qu’on appelle improprement l’Ancien et le Nouveau Testament, ce qui laisserait entendre qu’il n’y a pas d’autres phases.

GnoseUniversTOTAL_planete

Or, au troisième millénaire, à l’heure du numérique et d’internet, à l’ère donc où nous faisons des sites, et, comme Christ, nous faisons maintenant nos sermons sur la montagne avec nos vidéos ou nos visioconférences, oui, au troisième millénaire donc, nous vivons bel et bien la troisième phase du programme, le Troisième Testament donc. Et, sans le savoir, par votre combat, vous contribuez à cette troisième phase !

https://alternationtotale.wordpress.com/2020/06/09/prophete-scientifique-univers-total/

(…)

Extrait du PDF en ligne :

https://hubertelie.com/alter/mail-a-paul-ponssot-sur-sa-conference-sur-harcelement-en-reseau-et-vampirisme.pdf

Commentaire additionnel sur cet article, par Hubertelie. (Juillet 2020) :

A noter que Paul Ponssot dont il est question (et qui est sympa et a des qualités humaines, là n’est pas la question), qui dénonce donc les entités sans âmes, dit qu’il n’y a pas de sauveur externe, etc., est adepte de la gnose (et je parle de la gnose luciférienne, la gnose du serpent d’Eden), de l’ésotérisme, du Tarot, etc.

GnosesStructureDesConnaissances

Bref il est dans une certaine forme de spiritisme, qui est le fait de ces mêmes entités sans âmes qu’il dénonce… Entités ennemies du Dieu de la Genèse, de la Bible, etc..

Autrement dit, des incarnations du Serpent d’Eden, l’esprit de l’anti-programme biblique, ou du programme anti-biblique… Mais vrai programme démiurgique, luciférien.

Sauf qu’évidemment le Démiurge fait une inversion accusatoire, c’est le Dieu de la Bible ou de la Genèse qui serait le « Démiurge », tandis que lui (l’esprit de la gnose qui est celle de Paul et d’autres) serait la source de lumière, de la vraie connaissance, de la vérité.

Pour moi Paul est juste égaré, fourvoyé, à la fois lucide et enchaîné par le Serpent d’Eden. Et le problème est qu’il semble se complaire dans ce paradigme de la gnose du Serpent, ou plus exactement il est tellement allé loin dans ce paradigme qu’il en est devenu possédé, ce qui rend difficile (mais pas impossible) un retour en arrière….

Alter-Textes similaires :

Nous vivons dans deux mondes ! (L’illusion de ne vivre que dans un seul monde.)

Les deux passés sont vrais : les dinosaures et l’Eden !

Le Monde de demain… Oui, mais lequel? Celui de Négation ou d’Alternation? (Monde de Services rendus)

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

15 réflexions sur « La Source (l’Univers TOTAL) fait une action pour nous aider dans notre volonté de nous reconnecter à Elle. »

  1. Merci pour cet extrait.

    A noter que Paul Ponssot dont il est question (et qui est sympa et a des qualités humaines, là n’est pas la question), qui dénonce donc les entités sans âmes, dit qu’il n’y a pas de sauveur externe, etc., est adepte de la gnose (et je parle de la gnose luciférienne, la gnose du serpent d’Eden), de l’ésotérisme, du Tarot, etc.. Bref il est dans une certaine forme de spiritisme, qui est le fait de ces mêmes entités sans âmes qu’il dénonce… Entités ennemies du Dieu de la Genèse, de la Bible, etc.. Autrement dit, des incarnations du Serpent d’Eden, l’esprit de l’anti-programme biblique, ou du programme anti-biblique… Mais vrai programme démiurgique, luciférien.

    Sauf qu’évidemment le Démiurge fait une inversion accusatoire, c’est le Dieu de la Bible ou de la Genèse qui serait le « Démiurge », tandis que lui (l’esprit de la gnose qui est celle de Paul et d’autres) serait la source de lumière, de la vraie connaissance, de la vérité.

    Pour moi Paul est juste égaré, fourvoyé, à la fois lucide et enchaîné par le Serpent d’Eden. Et le problème est qu’il semble se complaire dans ce paradigme de la gnose du Serpent, ou plus exactement il est tellement allé loin dans ce paradigme qu’il en est devenu possédé, ce qui rend difficile (mais pas impossible) un retour en arrière….

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :