Comment peut-on comprendre les illuminati en niant la Bible ?

Comment peut-on vraiment, en niant la Bible, dire que l’on comprend notre monde maçonnique, luciférien, le monde des illuminati et leur « Nouvel Ordre Mondial », et tous leurs symboles lucifériens comme par exemple la pyramide?

Ou encore cette pyramide :

Et encore la pyramide ci-après, et pas que…, car il y a aussi l’évocation du buisson ardent de l’Exode (Exode 3: 1-15), du soleil noir qui évoque d’une certaine manière aussi les fléaux des ténèbres qui s’abattirent sur l’Egypte:

Ou encore comment comprendre ce que signifient réellement tout ceci?

Ou tout ça… :

Oui, comment donc peut-on comprendre tout cela si l’on efface l’histoire de l’Egypte ancienne? L’Egypte des pharaons? L’Egypte des pyramide? Ou simplement l’Egypte du temps de Moïse, du Sinaï, des Dix Commandements, de la Torah? Comment comprendre vraiment l’Israël d’aujourd’hui, ses déviations de la vraie Torah au profit du Talmud de Jérusalem ou de Babylone, sans parler de Kabbale, si l’on gomme toute cette Histoire, pour la réduire à une « falsification » qui remonterait à seulement 1000 ans ou je ne sais quoi?

Quel intérêt de se donner tant de mal à fabriquer de faux vestiges historiques et même préhistoriques juste pour donner un sens aux symboles maçonniques? Comment peut-on nier un passé qui est présent juste sous nos yeux, mais version années 2000? Comment peut-on nier les pharaons du passé alors qu’on a les pharaons du présent juste sous nos yeux?

Comment peut-on nier les veaux d’or du passé alors que nous avons les veaux d’or du présent juste sous le nez, et même chantés par les Johnny maintenant morts: « Veau d’Or, Vaudou… », etc.?

Tout cela aurait été inventé il y a seulement quelques siècles? N’est-ce pas plutôt une Histoire faite de recommencements? Comme on dit souvent à juste raison, l’Histoire ne se répète jamais mais elle bégaie, c’est très certain. Ah oui, c’est vrai que la position de Roch Saüquere par rapport au moment de l’écriture de la version originale de ce livre, semble avoir quelque peu évolué. Toute l’histoire et la préhistoire ne remonterait plus à seulement 1000 ans, comme il le soutenait, mais serait plutôt une répétition d’un cycle de 1000 ans, si j’ai bien compris ses raisonnements.

C’est déjà mieux de parler d’une histoire qui remonterait plus loin dans le temps, mais qui se répète en boucles. Encore un petit effort, Monsieur Roch, et on se rapprochera de la vérité…
Mais en attendant je continue mon questionnaire: comment peut-on expliquer tous les symbolismes qui de près ou de loin évoquent Eve et le Serpent?

Ou si ce n’est pas clair, carrément ça… :


Tout en ce monde est évocation de la Bible, perversion de la Bible, ou dirigé contre la Bible et tout ce que Dieu y dit. Tout est rébellion contre cela, mais alors tout serait une rébellion contre un mythe? Toutes les pratiques sataniques et lucifériennes serait juste contre une légende?

A moins que ceux qui sont contre la « légende » sont les mêmes que ceux qui ont créé cette « légende ». Autrement dit, ce n’est pas Dieu qui a créé le monde, perverti ensuite par le Serpent, ou transformé par lui en une matrice (ou plus exactement l’humanité qui, sous l’invitation du Serpent, s’est déconnectée de Dieu, a changé de réalité, et a plongé dans une fausse réalité, une matrice, la réalité du Serpent, la réalité de Négation, la réalité négative, celle du Diable), oui ce n’est donc pas Dieu qui a créé le monde rendu faux par le Serpent, mais c’est le monde qui aurait créé Dieu, ou la Bible, ou la Genèse ainsi que son Serpent, dans le but d’imiter le Serpent fictif et d’être contre Dieu tout aussi imaginaire. C’est ça?

Mais si ce n’est pas cela, si donc ce n’est pas ceux qui dirigent tout contre une « légende » qui ont créé cette même légende, alors vous pensez vraiment que la Genèse de tout cela remonte à seulement un petit millier d’années, même si c’est un cycle qui répète?

Nous vivons dans une fausse réalité, une réalité très fausse, cela c’est très certain, et je suis le premier à le dire. Mais elle n’est pas fausse au sens où Roch Saüquere veut nous le faire croire. Sa réalité à lui est bien plus fausse et bien dangereuse que celle-là, dans la mesure où elle nie en fait celle-là. Roch NEGATOR efface simplement les traces du Serpent d’Eden, donc nous empêche de comprendre le Serpent et le Dragon de l’Apocalypse (Apocalypse 12 : 1-17), que nous avons juste sous les yeux, car nous vivons le temps de l’Apocalypse. Le temps de la Bête immonde, de la Bête à deux cornes de nom de code 666.

C’est ce « signe du cornuto » et signature des temps apocalyptiques qui nous est placé devant les yeux par les intéressés eux-mêmes, c’est-à-dire les incarnations de la Bête Immonde et du Cornu Baphomet, la progéniture du Serpent tout simplement:

Et donc, et donc, évidemment, évidemment, ce que tout cela signifie aussi, la face cachée de l’iceberg…

Tout cela, Monsieur Roch Saüquere, même avec toute l’ingéniosité des hommes des dix derniers siècles à inventer le Mal, n’a pas été inventé en 66 générations. En 666 générations, c’est nettement mieux…

Tout cela se pratiquait déjà en Egypte, en Assyrie et à Babylone, par exemple. Et même dans les temples grecs ou romains, on ne pratiquait pas que la sodomie et la prostitution sacrée…. Les sacrifices à Moloch des cananéens, qu’Israël imitait et que condamnaient tous les prophètes de l’Ancien Testament, et ce depuis Moïse, c’était cela.

Les sacrifices aztèques, c’était cela aussi. C’est ce que pratiquent encore et plus que jamais tous les descendants de ces satanistes de tous les temps, jusqu’aux temps plus reculés. Et les temples grecs ou romains ne sont pas une des constructions du XIVème siècle… Jésus Christ n’est pas une « invention » du XIIème siècle… après Jésus Christ.

Et il n’a pas chassé les marchands du temple et été crucifié par les ancêtres des kabbalistes et des talmudistes des temps modernes, au XIIème siècle…. C’est trop court pour toute l’Histoire dont parlent tous les livres et traditions de tous les peuples et de toutes les cultures, sous tous les cieux, qui n’ont donc pas comploté pour nous concocter cette Histoire, ou une lune en carton fluorescent éclairée par un soleil qui n’est qu’un énorme disque doré.

C’est bien beau de nier la réalité à ce point, mais commencez par nier tout ce qu’on voit dans ce qui est apparemment l’intérieur de votre habitation, niez votre bouteille de champagne ou de vin, Monsieur Roch NEGATOR.

[…]

Extrait de la page 4 à 11 (sur 62) du livre-PDF gratuit de Hubertélie :

Contre tous les «DEFAKATOR» et «E-PENSER», les agents de la matrice et du système satanique sur Youtube et partout ailleurs

hubertelie.com/alter/contre-le-defakator-l-agent-de-la-matrice-et-du-systeme-satanique.pdf

 

Auteur : AbbyEve

J'étudie la Science de l'Univers TOTAL, ma grande Révélation : le Paradis perdu et Retrouvé, le Paradigme de l'ALTERNATION.

14 réflexions sur « Comment peut-on comprendre les illuminati en niant la Bible ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :